Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un T-shirt aux "couleurs" du iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Snake_Plissken
Bah vous devrez attendre comme on l'a fait pour la 1ère commande rolleyes.gif smile.gif
Cyber/RR
CITATION(Snake_Plissken @ Mar 01 Août 2006 19h38)
Bah vous devrez attendre comme on l'a fait pour la 1ère commande rolleyes.gif smile.gif

T'es un comique toi dry.gif

( tongue.gif )
Tecka
Voili voilou la casquette cool.gif
atarxerxes
Pourquoi avoir écrit les lettres à l'envers sur la casquette? C'est comme "ambulance"?
Sire Diablo
Je pense que c'est la photo qui a tout inversé. J'ai bon ? tongue.gif

Sinon quand on l'imagine a l'endroit c'est pas mal ! Mais avec quoi as tu ecrit les lettres ? huh.gif
Tecka
oui photo inversé mais inpossible de la mettre dans le bon sens?!?!
Pour le texte lettres misent a chaud avec un fer a repasser tongue.gif
J'ai pas eu le courage de broder sleep.gif
yuki
moi je vais broder ça tiens, hop, au boulot!
Snake_Plissken
Bah bonne chance tongue.gif
atarxerxes
CITATION(Tecka @ Ven 04 Août 2006 11h55)
oui photo inversé mais inpossible de la mettre dans le bon sens?!?!
Pour le texte lettres misent a chaud avec un fer a repasser tongue.gif
J'ai pas eu le courage de broder sleep.gif

Y'a pas une option ou un patch à iChat pour désinverser l'image? Il me smeblait unsure.gif

Sinon Aperçu doit le faire unsure.gif
DeviSor
Excellente bouille Tecka ! biggrin.gif
SkyJedi
Si ce logiciel s'appele iGlasses. C'est un patch pour iChat qui permet de rendre une meilleure luminosité et d'inverser les images.

Allez hop quelques liens wink.gif :
Le site Officiel
La démo (Téléchargement)
Tecka
CITATION(atarxerxes @ Ven 04 Août 2006 14h14)
CITATION(Tecka @ Ven 04 Août 2006 11h55)
oui photo inversé mais inpossible de la mettre dans le bon sens?!?!
Pour le texte lettres misent a chaud avec un fer a repasser tongue.gif
J'ai pas eu le courage de broder sleep.gif

Y'a pas une option ou un patch à iChat pour désinverser l'image? Il me smeblait unsure.gif

Sinon Aperçu doit le faire unsure.gif

Aperçu le fait mais quand je recharge la nouvelle
image c'est toujours a l'envers comprend pas huh.gif
Snake_Plissken
Voilà smile.gif
atarxerxes
CITATION(Tecka @ Ven 04 Août 2006 15h45)
CITATION(atarxerxes @ Ven 04 Août 2006 14h14)
CITATION(Tecka @ Ven 04 Août 2006 11h55)
oui photo inversé mais inpossible de la mettre dans le bon sens?!?!
Pour le texte lettres misent a chaud avec un fer a repasser tongue.gif
J'ai pas eu le courage de broder sleep.gif

Y'a pas une option ou un patch à iChat pour désinverser l'image? Il me smeblait unsure.gif

Sinon Aperçu doit le faire unsure.gif

Aperçu le fait mais quand je recharge la nouvelle
image c'est toujours a l'envers comprend pas huh.gif

Connais-tu la poildanslamainttitude des navigateurs web? Un petit vidage de cache et ça devrait aller wink.gif
Tecka
CITATION(atarxerxes @ Ven 04 Août 2006 16h03)
Connais-tu la poildanslamainttitude des navigateurs web? Un petit vidage de cache et ça devrait aller wink.gif

