Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui va gagner la Coupe du monde de Football ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
00Snake
CITATION(Pyranhaben @ Lun 19 Juin 2006 13h44)
Ouai faut arrêter aussi de critiquer l'arbitre franchement quand on entend Henry critiquer les arbitres et dire qu'ils font par leur boulot ça m'énerve mad.gif . Franchement la France a la SEULE équipe du tournoi qui en a rien à battre de cette coupe du monde. Rien qu'à voir pendant les hymnes nationnales, yen a aucun qui chante, je trouve ça purement honteux. Peut être parce qu'ils sont noirs ils se sentent pas Français ..... sleep.gif dry.gif

En même temps tu exagères beaucoup là. Les français ne chantent peut-être pas pendant l'hymne mais d'après ce que j'ai vu, les joueurs qui chantent sont rares dans les autres équipes aussi et c'est bien dommage sad.gif
Et pour ton histoire de français qui se foutent de la coupe du monde, je suis pas dans leur tête donc je ne ais pas me permettre de les juger mais on pourrait dire la même chose des Togolais qui menacent de ne pas jouer s'ils ne sont pas mieux payer (tu ne vas pas me dire que ça montre un intérêt pour la coupe du monde ...)
Ogur
CITATION(00Snake @ Lun 19 Juin 2006 15h01)
Et pour ton histoire de français qui se foutent de la coupe du monde, je suis pas dans leur tête donc je ne ais pas me permettre de les juger mais on pourrait dire la même chose des Togolais qui menacent de ne pas jouer s'ils ne sont pas mieux payer (tu ne vas pas me dire que ça montre un intérêt pour la coupe du monde ...)

Je pense que ça montre simplement le vrai visage de la coupe du monde et du foot rolleyes.gif

Navré pour les fans de foot hein, mais quand je vois les histoires qui se passent dans les clubs locaux de jeunes par chez moi ça me fout les boules d'imaginer ce que c'est à haut niveau, ya toujours des bastons (ou souvent, voilà pour l'ambiance) et de sombres histoires de bons joueurs qui changent de club (sisi, même à ce niveau, je vous jure... wink.gif )

Enfin vala quoi,ils feraient mieux de faire de la boxe ou du Full et se taper directement dessus laugh.gif (au moins là les intentions sont claire et non-chachées tongue.gif )

Note, j'aime le mondial pour une raison: pendant un match, ya pratiquement plus aucune circulation devant chez moi (Au passage, les rares voitures qui passent sont conduites par des femmes biggrin.gif ) mais par les fenêtres, on entend les gens s'égosiller devant le match laughing1.gif .
DBSor
J'approuve à 100% Ogur.
D'ailleurs, le journaliste qui a dénoncé pas mal de trucs dans l'affaire Clearstream, Denis Robert, vient de sortir un livre sur le milieu du foot, de tête, ça s'appelle "Le Milieu du terrain". Je ne sais pas du tout ce que ça vaut comme bouquin, mais il y a ptet une logique dans tout ça wink.gif

PS: moi j'aime tondre la pelouse à l'heure de matchs avec la France tongue.gif
Cyber/RR
CITATION(00Snake @ Lun 19 Juin 2006 13h25)
CITATION(Cyber/RR @ Lun 19 Juin 2006 12h30)
Est-ce que Sa Majesté confondrait la surface de réparation des français avec celle des suisses ? tongue.gif

Je rappelle à tout hasard que Frei a percuté la balle de la main dans la surface de réparation française ce qui a empêché un autre Suisse de marquer de la tête.

Je ne veux pas me bagarrer et je dis tout de suite que je ne sais pas si Frei l'a fait exprès ou pas, je peux seulement citer Kubi Kühn qui a dit que si Frei avait voulu marquer de la main, la balle aurait volé dans le fillet.

fleurs.gif

En fait, si tu te renseignes un peu, tu sauras que Leopal a raison et qu'un suisse a empêché un but français avec sa main et que l'arbitre n'arien sifflé.
D'ailleurs regarde l'action situé à une minute dans cette vidéo et tu le verras de tes yeux dry.gif
Avec ça et le but d'hier pas compté, on commence à se demander si les arbitres se foutent pas un peu de notre gueule ... (bon d'accord j'éxagère mais bon ça m'énerve quand même tongue.gif )
Et là, l'eternelle question, pourquoi n'utilisent-ils pas la vidéo comme ils le font au rugby ????? mad.gif

Tu veux dire à la 37ème minute ? La main était là par accident sleep.gif
J'espère ne plus me tromper.

