Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
CantKillemAll
Je n'ai pas trouvé ce topic DBSor sad.gif
Je viens de créer un topic avec le titre "CoD 2 : commande groupée" avec redirection ici wink.gif

C'est ici smile.gif
Rhodi
Bonjour,

je suis intéressé pour la commande groupée pour COD2 biggrin.gif

Je ne sais pas d'où vous êtes mais j'habite en Belgique, ça ne va pas vous poser de problèmes pour les frais de ports ?

Si non : j'attend vos instructions fleurs.gif
CantKillemAll
Salut Rhodi !!

Envoie-moi tes coordonnées par MP ou Mail, que je puisse t'ajouter.
Pour les frais de port, le jeu venant des USA, ils sont les mêmes que ce soit pour la France ou la Belgique, no soucy wink.gif
iMacX
Bonjour, je suis également interressé par la commande et j'habite aussi en belgique, donc Can't Kill'em All, je t'envoi aussi mes coordonées.

Combien coute le jeux et a qui dois-je effectuer le paiement et quand?

Merci
Rhodi
Je t'envoie un « mp » sur macbidouille car je n'ai pas accès à tout ça ici biggrin.gif

Merci.
CantKillemAll
Gardez toujours un œil sur ce post où vous trouverez une estimation du prix.

En ce qui concerne le paiement, je dois encore finaliser ça avec MacGameStore, on ne sait pas si on va faire une seule et même commande via l'association iClan ou chacun de son côté avec un code de remise spécifique pour que le jeu arrive directement chez chacun. Stay tuned pour plus de précisions (je fais un peu dans le JCVD tongue.gif )
Rhodi
Ok, je garde « un oeil ».

Un grand merci en tout cas. fleurs.gif
DBSor
Alors maintenant, on est dix, non ? Que doit-on faire ?
(Oula, je vais le chauffer le Can't à être si pressé tongue.gif )
Tecka
Je veux!!!!!!!TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!! A MOI!!!!A MOI!!!!!!!!!!!
out.gif
CantKillemAll
Je balance un mail à IMG pour savoir comment faire wink.gif
DBSor
Il est passé en beta, il y a même le trailer chez Apple ... Viiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeee biggrin.gif
ZenZen
CITATION(DBSor @ Lun 08 Mai 2006 00h59)
Il est passé en beta, il y a même le trailer chez Apple ... Viiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeee biggrin.gif

DéBé... T'as abusé à montrer le trailer, maintenant je vais vouloir l'acheter meme si mon mac ne pourra pas le faire tourner....
Can't c'en est ou les négociations avec Aspyr ?
Akabane
Mais si ça va tourner kiss.gif Avec des réglages un peu moins élevés que pour UO ça devrait le faire
ZenZen
Je suis deja dans une résolution space dans UO avec les graphismes a moyen lol tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(ZenZen @ Lun 08 Mai 2006 11h16)
DéBé... T'as abusé à montrer le trailer, maintenant je vais vouloir l'acheter meme si mon mac ne pourra pas le faire tourner....
Can't c'en est ou les négociations avec Aspyr ?

Tout comme Aka thumbup.gif, ça tournera, pas au max, mais ça va aller smile.gif
Je te rajoute ??? biggrin.gif out.gif

J'ai reçu un mail d'IMG (c'est pas Aspyr directement tongue.gif) cet aprem qui dit en gros : Faire la commande, ils envoient une confirmation avec le discount. Ce qui veut dire, une adresse d'envoi pour tout le paquet, c'est assez moyen, car il faudra réacheminer le tout sad.gif

J'ai répondu qu'on voudrait faire un envoi séparé pour chaque copie (et donc avec port séparé pour chacun), j'attends leur réponse wink.gif
Arth
les gars je suis assez intérréssé par cette commande groupée.
tu peux m'ajouter can't :-)

[EDIT CKEA]Ajouté wink.gif[/EDIT]
ZenZen
Euh bah vazy rajoute moi.... sleep.gif
(Je n'ai aucune force mental pour résister...)

[EDIT CKEA]Ajouté smile.gif[/EDIT]
cubeforever
sa sert a rien c'est trop tards !! call of duty 3 est annoncé pour la fin de l'année sur pc est console !!! et oui déja mmmdddrrrr !!!! tongue.gif
DBSor
Avec les mac intel, Aspyr a intérêt à accélérer sérieusement les portages pour ne pas voir fuir les clients sous XP/bootcamp ...

