Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui va gagner la Coupe du monde de Football ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
CantKillemAll
CITATION(yuki @ Mar 13 Juin 2006 20h18)
PFFFFFFF CKEA&KiSS, l'arbitre ne sifflait rien chez vous!

Yuki, que la France gagne ou perde, je m'en tape un peu... mais ce que tu dis est archi faux, les suisses ont fait plus de fautes que les français (2x plus au bout d'un 1/4 d'heure de jeu fuck.gif )
Sans compter que l'arbitre a laissé jouer beaucoup en début de match et pas mal de fautes suisses n'ont pas été sifflées, quelques françaises non plus (re- fuck.gif )
Si ça avait été le cas pour les français, je ne me serais pas gêné non plus, alors le chauvinisme mal placé (de mauvaise foi ?), je te réponds.
La seule chose qui m'intéresse, c'est de voir de beaux matches avec des buts, quel que soit le vainqueur. Si la France se fait laminer parce qu'elle joue comme une grosse merde, ça sera bien fait pour elle et je n'irai pas la défendre. Par contre, si elle joue bien et mérite de gagner, je le dirai aussi.
À bon entendeur...
Leopal
Faudra quand même que quelqu'un dise aux Suisses que le foot c'est pas avec la main que ça se joue. tongue.gif Normalement main dans sa propore surface de réparation c'est carton rouge + pénalty.
Drem
Baaaaaaaaaaaaah ouuuuuuuuuuuiiiiiiiii maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis c'eeeeeesssssssssst des suuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiisses quoi laugh.gif ! alors ils ont pas encore apprit toutes les regles quoi wink.gif !

( ammez sans rancune Yuki laugh.gif )
Arth
moi je suis pour la FRANCE mais je sais que c'est le BRESIL qui va gagner.
Joke
France suisse:

Nous avons assisté à un match très incertain, la peur de se faire encaisser un bute était omniprésente.Malgrés quelques actions des deux côtés la plus pars du match était très centré vers le milieu de terrain avec des gros retraits.

Du coté des supporters: les supporters étaient vraiment déçus du spectacle qu'ils avaient sous leurs yeux.Les sifflements on très vite remplacé les tambours et les "HOLLA" .

résultat égalité parfaite les butes n'ont pas tremblés.

Le reste du monde:

Très beau match entre l'Italie et le Ghana, pour sa première sélection le Ghana nous a montré ici un beau spectacle, l'Italie malgré les nombreux problèmes qui avaient touché les clubs avant la coupe du monde. nous a rassuré en s'imposant deux à zéro.

La Corée du Sud c'est très bien rattrapé contre le Togo qui avait commencé fort.résultat 2-1 pour la Corée.Grand favori qui avait fini en demi final à la dernière coupe du monde (la dernière coupe du monde se déroulait en Corée du Sud)

Le groupe G débute très fort malgré le match France suisse qui a déçu sleep.gif
Leader:
Coré du Sud
France-suisse
Togo

Programme de ce soir, Croatie Brésil un match très prometteur (prochaine News demain soir)

c'était votre reporteure favori Joke ph34r.gif

HOPP Schwiz kiss.gif
crokette
CITATION
Peut-être que mon exemple était mal choisi, même sûrement, désolé. C'était juste pour illustrer le fait qu'aujourd'hui on paie des millions les clubs ou les meilleurs joueur du monde pour qu'ils viennent jouer pour tel ou tel autre club.

Avant de raconter n'importe quoi sur le football, renseigne toi un minimum stp... C'est pas la coupe du monde des clubs nationaux...
Ensuite, pour en revenir au match france/suisse, c'est clair qu'on a vu une équipe de france en dessous de ce qu'on attendait, avec des choix du sélectionneur totalement foireux (ne pas utiliser les 3 changement alors qu'il fait 30°, pour moi c'est de la connerie...), et clairement pas une équipe pour gagner la coupe du monde...
Sinon, les suisses, ils ont pas trop mal joués, quelques actions dangereuses sur coup de pieds arrêtés, mais c'est un peu juste pour espérer réussir la coupe du monde...

PS: magnifique but de kaka pour le 1-0 actuellement... smile.gif
DBSor
Ya pas un modo pour fermer ce TALC biggrin.gif
out.gif
Black Rider
bon moi je propose qu'on arrette un peu de parler de foot là ! ça va créer des tension tout le monde va vouloir expliquer le pourquoi du comment et tout... alors stop !

parler de ça avec vos potes pas sur un forum tongue.gif
Didmousse
CITATION(Leopal @ Mar 13 Juin 2006 19h59)
Faudra quand même que quelqu'un dise aux Suisses que le foot c'est pas avec la main que ça se joue. tongue.gif Normalement main dans sa propore surface de réparation c'est carton rouge + pénalty.

