Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un T-shirt aux "couleurs" du iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
fanatikmaya
Ouais pour War 3, c'est délicat, je trouve que le logo en couleur ça ne le fait pas donc... Et c'est difficilement "mettable" en noir et blanc à cause de l'image de l'human... sad.gif
Mais c'est vrai que si on ne sait pas que c'est War3 c'est un peu du style japan geek style... ph34r.gif
Tecka
Pour moi 2 t-shirt taille L
pour les sous a qui on envoie? biggrin.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 10 Mar 2005, 11:57)
pour les sous a qui on envoie? biggrin.gif

Minute Tecka, je suis sûr que Can't va bientôt nous donner ses instructions, en attendant, relire ce post. wink.gif
fanatikmaya
Bon ça m'embête pour War 3 ça, j'aimerais pas laisé filer l'occaz d'avoir un t-shirt, sinon je vais prendre un cod mais ça m'ennuie. Etant chef de la section, j'aimerais quand meme avoir (et pour les autres membres de la section) un t-shirt la représentant.
Je vais me creuser les méninges pour voir ce que je peux faire. smile.gif
CantKillemAll
Zed propose cette version wub.gif
Vous en pensez quoi les Wareux ?
ZeD
Je t'ai envoyé les logos en "plus mieux" a toi d'en faire ce que bon te semble ! wink.gif
fanatikmaya
Sympa cool.gif
Mais les elfes étant ma race favorite je vais quand meme ptete em prendre un illidan que je trouve très beau en plus de celui de zed, et ptete un généraliste aussi.
ps : d'ailleurs j'audrais du y penser à ce logo, je suis naze... laugh.gif
CantKillemAll
Attention Fanatik !
Un seul modèle par section !! Ca coûte cher les frais de cadre whistling.gif

AMHA ©Moi, mettre le logo War3 (avec ou sans FT ou RoC) est la meilleure solution
C'est seulement AMHA zen.gif
fanatikmaya
CITATION(Can't Kill'em All @ 10 Mar 2005, 17:42)
Attention Fanatik !
Un seul modèle par section !! Ca coûte cher les frais de cadre whistling.gif

AMHA ©Moi, mettre le logo War3 (avec ou sans FT ou RoC) est la meilleure solution
C'est seulement AMHA zen.gif

pleure.gif
CantKillemAll
Voici les prix définitifs :

Frais de cadres : 48,40 € par dessin : 1 CoD, 1 UT, 1 War3, 1 WoW, 1 Devant = 5 x 48,40 = 242 € à amortir

T-shirt noir 160 g/m2 prérétréci en coton peigné, sérigraphie iClan devant, sérigraphie section dos + nom personnalisé dos en blanc par transfert : 8,90 € / pièce hors frais de port
thumbup.gif

Le tout c'est qu'il faut amortir les frais de cadres, donc je propose de rajouter 3 € par T-Shirt, soit 11,90 pièce, comme ça, les cadres sont amortis en 80 pièces wink.gif

Après, ces 3 € partent dans la cagnotte assoce pour l'organisation de la Lan, comme ça les premiers qui commanderont ne payeront pas pour les suivants :fuck:

J'ouvre un nouveau topic pour les commandes, c'est le bordel dans celui-ci, on mélange le design/idées et les commandes wacko.gif
sky blazer
Pour les logos war3 , je dis VIVE LE LOGO AVEC ILLIDAN!!!!!!!!!!!!
Neomac
Il est où le topic pour les commandes ???

J'en veux des T-shirts iClan !!!!

J'ai des Lans dans pas longtemps laugh.gif
DBSor
Can't, peux-tu préciser les versions retenues au final, et surtout s'il y aura une version généraliste (et laquelle).
Merci.
fre2x3
CITATION(Neomac @ 11 Mar 2005, 08:02)
Il est où le topic pour les commandes ???

