Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
CantKillemAll
Étant donné que ça a commencé à parler de CoD 2 dans des sujets divers, postez ici vos infos, liens vers preview, articles, etc... ou simplement vos messages & spéculations laugh.gif

Pous ma part, je trouve les graphismes fabuleux, c'est très détaillé. Vous savez quel moteur graphique est utilisé ?
Sire Diablo
Non. Par contre il a l'air bien mais je pense qu'il aurait du mal tourner sur ma machine...

Et en plus faut deja esperer qu'ils le porteront sur mac aussi...
CantKillemAll
Vu le succès du 1 sur Mac (faudrait demander à Aspyr ^_^ ), y'a de TRÈS fortes chances qu'il soit porté, à moins qu'ils utilisent ce P'"§è"$* de B$ù`^" de M)!&%# de moteur HAVOK qui ne marchent que sous Windaube ph34r.gif

Activision utilise très souvent des moteurs cross-platform.
Xor6t2B
Ils ont commencé à en parler sur NoFrag (quelques commentaires risquent de vous agacés dufaite que beaucoup d'entre eux ne supportent plus les jeux sur la WW2):
- Premières images (cette fois-ci, ce ne sont pas des scans de la presse videoludique)
- Quelques infos sur le moteur3D
Sire Diablo
Moi, je ne voit pas ce qu'il y aurait de mieux que les shooting de la 2eme guerre mondiale... C'est des hérétiques ! A MOOORT ! sniper.gif rifle.gif gunsmilie2.gif bonk.gif :ninja:
Miglo
Je me demande vu les screens quelle est la config minimum à avoir...
Neomac
Pourquoi pas !!!

Du moment que les developpeurs pensent à concevoir de nouvelles cartes, de nouveaux véhicules, ... et pas seulement améliorer les graphismes, ça peut faire mal !

Quelle est la configuration minimale et les dates de disponibilité ???
CantKillemAll
On ne sait même pas s'il sera porté pour Mac, Neomac, ne nous emballons pas ^_^
Je crois que c'est rentrée 2005 sur PC, sauf connerie de ma part... wink.gif
Diurn
c'est prévu pour la Xbox2 ( grr ) avec Quake 4 et perfectdark 2 !!!
Sire Diablo
Pourquoi est ce que l'avarice de Micro$cotch, et donc de Bill Billou, doit toujours tout rapporté pour lui !

mad2.gif mad2.gif mad2.gif
Diurn
ces salos de microdaube ont racheté rare studios de developpement qui faisaient les meilleurs jeux sur n64 ( donkey kong, perfect dark, banjo kazooie etc.... )et ze mega perfect dark 2 que j'attendais impatiemment sur ma gamecube va sortir sur xbox grrrr
pour ce qui est de CoD nul doute qu'il sortira sur mac, mais bon, deja que CoD est limite sur ma becane lol, CoD2 j'en parle meme po biggrin.gif
CantKillemAll
Ca y est, CoD 2 est officiellement annoncé ici. wub.gif smile.gif thumbup.gif

Je rappelle que les beaux scrennshots sont toujours . s_).png
Kalomir
CITATION
c'est prévu pour la Xbox2 ( grr ) avec Quake 4 et perfectdark 2 !!!

Ca tombe bien, j'attends de pied ferme la Xbox 2 perso.
Les screenshots sont incroyables jawdrop.gif
Sire Diablo
T'attends la XBoite de chez Micro$cotche ??? Traitre ! tongue.gif

sniper.gif laughing1.gif
Ogur
WoW, les graphismes sont magnifiques, ya en tout cas rien a envier de HL2...

en tout cas, si c'est porte, ya toutes les chances pour que ca tourne chez moi tongue.gif
sky blazer
Sire_diablo, la xboite 2 est sur proc G5 ! Donc plus aucun inconvénient qui tient la route (malheuresement ... )
Sire Diablo
Je sais mais j'y touche quand meme pas parce que il y aura ecrit dessus Copyright Micro$cotche 1998 - 2004... Justement, voila la raison ! Qu'il sucent les produits Apple...
CantKillemAll
CITATION(sky blazer @ 8 Apr 2005, 20:19)
Sire_diablo, la xboite 2 est sur proc G5 ! Donc plus aucun inconvénient qui tient la route (malheuresement ... )