Sinon 2-0 pour la Suisse face au Togo happy.gif
Pyranhaben
Non mais franchement regardez le cas de Zidane, à votre pourquoi il participe à cette coupe du monde? Pas parce qu'il pense qu'il peut la gagner avec son équipe, mais juste parce qu'il doit y avoir un gros chèque derrière. Le foot de toute façon ce n'est devenu plus que ça, des chèques et des sponsors. Parce que Zidane je sais pas votre avis mais moi il tache un très beau tableau en s'humiliant à ce mondial. En plus il passera le prochain match sur le banc mais lol laugh.gif . Quand à ceux qui chantent dans l'équipe de France ya Thuram oui et heu Thuram encore sans oublier Thuram.... (qui chante fort mais surtout faux qu'il dit mon grand père happy.gif ).
Ogur
A propos des arbitres...

Bien qu'en Italie, l'affaire du scandale footbalistique ait montré pas mal de triche et de corruption, l'arbitre ne fait pas toujours exprès de ne rien voir...

Une étude avait montré que les arbitres doivent gérer pas mal de choses wink.gif alors voir une main qui touche une balle, pas évident suivant où l'on se trouve...

Et je suis pas sur que vous ayez vu cette "main" lors de l'action en live... Bien sur, les arbitres devraient se servir de la video, c'est un grand outil, mais j'aime pas ceux qui braillent "Aux chiottes l'arbitre" alors qu'eux, ils ont pu observer l'action et la faute une dizaine de fois au alenti et avec un gros zoom rolleyes.gif
Pyranhaben
Et ma précédente réaction n'avait rien de raciste alors toi tu ferais mieux de regarder un peu moins la tv. Parce que ça aussi c'est caractéristique de la France de nos jours, dès qu'on dit un mot du genre "noir" ou "arabe" dans une phrase et qu'il y a un petit doute sur le sens de la phrase on crie au racisme SOS machin truc etc... Faut arrêter dry.gif !!
Snake_Plissken
CITATION(Ogur @ Lun 19 Juin 2006 18h23)
mais j'aime pas ceux qui braillent "Aux chiottes l'arbitre" alors qu'eux, ils ont pu observer l'action et la faute une dizaine de fois au alenti et avec un gros zoom rolleyes.gif

T'en fais pas Ogur, moi non plus j'aime pas Pyran ph34r.gif laugh.gif wub.gif
sky blazer
CITATION(Ogur @ Lun 19 Juin 2006 17h23)
j'aime pas ceux qui braillent "Aux chiottes l'arbitre" alors qu'eux, ils ont pu observer l'action et la faute une dizaine de fois au alenti et avec un gros zoom rolleyes.gif

Enfin en général , une main reconnu , meme involontaire , est sanctionné rolleyes.gif , et un but a , parait-il , été enlevé de raison étrange ( inconnue meme mellow.gif ) dans le match france/corée . Je trouve étrange l'arbitrage ...
yuki
yahaaaaa Suisse 2-0 Togo
00Snake
CITATION(Cyber/RR @ Lun 19 Juin 2006 16h26)
Tu veux dire à la 37ème minute ? La main était là par accident  sleep.gif
J'espère ne plus me tromper.

Sinon 2-0 pour la Suisse face au Togo  happy.gif

En fait je parlais du moment de la vidéo auqeul se situe l'action... C'est l'action de la 37ème minute qui a lieu au début de la 2ème minute de la vidéo si tu préfères...
Et pour la main, je n'ai jamais dis qu'elle était volontaire, mais même étant involontaire, l'arbitre aurait dû siffler un penalty pour main dans la surface (si la main est volontaire c'est penalty + carton rouge )
Sinon pour le but d'hier, c'est Vieira qui met la tête sur un centre, le goal l'arrête derrière la ligne mais l'arbitre ne dit rien et le jeu repart comme si de rien n'était... dry.gif
Crazy_Soldiers
Le meilleurs match que j'ai vus depuis la coupe du monde c'est Italie-USA c'était génial !! wub.gif
Snake_Plissken
Pareil, le match ou tu t'emmerdes pas smile.gif
Ogur
CITATION(00Snake @ Lun 19 Juin 2006 19h45)
Et pour la main, je n'ai jamais dis qu'elle était volontaire, mais même étant involontaire, l'arbitre aurait dû siffler un penalty pour main dans la surface (si la main est volontaire c'est penalty + carton rouge )

