Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Acid
CITATION(Arth @ Ven 02 Juin 2006 16h54)
s'il vous plait, pouriez vous m'aider à résoudre mon probleme?

J'ai essaye de modifier la resolution via seta r_mode du fichier .cfg (dans le dossier data) sans succes pour les resolutions non affichees. Desole.
DBSor
CITATION(Arth @ Jeu 01 Juin 2006 20h56)
j'arrives pas a metre le jeu en 1280x1024, alors que mon moniteur supporte cette résolution, svp aidez moi...

Moi, je tourne dans cette résolution, étrange, à part tout téinstaller, je ne vois pas quoi faire sad.gif
Et ma prostate va bien Tecka, merci (pour l'intant tongue.gif )

Au fait, chèques reçus de Tecka donc (qui n'aime pas mettre les centimes tongue.gif), de fre2x3 avec sa méga protection anti truand ph34r.gif et de appleseed.

Merci à vous wink.gif
11eme_choc
Passe sur un PC, tu n'auras plus de problèmes... laugh.gif
Les Macs ne sont bons qu'à faire du Photoshop, et encore ! Heureusement que Intel vient à leur secours fuck.gif
DBSor
CITATION(11eme_choc @ Sam 03 Juin 2006 07h20)
Passe sur un PC, tu n'auras plus de problèmes... laugh.gif
Les Macs ne sont bons qu'à faire du Photoshop, et encore ! Heureusement que Intel vient à leur secours fuck.gif

Je me disais bien que tu avais bu un peu trop de vin au mariage samedi wink.gif tongue.gif

EDIT: virements de zenzen et rhodi reçus , merci bien biggrin.gif
11eme_choc
wub.gif Trêve de (mauvaise ?) plaisanterie, sur PC je n'ai eu aucun problème d'installe. Je joue soit sur portable Centrino Duo avec carte ATI Radeon X1600 en 1650x1080 soit sur station avec carte ATI RADEON X800XL (PIV 3,2GHz) en 1280x1024. Dans les deux cas j'ai mis les config à fond, et le jeu est très fluide. Je ne me suis pas encore amusé à afficher les FPS, mais si cela vous intéresse je le ferai sur le portable pour que vous puissiez comparer avec l'équivalent Mac.

Personnellement COD2 me plait pour la gestion des armes (et évidemment le graphisme, même s'il n'est pas au niveau de Day Of Defeat Source). Avec UO, il y avait trop de choix, et je perd régulièrement des duels car je sélectionne le fumigène ou les jumelles au lieu du pistolet. Sur COD2, pas d'excuses : seulement 2 armes et des touches directes pour les grenades. Sur UO, ils devraient prévoir de bacher avec les jumelles !
Ce qu'il manque à COD2, c'est la possibilité de courir... on se traîne !

Vous verrez, quand le Patch 1.2 sortira pour Mac, que les armes semblent rééquilibrées dans leur puissance et leur précision. Il est moins facile de sniper avec le MP40. Par contre elles manquent toujours de réalisme car le recul est faible. Il étoit annoncé de nouvelles cartes, mais je n'ai vu aucun serveur les proposer pour le moment (je ne joue pas non plus tous les soirs, loin de là).

Au fait DBSor, j'ai but moins que toi samedi... (qui veut les photos ?)
Akabane
J'ai peur de pleurer si tu m'annonces tes FPS.
J'en viens à me demander si j'ai pas un soucis quelque part pour que ça tourne si mal...
On veut bien les photos de DB bourré par contre laugh.gif
DBSor
Même pas vrai, c'est même moi qui ai conduit en rentrant, j'ai fini la soirée avec la formidable Eau de Saint Amand (les Eaux) biggrin.gif

En tout cas, ça me conforte dans mon attente du patch 1.2, et tu n'as pas parlé du nombre de serveurs en ligne non plus 11eme_choc.

Merci pour ce retour d'info, et pour les nouvelles cartes, j'ai cru lire qu'effectivement, il y en avait deux dont une du type rhinevalley, va falloir une heure pour aller planter à pieds laughing1.gif
11eme_choc
A l'instant, le nombre de serveurs est de 6441 exactement (Patch 1.2). Par contre, la semaine dernière j'ai vu s'afficher plus de 8100 serveurs. C'est normal que ça change aussi fort ?

J'avais oublié les véhicules sur COD2. Toujours rien sur le patch, et c'est dommage car autant les Tanks me gonflaient, autant j'ai trouvé les jeeps sympa.

