Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Gamoul
Je devrais pas tarder à le voir arriver sur mon revendeur officiel alors tongue.gif
DBSor
Powaa, Can't va se régaler dans quelques temps biggrin.gif
Ogur
Bon, vivement qu'il arive chez mon revendeur ce jeu laugh.gif et que j'ai les thunes aussi (ça va encore attendre ça...) happy.gif
DBSor
Ben finalement, d'après mes estimations, ça va revenir au même prix que chez MacGames à un euro près et hors frais de port MacGames (cool pour les provinciaux, dommage pour les parisiens).
Je vous file un descriptif détaillé par mail dès que possible.

EDIT: à lire le post de Glenda Adams sur le lien ci dessus, j'ai peur que notre version ne soit pas encore en 1.2, j'espère qu'il y aura au moins punk.gif buster et que le patch suivra vite sleep.gif
DBSor
Arf, le colieco a disparu, merci La Poste, le moins cher est le colissimo à 5,10 euros si le colis fait moins de 500g, 6,20 euros pour moins de un kilo, il paraît que c'est dégressif sleep.gif
Mais pour nos amis belges, c'est le colissimo international, plus de solutions éco, et c'est 15 euros pour moins de un kilo huh.gif Comment faire car c'est un peu cher je trouve sad.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ Ven 26 Mai 2006 16h50)
Coup de fil de fedex à l'instant, livraison prévue mercredi mais, car il y a forcément un mais, il y a une taxe douanière de 98,66 euros à verser à la livraison, soit 7,59 euros par personne.
J'espère que ça reste intéressant, merci le dollar faible... Je vous confirme le coût total ultérieurement....

EDIT: j'ai lu sur le forum IMG qu'en Australie, les boîtes CoD2 sont déja dans les Apple Store  ph34r.gif

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Ces fumiers de Fedex font payer la TVA !!!!!!
Ca ne m'est jamais arrivé avec la poste Meeeeeeeeerde mad.gif pleure.gif

[EDIT] Je me mords les doigts de ne pas y avoir pensé : La poste ne fait jamais de déclaration de TVA, alors que les transports expess si... En fait, IMG déclare les envois comme "GIFTS" (cadeaux) ce qui fait que ça passe toujours sans problème à la douane sad.gif
[/EDIT]
Akabane
Et la lettre suivie ?
imacx
On va arriver a combien pour finir avec les taxes, la tva etc...? J'arrive plus trop a suivre la... laugh.gif

Pour ce qui est de la livraison pour les ptis belges, j'ai mon frere qui vit a Paris, et qui doit revenir dans le courant du mois de juin, donc il est peut etre possible qu'il veuille bien faire le coursier.
DBSor
La lettre suivie avec un colis, je veux bien essayer mais ça risque de pas bien passer car ils sont devenus furieux à La Poste avec les colis, triste à dire, mais vivement la concurrence qu'ils reviennent un peu sur terre.

Donc voila où j'en suis. Je voulais bien avancer le pognon, mais gérer tout ce bazar, ça deviend chaud. Dites moi que faire avant mercredi sinon je joue tout seul et je vous raconte tongue.gif

Pour les comptes, j'en suis à 555,32 euros de MGS et 99,66 euros à payer à fedex (taxes douanières) à la livraison, il restera le port suivant ce que vous me direz et ce qu'il sera possible de faire.

EDIT pour notre belge problème (il faudrait pas que ça coûte plus cher qu'au Delhaize quand même) : Can't, toi qui bosse en Gelbique, tu pourrais pas te renseigner pour les envoyer de Gelbique directement (prix, as-tu une poste ouverte quand tu bosses pas pas loin, etc...)
fre2x3
Si MacGames tient ses promesses de livraison en juin
on pourrait essayer de se rapprocher d'eux pour essayer de leur arracher une ristourne.
Si on est déjà sûr à plus de 10 commandes, ça vaut le coup d'essayer ?
Combien de gugusses en tout commande CoD2 ?
DBSor
Tu vas acheter une seconde boîte de CoD2 chez MacGames fre2x3 ? tongue.gif
Ou alors tu veux que je refuse le colis et renvoie tout aux states, Can't va pas se faire des amis sur ce coup huh.gif
Et MacGames n'a aucune raison de ne pas tenir ses promesses pour juin, ils peuvent commander, comme nous...
Donc je réitère, pour l'instant, on est juste moins cher de 1 euro avec le port que MacGames sans le port pour les Français, et pour les Belges, si on ne trouve pas de feinte, ce sera plus cher que chez un revendeur sad.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ Lun 29 Mai 2006 01h11)
Tu vas acheter une seconde boîte de CoD2 chez MacGames fre2x3 ? tongue.gif