EDIT: CKEA -> un port global puis renvoi en France/europe, ça revient pas moins cher que x ports USA-europe ?
CantKillemAll
En fait que tu achètes 1 ou 10 copies, le prix est proportionnel : 15$ pièce
Donc un colis de 12 copies = 180$
12 colis de 1 copie = 180$

M'enfin (© Gaston Lagaffe), j'ai posé la question j'attends leur réponse. Faudra peut-être faire une commande avec en-tête assoce, je sais pas encore wink.gif
Stay tuned...
Rhodi
Bonjour,

je mets un petit message pour dire que je suis toujours « chaud » pour COD2 biggrin.gif

Surtout que 2 de mes collègues viennent de le prendre pour leur pc… donc la guerre me motive de plus en plus.
C'est dommage qu'il ne tournera pas sur nos G4 bi 1.25 au boulot mais bon… on va essayé de négocier avec le boss pour qu'il change le parc du pré-presse. innocent.gif
fre2x3
Rhodi inscris toi au clan wink.gif
DBSor
Allez, pour Cube, un petit coup de trailer de CoD3 pour console.
Pour PC, c'est encore juste une rumeur, et pour Mac, euh, comment dire, vivement la version 2 biggrin.gif

EDIT: oui Rhodi, viens avec nous biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ Mer 10 Mai 2006 14h16)
Allez, pour Cube, un petit coup de trailer de CoD3 pour console.

blink.gif blink.gif
Motherf******er !!!!!!!!!!!!!!!!! w00t2.gif

Quel réalisme !!! Ca en donnerait presque le tournis tellement ça paraît réél !! Et le combat entre le "Jerry" et le soldat avec la MP44 entre eux !!!! WOOOOOOOOOOOOOOOH, quelle claque !!!

Vivement que ça sorte, ma Xboîte est déjà prête tongue.gif
fre2x3
Piouloulou blink.gif ça dépote !!!
la totale ici, en HD c'est mieux cool.gif
Remarquez les effets des tirs de Thompson sur les caisses de munitions. Rolala viiiiite !
Ogur
CITATION(CantKillemAll @ Lun 01 Mai 2006 11h27)
(je fais un peu dans le JCVD tongue.gif )

Je doute que tu l'égales un jour, t'as pas le spirit pour ça... tongue.gif
Invité_Rhodi
Merci, c'est une bonne idée de m'inscrire avec vous pour COD2.

Je ne suis pas fanatique du jeu avec le micro casque mais le jeu en équipe ça me plaît smile.gif
souvenirs souvenirs… MOH:AA et SH wub.gif

Donc je fais la demande, si vous m'acceptez c'est avec plaisir que je viendrais.
CantKillemAll
D'après la dernière Newsletter d'Aspyr :
CITATION
Call of Duty® 2 Mac, developed for Aspyr by i5works, is even closer to shipping - it has finished testing and is in approvals.

C'est pas ce qu'on appelle Final Candidate ?? w00t.gif
J'n'en veux !!!!
CantKillemAll
CITATION(CantKillemAll @ Lun 08 Mai 2006 21h44)
En fait que tu achètes 1 ou 10 copies, le prix est proportionnel : 15$ pièce
Donc un colis de 12 copies = 180$
12 colis de 1 copie = 180$

UP !!

J'ai eu un message d'IMG qui dit ceci :

On peut choisir d'expédier tout à une seule adresse (qui serait "considerably cheaper") ou choisir d'expédier tout directement à chacun, à 15$ le colis.
Je vais aller à la poste pour savoir ce que coûterait une enveloppe à bulle + frais de port pour réexpédier...

Par contre, si on envoie tout à une seule adresse, il va falloir passer une commande seule et qui va avancer le pognon ???? 12 x 44,99 $ = 539,88 $ + port (au moins 50-60 $) pour ma part, je ne peux pas (je viens de faire des travaux chez moi...)

Sinon, est-ce que TOUT LE MONDE a la possibilité de faire un paiement par carte bancaire ??
J'ai besoin de savoir pour organiser le paiement...

Merci de me répondre vite
Rhodi
Si besoin est je veux bien avancer l'argent, y'a pas de soucis…

tant que j'ai vos coordonnées à chacun, histoire de vous envoyer une équipe de recouvrement de dettes au cas où… regards.gif Je peux les payer avec ma visa et vous me rembourser via virement.
Ou faire un virement sur un compte, mais, si le compte en France, il faut compter 5 à 7 jours pour le virement international.
biggrin.gif
Guest
Pour ma part, je peux payer par carte bancaire.
Aurel
Je peux avancer l'argent mais rapidement parce que y a les impots qui arrivent et je dois m'acheter des Weston wub.gif et un nouveau costume
iMacX
J'ai oublié de mettre mon nick dans le post precedent laugh.gif
Mimac (sur MacBidouille)
CITATION(CantKillemAll @ Dim 09 Avril 2006 20h12)
CITATION(Can't Kill'em All @ 10 Feb 2006, 13:59)
Récap :
  • Akabane
  • Arth
  • Aurel
  • Cubeforever
  • CKEA
  • DBSor
  • fre2x3
  • iMacX (via MacBi)
  • Mimac (via MacBi)
  • Neomac
  • Rhodi (via MacBi)
  • Tecka
  • ZenZen
Il faudrait qu'on atteigne au moins 10-15 copies pour réussir à demander un discount.

UP !!!!!

Réponse d'IMG : Discount de 5$ par copie pour plus de 10 copies commandées ensemble smile.gif
Ça peut paraître peu, mais ça fait la boîte à 44,95$ soit 37,12€ au taux du jour (prévoyez 55€ chez MacGames, comme Doom 3 et Quake 4) avec 15$ soit 12,39€ de port par boîte, on y gagne encore largement (c'est 9€ chez MacGames)
L'assoce va devoir être mise à contribution biggrin.gif !! Qui est chaud en plus de la liste ci-dessus ???