Il faut que la main soit volontaire pour le carton, sinon c'est simple pénalti happy.gif
Gamoul
Dingue de voir autant de commentaires sur ce topic...

Perso je m'en fous royalement de savoir qui va gagner.

Si je devais choisir, alors je voudrais que le pays qui gagne soit un petit pays, ou le foot est encore un sport et pas une histoire de millions et d'entraîneurs corrompus...

J'avais bien aimé le Sénégal lors de la précédente coupe du monde.
DBSor
Comme toi Gamoul biggrin.gif
Vatican Powwa, ta mère en string et le goal en soutane tongue.gif
Allez l'OL Olympique Landasien laughing1.gif
Snake_Plissken
Moi je dis, allez Trinité-et-Tobago, le plus petit pays qui participe à la coupe du monde !! ph34r.gif teehee.gif
Crazy_Soldiers
Allez les Tcheque !!!!!!!!!!!!!!!! et l'Allemagne (les pays d'europe de l'est sont tres bon au foot)
Pierpo
Allez tout le monde ! tongue.gif
Tout simplement biggrin.gif
Tout ce que je veux c'est que la France gagne au moins un match, contre n'importe quel pays après j'en ai rien à faire ! tongue.gif
Drem
Vive l'Europe de l'Est et Vive le Communisme au football wink.gif
Joke
Le communisme c'est ridicule....
yuki
CITATION(PieRRepO_ @ Mer 14 Juin 2006 12h42)
Allez tout le monde ! tongue.gif
Tout simplement biggrin.gif
Tout ce que je veux c'est que la France gagne au moins un match, contre n'importe quel pays après j'en ai rien à faire ! tongue.gif

c'est pa gagné XD (rien que la suisse ils en ont bavé pour un 0-0, alors, le togo et la corée 0_o
crokette
Enorme victoire de l'espagne 4-0 sur l'Ukraine, finalement, il va peut-être aussi falloir compter sur eux...
PS : TALC TOI MEME !
Ogur
CITATION(Drem @ Mar 13 Juin 2006 20h19)
Mais cherchez pas vous etes carément a coté de la plaque le seul qui va gagner la coupe du monde c'est : Obiwan-Kenobi out.gif

Voilà quelqu'un de censé...

Obiwan va apparaitre lors de la finale et faire une boucherie des vainquoeurs laugh.gif diable.gif (Et OSEF si c'est les Suisses biggrin.gif )
Sire Diablo
CITATION(Leopal @ Mar 13 Juin 2006 19h59)

C'etait clairement une main invonlontaire wink.gif
Gamoul
On n'a qu'a couper les bras de tous les joueurs y'aura plus de problèmes tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(Gamoul @ Mer 14 Juin 2006 17h29)
On n'a qu'a couper les bras de tous les joueurs y'aura plus de problèmes tongue.gif

Oublie pas le goal sleep.gif
yuki
CITATION(crokette @ Mar 13 Juin 2006 20h59)
CITATION
Peut-être que mon exemple était mal choisi, même sûrement, désolé. C'était juste pour illustrer le fait qu'aujourd'hui on paie des millions les clubs ou les meilleurs joueur du monde pour qu'ils viennent jouer pour tel ou tel autre club.

Avant de raconter n'importe quoi sur le football, renseigne toi un minimum stp... C'est pas la coupe du monde des clubs nationaux...
Ensuite, pour en revenir au match france/suisse, c'est clair qu'on a vu une équipe de france en dessous de ce qu'on attendait, avec des choix du sélectionneur totalement foireux (ne pas utiliser les 3 changement alors qu'il fait 30°, pour moi c'est de la connerie...), et clairement pas une équipe pour gagner la coupe du monde...
Sinon, les suisses, ils ont pas trop mal joués, quelques actions dangereuses sur coup de pieds arrêtés, mais c'est un peu juste pour espérer réussir la coupe du monde...

PS: magnifique but de kaka pour le 1-0 actuellement... smile.gif

Mwahaahaa, ne pas les utiliser? c'est vraiment un prob? nous on a eu un blessé, et ben, il a pas été remplacé!
Ogur
CITATION(Gamoul @ Mer 14 Juin 2006 18h29)

Hmmm, clairement une solution comme je les aime happy.gif
Kiss Mania
CITATION(Ogur @ Jeu 15 Juin 2006 08h24)
CITATION(Gamoul @ Mer 14 Juin 2006 18h29)

Hmmm, clairement une solution comme je les aime happy.gif

Après faut espérer qu'on ai pas de footballeur(s) dans le iClan, sinon teehee.gif
crokette
CITATION(yuki @ Mer 14 Juin 2006 18h16)
Mwahaahaa, ne pas les utiliser? c'est vraiment un prob? nous on a eu un blessé, et ben, il a pas été remplacé!

