Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
CantKillemAll
CITATION(sky blazer @ 3 Feb 2006, 17:36)
Quelle est la bonne raison ? Avoir un prog qui balance 3/4 des joueurs au pif ? laughing1.gif

Suffit de bien faire les mises à jour et PB ne balance plus... C'est juste qu'il faut de la rigueur, c'est pas dû au hasard :fuck:
CantKillemAll
Précommande sur Mac Game Store (Ex Store IMG) à 49,95 $ la bestiole...

Vous remarquerez le beau petit logo :
Content Tecka ????? laugh.gif
Tecka
YAHOUUUUUUUUUUUUU
La vf est prévu dans les même temps ou pas? tongue.gif
CantKillemAll
Sérieusement, je te conseille la VO. Elle sera dispo avant la VF, et rappelle-toi l'arlésienne d'UO qui a trainé au moins 2-3 mois avant d'être en vente. Sans compter les MàJ qui seront peut-être décalées dans le temps à cause de la traduction.

Je me demande même si je ne vais pas demander à IMG une remise pour le clan si on a un volume conséquent (style 10-15% sur les 49,95 $). En ajoutant les 15 $ de port, ca revient à 54,30 €.
On peut tabler sur au moins un prix de vente en France de 55 € + 9 € de port chez MacGames, dont la soluce IMG est toujours plus intéressante. (Par exemple, Stubbs est à 39,95 $ en VO chez MGS et 55 € en VF chez MacGames.fr, et encore même pas dispo avant ce mois-ci si tout va bien...)

Vous en pensez quoi ?
Si ça vous branche, postez ici pour que j'ai une idée du volume, et j'enverrai un Mail à Tuncer Deniz (le big boss d'IMG/MGS !!) pour demander si on peut avoir un discount iClan. wink.gif On a rien à perdre à tenter le coup.
Tecka
Alors go VO pour moi wink.gif
Gamoul
Moi si je le prends, ça sera VO de toute façon.
Ogur
Quid de la config mini? huh.gif moi je me tate, mais si je prend, c'est la VO... mais on se marre très bien sur UO aussi nan? tongue.gif
Gamoul
Oui, c'est clair.
DBSor
Ok pour moi aussi Can't, forcément tongue.gif
Et ça n'empêche pas de jouer à UO aussi wink.gif
Aurel
Je suis preneur de CoD2
CantKillemAll
Récap :
  • Akabane
  • Aurel
  • CKEA
  • DBSor
  • fre2x3
  • Neomac
  • Tecka
Il faudrait qu'on atteigne au moins 10-15 copies pour réussir à demander un discount.
Les Minimum Requirements ne sont pas encore connus, mais il faudra à mon avis un G4/G5 1,5 minimum.
DBSor
Il faut t'attendre à avoir aussi les Boule et Bill de CoD qui sont en vacances en ce moment tongue.gif
CantKillemAll
C'est vrai que quand ils ne font pas les choses ensemble, fre2x3 et Akabane les font en même temps !!! laugh.gif laugh.gif biggrin.gif

