Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui va gagner la Coupe du monde de Football ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Leopal
Excellent. biggrin.gif
jbtb
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Snake_Plissken
Après ce que nous a montra la France ce soir on peut réellement gagner cette Coupe du Monde !! w00t.gif w00t.gif

Super beau match, on leur a pas laissé une chance blush.gif biggrin.gif
Tibo
Ok, mais pour ma défense, l'équipe de France ne nous avait plus habitué à un tel jeu depuis bien longtemps. smile.gif
Leopal
Mouhahahaha... Bon voyage aux Brésiliens, sûrement les meilleurs footeux mais à chaque fois battu par les bleus. smile.gif
Reste le Portugal - ca va passer - et sûrement les Teutons: la ca va être chaud. happy.gif
Tibo
Les Allemands sont chez eux, je pense franchement qu'ils vont gagnés smile.gif
Leopal
Teutoniser tongue.gif par l'évenement, cette jeune équipe peut se prendre les pieds dans le tapis. Et même si elle ne l'est pas, ça reste jouable.
Mais on enterre peut-pêtre un peu vite les Italiens.
Crazy_Soldiers
Personnelement le Angleterre/Portugal aurait du etre remporté par les anglais qui ont mieux joués que les Portos !!! On va se les faire !!!!
Snake_Plissken
J'étais aussi pour l'Angleterre, dommage que Rooney ait recu un carton rouge et que Beckham soit sorti sad.gif
fre2x3
Je m'auto quote et je me félicite. Par ici la monnaie ! tongue.gif
CITATION(fre2x3 @ Mer 28 Juin 2006 10h52)
Pour le France/Brésil ça va être dur mais on va gagner (je le note ici cette fois ci)
je dis 1-0 in extremis ou tirs au but après un 1-1 avec la France gagnante quand même  tongue.gif
Ils vont gagner c'est sûr !
Snake_Plissken
Oui mais c'était pas in extremis tongue.gif , presque à l'aise teehee.gif
DeviSor
Bravo la France ! Match exceptionnel de notre Zizou national ! tongue.gif
Ogur
J'ai juste vu la fin du match, tout le monde était scotché lors de la soirée d'hier... laugh.gif

bon, alors en avant pour un France-Allemagne en finale tongue.gif
Tibo
CITATION(Ogur @ Dim 02 Juillet 2006 13h19)
bon, alors en avant pour un France-Allemagne en finale tongue.gif

Je dois avouer que maintenant je pense que ça va être ça, mais je persiste à dire que l'Allemagne va gagner.
DBSor
Et moi je dis merci le foot, pour une fois, j'ai pu rentrer de la plage sans me taper de bouchon, l'autoroute A25 n'a jamais été si calme. Tout compte fait, ça a du bon le foot smile.gif
Ogur
CITATION(DBSor @ Dim 02 Juillet 2006 14h35)
Et moi je dis merci le foot, pour une fois, j'ai pu rentrer de la plage sans me taper de bouchon, l'autoroute A25 n'a jamais été si calme. Tout compte fait, ça a du bon le foot smile.gif

Et moi j'ai pu squatter la route comme un dingue sur ma trotinete pour me rendre à ma noce tongue.gif
Kiss Mania
YEAH! content biggrin.gif smile.gif
Ce qui va être très très très très dur, c'est contre l'allemagne en finale (si on y arrive) sleep.gif
J'espère très très très fortement que nos chouchoux vont gagner, mais je pense que l'allemagne (vu qu'elle est chez elle) va l'emporter sad.gif
Snake_Plissken
L'Italie n'a peut-être pas dit son dernier mot regards.gif
crokette
CITATION(Pyranhaben @ Mer 28 Juin 2006 00h49)
Mais lol franchement, le Brésil va en faire qu'une bouché de la France, depuis le début de la compète il n'ont joué qu'à 40% mais là contre la France, je sens que les vieux souvenirs vont resurgir. Je suis même près à parier qu'ils vont jouer à 110% quitte à être crever pour la demi pour ridiculiser les Français fuck.gif . Vous allez vous prendre une de ces roustasses laugh.gif .

Ou pas...
GG les bleus !
Snake_Plissken
Ouais Pyran caches toi fuck.gif
Ogur
mouarf happy.gif

Pas mal de gens ont déchanté, quand même, mais c'était assez surprenant laugh.gif
Drem
Le peu que j'ai vu de ce match m'a bien fait sourire avec le coup du sombrero de Zizou sur Ronaldo il en est resté sur le *** le brésilien laugh.gif enfin les pauvres quand meme ils doivent bien etre verts laugh.gif
fre2x3
Juste une petite histoire amusante en attendant :
CITATION
Einstein se trouve à un cocktail
et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?
- "250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière,
des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?
- "150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques
dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises et spread
indexés...

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder .
Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?
- "100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution,
du prix de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder ...
Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?
- "50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires,
de l'Ile de la tentation ... (de Trop belle la vie)

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
  Einstein demande :
- " Quel est ton QI  ? "
- " Mon quoi ? " demande-t-il.