Way, mias l'arbitre est humain hein, il se trouve pas dans la balle laugh.gif

Donc en théorie, c'est ce que t'as dit, mais l'arbitre, assez éloigné, ne voit pas focément:

- si il y a main

- si oui, si elle est volontaire ou pas... (Là après, c'est un peu à la gueule du client si c'est tangeant? biggrin.gif )
Snake_Plissken
Pour résumer, vivement le vidéo-arbitrage biggrin.gif
Black Rider
CITATION(crazy_soldiers @ Lun 19 Juin 2006 19h59)
Le meilleurs match que j'ai vus depuis la coupe du monde c'est Italie-USA c'était génial !! wub.gif

tu rigoles j'espère dry.gif
Snake_Plissken
Non sérieusement, tout les temps des actions, etc...pas comme un match avec la France dry.gif
yuki
non mais, france-suisse c'était passionnant =)
Sire Diablo
Peux pas dis si ta raison ou pas snake je l'ai pas vu le match. En revenche, c'est vrai que les matchs les plus beaux sont ceux avec pleins d'actions, un tension tres élévée, et parfois, quand il y a deux equipes reputées face a face.
Snake_Plissken
CITATION(Sire Diablo III @ Mar 20 Juin 2006 07h36)
Peux pas dis si ta raison ou pas snake je l'ai pas vu le match. En revenche, c'est vrai que les matchs les plus beaux sont ceux avec pleins d'actions, un tension tres élévée, et parfois, quand il y a deux equipes reputées face a face.

Là ok, j'suis d'accord c'est les USA, mais le match w00t.gif !!
Après avoir vu ce match, je suis convaincu que les USA battent la France, la Suisse,... enfin bon on est tombé dans un des 2 groupes les plus bidons de la coupe du monde (avec le groupe Tunisie, Arabie Saoudite, Ukraine, Espagne) et on est pas foutu de faire quelque chose....
Black Rider
perso je trouve que le match USA-Italie était lamentable il n'y avait pas de fluidité de jeu et quand 3 cartons rouge, ça prouve un non fair-play.

le plus beau match c'était Argentine-Serbie-Monténégro cool.gif
DBSor
Je confirme ce que dit Snake, c'est le seul match ou je suis resté un peu plus que 5 minutes devant la télé car il se passait quelquechose, grosse grosse gnak chez les tueurs de bison, même à 9 contre 10, ils étaient au taquet biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Enfin quelqu'un qui me comprend wub.gif
crokette
CITATION(Ogur @ Lun 19 Juin 2006 15h08)
Navré pour les fans de foot hein, mais quand je vois les histoires qui se passent dans les clubs locaux de jeunes par chez moi ça me fout les boules d'imaginer ce que c'est à haut niveau, ya toujours des bastons (ou souvent, voilà pour l'ambiance) et de sombres histoires de bons joueurs qui changent de club (sisi, même à ce niveau, je vous jure... wink.gif )

Pour être un des jeunes qui font du foot en club et qui change de club, je vois pas ce que tu reproche aux joueurs qui changent de club...
Si tu es bon mais que ton équipe est composé de bras cassés (plutôt jambes en l'occurence...), tu va pas rester dans ce club... Autant rechercher un meilleur club qui évoluera dans une division supérieure... Voire même gagner un peu d'argent, car même au niveau départemental, certains joueurs reçoivent des primes en cas de victoire (jusqu'à 60€ dans le cas d'amis) pour avoir joués en 1ère division du Val d'Oise... Maintenant, c'est pas cet argent en jeu qui empêche de s'amuser au foot, mais en club, l'objectif, c'est quand même la victoire...
Gamoul
Le foot, c'est vraiment plus qu'une histoire de fric, et perso je trouve ça lamentable.
Cyber/RR
CITATION(Gamoul @ Mar 20 Juin 2006 14h53)
Le foot, c'est vraiment plus qu'une histoire de fric, et perso je trouve ça lamentable.

C'est vrai. D'ailleurs moi qui aime le badminton j'ai été drôlement déçu quand j'ai appris qu'ils changeaient les règles afin de pouvoir le téléviser sad.gif
Ogur
CITATION(crokette @ Mar 20 Juin 2006 15h35)
CITATION(Ogur @ Lun 19 Juin 2006 15h08)

Pour être un des jeunes qui font du foot en club et qui change de club, je vois pas ce que tu reproche aux joueurs qui changent de club...
Si tu es bon mais que ton équipe est composé de bras cassés (plutôt jambes en l'occurence...), tu va pas rester dans ce club... Autant rechercher un meilleur club qui évoluera dans une division supérieure... Voire même gagner un peu d'argent, car même au niveau départemental, certains joueurs reçoivent des primes en cas de victoire (jusqu'à 60€ dans le cas d'amis) pour avoir joués en 1ère division du Val d'Oise... Maintenant, c'est pas cet argent en jeu qui empêche de s'amuser au foot, mais en club, l'objectif, c'est quand même la victoire...