Allez, je les compte, ils ne me contrediront certainement pas !!
Tecka
Et une petite annonce sur Macbidouille pour en avoir
encore plus et donc plus de réduction?non? wink.gif
Akabane
Je rentre demain soir et je ne contredis pas.
Boule et Bill te souhaitent bien des choses DBSor :fuck:
fre2x3
Moi je suis rentré et je dis oui pour l'achat groupé de CoD2. tongue.gif
CantKillemAll
On est seulement 6 ?
Merci fre2x3 et Akabane, je savais que je ne risquais pas de trop me gourer ^_^
Sire Diablo
Moi je l'acheterais smile.gif Sachant que j'aurais mon iMac CD en meme temps wink.gif
Snake_Plissken
Moi aussi, sauf que mon Macbook arrive dans 7 jours biggrin.gif
DBSor
Je pense que, comme le suggérait justement notre ami Tecka, il faudrait élargir la consultation sur un forum, style MacBi, ou plus orienté jeux, mais lequel ? Il faut avoir suffisamment confiance mais l'expérience parlant, il est souvent judicieux de demander la monnaie sonnante et trébuchante en guise d'engagement, quitte à la rendre si le projet capote.
Autre solution: tout le monde achète trois boîtes de jeu, j'ai bien fait ça pour les T-shirts tongue.gif
Snake_Plissken
Mouais enfin tu fais plus de choses avec 3 T-S qu'avec 3 boîtes laugh.gif
fre2x3
Il faudrait être sûr de ce que IMG nous propose comme réduction
et de combien faut il en commander.
Si quelques uns d'entre nous peuvent en acheter 2 voir 3 pour les plus fortunés
on pourrait ensuite les revendre par le biais d'un bonus pour les adhérents de l'association.
Il faut être sûr que cette manip restera avantageuse pour nos futurs acheteurs.
Je ne me fais pas trop de soucis, connaissant les prix pratiqué par MacGames sleep.gif
CantKillemAll
Ce que je comptais demander à IMG, c'est une espèce de code de réduction UNIQUE pour chaque acheteur du clan de manière à ce que chacun puisse acheter sa propre boîte. wink.gif

Il faut savoir que les 15$ de port par jeu se transforment en 30 pour 2, 45 pour 3, etc... Donc il n'y a pas de remise frais de port pour les volumes, même si c'est envisageable pour une très grosse commande (plus de 20 copies tongue.gif )

Je vais envoyer un mail à Tuncer Deniz ce soir en lui demandant quelle réduction il ferait à partir d'un certain nombre de copies.
CantKillemAll
Un peu débordé en ce moment...

Plus personne ? Je peux balancer la demande ?

Aspyr a lancé son mini site CoD 2
Neomac
Heu, moi je veux bien en acheter un exemplaire de CoD 2 ... Mon porchain Macintosh pourra largement le supporter et cela sera l'occasion de revenir dans les trains du iClan tongue.gif

Désolé pour le lag dans mon temps de réponse zen.gif
CantKillemAll
Je te rajoute Neomac wink.gif

Etant donné qu'on est pas vraiment à la bourre question commande, je vais attendre début mars pour balancer la demande.
Cyber/RR
Chouette j'attendais le 2 pour l'acheter rolleyes.gif
Snake_Plissken
Moi perso je l'achéterais pas sur IMG, je veux pas un jeu en anglais ph34r.gif
Sire Diablo
Moi je commanderais le mon mien tongue.gif Mon iMac intel n'est pas pour tout de suite wink.gif

@ Snake : perso je trouve les VFs a chaque fois crados, la VO c'est beaucoup mieux a mon gout ^_^ Mais bon chacun ses gouts laugh.gif
Snake_Plissken
C'est pour ca que WoW aussi est en anglais tongue.gif
Neomac
CITATION(Can't Kill'em All @ 20 Feb 2006, 16:56)
Je te rajoute Neomac wink.gif

Etant donné qu'on est pas vraiment à la bourre question commande, je vais attendre début mars pour balancer la demande.

Ok, merci Can't Kill'em All zen.gif
fre2x3
De quoi vous faire patienter : avec du Carentan au début et vous reconnaîtrez Dawnville ici.
Black Rider
Enorme le gars sur Carentan w00t.gif
Neomac
C'est beau ohmy.gif
DBSor
Et voici Call of Duty 3 et 4tongue.gif
CantKillemAll
Il se pourrait bien que le "3" soit une extension du 2, ou du moins avec le même moteur, et le "4" un Mod pour CoD 2 avec missions originales ?
En tout cas, vu le timing des sorties assez proches, il se peut que tout soit basé sur ce dernier moteur, ce qui veut dire qu'on aura encore 2 autres titres CoD sur Mac !! dingue.gif
fre2x3
Ça va agrandir le trou dans le porte monnaie tout ça ^_^
DBSor
CITATION
The other two big mac games we have in development are Call of Duty 2 and Civilization IV . COD2 is actually in alpha, and having full play testing performed.