Alors Einstein lui demande :
- " Et alors, la coupe du Monde ? "
biggrin.gif
Snake_Plissken
Pas mal du tout biggrin.gif
DeviSor
Dans le contexte, on s'y attends des les premières lignes smile.gif
DeviSor
Là, typiquement, ça doit être sympatoche l'ambiance en Allemagne biggrin.gif
Bye bye les allemands, haha, joli les italiens ! Ils ont marqués deux beaux buts et ils méritaient de gagner !
Ballack faut qu'il arrête de faire genre qu'il a mal au visage ou quoi..., je sais pas mais je supporte pas ce joueur, tout le temps en train de râler/contester ou quoi que ce soit.. fin bref, il est plus là.
France - Italie en finale, ça va donner smile.gif
On va se rappeller de l'Euro et on espère que ça se passera pareil ! tongue.gif (ouais je m'avance, mais ça va être ça, c'est net !)
Leopal
CITATION(Leopal @ Sam 01 Juillet 2006 23h52)
Mais on enterre peut-pêtre un peu vite les Italiens.

Effectivement. tongue.gif Mais bon l'un dans l'autre mieux vaut jouer l'Italie à l'extérieur que l'Allemagne à domicile. smile.gif
Snake_Plissken
CITATION(Snake_Plissken @ Lun 03 Juillet 2006 00h26)
L'Italie n'a peut-être pas dit son dernier mot regards.gif

De même tongue.gif

Match super ennuyant, heureusement que les italiens se sont réveillés dans les prolongations....

Demain est un grand jour (enfin ce soir maintenant tongue.gif )
DeviSor
Ça va chier !
Ogur
J'espère francheent que les frouzes vont gagner, sinon ça va être l'anarchie chez moi laugh.gif (Qu'ils gagneront et les demies et la finale biggrin.gif )

mais le pire des scénarios reste quand même italie portugal en finale : ça va être la guerre chez moi ph34r.gif (Mais je serai dans le train, bien loin de Suisse tongue.gif )
DeviSor
C'est un vrai bordel chez toi Ogur biggrin.gif
La suisse est pas concernée, wtf ?(©Ogur) tongue.gif
Crazy_Soldiers
allé les blé
Kiss Mania
CITATION(crazy_soldiers @ Mer 05 Juillet 2006 19h00)
allé les blé

laughing1.gif
Crazy_Soldiers
alleeeeez leeeeees bleeeeeeeu (la suisse dans la pub ! tongue.gif )

Edit mi-temps : OUAAAIS 1-0 pour la Frrance youhou !!!!!!!!!!!!!! w00t.gif
Leopal
Oui mais les portugais jouent vraiment pas mal, c'est pas fini.
ZeD
France en finale ! Mais match poussif...
Tibo
Hargneux ces Portugais, je me demande combien il y aurait eu de cartons s'il y avait eu des prolongations happy.gif
Leopal
CITATION(ZeDemoniak @ Mer 05 Juillet 2006 22h58)
France en finale ! Mais match poussif...

Poussif oui. Il faudra jouer nettement mieux contre l'Italie sinon on va se faire rosser. tongue.gif
Aurel
En réponse à la question du titre de ce topic: surement pas les Portugeais, les brésiliens et les espagnols fuck.gif fuck.gif fuck.gif fuck.gif fuck.gif fuck.gif fuck.gif
fre2x3
Bon stop les klaxons ! j'aimerai aller me couché.
Je vous raconte pas comment ça va être le bordel si jamais on gagne cette finale.
Là c'est limite ils vont tout péter à force chez moi sleep.gif
sky blazer
CITATION(fre2x3 @ Mer 05 Juillet 2006 23h17)
Bon stop les klaxons ! j'aimerai aller me couché.

Tout pareil smile.gif , arretez , faut d'abord battre l'équipe de Thunder bluff , attention , elle fait des fautes facilement , masi l'arbitre est corrompu précédemment par quelques écrasades de sabots raspberry.gif
DeviSor
Les français l'ont joué molos pour faire gaffe à leurs cartons jaunes, pour le finale, c'est net!
Ils vont tout lâcher dimanche, ça sera un match largement plus spétaculaire, et on gagnera, peut être pas à l'aise mais on gagnera.
Ils ont une défense en béton les italiens, mais ça passera.
(Merci le pénalty pour aujourd'hui sinon...)
Grimaldus
Les belus ont le moral en plus, l'italie moins car même s'ils sont en final il y a des joueurs qui savent qu'ils risquent la relégation aprés le mondial suite aux affaire des équipe de foot dry.gif
Snake_Plissken
La France n'a pas jouée de son mieux mais c'est lé résultat qui compte après tout tongue.gif

Et si l'Italie avait jouait contre le Portugal en demi-finale, elle se serait fait exploser vu comme elle a jouait contre l'Angleterre....

Allez les bleus !! biggrin.gif
Kiss Mania
MOUARHAHAHAHA c'est dingue ce que c'est bon de se sentir si bon biggrin.gif Merci à thuram quand même, qui à fait un super match (et qui nous as souvent sauvés) smile.gif
CantKillemAll
Heureusement qu'on avait une super défense hier dry.gif
Si on joue notre attaque aussi mal qu'hier, les italiens vont nous en mettre plein la tête...
Faut retrouver le rythme du match contre le Brésil sleep.gif
fre2x3
Je pense plutôt qu'ils ont fait attention a ne pas se prendre des cartons.
Vu le don qu'ont les Portugais à feindre la faute.
Arth
+1 Fre2x3

Mais frenchement, j'ai jamais vu quelqu'un faire autant de simulations en un match que C.Ronaldo ! C'est étonnant.
Snake_Plissken
Je ne m'inquiètes pas pour eux pou la finale....surtout avec les pepetes qui les attendent au bout regards.gif
Tibo
CITATION(Arth @ Jeu 06 Juillet 2006 11h07)
+1 Fre2x3

Mais frenchement, j'ai jamais vu quelqu'un faire autant de simulations en un match que C.Ronaldo ! C'est étonnant.

Limite il méritait un carton pour ça ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.