C'est même pas ça quand je sélectionne le fichier image
dans l'aperçu c'est a l'envers mais quand tu ouvre le
fichier avec aperçu il est à l'endroit,j'y comprend rien huh.gif
atarxerxes
C'est un jpeg? En jpeg l'orientation c'est juste un flag interne au format. Peut-être que le visualiseur que tu utilises ne connait pas ce flag, alors que Aperçu oui (ce qui en dit long sur la pureté de la construction du Finder soit dit en passant, en langage objet propre des incohérences comme ça ne devrait plus arriver dry.gif : le Finder devrait utiliser un service mis à disposition par Aperçu ou un objet générique de visualisation des jpeg communs aux deux applications )
Sire Diablo
Ca donne bien mais jai comme l'impression que le iClan n'est pas au milieu tongue.gif
Ogur
Effectivement, en y reardant mieux... biggrin.gif
fre2x3
+1 pour le centrage
Sinon pour gonfler les commandes des tee-shirt, pourquoi ne pas en faire des simples "iClan.net"
sans pseudo. Ça permettrait de les revendre un peu plus cher, aux profits de l'association, à tout ceux
qui en veulent un, plus vite que ceux personnalisés, et aussi pour les non membres devenu accros tongue.gif
CantKillemAll
J'ai relancé pour les casquettes encore ce jour et demandé un prix pour les tichmurts avec juste iClan.net dans le dos et iClan devant (sans Tag dos) pour la sauce... On verra bien les prix.

Par contre si on fait ça, faut faire une taille unique sinon on va devoir gérer des tailles : galère asssurée pour les ruptures et les surplus sleep.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ Dim 06 Août 2006 18h12)
Par contre si on fait ça, faut faire une taille unique sinon on va devoir gérer des tailles : galère asssurée pour les ruptures et les surplus sleep.gif

Oui bien d'accord avec toi...
OU faire un récapitulatif sur la précédente commande pour en tirer que deux tailles et pas plus.
Genre M et XL et en prendre moins en M et plus en XL, par exemple.
Histoire que nos petits pré-pubères ne se sentent pas mis à l'écart tongue.gif
CantKillemAll
Tu as lu dans mes pensées fre2x3 : j'ai demandé 1/3 de tailles M et 2/3 de tailles XL dans le devis kiss.gif innocent.gif
Ogur
ça devient sérieux ici, gestion des stocks de tishmurts, des cotiz'...

on monte une PME? laugh.gif
CantKillemAll
Non, une assoce tongue.gif
CantKillemAll
UP !

Je viens d'avoir au téléphone le commercial du fabricant de tichmurts. Il vient de rentrer de congés aujourd'hui et a bien eu la demande de devis.
Réponse rapide promise ! smile.gif

J'ai demandé ça :
CITATION
Bonjour Alexandre.

Nous avons enfin monté notre association de joueurs (iClan) et souhaiterions avoir 2 devis :

Le t-shirt que vous nous avez dejà fait :
150 pièces avec le logo iClan.net (rond) dans le dos et le mot  "iClan" en poitrine (sans Tag transfert dans le haut du dos) 100 tailles XL et 50 tailles M

200 casquettes type "baseball" (visière incurvée comme dans l'image jointe) taille unique couleur noire avec le mot "iClan" brodé blanc devant (celui de la sérigraphie poitrine du t-shirt)

Merci de me tenir au courant dès que vous pouvez.
Cyber/RR
Pourquoi de telles quantités ? ohmy.gif
Snake_Plissken
Pour que ce soit rentable ?
Gamoul
Pour que ça coûte moins cher biggrin.gif enfin bon chacun devra en acheter 10 alors ça reviendra au même biggrin.gif
CantKillemAll
Ce seront des t-shirts sans personnalisation pour les adhérents de l'assoce, comme ça on peut fournir sans délai...
Cadeaux de bienvenue, lots lors de l'iLan, etc... Les solutions sont diverses et variées happy.gif
Aurel
huh.gif

tu crois vraiment qu'on va vendre 200 casquettes?
CantKillemAll
C'est un devis pour avoir une idée... Si on en prend 100, faudra s'attendre à un prix légèrement élevé...
Si je fais une demande pour 50 ou 100, on risque de se faire e********r sur le prix. wink.gif
Avec une demande comme celle-là, on peut être pris au sérieux... et un devis n'engage à rien tongue.gif
fre2x3
Vas y Cant, te laisses pas faire, ils n'y connaissent rien au business biggrin.gif
DBSor
Laissez faire le professionnel tongue.gif
Ogur
Bah, un devis n'engage à rien...

