Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
CantKillemAll
J'ai relancé IMG, j'attends encore leur réponse wink.gif
Je ferai une autre relance si pas de nouvelles d'ici demain.
CantKillemAll
J'ai la réponse d'IMG !!!

Alors : ils préfèrent évidemment un seul paiement. Avec un seul colis et les 13 copies, il faut compter 100$ par UPS.

Après pour un ré-expédition en colissimo, faut compter 5 euros (tarif minimum de 0 à 500 g -> 5€)

Ce qui nous fait :
13 x 44,95$ = 584,35$ + 100$ d'UPS = 684,35$ soit 52,65$ par personne, soit 41,65 € avant ré-expédition.

Si on ajoute les 5 € de port (et le prix de l'enveloppe à bulle que je n'ai pas) on est quand même loin du prix de la VF qui sera entre 49 et 55 € hors frais de port.

On s'y colle et on passe la commande ????? Qui se dévoue pour le paiment ??? -> PRENDRE CONTACT AVEC MOI, SVP

Ah oui, la bonne nouvelle : LE JEU EST PRÉVU EN EXPÉDITION MARDI PROCHAIN !!!!! J-5 !!!!!!! w00t.gif
DBSor
Moi je veux bien t'avancer le pognon Can't, et les gens me remboursent directement ou passent par toi, au choix. Tant que je revois mes sous biggrin.gif On en parle ce soir sur TS ?
CantKillemAll
Cha va aller min garchon wink.gif A c'soir happy.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ Jeu 18 Mai 2006 18h04)
Ah oui, la bonne nouvelle : LE JEU EST PRÉVU EN EXPÉDITION MARDI PROCHAIN !!!!! J-5 !!!!!!! w00t.gif

Effectivement, ça c'est une bonne nouvelle biggrin.gif

Bon, va falloir que j'accélère un peu la partie CoD2 de iClanASC, surtout que j'ai de la demande pour UT2004 et ETPro biggrin.gif
sky blazer
ET tout court , ET Pro est un mod pour ET wink.gif
DBSor
CITATION(sky blazer @ Jeu 18 Mai 2006 18h20)

Ah, ça va hein, on va pas s'engueuler pour ça tongue.gif biggrin.gif
J'y connais rien à ET, j'ai juste installé pour voir ce que c'était mais à chaque fois que j'ai voulu tester, il y avait plein de trucs à charger et j'ai abandonné, mais un jour je testerai wink.gif
En fait, j'ai reçu une demande de iLycéen de MacBi que tu dois connaître wink.gif
Gamoul
Bof, laisse tomber DB, occupes toi plutôt d'UT biggrin.gif
Rhodi
DBSor et CantKillemAll,

dites nous quoi après votre contrendu de ce soir pour les payements, ou si c'est certain que DBSor avance l'argent dites le comme ça je fais déjà le versement vers son compte. wink.gif
Arth
je post pour dire 2 choses:

1°= Je suis encore totalement d'acord pour la commande.
2°= serait-il possible de payer en 2 fois pour le remboursement?
CantKillemAll
1°) Euh, merci de le dire biggrin.gif
2°) Cette question spécifique est à voir avec DBSor, mais AMHA, vu le montant qu'il va avancer, un paiement en une fois et rapidement est recommandé. Maintenant c'est à DBSor de répondre, je la ferme, je parle trop tongue.gif
Arth
CITATION(DBSor @ Jeu 18 Mai 2006 17h31)
CITATION(sky blazer @ Jeu 18 Mai 2006 18h20)

Ah, ça va hein, on va pas s'engueuler pour ça tongue.gif biggrin.gif
J'y connais rien à ET, j'ai juste installé pour voir ce que c'était mais à chaque fois que j'ai voulu tester, il y avait plein de trucs à charger et j'ai abandonné, mais un jour je testerai wink.gif
En fait, j'ai reçu une demande de iLycéen de MacBi que tu dois connaître wink.gif

Et ça vaut pas un bon petit CoD... mais c'est pas mal quand meme, le truc c'est qu'on s'en lasse vite, au bout de 2/3 parties on en a vite marre et on a envie de passer a autre chose...
CantKillemAll
OYEZ !! OYEZ !!
Notre DBSor va prendre les rennes en main dès demain.
Merci de lui faire parvenir votre adresse à chacun par mail. Il postera le montant exact de chacun une fois qu'il sera fixé sur le taux de change.