Oui il est où.... mets le en public, il y aura plus de demande wink.gif
Akabane
Ouvres vos petits noeils fatigués, le sujet est épinglé dans la section "général" biggrin.gif
CantKillemAll
+1 tongue.gif dingue.gif

J'aimerais savoir si vous validez le généraliste tel quel ou pas... Merci wink.gif

Fanatik, occupe-toi de faire valider le modèle de la version War 3 dans ta section qu'on sache ce qu'on fait. Si vous voulez développer d'autres modèles, vous pouvez sur une couleur, (en fait, il faut un logo au maximum en nuances de gris ou noir et blanc)

Même chose les WoW, sortez un peu le nez de votre jeu et donnez votre avis non-di-djiou !!! Ne me dites pas que vous n'avez pas le temps pour cà tongue.gif
Si un leader pouvait faire un topic dans la section, ca serait pas mal, merci
ZeD
je sais pas pourquoi mais pour le général je verrai plutôt "iClan.net" que "www.iclan.net" ... enfin ce n'est que mon avis.. ^_^
fre2x3
+1 oui un iClan.net plus gros au milieu thumbup.gif
CantKillemAll
Version "à la mode de Zed et de fre2x3" pour le dos général en ligne wink.gif
ZeD
Yes comme ça c'est parfait... enfin CNQMA (ce n'est que mon avis © Moi ^_^ tongue.gif laugh.gif ) !
CantKillemAll
Y'a le topic COMMANDES qui s'est fait la malle (Carrément disparu du forum blink.gif )
Vous pouvez voir ça les admins ?
Merci wink.gif
ZeD
Effectivement !! blink.gif blink.gif

Et en plus les données n'existent plus dans la base ! je viens de vérifier... sad.gif

désolé mais va falloir je crois recommencer un topic... dry.gif

louche cette histoire..
fanatikmaya
CITATION(ZeDemoniak @ 12 Mar 2005, 17:29)
Effectivement !! blink.gif blink.gif

Et en plus les données n'existent plus dans la base ! je viens de vérifier... sad.gif

désolé mais va falloir je crois recommencer un topic... dry.gif

louche cette histoire..

En effet blink.gif
ZeD
d'autant plus que c'est le seul topic a avoir sauté ! je me trompe ?
CantKillemAll
Non sad.gif tu ne te trompes pas...

J'ai refait le topic ici. Ceux qui avaient posté dans le précédent topic de commandes peuvent aller refaire un tour car je n'ai plus le souvenir de qui avait rajouté quoi...

Un modo / admin peut-il faire passer le topic en "Épinglé" ?
Merci wink.gif

[MODE PARANO]
Faites un backup pour éviter de devoir recommencer si ça foire tongue.gif
[/MODE PARANO]
DBSor
Leopal avait pourtant demandé ici aux nouveaux admins du forum de pas toucher à tous les boutons et y'en a même un qui avait promis de rien casser ph34r.gif wink.gif laugh.gif ph34r.gif rolleyes.gif
Akabane
Mais j'ai vraiment touché à rien pleure.gif
ZeD
Non non d'après les logs, personne n'a touché... c'est la que ça deviens bizarre.. huh.gif
CantKillemAll
[MODE CALIMERO]
Et y'a fallu que ça tombe sur moi...
C'est trop injuste, c'est vraiment trop injuste... arf.gif
[/MODE CALIMERO]
sky blazer
question toute conne : Pourquoi les T-shirts version war 3 sont tous a la mode akabane ? (mode sans titre du jeu)
slipktom
je crois que c'est parce qu'on s'est pas encore mis daccord sur le logo moi je prefere celui avec TFT classique en noir et blanc ca le fait!

++
CantKillemAll
CITATION(sky blazer @ 13 Mar 2005, 21:45)
question toute conne : Pourquoi les T-shirts version war 3 sont tous a la mode akabane ? (mode sans titre du jeu)

Comme les membres des sections UT et CoD ont préféré "Sans" le nom du jeu, j'ai fait un truc cohérent et enlevé le nom du jeux pour War 3 et WoW...
Maintenant, j'ai aussi demandé au Leader de la section (Fanatikmaya pour ne citer que lui tongue.gif ) de voir avec les membres War 3 pour choisir et valider la version que vous voulez (Création de topic dans votre section).
La balle est dans votre camp et revenez poster ici quand vous aurez choisi. C'est pas compliqué, suffit juste de se mettre d'accord dans votre section smile.gif
CantKillemAll
Bon, on avance pas :
War 3
WoW
Général pas validés.