Et tu trouves ça malin ?
L'objectif des remplacements c'est justement d'éviter de faire jouer des joueurs blessés, de destabiliser la défense en faisant rentrer un attaquant frais qui pourra courir un peu partout, ou justement de renforcer cette défense...
Maintenant, si t'y connais rien au foot, c'est pas la peine de poster pour raconter n'importe quoi. Si ça t'intéresse pas, t'es pas obligé de cliquer pour lire le post, et encore moins d'y répondre...
Joke
C'est le foot qui te rend provocant et stupide ou c'est normal?
Gamoul
"L'art de se prendre la tête" ©WoW

tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(Gamoul @ Jeu 15 Juin 2006 12h10)
"L'art de se prendre la tête" ©WoW

tongue.gif

laughing1.gif
crokette
CITATION(Joke @ Jeu 15 Juin 2006 12h04)
C'est le foot qui te rend provocant et stupide ou c'est normal?

Provocant peut-être, stupide, je pense pas. Ce qui me choque c'est qu'on raconte n'importe quoi...
Kiss Mania
Tu aimes le foot? ça m'étonnerait pas... sleep.gif Tout le monde ici n'affectionne pas particulièrement le foot (moi par exemple, à part par tant de coupe du monde, j'en rien à ****** du foot tongue.gif ), on s'exprime comme on peut. Avec nos mots, et ce que l'on pense, c'est un topic libre et non réservé à ceux qui s'y connaissent... donc voilà, être moins méchant serait plus agréable happy.gif
Kiss Mania
Soyons maudits un jour, soyons maudits toujours s_8_(.png cry.gif
Sire Diablo
Yerk yerk yerk, 1 - 1 contre la corée pour la france tongue.gif Minable laugh.gif
Kiss Mania
CITATION(Sire Diablo III @ Dim 18 Juin 2006 22h19)
Yerk yerk yerk, 1 - 1 contre la corée pour la france tongue.gif Minable laugh.gif

Vous vous êtes même pas sur de jouer fuck.gif
Guest
encore une fois, go england, et jvous avais prévenu pour les wowistes
yuki
1-1 corée, ahum, ça promet la dernière semaine, avec france-togo et suisse-corée, ça va être tendu pour passer biggrin.gif
Ah, ça sert à rien de poster en guest, on a ton IP =)
Drem
O-bibi O-bibi revient ... On a besoin de toi O-bibi revient sans toi la France ne vaut rien , allez O-bibi revient laugh.gif

Sinon hier soir j'étais mort de rire devant ma télé un joueur Coréen s'appelle Qui-gon-jin un truc du genre laugh.gif ( STAR WARS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Snake_Plissken
Pffff sad.gif , s'ils gagnent pas contre la Suisse et la Corée, ils méritent même pas d'être dans les poules de qualification dry.gif
Sire Diablo
CITATION(yuki @ Lun 19 Juin 2006 05h57)
1-1 corée, ahum, ça promet la dernière semaine, avec france-togo et suisse-corée, ça va être tendu pour passer biggrin.gif

Celui qui parle en guest c'est Diurn. Mais pourquoi te faire chier a poster en guest alors que t'as un compte d'ailleurs Diurn ? huh.gif

Bon, ce soir suisse - togo, allez schweiz ! tongue.gif
Snake_Plissken
CITATION(Sire Diablo III @ Lun 19 Juin 2006 08h43)

Celui qui parle en guest c'est Diurn. Mais pourquoi te faire chier a poster en guest alors que t'as un compte d'ailleurs Diurn ? huh.gif

Bon, ce soir suisse - togo, allez schweiz ! tongue.gif

Je rigoles si il y a match nul ou...si la Suisse perd teehee.gif
Leopal
CITATION(Snake_Plissken @ Lun 19 Juin 2006 08h41)
Pffff sad.gif , s'ils gagnent pas contre la Suisse et la Corée, ils méritent même pas d'être dans les poules de qualification dry.gif

