Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui va gagner la Coupe du monde de Football ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ogur
Bah... sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, ça montre quand même un peu le niveau... wink.gif (Tention, je dis pas que dans d'autres sports ya pas de problèmes hein happy.gif ) mais là je suis un peu laughing1.gif quoi, se taper dessus à la coupe du monde, devant des millions (ptet des milliards) de Téléspectateurs... rolleyes.gif
crokette
[HS]C'est vrai que c'est pas devant les 3 spectateurs du championnat du monde de diabolo qu'ils vont se taper dessus...[/HS]
Sinon, ben allez les bleus !
Snake_Plissken
Ralala, toujours une remarque plaisante à faire à ce que je vois tongue.gif
Cyber/RR
L'Italie qualifiée pour les quarts sur un penalty qui n'aurait pas du avoir lieu pendant les 5 dernières secondes du temps additionel. Dégouté pleure.gif
Crazy_Soldiers
Italiens de merde arbitre de merde coupe du monde de merde ... nul a chier cette coupe du monde
Ogur
CITATION(crokette @ Lun 26 Juin 2006 17h25)
[HS]C'est vrai que c'est pas devant les 3 spectateurs du championnat du monde de diabolo qu'ils vont se taper dessus...[/HS]

Pour continuer dans le HS: tongue.gif

Les tournois mondiaux de Diabolo, il doit y en avoir, mais pourtant, on ne va pas dégueulasser toute une ville et faire du tapage toute la nuit (Et ce pendant une période d'exams en plus...) pour ça... laugh.gif

Sinon, Crazy vient de prouver que c'est pas seulement un sport innocent en disant italiens de ... (remarque déplacée quoi qu'il soit arrivé wink.gif )

Ensuite, autre indice de la légère pourriture du foot: la Fifa refuse le controle TV, parceque ça lui ferait perdre son contrôle total sur ce sujet... (J'ai lu un article intéressant là dessus, et c'est pas trop dur d'imaginer pourquoi rolleyes.gif )

M'enfin, moi je dis vivement que la Suisse soit éliminée, yaura de nouveau plus de monde pour sortir ailleur que dans les bars avec Tv laugh.gif
Diurn
CITATION(crazy_soldiers @ Lun 26 Juin 2006 19h04)
Italiens de merde arbitre de merde coupe du monde de merde ... nul a chier cette coupe du monde

le jour ou ca arrivera aux francais, tu te pisseras tellement dessus de joie que t'auras completement oublié la remarque que tu as faite sur les rital...
Sire Diablo
Les suisses perdent 0 - 3 aux penoches sad.gif

Oh, la Suisse, t'as peut etre perdu mais je t'aime toujours autant wub.gif
Joke
Diablo en récompense de ton amour pour la suisse je te donne un billet pour chez moi tout frai payé smile.gif
(prends ça comme une récompense ou une punition.) tongue.gif
DeviSor
Hahaha ! Les mauvais...
Perdre contre l'Ukraine ! biggrin.gif
Black Rider
pffffffffffff les pénoche c'est vraiment la loterie, la Suisse dominait le match, mais des 2 côté une trop bonne défence, c'est franchement décevent quand un match se finit au pénoche, car ça prouve rien, c'est jsute de la loterie dry.gif
Snake_Plissken
Et alors ils sont pas mauvais les Ukrainiens, la France n'est pas foutu de battre la Suisse et eux l'ont fait....
Black Rider
ben disons qu'ils se sont quand même pris un 4-0 les Ukréniens, alors que la Suisse était le seul pays du tournoi à n'avoir pri aucun but biggrin.gif

mais bon voilà la Suisse à perdu et c'est comme ça, ce qui est le plus beau c'est le grand fair play qui a duré durant tou ce match sleep.gif
Cyber/RR
Coupe du monde de merde.......pfffff.......je vais me coucher pleure.gif pleure.gif pleure.gif
Joke
Moi je dis que l'arbitre aurait du donner le pénatie
Sire Diablo
Il y a un moment en effet ou il y aurait du avoir un penalty suisse sur la surface ukrainienne. Un ukrainien tenait un Suisse par le bras sleep.gif
fre2x3
CITATION(Sire Diablo III @ Mar 27 Juin 2006 07h47)
Un ukrainien tenait un Suisse par le bras

Quel beau geste de fraternité tongue.gif
DeviSor
laughing1.gif
Ogur
CITATION(DeviSor @ Mar 27 Juin 2006 11h25)
laughing1.gif

+1 laugh.gif arf.gif

Allez, c'est fini, on ne reviendra pas sur les détails tongue.gif , et pis si l'arbitre n'a rien vu, ben il a rien vu... alors STFU c'est comme ça, stoo!!!(Ironi hein tongue.gif )

PS: Quand même, si maintenant l'Ukraine pouvait battre l'Italie... smile.gif
Snake_Plissken
C'est beau de rêver rolleyes.gif
Black Rider
et si l'Espagne pouvait batre la France biggrin.gif tongue.gif
Ogur
Et si des météorites pouvaient tomber sur tous les stades smultanément...

CITATION(Snake_Plissken)
C'est beau de rêver

Absolument laugh.gif

out.gif
Leopal
Bon voyage aux espagnols... l'avion les attends. biggrin.gif byebye.gif
00Snake
Hahahaha je connais des Suisses qui vont avoir les nerfs laugh.gif Votre équipe perd et la France gagne contre l4espagne en faisant leur plus beau match depuis très très longtemps smile.gif Franchement, les Français ont vraiment bien jouer et ça faisait plaisir à voir.
Les Espagnols qui se foutaient des Français dans tous les journaux et qui voyaient déjà une victoire 3-0 de l'Espagne, le 3-1 de la France a dû bien les calmer (surtout que le seul but espagnol est sur penalty... )
En tout cas je suis vraiment content pour les Français même s'ils vont être éliminé en quart par le Brésil laughing1.gif
Sire Diablo
YEEEEEEES 3 - 1 pour la France !! Et le dernier but de derniere minute par Zizouuuuu ! thumbup.gif w00t.gif
Snake_Plissken
Trop heureux pour la France.