Pourriez-vous vous manifester sinon on ne s'en sortira jamais ! ph34r.gif
Les commandes n'en sont qu'à 30 pièces, ce qui est ridicule pour un clan de quasi 200 personnes. blink.gif whistling.gif
Je rappelle que j'ai aussi mis un barème de mesures pour que vous vérifiez les tailles par rapport à des modèles que vous pourriez avoir chez vous.
C'est ici que ça se passe. byebye.gif
fre2x3
Je voulais plutôt répondre à ce qui suis ici et non dans le topic des commandes de t-shirt :
CITATION(fanatikmaya @ 6 Apr 2005, 09:48)
CITATION(fre2x3 @ 4 Apr 2005, 12:56)
CITATION(fanatikmaya @ 2 Apr 2005, 20:17)
Au fait le Dh a été élu can't mais je ne sais pas si c'est bien étant donné que ce n'est pas très uniforme avec les autres sections

Ba alors, fallait choisir l'uniformité point bar,
c'est bizarre de faire une élection et de revenir sur le résultat
c'est justement pas très démocratique non ?

PS : mais ici il est question de commande, alors qui d'autre ?
le choix c'est ici

Si t'avais tout lu, tout suivi par rapport au t-shirt War 3 je pense que tu n'aurais pas dis ça... wallbash.gif

Bon cant adjugé logo TFT, désolé aux wareux qui ont voté pour le DH, mais il faut bien comprendre que ce n'est pas très uniforme avec les autres sections, j'espere que vous comprendrez...
Si tu veux des explications à cette réponse fre2, je ne suis pas à l'origine du vote...


Ai-je bien compris ? :
1 - Deux t-shirt on été créé pour la section WIII
2 - Après un vote, d'une quelconque origine, un t-shirt a été choisis.
3 - Le t-shirt élu n'est pas dans le style des autres sections.
4 - Tu te plains de cette disparité.

Quand on fait une "charte graphique", ici un style de t-shirt, on en fait ensuite la déclinaison,
si la déclinaison ne colle pas avec la "charte graphique" , le style, il n'y a pas lieu d'en faire un vote
on recommence jusqu'à temps que ça colle.
Le vote, personne n'est d'accord avec le résultat, ensuite la discution appuie votre désaccord avec le vote.
Si tu n'es pas à l'origine du vote, qui a donc voté ?
Il se passe des choses étranges dans ce forum ph34r.gif

Maintenant c'est bien tu as pris la bonne décision thumbup.gif ...... enfin tongue.gif

Bon maintenant les gars, allez commander ici merci
CantKillemAll
Le chef de section War 3 n'a même pas encore commandé le (les) sien(s) tongue.gif

Allez, on se sort les doigts du c*l et on passe ses commandes, on en est qu'à la moitié...
Je parie qu'on va arriver difficilement à 80 et quand tous ceux qui n'auront pas commandé verront les autres avec leurs beaux emblèmes personnalisés, ils se rueront dessus comme des affamés et on devra refaire une deuxième commande de 30 ou 40 !! ph34r.gif

GO-GO-GO !!!!!
fanatikmaya
fre2x3 = wallbash.gif ? laugh.gif
Je laisse tomber à moins que tu lise bien tous les topics qui traitent de ce t-shirt... ^_^
fre2x3
Un truc auquel on n'a pas pensé aussi, c'est le problème des copyrights.
Je crois que les logos imprimés qu'on utilise, sur un support que l'on va distribuer
et en plus vendre, sont soumis à une demande d'autorisation de leurs utilisations.
Il faudrait se fendre d'un mail vers les éditeurs pour leur demander, non ?
et peut-être rajouter un © histoire d'être correcte avec eux.
CantKillemAll
Bonne idée fre2x3, je mail à Atari (UT), Activision (CoD) et Blizzard (W3 & WoW) dès ce soir...
Autant être couverts innocent.gif

[EDIT]
Mail envoyé à Activision et Atari.