La france aurait du se voir compter deux buts, celui de Viera est rentré. Elle aurait du gagner donc. (comme d'ailleurs contre la Suisse, ou une main a empéché un but et ou il n'y a même pas eu penalty)
Quand ça veut pas...
Black Rider
je veux pas dire mais je pense que la Suisse est en meilleur condition que la France cetta année cool.gif , mais bon méfiance, les Togolais on sait jamais sleep.gif
Didmousse
Eh faut pas oublié que abidal et zidane se sont bouffé un 2e carton jaune, donc il ne jou pas contre le togo...
Guest

ah, et avec mon ip tu vas faire quoi ? utiliser un des vieux tracers qui renvoie a tout les coups au FAI ?
y'a pas écrit mon nom sur mon ip non plus, et si je veux le changer, je debranche rebranche et hop teehee.gif
DeviSor
C'est mort pour nous..
UnAm
CITATION(Leopal @ Lun 19 Juin 2006 08h41)
Pffff  sad.gif , s'ils gagnent pas contre la Suisse et la Corée, ils méritent même pas d'être dans les poules de qualification  dry.gif

La france aurait du se voir compter deux buts, celui de Viera est rentré. Elle aurait du gagner donc. (comme d'ailleurs contre la Suisse, ou une main a empéché un but et ou il n'y a même pas eu penalty)
Quand ça veut pas...

+1 tongue.gif
Cyber/RR
CITATION(Leopal @ Lun 19 Juin 2006 08h41)
Pffff  sad.gif , s'ils gagnent pas contre la Suisse et la Corée, ils méritent même pas d'être dans les poules de qualification  dry.gif

Quand ça veut pas...

Est-ce que Sa Majesté confondrait la surface de réparation des français avec celle des suisses ? tongue.gif

Je rappelle à tout hasard que Frei a percuté la balle de la main dans la surface de réparation française ce qui a empêché un autre Suisse de marquer de la tête.

Je ne veux pas me bagarrer et je dis tout de suite que je ne sais pas si Frei l'a fait exprès ou pas, je peux seulement citer Kubi Kühn qui a dit que si Frei avait voulu marquer de la main, la balle aurait volé dans le fillet.

fleurs.gif
00Snake
CITATION(Cyber/RR @ Lun 19 Juin 2006 12h30)
Est-ce que Sa Majesté confondrait la surface de réparation des français avec celle des suisses ? tongue.gif

Je rappelle à tout hasard que Frei a percuté la balle de la main dans la surface de réparation française ce qui a empêché un autre Suisse de marquer de la tête.

Je ne veux pas me bagarrer et je dis tout de suite que je ne sais pas si Frei l'a fait exprès ou pas, je peux seulement citer Kubi Kühn qui a dit que si Frei avait voulu marquer de la main, la balle aurait volé dans le fillet.

fleurs.gif

En fait, si tu te renseignes un peu, tu sauras que Leopal a raison et qu'un suisse a empêché un but français avec sa main et que l'arbitre n'arien sifflé.
D'ailleurs regarde l'action situé à une minute dans cette vidéo et tu le verras de tes yeux dry.gif
Avec ça et le but d'hier pas compté, on commence à se demander si les arbitres se foutent pas un peu de notre gueule ... (bon d'accord j'éxagère mais bon ça m'énerve quand même tongue.gif )
Et là, l'eternelle question, pourquoi n'utilisent-ils pas la vidéo comme ils le font au rugby ????? mad.gif
Pyranhaben
Ouai faut arrêter aussi de critiquer l'arbitre franchement quand on entend Henry critiquer les arbitres et dire qu'ils font par leur boulot ça m'énerve mad.gif . Franchement la France a la SEULE équipe du tournoi qui en a rien à battre de cette coupe du monde. Rien qu'à voir pendant les hymnes nationnales, yen a aucun qui chante, je trouve ça purement honteux. Peut être parce qu'ils sont noirs ils se sentent pas Français ..... sleep.gif dry.gif
crokette
CITATION(Pyranhaben @ Lun 19 Juin 2006 13h44)
Ouai faut arrêter aussi de critiquer l'arbitre franchement quand on entend Henry critiquer les arbitres et dire qu'ils font par leur boulot ça m'énerve  mad.gif . Franchement la France a la SEULE équipe du tournoi qui en a rien à battre de cette coupe du monde. Rien qu'à voir pendant les hymnes nationnales, yen a aucun qui chante, je trouve ça purement honteux. Peut être parce qu'ils sont noirs ils se sentent pas Français ..... sleep.gif  dry.gif

Euh, faudrait arrêter le racisme et regarder un peu la tv...
Ils chantaient presque tous...
Par ailleurs, c'est clair que la vidéo ferait du bien au football...
Et..il reste plus qu'à croiser les doigts...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.