Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui va gagner la Coupe du monde de Football ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aurel
Il devait avoir un carton! mais tant que l'arbitre ne met pas de carton sur les plongeons ca continuera.
Kiss Mania
Moi j'aimerais pousser un ENORME coup de geule contre SAHA... dry.gif ma parole c'est un boulet ce mec, deux matchs où il rentre pr 15min maximum. A chaque fois, dès qu'il rentre il est foutu de se prendre un carton mad.gif En plus on a faillit se prendre un but à cause de lui à la fin mad2.gif
Au moins il jouera pas la finale byebye.gif
Et on pourra peut-être (enfin!!!) voir jouer trezeguet wub.gif
Didmousse
Une chose est sur, le Portugal est l'équipe qui a fait le plus de faute et qui a pris le plus de carton pendant la coupe du monde...
Et puis pour leur simulation, c'était franchement dingue, j'ai encore l'image des deux joueurs qui se jetent dans la surface de réparation, en criant YEAHH pénalti!
C'est des fou ces Portugais happy.gif
DBSor
CITATION(Aurel @ Jeu 06 Juillet 2006 11h47)
Il devait avoir un carton! mais tant que l'arbitre ne met pas de carton sur les plongeons ca continuera.

C'est sur quelle chaine le championnat du monde par équipe de natation ?

out.gif
Crazy_Soldiers
c'est reparti comme en 2000 tongue.gif

un truc aussi qui m'a etonné c'est la sorti de ricardo xD ils avaient vraiment plus rien a perdre les portos laugh.gif
Snake_Plissken
CITATION(Didmousse @ Jeu 06 Juillet 2006 11h58)
Une chose est sur, le Portugal est l'équipe qui a fait le plus de faute et qui a pris le plus de carton pendant la coupe du monde...
Et puis pour leur simulation, c'était franchement dingue, j'ai encore l'image des deux joueurs qui se jetent dans la surface de réparation, en criant YEAHH pénalti!

Ouais c'est Pauleta ca tongue.gif

Et le goal qui sort crazy c'est normal à la 90ème minute d'une demi-finale de coupe du monde biggrin.gif
Kiss Mania
Surtout quand ils perdent fuck.gif
laughing1.gif
crokette
http://www.ihateronaldo.com/
L'histoire entre Christiano Ronaldo et Rooney biggrin.gif
DeviSor

Héhéhéhé tongue.gif (désolé c'est encore grand tongue.gif)
00Snake
laughing1.gif EXCELLENT !!! laughing1.gif
Snake_Plissken
Ca doit être ca laugh.gif
CantKillemAll
CITATION(Didmousse @ Jeu 06 Juillet 2006 11h58)

On dirait qu'ils ont pris des leçons de plongeons, feintes et contestations chez les Italiens, qui sont toujours champions du monde indétrônables dans cette catégorie !!! laugh.gif laugh.gif fuck.gif
00Snake
CITATION(CantKillemAll @ Jeu 06 Juillet 2006 13h30)
On dirait qu'ils ont pris des leçons de plongeons, feintes et contestations chez les Italiens, qui sont toujours champions du monde indétrônables dans cette catégorie !!! laugh.gif laugh.gif fuck.gif

Ca c'est sûr, c'est fou le nombre de Portugais d'origine italienne dans cette équipe ... tongue.gif
Grimaldus
devisor il y a desadmin qui vont pas êtr content de al taille de ton image tongue.gif
fre2x3
CITATION(Grimaldus @ Jeu 06 Juillet 2006 15h19)
devisor il y a desadmin qui vont pas êtr content de al taille de ton image tongue.gif

Oula, pas ci vite Grimaldus laugh.gif

Joli le training ground portugais. Devisor c'est ton oeuvre ?
Snake_Plissken
Si tu regardes en haut à gauche de l'image tu verras que non tongue.gif
Gamoul
CITATION(fre2x3 @ Jeu 06 Juillet 2006 16h10)
Oula, pas ci vite Grimaldus

Voyons, fred... tongue.gif
Tibo
Houlà ! La honte Fred ! raspberry.gif (<- merci à Olreg pour ce fabuleux smiley !)
DeviSor
Nan Fred c'est pas de moi malheuresement tongue.gif
Mais c'est un bon reflet de ce qui s'est passé hier soir...
Entre les plongeons et la belle fraternité qu'il a affiché avec Ronney, C. Ronaldo est pas près de passer dans l'élite footbalistique... !
Ogur
J'adore quand même revoir ces scènes de simulation intense laugh.gif

et après la fifa qui refuse la video rolleyes.gif
Snake_Plissken
Une autre du même genre biggrin.gif :