Faudra voir sur quel OS ça va tourner... mais c'est clair qu'au niveau architecture matérielle, ça va faciliter les choses ^_^
(Fin du HS, on parle de CoD 2 ici, pas la Xbox 2 tongue.gif )
Sire Diablo
Hop, rejouissons nous, une nouvelle section apparaitra dans le clan. CoD 2 annonce pour le mac w00t.gif regards.gif ^_^ :

http://www.insidemacgames.com/news/story.php?ID=11518
Akabane
CITATION
Call of Duty 2 has been announced for both the PC and the next-gen console Xbox 360. It has yet to be officially announced for the Macintosh, but we will keep our collective fingers crossed that someone will pick it up.

C'est pas officiel encore, rhalala cette manie de flooder tongue.gif
Sire Diablo
Ah ben merde alors j'ai pas lu jusqu'au bout tongue.gif Desole innocent.gif
CantKillemAll
Grâce à Akabane, je me suis fait une séance de videos du Gameplay de CoD 2.
Attention, tout visionnage intempestif provoque un syndrôme de manque prolongé laugh.gif tongue.gif

Je n'en veuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!

Les liens : ici, ici, ici et enfin

Il y a 1 WMW HD à 10300 kbits / sec, ce qui fait que ça rame à mort sur mon powerbook (la 3è), l'autre WMV est le même mais au format timbre poste. Le jour ou M$ aura des codecs qui savent allier qualité et légèreté comme le H264...
Les 2 autres sont des mov très lisibles.

Enjoy w00t.gif fleurs.gif
DeviSor
Je regarderai quand l'adsl sera en moi tongue.gif
D'ailleurs c'est pour dans peu de temps smile.gif
Attention les CoDeurs j'arrive bientot biggrin.gif
Sire Diablo
Oui c'est pour dans peu de temps pour les peces, car il va falloir porter le jeu sur Mac dry.gif

Et en plus, oublie, car si il tourne sur Havok tu va devoir attendre les Mactels... d'ailleures cette petition n'a toujours pas depasser les 100 signatures et je pense pas que ca va aller tres loin. A moins que Havok realise qu'il peut toujours gagner de l'argent avant le passage au mactel et il rendra la version Havok de Mac.

Just wait and see cool.gif
CantKillemAll
SDF, si tu lisais le topic au début ou les articles parus, tu saurais que le moteur du jeu utilisé est basé sur celui du 1, mais très nettement amélioré. Comme ce moteur existe déjà sur mac, il "pourrait" être adapté au Mac sans aucun souci brice.gif
Gollum
je viens de regarder une vidéo ou on voit les 5 min de la mission de "La pointe du Hoc" de Call of duty ! l'endroit est très ressemblant j'y susi déjà aller ! le lien pour voir la vidéo ici
Leopal
C'est beau! smile.gif Le déplacement des persos un peu mécanique cependant.

A ce rythme CoD 4 sera qualité film 35mm.... ^_^
fre2x3
Superbe vidéo. Le type s'en prend plein la tronche mais il tient bon, étonnant ?
Vivement sa sortie sur nos machines. (sinon j'achète une xbox 360)
CantKillemAll
Ça laisse rêveur tout ça... Sur PC, il faudra certainement une CG blindée pour faire tourner les textures et smokes à plein niveau de détails pleure.gif Ils son où les G5 avec GeForce 7800 SLi ??? laugh.gif
Si la version PS3 / XBox360 est en HD avec possibilité de brancher un LCD dessus, c'est clair que je ferai comme toi fre2x3 : achat d'une console ph34r.gif
Leopal
Traitres! tongue.gif
CantKillemAll
Beuh, non pourquoi traître ???? huh.gif
Le jour où nos macs seront livrés avec la possibilité de mettre du PCIe et des cartes-graphiques-de-la-mort-qui-tuent, je sauterai dessus et j'aurai pas besoin de console tongue.gif

Ils ont où ces macs ????? laugh.gif A l'AE ???
DBSor
Piouffff, impressionnant biggrin.gif Merci pour le lien Gollum, j'en bave sur mon clavier wink.gif
Black Rider
mouais c'est pas encore tous à fait ça mais bon c'est déjà pas mal biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 4 Sep 2005, 21:10)
Beuh, non pourquoi traître ????