Non non je croyais que vous annuliez huh.gif
Rhodi
Amay, sal****** de douane, là c'est sévère comme taxe mad.gif

Bon si vous trouvez une solution pour le déposer dans une poste belge ça va donner :

Format non normalisé de 350 g - 1 kg : 2,60€
Format non normalisé + Recommandé (0 - 2 kg) : 6,90€

Si on arrive pas à trouver un arrangement pour le déposer en Belgique… ben ça va nous coûter un peu plus chère que dans un magasin apparemment… tant pis… laugh.gif
DBSor
C'est chez moi biggrin.gif Livré ce matin 8h15 ...

Bon, il me manque l'adresse de cubeforever, j'attends la réponse à mon MP.

Pour info, il n'y a plus de courier suivi, il reste le "distinguo suivi" qui coûte le même prix ou presque qu'un colissimo. Ou alors la lettre ordinaire, mais il y a tout de même un risque. Je voudrais vous renvoyer ça au plus vite, alors, colissimo à 5.10 ou autre chose ? Pour la Belgique, si vous n'êtes pas à deux-trois jours, je peux essayer de poster à Rongy ou Lesdain près de Tournai ou si Can't a une meilleure idée ...

EDIT enfin moi, ce soir, j'essaie CoD2 tongue.gif
Aurel
à moi! à moi! à moi

DBbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb on recoit quand nos coli w00t2.gif
Akabane
Et dans une bête enveloppe bulle toute bête que tu pèses et affranchis toi même ?
C'est ce que je fais quand je dois poster des cds ou des bouquins et c'est toujours arrivé. Si tu passes au guichet, ils vont évidemment te dire qu'il faut un colis et un emballage blablabla

Je ne sais pas pour les autres, mais tu peux m'envoyer ça en lettre normal zen.gif
DBSor
Oki Akabane, que les autres me disent ce qu'ils veulent ...
Aurel
je voudrais le jeu, m'enfou du moment qu'il arrive happy.gif
fre2x3
Moi je le veux ce soir aussi biggrin.gif
D'abord j'ai été le premier à envoyer le mail (merci l'IRC ph34r.gif )
DBSor tu fais comme tu peux, peu importe le prix,
dis moi combien ça coûte pour t'envoyer un chèque. viiiiiiite w00t.gif

Pour cube en passant par le mail iClan ça devrait le faire.
J'attend toujours son chèque aussi.
cubeforever
je viens de repondre a ton message DBSor !!! wink.gif

pour fre2x3 :
je viens de posé a l'instant le cheque dans la banniere de ma boite !! lol
donc il vas partir se soir ou demain !!
voila desole pour le retards et bon courage a toi !!! smile.gif
fre2x3
kiss.gif cubeforever
Acid
CITATION(DBSor @ Lun 29 Mai 2006 09h20)
Oki Akabane, que les autres me disent ce qu'ils veulent ...

Pour ma part tu peux envoyer en normal, je ne suis pas trop presse et je n ai jamais eu de problemes. Il y a des machines dans les "grandes" postes qui pesent et affranchissent pour ce cas.
Indique moi rapidement le prix final.

Merci pour le boulot thumbup.gif

A+
DBSor
J'ai réunion cet aprem donc impossible de me libérer mais je vous envoie tout ça au plus vite. Promis.

EDIT: message bien reçu cube wink.gif
CantKillemAll
DBSor, fais-moi parvenir les adresses de nos amis belges, je posterai du taf wink.gif
Ca coûtera BEAUCOUP moins cher.

Au fait DBSor, tu rentres à quelle heure du taf, je passerai bien chercher les copies des belges et moi-même, ca ne me fera pas de frais de port et pas grand chose pour les belges tongue.gif

Moi aussi, je vais tâter du CoD2 ce soir, ça me changera de la Xboîte laugh.gif

[EDIT] Je pourrai te filer ton chèque par la même occasion whistling.gif [/EDIT]
DBSor
OK Can't, tu peux passer à partir de 19h sans problème.
Voila comment j'organise la suite, j'emballe ce soir, je pèse les colis, j'achète les timbres pour en envoi en lettre simple (1,98 euros, moins de 250g) et je dépose les colis timbrés dans la boîte du boulot demain, ça partira vers 16h mardi donc.
Pour la Belgique, Can't s'en chargera, je lui filerai la partie port car je centralise les paiements.