Si on joue comme ca contre le Brésil, surtout que le Brésil n'est pas non plus au meilleur de sa forme, on peut gagner, sans être trop optimiste !
Kiss Mania
CITATION(Sire Diablo III @ Mar 27 Juin 2006 21h59)
YEEEEEEES 3 - 1 pour la France !! Et le dernier but de derniere minute par Zizouuuuu ! thumbup.gif w00t.gif

Tiens c'est bizarre... dry.gif ça sent le focunisme laugh.gif
Adieu les rumeurs
Adieu les espagnols...
CA FAIT PLAISIR smile.gif

edit:
@Snake_Plissken, perso l'espagne j'y croyais pas du tout... donc maintenant que c'est fait, le brésil pourquoi pas? blush.gif
Snake_Plissken
Ca se dit focunisme blink.gif ?

Ouais mais la France nous a vraiment montré qu'elle est capable de faire beaucoup ! Donc éspérons que ca continue !
Kiss Mania
Je sais pas biggrin.gif
Ca c'est bien vrai happy.gif Sérieusement, j'en pête presque de joie (presque, parce que y'a ma copine à côté de moi wub.gif ). C'est énorme ce qu'ils nous ont fait, et je m'attends (et espère smile.gif ) du mieux voir du beaucoup mieux (je me comprends... huh.gif ) tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(Kiss Mania @ Mar 27 Juin 2006 22h12)
Tiens c'est bizarre... dry.gif ça sent le focunisme laugh.gif

Je te permet pas huh.gif J'ai la nationalité francaise aussi, depuis quand suis-je faux cul ? mad2.gif
Kiss Mania
CITATION(Sire Diablo III @ Mar 27 Juin 2006 22h34)
CITATION(Kiss Mania @ Mar 27 Juin 2006 22h12)
Tiens c'est bizarre...  dry.gif ça sent le focunisme  laugh.gif

Je te permet pas huh.gif J'ai la nationalité francaise aussi, depuis quand suis-je faux cul ? mad2.gif

Rooh! c'est pas méchant ce que je dis, j'ai jamais pensé que t'étais faux-cul crois moi wub.gif Je trouve ça juste un peu comique happy.gif
Joke
A mort le coque tongue.gif
Cyber/RR
Pas mal..... pas mal....
Gamoul
Allez le brésil biggrin.gif
Pyranhaben
Mais lol franchement, le Brésil va en faire qu'une bouché de la France, depuis le début de la compète il n'ont joué qu'à 40% mais là contre la France, je sens que les vieux souvenirs vont resurgir. Je suis même près à parier qu'ils vont jouer à 110% quitte à être crever pour la demi pour ridiculiser les Français fuck.gif . Vous allez vous prendre une de ces roustasses laugh.gif .
Sire Diablo
Ce sera la revenche qui aura attendu 8 ans biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Youhou on a gaaagnééééé (j'y crois pas)
Snake_Plissken
On s'en fout ils sont motivés maintenant les français et ils vont jouer à fond fleurs.gif . Tant que ca sera un beau match, qu'importe le score happy.gif
Tibo
Je dois bien avouer que je ne croyais même pas qu'ils puissent passer les poules ... alors passer en quart !
N'empêche ... j'y crois toujours pas pour la suite whistling.gif (même si maintenant, eux y croyent peut-être, ça peut aider aussi wink.gif ).
crokette
HOP SUISSE !
HOP SUISSE !
On rentre à la maison !!!
VIVE LES BLEUS ! Et il faut y croire bande de moules tongue.gif
Snake_Plissken
S'il ne fait pas jouer Malouda c'est bon biggrin.gif . D'habitute il est vraiment fort ce joueur mais il fait une mauvaise Coupe du Monde, tout comme Wiltord aussi....
fre2x3
J'avais parié que Zidane marquerai le dernier but hier soir.
On a bu le champagne du coup avec des potes. Super soirée, merci les bleus !

Pour le France/Brésil ça va être dur mais on va gagner (je le note ici cette fois ci)
je dis 1-0 in extremis ou tirs au but après un 1-1 avec la France gagnante quand même tongue.gif
Ils vont gagner c'est sûr !
Leopal
A mon avis il y aura plus de buts que ça. smile.gif
DeviSor
Aaaaarrrr, me suis bien explosé la gorge hier soir smile.gif
Bravo aux français, ils font du bon football, contrairement aux Brésiliens actuellement, et je pense aussi qu'ils vont les griller en Quart (les français éclatent les brésiliens je parle tongue.gif) !
Bien content pour ces [censuré] de spanish qui se prennent pour des dieux et tout ce qui va avec smile.gif

[edit=fre2x3]Devisor s'il te plaît, enfin voyons whistling.gif
Kiss Mania
Moi je suis content, ça boucle le bec de tout le monde (même le mien blush.gif ) et surtout ça ferme la grande g***e des espagnols, qui y croyaient un peu trop à mon avis sleep.gif
00Snake
Trop hâte de voir les ractions des journaux espagnols laugh.gif
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'Henry n'ait pas marqué pour faire fermer sa gueule à ce sale raciste de sélectionneur espagnol ... dry.gif
DeviSor

Héhéhéhéhé biggrin.gif (désolé c'est un peu grand tongue.gif)
Snake_Plissken
laughing1.gif laugh.gif
Ogur
omagad laughing1.gif
Cyber/RR
blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.