Baa oui pourquoi traître ????
si il faut en arriver à acheter une console pour jouer à son jeu préféré,
ma conscience reste tranquille, c'est pas nous les traîtres,
mais ceux qui nous abandonnent en ne pensant pas aux fans joueurs macusers.
Leopal
Si tout le monde achète une console, on est mal barré: voilà pourquoi... biggrin.gif
CantKillemAll
Mais tu ferais quoi entre :
-> Ne pas jouer à Call of Duty 2 (car pas porté sur Mac=supposition pure et simple) cry.gif
-> Jouer à Call of Duty 2 sur PC ou console ? ph34r.gif

Perso, y'a pas photo, et je rejoins fre2x3 sur ce point de vue wink.gif
Black Rider
ne vous faites pas de souci je suis sur qu'il sera porté sur notre plate forme sleep.gif
Leopal
CITATION(Can't Kill'em All @ 5 Sep 2005, 13:05)
Mais tu ferais quoi entre :
-> Ne pas jouer à Call of Duty 2 (car pas porté sur Mac=supposition pure et simple) cry.gif
-> Jouer à Call of Duty 2 sur PC ou console ? ph34r.gif

Moi je reste sur UO... tongue.gif
Aurel
CITATION(fre2x3 @ 5 Sep 2005, 12:05)
CITATION(Can't Kill'em All @ 4 Sep 2005, 21:10)
Beuh, non pourquoi traître ????

Baa oui pourquoi traître ????

C'est surtout le fait que tu donnes de l'argent à Microsoft qui me fait peur... ph34r.gif
fre2x3
CITATION(Aurel @ 5 Sep 2005, 15:38)
Microsoft qui me fait peur...

Sony alors, mais c'est pas indiqué à la fin de la vidéo, seul XBOX 360 et PC CD ROM,
c'est pas de ma faute tout de même.
Il y aura peut-être plus de chance avec Call of Duty 2 : Big Red One
où ils annoncent un développement sur toute les consoles.
Leopal
Hem, sur cette belle page on voit le logo PC et des consoles à gogo, mais point de Mac à l'horizon. C'est un signe...
Akabane
Si tu vas sur le site d'activision tu ne verras pas un seul signe mac (même sur la page CoD), idem sur le site officiel de CoD (et pourtant y en a un paquet de logos) mellow.gif
Notez au passage qu'à l'arrivée sur le site avec safari on nous apprend que le navigateur est trop vieux et qu'il faut dl IE ou netscape. Trop fort activision rolleyes.gif
CantKillemAll
Ca a toujours été comme ça Léo. Tu vas sur la page de CoD 1, tu auras PC, GameCube, PS2, Xbox, et consort et JAMAIS de Mac.
C'est pareil chez tous les éditeurs (Va voir la page UBI Soft pour Splinter Cell... Pas de Mac, mais ça l'empêche pas d'avoir été porté wink.gif )

Voili-voilou...
Je ne veux pas me priver de jouer aux jeux dont j'ai envie, même si ça me ferait chier de devoir acheter un PC rien que pour ça... (c'est quand même moins cher une console)

[RE-GRILLED BY AKABANE]
Encore !!!???????
[/RE-GRILLED BY AKABANE]
Leopal
T'es trop lent... laugh.gif
Black Rider
moi je me fais point de souci je sais qu'il sortira sur mac, un point c'est tous . s_d.png
Ogur
ya effectivement toutes les chances pour, mais on aura probablement droit aux retards habituels...
fre2x3
Encore plein de vidéos ici à en faire baver tongue.gif
DBSor
Et des images ici,
va falloir la CG de compet tongue.gif
Akabane
Y a une grosse vidéo dispo sur clubic mais en wmw9, on peut lire ce format de ***** sur mac ?
Aurel
oui avec flip4mac ou Windows Media Player
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.