Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui va gagner la Coupe du monde de Football ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
00Snake
CITATION(Gamoul @ Mer 21 Juin 2006 21h16)
Personne a répondu à ma question :'( ça y est zidane est chomeur ou pas ?

Nan pas encore, ça dépend de l'issue du match contre le Togo et du score de Suisse-Corée du Sud ... sleep.gif
En même temps même s'ils se qualifient, ils se retrouvent 2ème du groupe et tombent sur l'Espagne en 8ème, donc si ils perdent pas là, Zidane aura le droit à une dernière défaite contre l'Espagne avant de partir laugh.gif
Joke
Non, il jouera toujours au Real de Madrid , je crois...Et il ne sera JAMAIS chômeur, car il est le président de Danao tongue.gif , et il pèse bien quelques millions... happy.gif
Sire Diablo
Je crois pas qu'il jouera encore au real de madrid. Zidane commence a se faire vieux ! Et je pense qu'il s'en fiche pas mal d'etre au chomage, il a des millions. Et comme dit Joke, il est president de "Danao" ( connais meme pas laugh.gif ) tongue.gif
Joke
peut être que c'est Danone tongue.gif
Snake_Plissken
Non, Zizou sera un des ambassadeurs du Real, et ce soir en ville je viens de voir une boutique "Zidane", donc il vient également de créer sa propre marque...
Crazy_Soldiers
Mheu j'ai été deçu du match Pays-Bas/Argentine car ya pas eu de but mai sles argentin aie aie aie ils courent vite tongue.gif
Ogur
Bah... Zizou, en tant que joueur, il est fini... Mais niveau Thune, il est peinard laugh.gif
crokette
La marque "Zidane" existe depuis longtemps...
Par contre il a pris sa retraite de footballeur pour les clubs et c'est la dernière fois qu'il est en équipe de france.
Cyber/RR
La Suisse est première de son groupe !!!!!
DeviSor
Bon ben on a réussi smile.gif
Vs l'Espagne ça va être drôle... très drôle ! smile.gif
Sire Diablo
CITATION(DeviSor @ Ven 23 Juin 2006 23h01)

R.I.P happy.gif
Ogur
M D R c'était l'émeute en ville ce soir laugh.gif
UnAm
CITATION(Sire Diablo III @ Ven 23 Juin 2006 23h50)
CITATION(DeviSor @ Ven 23 Juin 2006 23h01)

R.I.P happy.gif

ça me ferait tellement plaisir qu'on les mange! même si c'est pour se faire éliminer en quart, je m'en fous biggrin.gif

c'est comme l'euro 2004: on a own les anglais en match de poule, c'est tout ce qui m'importait biggrin.gif
Ogur
MDR MDR MDR

Mon prof de bioél vient de se casser happy.gif

et on va bientot dodo avec la prof d'english... abusay tongue.gif

Jamais passé une soirée de classe pareile biggrin.gif
UnAm
elle est bien la prof d'anglais? enfin, «bien sous tous les angles»? biggrin.gif laughing1.gif wub.gif
Crazy_Soldiers
Soirée de classe ? mheu c'est quoi ça encore ? sinon ribery a foiré pas mal de truc et l'arbitrage c'était de la meerde
Snake_Plissken
CITATION(crazy_soldiers @ Sam 24 Juin 2006 08h13)
l'arbitrage c'était de la meerde

Eh oui, un but refusé par match, on commence à prendre l'habitude, surtout qu'il n'y avait pas hors-jeu !!
Crazy_Soldiers
exacte puis des faute imaginaire et des vrai faute pas sifflé, Et aussi VIRÉ MAKELELE
DeviSor
Ogur : J'ai strictement rien compris à tous tes derniers posts biggrin.gif
Joke
o.o
Snake_Plissken
+1 blink.gif teehee.gif
Cyber/RR
+1 blink.gif
fanatikmaya
Ogur il fume trop happy.gif
Crazy_Soldiers
Explique nous ogur biggrin.gif
Ogur
CITATION(DeviSor @ Sam 24 Juin 2006 11h30)
Ogur : J'ai strictement rien compris à tous tes derniers posts biggrin.gif

Ahum ph34r.gif

En tant que gros fan de Lebowsky, avec un pote on a fait des "White Russians" (Cocktail a base de vodka, caloa au café et lait (Horrible en fait xD))

On s'est pas économisé sur la binch non plus, alors bon, yavait le laptop de la prof qui trainait allumé dans son salon avec le navigateur ouvert. Vu mon état à l'heure du message, je vous fais pas un dessin de comment on a continué...

Pour l'histoire, on a fait une soirée chez ma prof de classe (totalement géniale et déjantée) dans son super loft laugh.gif . Elle nous a même ramenés à 4h du mat. Je croyais que ça s'était bien passé, mais j'ai croisé un pote ce midi qui m'a dit qu'on avait été déchainés (d'ailleur faut que j'apelle ma prof pour m'excuser tongue.gif ).