Bah, c'est pas cet argent qui va en empêcher de s'amuser, mais c'est cet argent qui va monter à la tête de certains...
yuki
a part ça, l'allemagne a laissé des traces derrière elle, 3-0 contre l'équateur, c'est indiscutablement une marque comme quoi cette équipe a du potentiel.
Crazy_Soldiers
remarque zon gagné 3 fois la coupe du monde dry.gif et on savait que l'allemagne sont bon lol
Guest
faut voir l'équipe alignée par l'équateur aussi
DeviSor
Angleterre / Suède => 2 / 2
J'étais content, j'suis arrivé juste à la fin et j'ai pu voir deux superbes buts !
Dommage pour la suède qui va devoir se taper l'Allemagne en 8e...
Snake_Plissken
Le pays organisateur arrive toujours au moins en quart de finale c'est pas nouveau !!

Mais en fait je vois bien l'Argentine gagner la coupe moi ! cool.gif
Ogur
Nerf tongue.gif

out.gif
Guest
CITATION(DeviSor @ Mar 20 Juin 2006 22h44)
Angleterre / Suède => 2 / 2
J'étais content, j'suis arrivé juste à la fin et j'ai pu voir deux superbes buts !
Dommage pour la suède qui va devoir se taper l'Allemagne en 8e...

ils étaient moche les buts suedois, jsuis decu de la défense anglaise sur le coup dry.gif
CantKillemAll
Rah, comme Cubeforever l'a dit ailleurs, soit pas négatif tongue.gif fuck.gif
On va finir par t'appeler Schtoumpf Grognon biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Très beau match entre l'angleterre et la Suède, se soir il y a pays-bas/Argentine ça risque d'etre un tres bau match smile.gif
Snake_Plissken
Allez l'Argentine !! w00t.gif
00Snake
Une ptite finale Argentine/Espagne ca pourrait être bien sympatique smile.gif
Snake_Plissken
Je verrais bien Angleterre/Argentine smile.gif
DeviSor
CITATION(Guest @ Mer 21 Juin 2006 11h01)
ils étaient moche les buts suedois, jsuis decu de la défense anglaise sur le coup dry.gif

La Suède a mieux joué que l'Angleterre, plus d'actions, ils méritaient de gagner..
Et leurs buts n'étaient pas moches mossieur le grognon qui a peur de s'identifier...
Le suedois qui arrivent a foutre une confusion gigantesque dans la défense anglaise en faisant une touche super longue, j'trouve ça pas mal smile.gif
Pays Bas / Argentine dans 2h... tongue.gif
Snake_Plissken
Ouais mais bon Owen blessé au tout début ca saoule sad.gif
crokette
CITATION
Pays Bas / Argentine dans 2h... tongue.gif

A 21h ce soir plutôt...ou alors ya un sacré décalage horaire tongue.gif
Gamoul
et au fait, ca y est, la france est eliminée ?

dsl j'ai pas suivi depuis quelques jours biggrin.gif
DBSor
Pas encore mais ça ne saurait tarder tongue.gif
Ogur
CITATION(Gamoul @ Mer 21 Juin 2006 16h30)
et au fait, ca y est, la france est eliminée ?

dsl j'ai pas suivi depuis quelques jours biggrin.gif

On sent en Gamoul un fort intérêt au sport, tout particulièrement au football et à l'équipe de France happy.gif
SkyJedi
Je m'attendais pas à voir 146 post dans un post de foot ici !
Snake_Plissken
Eh non, nous ne sommes pas (tous) des no-lifes tongue.gif , nous nous intéressons également à ce qui se passe en dehors de notre bureau laugh.gif
SkyJedi
Je sais biggrin.gif , mais perso je déteste le foot, vu les "personalités" du clan, j'en avais vite déduis que vous ne vous interessiez pas au foot.

@+
Crazy_Soldiers
faut pas dire ça tongue.gif
Gamoul
Personne a répondu à ma question :'( ça y est zidane est chomeur ou pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.