Citation de cet entretien.

Donc ça avance bien, j'espère qu'ils tiendront leur annonce de disponibilité en mai, il va falloir penser à lancer les commandes biggrin.gif

Merdouille, ce sera en UB, Snake, SDF et Tecka vont nous en mettre plein la vue avec leurs machines ph34r.gif

Autre bonne nouvelle pour nos amis intelisés issue du même entretien
CITATION
Glenda: Most of the requests are on recent games, like Rollercoaster Tycoon 3, although we are also getting requests for our more popular older games like Simcity 4 and Call of Duty, and Command & Conquer Generals. Especially for products we've just released 'deluxe' editions (with expansion packs include), like C&C and COD, it makes sense for us to work on Universal updates. The hard thing is setting priorities, since we've got a limited amount of resources to put behind these updates. So it may take a little while to get all of them out, but we're working on it.

Quand CoD et CoD/UO seront en UB, plus rien ne me retiendra biggrin.gif tongue.gif
DBSor
Double post pour signaler le gros mécontentement des joueurs PC car le patch promis (avec PB) tarde vraiment beaucoup. En gros, "IW ne bosse que pour microsoft et sa Xbox360, passons à Red Orchestra".
Voir les topics du forum IW, notament celui-ci qui est rigolo, mais le autres valent le détour, ça chauffe ...
cubeforever
je suis degggggggggg !! j'aurais pas l'occasion de jouer avec vous a call 2 sur mac avant l'année prochaine s_8_(.png s_8_(.png s_8_(.png !!! d'ici qu'il sorte j'aurais plus d'ordi snifffffffffff s_8_(.png s_8_(.png s_8_(.png
DBSor
s_8_(.png
sky blazer
Oui , passez a la version mod UT 2k4 de Red orchestra s'il vous plait happy.gif
Tecka
Alors on en est ou? blink.gif
Akabane
Le jeu est en alpha, toujours annoncé pour le mois de Mai. AMHA il va sortir à la bourre...
CantKillemAll
CITATION(Can't Kill'em All @ 10 Feb 2006, 13:59)
Récap :
  • Akabane
  • Arth
  • Aurel
  • Cubeforever
  • CKEA
  • DBSor
  • fre2x3
  • iMacX (via MacBi)
  • Mimac (via MacBi)
  • Neomac
  • Rhodi (via MacBi)
  • Tecka
  • ZenZen
Il faudrait qu'on atteigne au moins 10-15 copies pour réussir à demander un discount.

UP !!!!!

Réponse d'IMG : Discount de 5$ par copie pour plus de 10 copies commandées ensemble smile.gif
Ça peut paraître peu, mais ça fait la boîte à 44,95$ soit 37,12€ au taux du jour (prévoyez 55€ chez MacGames, comme Doom 3 et Quake 4) avec 15$ soit 12,39€ de port par boîte, on y gagne encore largement (c'est 9€ chez MacGames)
L'assoce va devoir être mise à contribution biggrin.gif !! Qui est chaud en plus de la liste ci-dessus ???

[EDIT] ON EST À 13 !!!! thumbup.gif [/EDIT]
Gamoul
Moi ça serait avec plaisir mais faudrait que je change de mac avant pour en profiter pleinement sad.gif
Akabane
L'absence d'anti cheat me refroidit un peu, je me demande si je ne vais pas attendre la sortie d'un patch salvateur dry.gif
Gamoul
Bah déjà, faudrait qu'on m'explique comment tricher tongue.gif
cubeforever
voila c'est fait !! y'a plus qu'a attendre la sorti maintenant !!!

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047765.html
Akabane
Voilà une bonne nouvelle w00t.gif
Y a plus qu'à prier pour que la version mac sorte directement au même niveau que la version PC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.