Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
DBSor
Quand même biggrin.gif
Mais la version serveur (linux) en 1.2 n'est encore pas dispo il me semble, vite avant le mois de mai biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(Akabane @ 9 Apr 2006, 21:03)
L'absence d'anti cheat me refroidit un peu, je me demande si je ne vais pas attendre la sortie d'un patch salvateur  dry.gif

Bah, quand on avait acheté CoD en Mai 2004, on en était à la version 1.3 qui ne contenait pas d'anti-cheat non plus... Tu ne te rappelles pas ? Moi si tongue.gif

Et puis, vu que la sortie est prévue pour dans 2 mois, je vois mal Aspyr ne pas nous mettre directement à niveau... Si encore la sortie était prévue pour la semaine prochaine, je comprends qu'on aurait le droit à un patch, mais là, je suis assez confiant smile.gif
Akabane
Si si je me rappelle, et justement j'ai pas envie de croiser à nouveau des gars qui headshot à 3 Km avec le pistolet tongue.gif
DBSor
CITATION(Akabane @ 12 Apr 2006, 15:05)
Si si je me rappelle, et justement j'ai pas envie de croiser à nouveau des gars qui headshot à 3 Km avec le pistolet tongue.gif

C'était pas un cheater, c'était Cubeforever tongue.gif
Snake_Plissken
Je viens d'installer XP sur mon MB, je vais bientot pouvoir tâter du CoD 2 biggrin.gif
Sire Diablo
CITATION(Snake_Plissken @ 12 Apr 2006, 21:01)
Je viens d'installer XP sur mon MB, je vais bientot pouvoir tâter du CoD 2 biggrin.gif

Attend plutot qu'il sorte sur Mac, car Windows XP ne supporte pas le multi processing contrairement a Mac OSX, de plus le jeu sera optimisé pour Mac OSX, donc au niveau proc ca cartonnera wink.gif
cubeforever
et non tu te trompes Sire Diablo III !! car call 2 fait partis de la nouvelle generation de jeux pc optimisé pour le mutiprocesseur !! d'ailleur dans les options du jeu tu as une case a coché pour les processeur dual core !!!! par contre sur mac je suis pas sur que cette option soit dispo !!
fre2x3
On se lance dans une commande groupée ?
=> @ wink.gif
Sire Diablo
CITATION(cubeforever @ 13 Apr 2006, 11:38)
et non tu te trompes Sire Diablo III !! car call 2 fait partis de la nouvelle generation de jeux pc optimisé pour le mutiprocesseur !! d'ailleur dans les options du jeu tu as une case a coché pour les processeur dual core !!!! par contre sur mac je suis pas sur que cette option soit dispo !!

Merci pour l'info biggrin.gif Mais je prefere quand meme l'avoir pour Mac car si nous y jouons tous ce serait bien de garder ce coter 100% Mac tongue.gif
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 13 Apr 2006, 14:10)
On se lance dans une commande groupée ?
=> @ wink.gif

J'attends les instructions...
CantKillemAll
Il manque 3 commandes pour pouvoir bénéficier des 5$ de remise chez IMG !!
Qui se lance ????? smile.gif
cubeforever
moi !!! mais seulement si il est en universal !! car je vais pas m'en servir longtemps voir pas du tout !! lol
CantKillemAll
Ils seront 100% universal Cube smile.gif Je te rajoute wink.gif

Liste mise à jour. Plus que 2 !! rolleyes.gif
00Snake
Désolé c'est pas moi qui pourrais vous aider avec mon petit eMac... sad.gif
Mais je voulais savoir, quand vous aurez reçu vos COD2 la section UO continuera à vivre et on aura toujours nos trains UO du jeudi ou elle passera elle aussi sur COD2 ??? unsure.gif
cubeforever
ne t'inquiete pas 00Snake on est pas pres de mettre le server sur cod 2 !!!! wink.gif
DBSor
Oui, on a mis beaucoup de temps (plus d'un an ?) à passer de CoD à UO, donc pour CoD2, on switchera peut-être un soir de temps en temps le serveur pour découvrir le jeu entre nous, mais la section restera sur UO encore un bon moment wink.gif
Gamoul
Oui j'espere bien car moi je vais avoir du mal à faire tourner cod 2
Sire Diablo
T'es sur ? Ca devrait tourner sur ton PB comme CoD tournait sur mon eMac mais bon laugh.gif
Gamoul
Oui bah justement, c'est pas "tourner" ça tongue.gif
ZenZen
Je crois que je vais m'abstenir parce que mon mac ne le fera pas tourner.... sad.gif Moins pire que Gamoul mais j'aime pas jouer dans de mauvaises condition... tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(Snake_Plissken @ 12 Apr 2006, 21:01)

Tu veux pas plutôt te joindre à notre commande groupée ??? tongue.gif
Snake_Plissken
Bah le problème c'est que le jeu en anglais ca me botte pas trop unsure.gif
CantKillemAll
Pour avoir CoD et UO en VO et CoD 2 (Xbox 360) en VF, je peux te dire que la VO est 100.000 fois plus sympa que la VF... wub.gif
Snake_Plissken
Peut-être mais c'est encore plus sympa de tout comprendre happy.gif
Gamoul
T'as quelques mois pour bosser tes cours d'anglais wink.gif
CantKillemAll
Pas mieux biggrin.gif
sky blazer
CITATION(Sire Diablo III @ 14 Apr 2006, 06:47)
T'es sur ? Ca devrait tourner sur ton PB comme CoD tournait sur mon eMac mais bon laugh.gif

Je dirais plutot comme UT 2k4 sur le G4 de fanatik laughing1.gif
fre2x3
Alors on boucle cette commande groupée ?
je le veux moi w00t.gif
CantKillemAll
Ouais, encore 2 volontaires (le maître est compté malgré ses réticences) et on pourra passer commande !! smile.gif
Akabane
CITATION(IMG)
Aspyr Media sends word this morning of the final system requirements for their next-gen WWII shooter, Call of Duty 2. This sequel to the award-winning original brings enhancements to graphics, gameplay and AI.