Voilà... la commande part demain, le temps que je prévienne IMG et que DBSor reçoive les échanges de mail que j'ai eu avec IMG.

Ne le laissez pas tomber !!!! biggrin.gif
DBSor
Oui, je passe la commande demain dès réception des infos de Can't.
Envoyez moi vos adresses par mail, mon adresse est à récupérer ici ou sur MacBi (recherche sur iClanASC par exemple tongue.gif).
Je vous transmets le coût final dès que possible (change + emballage + port en collissimo), vous me transmettez les soussous et j'envoie en même temps biggrin.gif

Arth, indique moi ton problème par mail.

EDIT Question pratique: de la Gelbique vers la France, c'est quoi le plus simple ? Virement ? Quels frais ?
DBSor
Voila messieurs, la commande est passée et ma CB sera soulagée de quelques dollars, j'espère qu'ils vont bien prendre en compte les conditions négociées par Can't ou ça va me faire très, comment dire, mal au cul biggrin.gif

En tout cas, j'ai rappelé les échanges et conditions obtenues par Can't dans les commentaires de la commande, j'attends leur confirmation...

Je réitère ma question, quel est le moyen le plus simple et économique pour récupérer les sous de nos amis belges (TheDoudou si tu nous lis wink.gif ) ?

Voila, je vous tiens au courant dès que possible.
Rhodi
CITATION(DBSor @ Ven 19 Mai 2006 00h12)
EDIT Question pratique: de la Gelbique vers la France, c'est quoi le plus simple ? Virement ? Quels frais ?

Il n'y a pas de frais pour recevoir l'argent sur un compte en France depuis un virement de Belgique wink.gif

Il faut juste compter 5 à 7 jours pour recevoir l'argent une fois que j'ai valider le virement.
DBSor
Impeccable, il te faudra quelles informations ? N° Compte + ?
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ Jeu 18 Mai 2006 18h04)
Ce qui nous fait :
13 x 44,95$ = 584,35$ + 100$ d'UPS = 684,35$ soit 52,65$ par personne, soit 41,65 € avant ré-expédition.
Nous te devons combien, DBSor, très exactement, après réexpédition ?

CITATION(DBSor @ Ven 19 Mai 2006 14h06)
Tu fais comme moi, scan un RIB et tu l'envoies pas mail cool.gif
Rhodi
CITATION(DBSor @ Ven 19 Mai 2006 13h06)

Montant
Compte IBAN du bénéficiaire
BIC (Bank Identifier Code ou adresse SWIFT)
Nom et prénom

et c'est tout biggrin.gif
Guest
CITATION(DBSor @ Ven 19 Mai 2006 00h12)
Bonjour,

Je vous transmets le coût final dès que possible (change + emballage + port en collissimo), vous me transmettez les soussous et j'envoie en même temps biggrin.gif

Bonjour
Je viens de signer de mon sang le pacte qui me lie au iclan et je salue l'ensemble de ses tres honorables et respectes zélateur(ok, c'est mon cote roliste, desole tongue.gif).

Pour etre plus terre à terre :
Pour les envoies il y a aussi les lettres suivies (dans certaines postes). Voir aussi le tarif lettre recommandees / collissimo (autour de 4 5eur).

Pour l'emballage le plus simple est bien sur les enveloppes à bulles. Il y en a de pas cheres sur priceminister par exemples (lot de 15 à 14,65 € (frais de port inclus) vendeur sredon ) soit 1 eur/lettre. De plus il est possible d'avoir une reduc (de 7eur) pour les premieres commande (via parrainage ou autre).

Ok ca fait assez le mec "pres de ses sous " mais c'est plus pour aider que dans ce but (ça c'est mon cote bon chaotique w00t.gif ).

A+
Acid
Et bien sur j'avais oublié de cliquer sur inscription et ça c'est mon coté bordélique... s_d.png (sans compter les fautes d'orthographes que je ne peux pas éditer (la honte ph34r.gif))
DBSor
Merci Rhodi et fre2x3.