Arth
huh.gif blink.gif laughing1.gif
DeviSor
biggrin.gif
Il va prendre cher niveau réputation le pti Ronaldo smile.gif
Ogur
CITATION(Snake_Plissken @ Sam 08 Juillet 2006 01h47)
Une autre du même genre biggrin.gif :

laughing1.gif
Joke
Le fantasme français, (attention jeune public ne pas cliquer ) 5-0
Drem
on reppassera pour le reve francais la pour le moment il y a 1-1 laugh.gif
Grimaldus
On eput leur laisser le bénéfice du doute !
Guest
La france va gagner, elle attaque bien smile.gif
Gamoul
non elle va perdre 2-1
Drem
Mais non sale défétiste tongue.gif ( j'espere pour toi que l'Italie va gagner sinon on va te lyncher mon vieux laugh.gif ) ( hum a y réfléchir si L'Italie gagne on te lynche aussi l'ami laugh.gif )
Joke
finir une carrière comme ça... sleep.gif vraiment moche
Drem
Bon bah .. Tirs aux buts ...
Drem
Et misère ...
Gamoul
Quelle tache zidane...
sky blazer
Quelle tache aussi Trezeguet ... tongue.gif
Heimdal50
Faut lire les messages subliminaux dans la pub s_8_(.png

Impossible is nothing
Sire Diablo
Adieu Zidane s_8_(.png Tu meritais pas de finir comme ca sad.gif Enfin, j'ai l'impression qu'il y avait eu une provocation aussi ph34r.gif

Hela la France doit perdre 5 - 3 sur les tirs au but. Bien joué les italiens kiss.gif
fanatikmaya
J'avoues y avoir cru quand je les ai vu jouer en début de deuxieme mi-temps... pleure.gif
severe le coup de boule quand même blink.gif
Tigrou
On la méritait...
Leopal
CITATION(Tigrou @ Dim 09 Juillet 2006 23h00)
On la méritait...

Oui pour la domination, non pour le penalty incertain et le coup de tête de Zidane. Avec lui on avait plus de chance en jeu comme aux pénos, il a craqué.
Dommage.
UnAm
les italiens sont... suis vénère sad.gif
DeviSor
Ça pue le coup monté...
Ils cherchaient à tout prix comment bloquer Zidane, ils l'ont trouvé !
Imaginez les saloperies que ces ***** ont du lui sortir pour qu'il réagisse comme ça...
Finale à chier.
Balaffre
Zidane aurait du en profiter pour lui foutre une droite, un upercut, un coup de pied dans le boulette, pour qu'il meeeeeeeeeuuuuuuuuuuurt !
DBSor
Cool, on va pas manger du foot pendant un mois ... enfin, j'espère biggrin.gif

Bonne tête de Zidane en tout cas, mais point de vue discrétion, bof bof.

Vivement qu'il nous dise la fond de l'affaire, ça doit être croustillant...
Heimdal50
CITATION(Balaffre @ Lun 10 Juillet 2006 00h30)
Zidane aurait du en profiter pour lui foutre une droite, un upercut, un coup de pied dans le boulette, pour qu'il meeeeeeeeeuuuuuuuuuuurt !

Bah c´est que du foot et non pas Tekken comme Balaffre le souhaite laugh.gif
Gamoul
:/
Leopal
Je viens de remater le match sur C+, quelle domination... on méritait de gagner. sad.gif
Snake_Plissken
Déçu.... sad.gif
sky blazer
Au moins , on a pu dormir de la nuit tongue.gif
fre2x3
Zidane est parti sur un coup de tête, bah ça arrive.
Déjà qu'ils lui avaient presque arraché l'épaule, c'était la goutte d'eau.

Franchement les italiens n'ont pas mérité cette coupe. La domination française était flagrante,
ils ont très bien joué. Les italiens on eu la coupe sur un coup de chance, pas sur la tactique
ou leur technique de jeu sleep.gif tant pis, bons souvenirs, l'avantage c'est que j'ai pu aller dormir
pas trop tard wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.