Dès que j'arrive à afficher les FPS je vous fait une copie d'écran (j'espère que j'aurai plus de 20, autrement j'aurai l'air fin...) wink.gif
Pyranhaben
Et quand est-ce que tu passes sous Mac 11ème de choc? Franchement, revends ton portable et prends toi un Macbook Pro, tu pourras continuer à l'utiliser sous Windows et en plus t'auras Mac OS X (que tu ne voudras plus quitter tongue.gif ). Et comme ça on pourra te mettre la rouste le jeudi soir aussi tongue.gif biggrin.gif.

Sinon merci pour tes précisions sur CoD 2 happy.gif

@+
DBSor
Héhé, le portable, c'est celui du boulot, et il l'a acheté juste avant que bootcamp ne sorte tongue.gif Le prochain peut-être ? wink.gif
Rhodi
CITATION(DBSor @ Lun 05 Juin 2006 10h41)
EDIT: virements de zenzen et rhodi reçus , merci bien biggrin.gif

De rien, merci encore à toi biggrin.gif, même si je suis super dégoûté mais bon…

Tellement dégoûté que j'ai viré COD2 du mac, ça me fait trop mal au coeur de voir le résultat… donc, je l'annonce ici, vous ne verrez plus beaucoup tant que j'ai cet iMac à la noix dry.gif dry.gif

Là je le revend dans le but de prendre ou :
1) un MacBook + Portable pc pour jouer (mais ça me fait ch*** de prendre un pc RIEN que pour jouer)
2) un MacBook pro… j'hésite encore…
3) la solution la plus économe : un iMac 17"

Signé : Rhodi, fâché avec les créateurs de jeux, mac et windows compris !
Gamoul
C'est quoi ta config actuelle ?

Sinon, prends un macbook pro, ou bien éventuellement un macbook et un imac, mais pas un macbook et un PC quand même biggrin.gif
Rhodi
Un iMac G5 revB = 2Ghz, 9600pro 128mb et 2Gb de ram et avec tout ça j'arrive royal à ça :

oui oui vous lisez bien… 6fps… en 800*600 tout au minimum… peu pas descendre plus bas… mad.gif
Gamoul
bizarre que ça rame autant sur ta machine...
yuki
Ben, je sais pas, mais, dans les jeux, mon iMac G5 a tendenace aussi a ramer fort fort!
fre2x3
Ça ne devrait pas t'empêcher de venir jouer à UO, Rhodi wink.gif
Je te conseille aussi un MacBook Pro, demande à Tecka comment il est heureux biggrin.gif
DBSor
Chèque reçu Aurel, merci bien biggrin.gif
ZenZen
CITATION(Rhodi @ Mer 07 Juin 2006 01h37)
Un iMac G5 revB = 2Ghz, 9600pro 128mb et 2Gb de ram et avec tout ça j'arrive royal à ça :

oui oui vous lisez bien… 6fps… en 800*600 tout au minimum… peu pas descendre plus bas… mad.gif

Bizarre effectivement...
Moi aussi je ne peux pas jouer au mode solo, d'ailleurs je reconnais je suis bloquer au meme endroit parce que ca rame trop lol...
Mais essaye en multi ca marche beaucoup mieux pour moi.... Avec une config plus faible...
Ogur
Ouarf Rhodi Oo

et t'as tout au minimum?
Acid
CITATION(ZenZen @ Mer 07 Juin 2006 17h42)
CITATION(Rhodi @ Mer 07 Juin 2006 01h37)
Un iMac G5 revB = 2Ghz, 9600pro 128mb et 2Gb de ram et avec tout ça j'arrive royal à ça :

Bizarre effectivement...
Moi aussi je ne peux pas jouer au mode solo, d'ailleurs je reconnais je suis bloquer au meme endroit parce que ca rame trop lol...
Mais essaye en multi ca marche beaucoup mieux pour moi.... Avec une config plus faible...

Bonjour,
Avec un Rev A j'arrive a bien mieux. As tu essaye en demarrant en safe mode ?
(touche shift enfonce). Je ne suis pas sur que COD2 marche dans ce cas mais cela permet de retirer l'hypothese tache de fond lourde...

Sinon un disque tres fragmente peut aussi donner cela...

Pour m'a part j'en retire les widget en +

A+
CantKillemAll
busted_cop.gif PIN-PON-PIN !!!!! busted_cop.gif
Le beau topic créé par Akabane ne servirait donc à rien ???