Pour vos envois, pas d'urgence, ce ne sera débité qu'à l'expédition et c'est à ce moment là que je saurais exactement ce qui sera débité en euros. Et puis je dois passer à La Poste pour voir le coût d'un collissimo et la taille du colissimo avec emballage spécial CD/DVD pour voir si ça peut aller, Can't m'a expliqué hier soir que les boîtes seront en carton (toujours pour l'import) de type de celle de UT2004, si tu vois ce que je veux dire fre2x3 wink.gif

Enfin, c'est pas encore fini cette histoire. J'espère avoir ce soir confirmation de la ristourne et un prix serré pour l'expé car le montant annoncé pour l'instant est ....aïe ... non, je préfère rien dire .

EDIT: OK appleseed, je regarde tout cela ce week-end, et bienvenue à toi wink.gif
ZenZen
J'espère vraiment DB que ca ne te pose pas de probleme niveau finance... :/
En tout cas je vais me serrer la ceinture mais je te payerai des que le prix sera connu (+ 3-4 jours le temps que ma banque se bouge...)... tongue.gif

Mail envoyé à une adresse "libre" biggrin.gif....
DBSor
Bon, j'ai bien reçu les coordonnées de
•Zenzen
•Arth
•Tecka
•mimac
•Rhodi
•iMacX
•fre2x3

Aka, j'ai une vieille adresse, as-tu déménagé depuis le transfert de 9800 ?

Can't, je dois retrouver ça.

Les autres, cube, aurel et neomac, il n'y a pas urgence mais ne m'oubliez pas.

Dès que j'ai des infos, je vous transmets tout cela par mail avec mes coordonnées complètes, bancaires et postales, ainsi que mes mensurations de star, nan, je déconne tongue.gif

Quelqu'un voit-il un inconvénient à ce que les autres voient son adresse email, ça me permettrait de faire des spams, euh, non, des envois groupés ? Merci de répondre rapidement dans ce cas ....

Voila, a+, merci aux plus rapides wink.gif

@ zenzen: pour les finances, pas de problème zenzen, si je ne pars pas en vacance à cause de CoD2, ma femme va tous vous étrangler, chacun votre tour tongue.gif
Tecka
Pour l'adresse email va y pour moi wink.gif
Le spamage me dérange pas. laugh.gif
Arth
pareil.
Akabane
L'adresse que tu as est toujours bonne.
Pas de soucis pour le mail zen.gif
(et merci de t'occuper de tout ça thumbup.gif )
Acid
CITATION(DBSor @ Ven 19 Mai 2006 23h28)
Quelqu'un voit-il un inconvénient à ce que les autres voient son adresse email, ça me permettrait de faire des spams, euh, non, des envois groupés ? Merci de répondre rapidement dans ce cas ....

OK pour mon email, mais si le probleme est la lecture des adresses des autres tu peux faire un bcc plutot qu'un cc.

A+
DBSor
J'ai comme un doute, Appleseed, où es-tu dans cette liste ? J'espère que l'on ne t'a pas oublié ? unsure.gif Je m'y perds un peu dans ces nouveaux pseudos et ces guest stars rolleyes.gif
Rhodi
Pas de soucis non plus pour l'adresse imeylle je ne suis pas timide laugh.gif
CantKillemAll
Surtout tiens-moi au courant DBSor, si tu as un problème avec les ristournes et frais de port wink.gif

Par contre, il n'y avait pas appleseed dans la liste des acheteurs du jeux, mais iMacX, à moins que vous vous soyez débrouillés hier ensemble happy.gif
Acid
CITATION(CantKillemAll @ Sam 20 Mai 2006 10h53)
Surtout tiens-moi au courant DBSor, si tu as un problème avec les ristournes et frais de port wink.gif

Par contre, il n'y avait pas appleseed dans la liste des acheteurs du jeux, mais iMacX, à moins que vous vous soyez débrouillés hier ensemble  happy.gif

Salut,
Je suis dans la liste mais j'ai pris un nouveau pseudo plus en adequation (je pense) avec le iclan. Et puis il y avait pas mal d'images sur le net pour faire le dessin de mon avatar... wink.gif
Voila donc aucun probleme. Desole de cette confusionnisation.tongue.gif

