Trêve de (mauvaise ?) plaisanterie, sur PC je n'ai eu aucun problème d'installe. Je joue soit sur portable Centrino Duo avec carte ATI Radeon X1600 en 1650x1080 soit sur station avec carte ATI RADEON X800XL (PIV 3,2GHz) en 1280x1024. Dans les deux cas j'ai mis les config à fond, et le jeu est très fluide. Je ne me suis pas encore amusé à afficher les FPS, mais si cela vous intéresse je le ferai sur le portable pour que vous puissiez comparer avec l'équivalent Mac.
Personnellement COD2 me plait pour la gestion des armes (et évidemment le graphisme, même s'il n'est pas au niveau de Day Of Defeat Source). Avec UO, il y avait trop de choix, et je perd régulièrement des duels car je sélectionne le fumigène ou les jumelles au lieu du pistolet. Sur COD2, pas d'excuses : seulement 2 armes et des touches directes pour les grenades. Sur UO, ils devraient prévoir de bacher avec les jumelles !
Ce qu'il manque à COD2, c'est la possibilité de courir... on se traîne !
Vous verrez, quand le Patch 1.2 sortira pour Mac, que les armes semblent rééquilibrées dans leur puissance et leur précision. Il est moins facile de sniper avec le MP40. Par contre elles manquent toujours de réalisme car le recul est faible. Il étoit annoncé de nouvelles cartes, mais je n'ai vu aucun serveur les proposer pour le moment (je ne joue pas non plus tous les soirs, loin de là).
Au fait DBSor, j'ai but moins que toi samedi... (qui veut les photos ?)