Ceux qui veulent impérativement un envoi par Colissimo (5,10 euros) doivent le signaler aujourd'hui impérativement.
Arth
moi par lettre simple, ça me va.
CITATION
EDIT enfin moi, ce soir, j'essaie CoD2 

jawdrop.gif je bave tongue.gif

non ,frenchement je pense que DB tu mérites de le tester avant nous car c'est toi qui a payé tongue.gif

bon sinon faut que tu me dise comment faire pour te régler avec une carte bleue.
(je peut te régler Mercredi sans faute)

Encore merci.

Arth.

[edit] au fait, vous allez créer une section pour CoD2?
[edit=fre2x3] le pouvoir est en moi... niark niark niark tongue.gif
Aurel
à propos, le bouton "editer" existe.

sinon, oui surement... prochainement
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ Lun 29 Mai 2006 16h59)
OK Can't, tu peux passer à partir de 19h sans problème.

Un poil plus tôt, pas possible (vers moins le quart ?) j'ai RDV chez le kiné à 19h30...
Sinon, le kiné m'attendra... par contre pas le temps de boire la choppe ce soir, je vais devoir faire un passage éclair min tcho sad.gif
Ce n'est que partie remise pour la Grimbergen ou la Leffe biere.gif laugh.gif
fre2x3
Je paie pour le plus rapide possible DBSor !
Colissimo si ça va plus vite, go go go !
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ Lun 29 Mai 2006 17h50)
Un poil plus tôt, pas possible (vers moins le quart ?) j'ai RDV chez le kiné à 19h30...

OK pour moins le quart, je mets le turbo sur ma Clio biggrin.gif
Arth
CITATION(fre2x3 @ Lun 29 Mai 2006 16h53)
Je paie pour le plus rapide possible DBSor !
Colissimo si ça va plus vite, go go go !

pareil je paye pour le + rapide.
sky blazer
[MODE=RALEUR] Pour la meme config , vous voulez pas commander Civilization 4 ? Le jeu qui demande 2 fois plus sur mac que sur PC ? [/MODE]

Non , sérieux , je trouve ca assez chiant de voir que les jeux sur PC demande 1 ghz , sur mac 1.8 ...
Rhodi
Merci DBsor et merci CantKillemAll pour le « postage » en Belgique smile.gif

Maintenant j'attend de savoir combien je te dois et je fais le virement immédiatement.
CantKillemAll
Bon, j'ai l'enveloppe de nos 2 amis belges que je poste demain matin smile.gif
Mais encore mieux, je suis en train d'installer CoD2 à l'instant où je tape ces quelques lignes... tongue.gif
Et oui, je sais c'est dur pour vous tous de devoir attendre encore 1 jour ou 2, d'autant plus que j'ai déjà fait 3 fois la campagne solo sur Xbox 360, mais, comment dire................ m'en tape biggrin.gif laugh.gif Youpiiiiiiii !! dingue.gif
Merci DBSor !!! Ch'ti Powaaaa !!!

PS : DBSor, je me suis retrouvé avec ton boîtier DVD parmi les enveloppes... moi pas comprendre... désolé, je passerai te le déposer demain soir (si ça te va wink.gif) avant ma répèt à Capelle-en-Pévèle (vers 20h30) blush.gif Toutes mes confuses fleurs.gif 2 fois en 2 jours, on va bientôt emménager ensemble laugh.gif

Au fait :

YALAAAAAAAAAAAAH fuck.gif
DBSor
Pffff, ça fait une demie-heure qque je cherche ma boîte, me voila rassuré, à demain Can't biggrin.gif

Heureusement que j'avais sorti le DVD pour ce soir, si j'ai le temps huh.gif

Zou, emballages ...
cubeforever
moi aussi par collissimo (je suis pas a 6 euros) si tu peux je prefere c'est plus sur et plus rapide lol !!!!
mais si sa te prends trop la tete laisse tombe DBSor !! a toi de voir mais si tu peux je prefere of course !!
enfin surtout merci a toi smile.gif
DBSor
Pas de problème cubeforever, ça part demain en colissimo.