A+
CantKillemAll
Ok biggrin.gif Quelle feinte !!
fre2x3
Pas de problème pour l'adresse mail.
Merci les gars pour le boulot kiss.gif
Arth
ouais c'est clair, je vous donne un grand merci les gars pour cet acte généreux.
TheDoudou
Elle passe quand la commande ?
DBSor
La commande a été passée vendredi, j'attends des nouvelles pour confirmation de la réduction et le montant des frais de port.
Rhodi
En fait pour les versements depuis l'étranger c'est le système de frais partagé, je viens seulement de l'apprendre…

Belgique -> Étranger : 0€ si virement électronique ou 0,25€ si virement papier au guichet (tarif Fortis
Étranger -> Belgique : 0€ (tarif Fortis)

Donc ça va des frais de 0€ c'est pas grave tongue.gif mais par sécurité pour toi, car ça dépend de ta banque maintenant, ceux qui vont te faire un virement depuis l'étranger doivent indiquer « sans frais destinataire » dans la communication.
De cette façon, si il y a des frais, ce sera l'expéditeur qui les payera, mais ça devrait être 0€ car je n'ai jamais eu de frais sur un virement international.
DBSor
Impeccable, merci pour l'info Rhodi.
Rhodi
À votre service m'ssiou,
le moindre que je puisse faire c'est donner des informations les plus complètes possible fleurs.gif
Arth
ah les parties qu'on va se faire wub.gif
ça va être grandiose happy.gif
Gamoul
ouin :'(

ptet que quand j'aurai ma X800 ça passera juste juste sur mon G4
Sire Diablo
CITATION(Gamoul @ Mer 24 Mai 2006 23h56)
ouin :'(

ptet que quand j'aurai ma X800 ça passera juste juste sur mon G4

Achete un iMac... teehee.gif
DBSor
CITATION
This is a courtesy email to inform you that the order you placed on
5/19/2006 has been completed.

You should receive the product in a few days. If you live outside
the U.S., please allow additional time for your product to arrive.

smile.gif

Par contre, pas de nouvelle de la réduction et des frais de port groupé, je leur ai envoyé un troisième mail sleep.gif
DBSor
Double post pour grand bonheur:

CITATION
Hi Thierry,

Yes, we took $5 off each copy. Total shipping came out to $100.

Thanks,

The MGS Staff

Voila, livraison chez moi prévue par fedex le 30 mai vers 18h huh.gif

Reste à savoir si ce sera vraiment à cette heure car avant, il n'y a personne chez moi. De toute façon, la réexpédition sera probablement effectuée le samedi matin, j'ai les enveloppes.

Il me manque les coordonnées de cubeforever et neomac whistling.gif MP ou mail SVP les gars....

You know what, I'm happy biggrin.gif
Acid
CITATION(DBSor)

Me 2.
Cu and have a nice day. Thx
Neomac
CITATION(DBSor @ Jeu 25 Mai 2006 14h31)
Double post pour grand bonheur:

CITATION

Hi Thierry,

Yes, we took $5 off each copy. Total shipping came out to $100.

Thanks,

The MGS Staff

Voila, livraison chez moi prévue par fedex le 30 mai vers 18h huh.gif

Reste à savoir si ce sera vraiment à cette heure car avant, il n'y a personne chez moi. De toute façon, la réexpédition sera probablement effectuée le samedi matin, j'ai les enveloppes.

Il me manque les coordonnées de cubeforever et neomac whistling.gif MP ou mail SVP les gars....

Envoi de mon adresse postale effectuée wink.gif
Sire Diablo
Je regrette ne pas avoir commandé avec vous, mais pour des raisons de sous et de moyen de paiement, je devrais m'abstenir plus longtemps. Amusez vous bien a CoD2 pleure.gif
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ Jeu 25 Mai 2006 20h33)
Je regrette ne pas avoir commandé avec vous, mais pour des raisons de sous et de moyen de paiement, je devrais m'abstenir plus longtemps. Amusez vous bien a CoD2 pleure.gif

idem laugh.gif sad.gif
DBSor
Coup de fil de fedex à l'instant, livraison prévue mercredi mais, car il y a forcément un mais, il y a une taxe douanière de 98,66 euros à verser à la livraison, soit 7,59 euros par personne.
J'espère que ça reste intéressant, merci le dollar faible... Je vous confirme le coût total ultérieurement....

EDIT: j'ai lu sur le forum IMG qu'en Australie, les boîtes CoD2 sont déja dans les Apple Store ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.