Après, si tout va bien, avoir 200 casquettes devrait pas poser de problème, mais faut que tout aille bien laugh.gif (Mais non, j'dis pas que le clan va couler de si tôt, mais faut quand même envisager le pire regards.gif )


Mais en y réfléchissant, je mets quand même un gros +1 à l'idée "casquette"!
Snake_Plissken
+1

Vas-y Can't biggrin.gif
SkyJedi
Hum...
Au boulot à mon père, y'a un truc pour faire des T-shirts... Je peux me faire le mien faut juste que j'ai les motifs à mettre dessus. derrière je rajouterais peut etre SkyJedi pour que vous me reconnaissiez...
Gamoul
Commence par devenir membre tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(Gamoul @ Jeu 17 Août 2006 15h39)
Commence par devenir membre tongue.gif

+1 tongue.gif biggrin.gif
fre2x3
CITATION(SkyJedi @ Jeu 17 Août 2006 14h52)
Je peux me faire le mien
La contrefaçon est punie par la loi happy.gif

Edit CKEA : La "Loi" n'a pas de "E", mais puniE si whistling.gif
Edit fre2x3 : heureusement que ton oeil de CKEA l'a remarqué, merci
Sire Diablo
Gamoul - > brice.gif dingue.gif <- SkyJedi
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ Lun 07 Août 2006 12h11)
Tu as lu dans mes pensées fre2x3 : j'ai demandé 1/3 de tailles M et 2/3 de tailles XL dans le devis kiss.gif  innocent.gif

Damned this is a clan for dwarves and trolls fee.gif
SkyJedi
Je signale quand même que je jour à UT2004 et WAR3, et je joue beaucoup...

Donc : SkyJedi = Faux Membre (pas vrai?)
ET : Septembre = Chance pour être vrai membre (si possible avant l'apple expo)...
Sire Diablo
CITATION(SkyJedi @ Jeu 17 Août 2006 19h38)
Je signale quand même que je jour à UT2004 et WAR3, et je joue beaucoup...

Hum certes je t'ai vu que 2 fois sur UT.
SkyJedi
Je joue souvent avec TheDoudou et Joke. Pas vrai ? Joke m'a même fait un entrainement spécial.
Kiss Mania
CITATION(SkyJedi @ Ven 18 Août 2006 10h48)
Je joue souvent avec TheDoudou et Joke. Pas vrai ? Joke m'a même fait un entrainement spécial.

Joke ta fait un entraînement spécial? et tu comptes devenir membre avc l'aide de joke? laughing1.gif
Snake_Plissken
Commences par venir aux trains à la rentrée, ca serait un bon début rolleyes.gif
Ogur
faut noter qu'il est aussi sur irc des fois happy.gif

sinon, stop HS smile.gif
CantKillemAll


Réponse du fabricant :
4,95 € le tichmurt (et oui, pas cher w00t.gif ) sans personnalisation, avec iclan.net dans le rond pour le dos et iClan devant.

4,75 € la casquette + 75 € de frais fixes (création programme broderie) avec le rond iclan.net brodé blanc sur noir.

Prix Hors-taxes (rajouter 19,6%)
Ogur
Ya moyen de dédouanner pour la Suisse? laugh.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ Mer 23 Août 2006 16h24)


Réponse du fabricant :
4,95 € le tichmurt (et oui, pas cher w00t.gif ) sans personnalisation, avec iclan.net dans le rond pour le dos et iClan devant.

4,75 € la casquette + 75 € de frais fixes (création programme broderie) avec le rond iclan.net brodé blanc sur noir.

Prix Hors-taxes (rajouter 19,6%)

Je prend 2 tichmurts xl et 1 casquette

Ps:je retrouve plus le topic adéqua tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.