Merci de poster vos impressions, tweaks, screenshots et remarques concernant le jeu (partie technique) dans le topic ad hoc...
Je trouve que ça devient le bordel, y'a des impressions dans les 2, ça devient le grand n'importe quoi, alors un peu de discipline, que diantre biggrin.gif
Gamoul
Le fait d'avoir 2 topics du même nom n'aide pas non plus tongue.gif
fre2x3
+1
seul le titre ressort dans la page principale du forum
[edit] Voilà j'ai changé wink.gif

Donc le côté technique c'est ici, merci
Gamoul
Et euh.. ici c'est quoi déjà? biggrin.gif
Akabane
Le bordel tongue.gif
DBSor
CITATION(Gamoul @ Mer 07 Juin 2006 21h28)
Et euh.. ici c'est quoi déjà? biggrin.gif

Accessoirement, ça peut me servir à rappeler à l'ordre ceux qui ont oublié de m'envoyer leur chèque rolleyes.gif
Gamoul
Ah oui alors bougez vous le cul pour payer notre cher DBsor smile.gif
DBSor
Ya pas le feu, mais il faudrait juste ne pas m'oublier biggrin.gif
DBSor
Chèque de Néomac et virement de iMacX bien arrivés biggrin.gif Merci les gars.
CantKillemAll
News en primauté !!!!!!
(Akabane et DBSor Grilled ph34r.gif
Gamoul
Quelle bonne nouvelle biggrin.gif

Plus ça va plus j'aime CoD 2 biggrin.gif
DBSor
Bon, finalement, je vais ptet m'y mettre plus vite que prévu alors.
Des nouvelles cartes aussi avec la 1.3 ? (2 nouvelles avec la 1.2)
Gamoul
Pourquoi tu ne t'y mets pas avec nous DBsor quand on joue sur mon serveur ?
DBSor
J'y vais mais sans trop d'entrain en ce moment, je dois l'avouer. Trop de tdm pour moi, je commence à préférer des modes de jeu moins pan pan pan et j'ai hâte de tester ces modes sous CoD2 avec le iClan (j'ai testé du SD ailleurs et ça "roxe" huh.gif biggrin.gif mais avec vous c'est toujours mieux wink.gif )
Gamoul
Bah on se fera des SD et des CTF chez moi alors.
DBSor
Chèque de Cubeforever arrivé, merci cube, mais tu as dérapé sur ton stylo, la somme est bien trop importante wink.gif Comme je ne fais pas ça pour gagner des sous, je m'engage, si tu le veux bien, à utiliser les quelques euros en trop pour les frais de la iLan, boisson, location ou bouffe. A ce propos, la salle est officiellement réservée depuis ce matin, je fais un post dans le week-end pour comptabiliser les troupes.

Quant au paiement de CoD2, Arth, il ne reste plus que toi, dis moi ce qui t'arrange le plus, chèque, liquide, en plusieurs fois ou pas, ce que tu veux mais dis moi ce que tu comptes faire wink.gif
cubeforever
pas de probleme DBSor !!
fait comme bon te semble (desole j'ai juste arrondi au chiffre superieur tongue.gif )!!! encore merci a toi wink.gif
Arth
db, ce qui m'arrange le plus en fait c'est un cheque, mais le truc c'est que mon pere a pas encore son nouveau chequier, donc ne t'inquiète pas, tu auras le remboursement, mais pas tout de suite.
encore merci =)
DBSor
Oki Arth, tant que c'est avant le mois d'août biggrin.gif
Mais bon, un nouveau chéquier, ça va vite donc je ne m'inquiète pas et j'attends wink.gif
11eme_choc
La version 1.3 n'apporte pas de nouvelles cartes. Il paraît qu'un problème de PunkBuster est corrigé, plus quelques broutilles par ci par là. Mais pour le joueur, aucune différence... et toujours pas de jeeps ni de possibilité de courir, ce qui me manque le plus sur COD2 par rapport à UO.

C'est quelle IP pour se connecter chez Gamoul en COD2 ?

Quand au Mac, j'y passerai peut être un jour, mais il faudra quand même me montrer l'intérêt avant. Le ILan chez DBSOR pourra éventuellement être une occasion.