[EDIT] ON EST À 13 !!!! thumbup.gif [/EDIT]

Ok j'en suis aussi.
13 c'est un bon chiffre

Mimac

[EDIT CKEA] Ajouté wink.gif [/EDIT]
DBSor
CITATION(Aurel @ Mar 16 Mai 2006 11h13)
... et je dois m'acheter des Weston  wub.gif et un nouveau costume

Powwa, il se refuse rien le président.
Ca va ? T'es à l'aise dans tes pompes ? tongue.gif

Pour moi, CB okay, je peux aussi avancer le fric ou le passer directement à Can't qui est notre contact chez IMG, je peux même l'aider à emballer et à expédier (ça serait l'occase de boire une petite choppine cher voisin biggrin.gif )

EDIT: hello Mimac byebye.gif
Aurel
CITATION(DBSor @ Mar 16 Mai 2006 11h43)
... et je dois m'acheter des Weston  wub.gif et un nouveau costume

Powwa, il se refuse rien le président.
Ca va ? T'es à l'aise dans tes pompes ? tongue.gif

C'est trop de la balle comme chaussure, c'est cher mes ca dure 20ans.
CantKillemAll
Je peux avancer l'argent mais rapidement parce que y a les impots qui arrivent et je dois m'acheter des Weston wub.gif et un nouveau costume

Moi aussi d'ailleurs, j'ai le mariage de mon cousin en août, je dois refaire la garde robe biggrin.gif Raison de plus pour ne pas être en mesure d'avancer, désolé sad.gif
DBSor
CITATION(Aurel @ Mar 16 Mai 2006 11h44)
C'est trop de la balle comme chaussure, c'est cher mes ca dure 20ans.

Et CoD2, il durera pas 20 ans lui ? laugh.gif

T'inquiète, je te comprends parfaitement Aurel, et puis je trouve qu'un président bien fringué, c'est la classe biggrin.gif
fre2x3
Bon alors on fait quoi ?
je le veux ce CoD 2

CITATION(DBSor)
Pour moi, CB okay, je peux aussi avancer le fric
ou le passer directement à Can't qui est notre contact chez IMG,
je peux même l'aider à emballer et à expédier
Bonne solution quelle est bonne comme solution cette solution, vive le nord ! tongue.gif
Akabane
Aucun soucis pour le paiement par CB, si tu lui expliques correctement au Mr d'IMG, on doit pouvoir tous payer notre part et il s'arrange pour tout envoyer à la même adresse ensuite.
Aurel
Je peux payer en CB
CantKillemAll
Bon, je demande si on peut payer chaucn de notre côté ou si on doit tout payer d'un coup, et on décide une fois cette réponse obtenue.

J'aurais le coût des réexpéditions cet après-midi. On aura tous les paramètres pour agir avant ce soir.

NB : Cubeforever, si tu passes par ici, tu confirmes ta commande vu que tu n'as plus ton G5 ou j'annule ???
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ Mar 16 Mai 2006 11h52)
NB : Cubeforever, si tu passes par ici, tu confirmes ta commande vu que tu n'as plus ton G5 ou j'annule ???

Le mieux c'est de lui envoyer un mail voir un petit coup de fil wink.gif
Tecka
CB Ready to fight gunsmilie2.gif
cubeforever
non je confirme !! je le veux meme si j'ai plus d'ordi !! confirmez moi bien que la version est aussi pour les intel signe tous de suite !!! mais il me semble que COD 2 c'est pour les ppc et les mactels !!!
CantKillemAll
OUIIIIIIII ! C'est un jeu en Universal, comme Quake 4 !!!! smile.gif
PS : byebye.gif Cubeforever !!!!
cubeforever
ok alors tu peut me mettre dans la liste !!!
bon courage a toi CantKillemAll et merci !!! wink.gif
CcK
Salut wink.gif

Voila j'ai CoD2 "PC" sur mon iMac intel et je joue en 1680*1050 tout a fond tranquillou happy.gif
Et je suis un maniaque des fps hein biggrin.gif

Par contre pour la version ouin, il faut preciser qu'on utilise Directx7 au lieu du neuf, sinon bonjour le fps qui tombe, en fait les nouvelles fumées et tot ca on l'air assez mal gerées, donc le mieux c'est de passer en directx9 c'est en gros pareil niveau qualité, mais ca va beaucoup plus vite biggrin.gif

Donc sur nos macs, en Opengl ca ne devrait pas poser trop de prob (opengl etant mieux que directx) par contre opengl sur mac est assez mal optimise ...

Mais bon sachant que perso je joue en 1600, je peux bien baisser un poil la resolution lol

Bref les intel sont parfaits pour les jeux smile.gif et pour moins cher que le G5 dual + 7900 wink.gif

La commande, je me tate et je vous dis ca smile.gif
fre2x3
Merci CcK pour ces précisions et rejoint nous dès que tu le désires tongue.gif
Tecka
Alors quand la commande?Comment les sousous? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.