Enfin, des soirées comme ça, j'en ferai pas plus d'une par année... mellow.gif
Crazy_Soldiers
lol moi aussi voudrais une prof comme ça
Cyber/RR
Hihi on a fait ça chez un de mes profs. On était genre 15 + 3 profs au total et on a bu genre 12 bouteilles de vin, une d'ouzo ... ...
Ben je peux vous dire que la rentrée n'était pas triste et que les profs ne pouvaient plus s'empêcher de se marrer le lendemain en cours mellow.gif
Joke
CITATION
lol moi aussi voudrais une prof comme ça

hum hum trop jeune tongue.gif fuck.gif
Crazy_Soldiers
Mais heu sad.gif tongue.gif
Joke
fleurs.gif
Pyranhaben
Allez la France pour mardi w00t.gif . Pourquoi ce soudain élan de patriotisme, parce que j'ai envie de voir France Brésil en quart de finale laugh.gif . Les Brésiliens si ça arrive vont se VENGER mais un truc de ouf, du genre 6-0 xD. Mais je crois que je rêve, jamais cela n'arrivera et c'est les Espagnoles qui vont s'amuser sad.gif. C'pas juste voulais que ça soit le Brésil pleure.gif .
Cyber/RR
[MODE PROVOCATEUR]

La France n'a que peu de chances de battre l'Espagne tongue.gif

Par contre l'Ukraine doit être à portée de la Suisse smile.gif

Ben ouais les frenchies, fallait mieux jouer et être premier de votre groupe ! D'aileurs c'est qui le premier du groupe....la Suisse ohmy.gif Oh je croyais qu'ils étaient nuls et que la France allait les éclater tongue.gif

[/MODE PROVOCATEUR]
Leopal
Mouais attends de voir, les dernières fois que la France a rencontré le Bresil ou l'Espagne, c'est pas les bleus qui sont repartis la queue basse. biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Si Makele et Zidane ne joue pas ça devrait aller tongue.gif
Snake_Plissken
Lol Zidane ne pas jouer laugh.gif
Diurn
franchement sans lui, la France a marqué deux buts non ?
Snake_Plissken
CITATION(Diurn @ Sam 24 Juin 2006 23h16)

Oui je suis d'accord mais tu vas me dire que Domenech mettrait Zidane sur le banc huh.gif ?
Ogur
hihihi, ces prochains jours, on va voir le plein potentiels des grandes gueules de mon Lycée laugh.gif
Diurn
CITATION(Snake_Plissken @ Sam 24 Juin 2006 22h38)

Oui je suis d'accord mais tu vas me dire que Domenech mettrait Zidane sur le banc huh.gif ?

si il avait des couilles oui
DeviSor
Et ben putain !
Le match Portugal - Pays bas qui vient de se terminer c'était assez énorme biggrin.gif
20 cartons jaune, 4 cartons rouge, des coups de tetes par ici, des frittages par là (bon j'exagère un peu ...). Bref, match pathétique avec un comportement vraiment inadmissible des deux équipes...
Diurn
16 cartons jaunes wink.gif
franchement, au moins y'avait de l'intensité dans le match, et de l'émotion ( négative certes ) parceque le match anglais,a part le coup franc, et le beau dribble de rooney a un moment, c'était chiant ...
DBSor
CITATION(Diurn @ Dim 25 Juin 2006 23h51)
a part le coup franc, et le beau dribble de rooney a un moment, c'était chiant ...

Ben c'est du foot aussi biggrin.gif
Gamoul
pourquoi tu regardes alors Diurn ?
Sire Diablo
Il me semblait que c'etait 18 cartons jaunes tongue.gif Par contre je suis sur des 4 cartons rouges tongue.gif
Snake_Plissken
CITATION(Diurn @ Dim 25 Juin 2006 12h28)
CITATION(Snake_Plissken @ Sam 24 Juin 2006 22h38)

si il avait des couilles oui

Apparement c'est pas le cas wink.gif
Diurn
CITATION(Gamoul @ Lun 26 Juin 2006 01h28)
pourquoi tu regardes alors Diurn ?

parceque l'angleterre joue tongue.gif
DeviSor
TF1 avait marqué 11 cartons jaune pour le Portugal et 9 pour les Pays-Bas.
Ils ont fait leur calculs en comptant ceux qui figurent dans les rouges, donc ça fait bien 20 il me semble ! tongue.gif
Crazy_Soldiers
j'étais ecroulé de rire devant ma télé avec ce match portugale/pays-bas
Ogur
Et qui a gagné, finalement? happy.gif
Leopal
Portugal. Moi j'ai pas trouvé ça drôle, plutôt assez minable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.