Dans tous les cas, au bureau, les Macs étaient proscrits car non compatibles avec les logiciels maisons. Maintenant que le Mac est devenu PC la politique pourrait changer... Donc mon portable tout neuf restera un PC quelques temps (je le refilerai à DBSOR quand je changerai d'ici 2 ou 3 ans)
wink.gif
Gamoul
Mon IP est la suivante : 82.245.194.205

le mieux est de passer sur IRC pour voir quand on y joue.

a+
DBSor
CITATION(11eme_choc @ Mar 13 Juin 2006 23h32)
Donc mon portable tout neuf restera un PC quelques temps (je le refilerai à DBSOR quand je changerai d'ici 2 ou 3 ans)
wink.gif

N'y compte pas trop tongue.gif
En plus, même neuf, il est déjà un peu derrière les portable Apple, tu verras bientôt wink.gif
fre2x3
J'ai fait quelques CTF sur un serveur AWE, je dois avouer que j'en ai chi****.
Une fois que le drapeau est pris des deux côté, rien indique sur la boussole où vous devez les ramener.
Autant vous dire de bien repérer son emplacement avant d'aller chercher celui de l'adversaire,
sinon vous perdez la possibilité de vous poster correctement pour le retourner au bon endroit.
DBSor
Et oui, comme d'habitude, il faut bien connaître les cartes wink.gif
Moi, j'avoue que pour l'instant, les armes ne me plaisent pas du tout, je reste donc sur UO ... Je ferais juste le solo pour tenter d'appréhender un peu ces fusils et mitraillettes sans recul qui font de drôles de headshots à 250 mètres whistling.gif
Ogur
CITATION(DBSor @ Jeu 15 Juin 2006 10h16)
Et oui, comme d'habitude, il faut bien connaître les cartes wink.gif
Moi, j'avoue que pour l'instant, les armes ne me plaisent pas du tout, je reste donc sur UO ... Je ferais juste le solo pour tenter d'appréhender un peu ces fusils et mitraillettes sans recul qui font de drôles de headshots à 250 mètres whistling.gif

Quoi, t'aimes pas le shotgun? laugh.gif tu serais chatié sur la place publique tongue.gif
fre2x3
Mais non Ogur, il veut dire que ça sent le cheater. C'est malheureusement encore souvent qu'on trouve
ce genre d'individu sur la 1.0... vivement la 1.3 qu'on puisse jouer sur notre serveur de temps en temps.
DBSor
Je vois que tu lis clairement dans mes pensées fre2x3.
En attendant la version 1.3, je me contenterais presque exclusivement de serveurs privés du iClan car là au moins, les cheaters sont rares wink.gif
Par contre, ce qui est sympa, c'est qu'il y a plein de mac users sur les serveurs publics en 1.0 (forcément) mais les rares PC users sont généralement de tristes cheaters, je ne vois pas pourquoi ils resteraient à cette version sans punkbuster sinon. Même si le punk.gif buster de la 1.2 n'est pas au point (voir le forum de VeryGames) et que la 1.3 version serveur linux semble tarder à sortir, ils n'ont que peu de raison de ne pas passer au moins à la 1.2 ... Leur seule raison de rester en 1.0 est un peu trop évidente sad.gif (à moins que ce ne soient de gros noobs incapables de faire une mise à jour...)
Heimdal50
Super COD2, j´ai atteint 8 fps sur Hill 400. biggrin.gif

Enfin un jeu à mon rythme teehee.gif
00Snake
Moi j'ai réussi à finir le solo ... j'ai même pas essayé d'afficher les PFS, ca m'aurait fais trop peur laugh.gif
Deja que ca ramait en continue alors la compagne américaine n'en parlons même pas, j'ai quand même réussi à la faire, dommage que ça rame autant caar c'est la plus intéressante selon moi, j'adore le contre-attaque allemande après le débarquement même si je suis entouré par 20 allemands et ayant une image par seconde (j'exagère peut-être un poil laugh.gif )
11eme_choc
Hier soir, seulement 2000 serveurs visibles sur COD2. Cela peut-il venir de ma connexion différente (sur portable en Wifi à l'hôtel) ou cela vient-il de problèmes au niveau du Master Serveur ? En tous cas je n'avais que 3 serveurs en CTF ! Triste choix (ils étaient tous les trois pleins). sad.gif

Pour l'IRC il va falloir que je regarde un jour comment ça marche. Ce sera plus pratique pour vous rejoindre.

Au fait, j'ai un Ipod Shuffle, cela suffit pour être considéré Mac user ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.