Here are the full requirements:
Minimum System Requirements
* Mac OS X 10.3.9
* 1.8 GHz PowerPC G5/Intel chipset
* 512 MB RAM
* 4.0 GB free disk space
* NVIDIA GeForce FX 5200 or ATI Radeon 9600 or higher
* 64 MB VRam
* DVD-ROM
* Multiplayer: Internet (TCP/IP) and LAN (TCP/IP) play supported. Internet
play requires broadband connexion.

* Supported Video cards: NVIDIA GeForce 5200, 6600, 6800, 7800 ATI Radeon
9600, 9650, 9700, 9800, X600, X800, X850, X1600

Recommended System Requirements:

* Mac OS X 10.4.5
* 2.0 GHz PowerPC G5/Intel chipset
* 1 GB RAM
* 128 MB Vram

possesseurs de G4, passez votre chemin ?
Tigrou
Amusez vous bien dessus bandes de petits veinards biggrin.gif
Crazy_Soldiers
sur le miens ça devrais tourné mais pas terrible :'(
fre2x3
Je ferai peut-être les frais de 2 go de plus en mémoire pour être peinard happy.gif
DBSor
Je suis prêt, mais tout juste tongue.gif
Gamoul
Pour moi c'est foutu.
Neomac
Bon, et bien va falloir que j'investisse dans un MacTel (probablement portable d'ailleurs !) innocent.gif
Akabane
On a eu la visite d'un CM hier soir qui nous a répété 10 fois que CoD 2 était nul. Visiblement ils sont repassés sur CoD 1 ... C'est pas le premier son de cloche négatif que j'entends, ça laisse songeur
DeviSor
Waip, j'ai également entendu pas mal d'échos négatifs...
Snake_Plissken
CITATION(Gamoul @ 17 Apr 2006, 14:04)
T'as quelques mois pour bosser tes cours d'anglais wink.gif

Non non c'est pas ca j'ai aucun problèmes en anglais (z'ai même eu le CREA==> Certificat Régional d'Excellence en Anglais) mais tant qu'à faire....en fait j'vais réfléchir tongue.gif
DBSor
CITATION(Akabane @ 24 Apr 2006, 08:52)
On a eu la visite d'un CM hier soir qui nous a répété 10 fois que CoD 2 était nul. Visiblement ils sont repassés sur CoD 1 ... C'est pas le premier son de cloche négatif que j'entends, ça laisse songeur

Il me semble en avoir déjà parlé ici whistling.gif
Avec le patch, ce sera peut-être mieux...
De toute façon, je veux me rendre compte par moi-même, tel Saint-Thomas ...
fre2x3
Ils pourraient tout de même nous faire une petite demo
histoire de tester un peu avant d'acheter. sleep.gif
CantKillemAll
La demo viendra après la sortie, comme pour CoD wink.gif
Ne soyez pas frileuses comme ça, les filles biggrin.gif
cubeforever
elle est ou la demo de quake 4 out.gif
Neomac
CITATION(fre2x3 @ 24 Apr 2006, 18:48)
Ils pourraient tout de même nous faire une petite demo
histoire de tester un peu avant d'acheter. sleep.gif

Oui, cela serait une bonne idée tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(cubeforever @ 24 Apr 2006, 19:01)
elle est ou la demo de quake 4  out.gif

Déjà que la version finale est une "beta" :
out.gif
Dark.Alu
Call of Duty 2 en Béta.

Bon bah voila pour la news biggrin.gif
CantKillemAll
Ouaip : ici smile.gif
DBSor
Bon alors, on fait quoi pour la commande groupée, ou plutôt, on se la met où ? tongue.gif
Can't, donne nous des instructions, toi qui est un habitué des jeux US, où commander? comment payer? délai de livraison? etc etc
CantKillemAll
J'achète toujours au Macgamestore. Paiement en ligne sécurisé par carte VISA/MasterCard/Amex.
Livraison : en général sous une semaine ouvrable.

C'est quand même con de renoncer aux 10% de remise pour 2 copies manquantes à la commande... sad.gif
DBSor
CITATION(Can't Kill'em All @ 27 Apr 2006, 16:47)
C'est quand même con de renoncer aux 10% de remise pour 2 copies manquantes à la commande...  sad.gif

Je dirais même très con, mais bon, je ne compte pas attendre Noël pour tester ce jeu non plus. Fixons une date limite, ou alors utilisons les grands moyens, MPs sur MacBi pour trouver deux pélerins intéressés... Il y a un topic CoD 2 chez eux, mais il date un peu... Je regarderais ce soir ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.