Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui va gagner la Coupe du monde de Football ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Crazy_Soldiers
Deja le [censure] lui fait une grosse faute deja Zizou dit rien apres il a du lui dire un truc pour qu'il reagisse comme ça c'est pas possible c'est pas un violent Zidane

Sinon Malouda super bien jouer avec Henry, ces 2 là ont foutu la merde dans la defense Italienne.
Les italiens ont quand même simulé des chute a certain moment et fesais des grosse fautes !!

[censure]

ps: la ptite finale All/Por était super par rapport a cette finale

busted_cop.gif [veuillez surveiller votre langage]
crokette
C'était quand même une belle finale...
DBSor
CITATION(crazy_soldiers @ Lun 10 Juillet 2006 10h36)
[censure] qui mérite pas cette coupe du monde

Tss tss, un topic à fermer au plus vite à mon avis, la coupe est finie, zou on ferme...

Et par pitié, n'assimilons pas un pays à quelques bonhommes en short qui poussent un ballon sleep.gif
Tigrou
Pas compliquer à décrypter pourquoi Zizou à pété un câble, il à commencer le match en ce fessant une grosse frayeur en tirant son penalty et on à bien pu voir quil contenait sa joie... Regarder à nouveau le match et regarder bien à quel point il s'en veut d'avoir louper ça tête devant les buts de Bouffonne (© Tigrou) entre temps il voie très bien que les italiens sont complètement HS, et il doit être complètement fou de rage que les autres gugus n'arrive pas à marquer un but pour en terminer avec les Italiens, et Zidane le savais très bien qu'on allai ce faire baisé aux pénos, il ce fais arracher l'épaule entre temps, l'italien lui fais de bizarre insinuations... Et voilà on connais la suite, même si j'avoue que je m'attendais pas à ça de ça part il la fais.. Voilà pour mon analyse, on la méritait, mais voilà ou ça menne de vouloir toujours rentré dans les buts avec la balle aux pieds, peut être qu'ils comprendrons que les buts ça ce marque de loin aussi... On avait les moyens de la gagner tranquille, dommage.
Pierpo
C'était trop beau comment Zidane a défoncé l'Italien quand même biggrin.gif En une fraction de seconde l'autre était à terre tongue.gif
Mais bon c'est vrai qu'au début on se faisait un tit peu éclater ils étaient très proches de nos buts mais à la fin on s'est bien repris et ça a été l'inverse très longtemps ... C'est vraiment super dommage ...
fre2x3
CITATION(PieRRepO_ @ Lun 10 Juillet 2006 11h48)
C'était trop beau comment Zidane a défoncé l'Italien
moi vraiment pas dry.gif et ça ne me fait pas rire.

Ce n'est pas joli joli pour un sportif de ce niveau ce genre de geste.
Je ne serai pas fier à sa place. Il a mérité sa sanction.

Je vous prie de surveiller vos propos messieurs et votre orthographe, pour certain.
Si ça dérape, je ferme.
Grimaldus
Ben la coupe du monde est fini le sujet devrait être fermé ! Je redonne le titre du sujet " Qui va gagner la Coupe du monde de Football ? " Maintenant on sais donc j'en conclut que le sujet est fini tongue.gif
Tigrou
CITATION(fre2x3 @ Lun 10 Juillet 2006 12h14)
CITATION(PieRRepO_ @ Lun 10 Juillet 2006 11h48)
C'était trop beau comment Zidane a défoncé l'Italien
moi vraiment pas dry.gif et ça ne me fait pas rire.

Moi non plus, il semblerai que des propos raciste en soit à l'origine, mais rien de bien sur..
Snake_Plissken
CITATION(Tigrou @ Lun 10 Juillet 2006 11h31)
l'italien lui fais de bizarre insinuations...

Meuh non il a du lui dire que son but était plus joli que celui de Zidane tongue.gif

Allez c'est pas un drame quoi, c'est pas beau ce qu'il a fait, voilà tout c'est pas la fin du monde smile.gif
Grimaldus
Voila la réponse les info viennent de dire l'italien a traité zizou de terroriste sad.gif
Maintenant la réponse est donnée, la coupe du monde est finie, on peut fermer ce sujet happy.gif
SkyJedi
Je suis d'accord...
fre2x3
A la demande générale.... on ferme... à dans 4 ans wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.