Blizzard, c'est déjà OK sous réserve de mettre une ligne avec, et qui est celle-ci :
"World of Warcraft™. World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries."
OU
"Warcraft® III: The Frozen Throne™
©2003 Blizzard Entertainment, Inc.. All rights reserved. The Frozen Throne is a trademark and Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries."

C'est jouable en petit en dessous du cercle ^_^

En plus, il faut que ça soit pour du "Non-commercial use", donc ça, c'est bon smile.gif
[/EDIT]
CantKillemAll
busted_cop.gif ATTENTION !! busted_cop.gif

Je viens d'avoir un mail de la société auprès de laquelle les devis ont été faits...
Ils se demandent ce qu'on fout et ils n'ont pas tort !!
On en est qu'à 40 et je rappelle qu'il faut le double pour rentabiliser les cadres des sérigraphies...
Donc il faut que :
-> Se bouger le cul les autres (ceux qui n'ont pas commandé)
-> Les chefs de sections devraient rebattre un petit rappel pour motiver les troupes !
-> Qu'on soit en mesure de passer la première commande d'ici 2 semaines, sinon on va être pris pour des charlots si on doit faire appel à eux plus tard (ca fait dejà un sacré bout de temps que le sujet est lancé et on s'en sort pas)

L'avis est lancé, agissez vite !
À bon entendeur,... byebye.gif
CantKillemAll
J'ai besoin d'un WoWeux :

Il faudrait me scanner en haute def (600 ppp) le logo WoW, celui qui se trouve sur le projet t-shirt pour lancer la fabrication.

Me contacter par MP ou mail pour plus de détails wink.gif
C'est assez urgent SVP, merci d'avance
Ogur
je sais pas si mon scanner fera l'affaire, mais je tente le coup smile.gif


EDIT: comme ya plusieures versions du logo, je vais t'en envoyer plusieurs, et toujours sans être sur que ça suffise...

REDIT: vlà, c'est fait, faudrait qu'on se croise sur iChat si personne ne t'as encore envoyé un scann happy.gif, la meilleure de mes images fait 7.5 mo
CantKillemAll
Merci à AzoT d'avoir réglé mon problème smile.gif wink.gif
fre2x3
[gros up] pour tout ceux qui ont des questions c'est ici.
J'en ai une : a t'on la possibilité d'en faire un nouveau avec United Offensive ?

[edit] en même temps je ne vois pas trop ce qu'on pourrait mettre comme logo huh.gif
Sire Diablo
Euhm, le logo de United Offensive sux un peu tongue.gif
Black Rider
Moi j'ai une petite remarque à faire biggrin.gif.
à quoi ça sert de mettrre "iClan|pseudo" on sait qu'on est du iClan non? c'est marqué dessus...

alors pourquoi pas "pseudo" tout cour dans le dos ? wink.gif
CantKillemAll
Le pseudo ou le nom dans le dos, c'est la seule chose personnalisable du tichmurt wink.gif
Cyber/RR
Ce serait sympa d'en avoir un iClan sans le pseudo, juste avec le logo du clan derrière et le petit iClan devant. cool.gif

Franchement j'en prendrais volontiers un comme ça si c'est possible ! happy.gif
Dark.Alu
Et au niveau du prix, sa fera dans quelle fourchette de prix ?
jbtb
c'est vraiment pas mal l'idée wink.gif tongue.gif moi je veux bien mettre 20€ (mais je ne pourrait pas aller à l'apple expo sad.gif )
UnAm
CITATION(Dark.Alu @ 26 Apr 2006, 12:38)
Et au niveau du prix, sa fera dans quelle fourchette de prix ?

+1
& seconde question: comment (j'ai cru voir par virement, mais par liquide à une rencontre irl m'irait le mieux blush.gif)

PS: désolé Fre2x3 pour la question dans l'autre topic... Fre2x3 = wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.