Il me manque Tecka et Neomac ....
Sire Diablo
Moi j'hesite, je pense que je vais pomper le jeu de CoD 2 sur Mac et me choper la CD Clé PC en l'achetant, me permettant ainsi de tester la difference de perfomance entre Windows XP et Mac OS X biggrin.gif
Akabane
Au lieu de jouer à CoD2, tu ferais mieux de passer un coup de swiffer© sur le pied de ton écran CKEA brice.gif
DBSor
Première constatation: il s'agit de la version MP 1.0, protocole 115, ce qui signifie pas de punkbuster et peu de serveurs en lignes, pleins de nOObs (mouarf, dépêche toi aurel, tu vas gagner à tous les coups wink.gif ), donc pas d'urgence, attendons sereinement l'update 1.2 en cours de développement dixit Glenda Adams sur le forum IMG... et voyons chez verygames si éventuellement on pourra switcher de temps en temps vers la version 1.0 whistling.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ Lun 29 Mai 2006 22h43)
Pas de problème cubeforever, ça part demain en colissimo.

Il me manque Tecka et Neomac ....

Pardon,va pour la lettre au final,ça va pas plus vite que
le colissimo tongue.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ Mar 30 Mai 2006 01h47)
et voyons chez verygames si éventuellement on pourra switcher de temps en temps vers la version 1.0 whistling.gif

Rien de plus facile, il suffit de cocher la case wink.gif
fre2x3
Double post pour vous dire que :
C'est fait !
j'en ai profité pour rajouter AWE sur CoD. Pour les soirée nostalgie sur CoD 1 en AWE tongue.gif
DBSor
Je voulais dire, es-tu certain que c'est bien la version 1.0 et non la 1.2 qui est installée chez VeryGames ?
CantKillemAll
CITATION(Akabane @ Lun 29 Mai 2006 23h55)
Au lieu de jouer à CoD2, tu ferais mieux de passer un coup de swiffer© sur le pied de ton écran CKEA brice.gif

Et oui blush.gif Va falloir sortir la chiffonette et faire un peu de ménage biggrin.gif

Premier constat du jeu : Tout à fond, contrairement à Doom 3 et Quake 4, c'est difficilement jouable en 1920 x 1200. Beaucoup de ralentissements. Par contre, c'est encore plus beau graphiquement que UO.

Pour les nades, le maniement est différent des CoD/UO : pas de switch possible avec la roulette : on ne peux changer que les 2 armes principales de cette manière.
Pour rester avec un nade en main, on doit conserver le doigt appuyé sur la touche de lancement de la grenade et ne relacher que lorsqu'on veut la lancer, comme pour la version console. Pareil pour les fumigènes, d'où l'intérêt de la souris avec des boutons supplémentaires (comme la copperhead) ou le nostromo.

Pas de possibilité de sauvegarder en milieu de partie comme avec CoD/UO, mais uniquement lors de passages de checkpoints (comme sur Xbox 360). Galère lors de passages très difficiles. Dans certains cas en "vétéran", il n'a pas été rare de faire 50 ou 60 fois le chargement pour arriver à le passer sur la console. Dieu merci, le stick est plus difficile à contrôler que la souris biggrin.gif

Je testerai le MP ce soir une petite demi-heure avant ma répèt'.

[EDIT] Les 2 enveloppes de nos amis belges sont postées smile.gif 1.56 euro / pièce [/EDIT]
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ Mar 30 Mai 2006 09h18)
Premier constat du jeu : Tout à fond, contrairement à Doom 3 et Quake 4, c'est difficilement jouable en 1920 x 1200. Beaucoup de ralentissements. Par contre, c'est encore plus beau graphiquement que UO.

C'est normal tu as une vieille bécane laugh.gif
ça devrait mieux tourner sur Mac/intel tongue.gif
fre2x3
Et la solo demande toujours plus en CPU.

Après vérification chez VeryGames, impossible de trop savoir où ils en sont.
Le forum CoD n'est pas très actif. Peut-être en regardant sur le FTP
tu sauras qu'elle version a été installé DBSor wink.gif
imacx
CITATION(CantKillemAll @ Mar 30 Mai 2006 07h18)
[EDIT] Les 2 enveloppes de nos amis belges sont postées smile.gif 1.56 euro / pièce [/EDIT]

Combien te doit-on au final?
Tecka
J'ai toujours rien dans ma boite aux lettres s_8_(.png
Je veuuuuuuuuuuuuuuux tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite s_8_(.png
DBSor
Minute papillon, j'ai fini d'emballer hier soir, ça part au courrier aujourd'hui, non mais !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.