Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des Couche-tard
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Gamoul
CITATION(DBSor @ 14 Mar 2008, 00:55) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis biggrin.gif

CITATION(DBSor @ 15 Mar 2008, 00:38) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis smile.gif

CITATION(DBSor @ 19 Mar 2008, 00:42) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis smile.gif

En plus tu radotes tongue.gif
Diurn
tain c'était la première et la dernière fois que je vais à cette boîte pourrie !
j'aurai mieux fait d'écouter du Macalpine toute la nuit
Heimdal50
CITATION(olreg @ 19 Mar 2008, 03:10) <{POST_SNAPBACK}>
DBsor tu flood la nuit, un message toutes les 24h, réglé comme du papier à musique... biggrin.gif
C´est pas lui, c´est un bot de la nouvelle mouture d´iClanASC laugh.gif
CITATION(Diurn @ 19 Mar 2008, 04:21) <{POST_SNAPBACK}>
tain c'était la première et la dernière fois que je vais à cette boîte pourrie !
Il y avait de la baston au moins ? Sinon cela ne valait vraiment pas le coup d´y aller innocent.gif
DBSor
CITATION(olreg @ 19 Mar 2008, 03:10) <{POST_SNAPBACK}>
DBsor tu flood la nuit, un message toutes les 24h, réglé comme du papier à musique... biggrin.gif

Enfin, rien hier tout de même, je jouais à la PS2 et j'ai pas vu l'heure. Toujours à la pointe DBSor, je viens de m'acheter NFS Carbon biggrin.gif
Sinon, mon Dell est arrivé et le calibrage est super délicat, quand on le branche la première fois, tout est fluo huh.gif
Bon, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis :ninja: <-- on l'utilise pas assez celui-là.
Gamoul
Pour le jeu sur ton Dell, je te conseille de faire comme moi, tu jours en mode fenêtre, moi j'ai jamais pu m'habituer à la grande taille pour jouer. Et puis de toute manière, un grand écran pour les jeux, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
CantKillemAll
Je fais mon 1er post dans les heures officielles d'ouverture biggrin.gif

Content que tu sois passé Aurel, tes râlages nous manquent laugh.gif (Et Fred aussiiiiiiiiiiiiii fleurs.gif)

DB, tu vas avoir une période d'adaptation, au début, je n'arrivais pas à voir ce qu'il y avait sur les extrémités de l'écran. Je l'ai reculé un poil, et ça fait juste mon champ de vision smile.gif
DeviSor
Je sors de "Angles d'Attaque", c'était nul.
DBSor
Voila, le G5 est reformaté, dépoussiéré, presque emballé, mais je n'ai plus de scotch, et je n'ai toujours pas reçu l'adresse de mon acheteur. Je vais avoir du mal à expédier biggrin.gif
Il me reste la X800 à mettre sur eBay, et le Dell est de mieux en mieux calibré mais il y a encore du boulot cho.gif
Bon, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis elvis.gif <-- on l'utilise pas assez celui-là.
Sire Diablo
Ah que coucou ! ph34r.gif
Gamoul
J'ai froid sad.gif
Pyranhaben
Le mondeuuu est stoneeeeeeeeeeee!!
olreg
toc, toc...
y'a quelqu'un ??
atarxerxes
Faut pas rester là, m'sieur
DBSor
CITATION(olreg @ 25 Mar 2008, 03:49) <{POST_SNAPBACK}>
toc, toc...
y'a quelqu'un ??

Oui oui, je suis là, mais je file biggrin.gif
Je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis weight_lift.gif <-- on l'utilise pas assez celui-là.
Louis92
Me voilà à l'instant revenu de ma compétition de ping-pong à Rueil et j'ai fait une perf smile.gif laugh.gif happy.gif
Gamoul
Ah oui ? t'as fini combien ? smile.gif
Louis92
CITATION(Gamoul @ 29 Mar 2008, 01:26) <{POST_SNAPBACK}>
Ah oui ? t'as fini combien ? smile.gif

Bah c'était une compet par équipe donc pas de vrai classement.
j'ai en fait battu un joueur qui a 2 classements de plus de moi !!!!!!!! teehee.gif

Sinon bah on vient de finir sur UO et je me suis bien amusé : j'ai bien aimé la dernière carte smile.gif
Bonne nuit tout le monde et à demain tout à l'heure sur UT happy.gif

Edit : Attention au décalage horaire bande de moules wink.gif
Heimdal50
C'est top le MacBook Pro sur le téléviseur 42 pouces teehee.gif
DBSor
alien.png:QW commandé.
Quelqu'un a testé Eyetv3 ? Une petite comparaison à EyeTV2 ? (pas ici mais dans le topic approprié bien entendu)
Bon, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis alien.png <-- on l'utilise pas assez celui-là.
Sire Diablo
On vient de mettre un Stephen King entre les mains, Brume. Dès que j'aurais finis les bouquins qui sont déjà en attente, j'aurais hâte de découvrir cet auteur tant acclamé par certains iClaneux. smile.gif

Bonne nuit. tongue.gif

PS: Seul regret, il n'est pas en anglais le bouquin qu'on m'a offert. cry.gif
Diurn
Brume c'est le livre sur lequel 'The Mist' est basé je suppose... j'espère que le livre est meilleur que le film en tout cas tongue.gif
y'avait une chose de bien : la fin ( en partie parceque le film est plus ou moins à ch*er, et parceque la fin est en elle même pas mauvaise )
Pyranhaben
En général les livres sont toujours mieux que les films tongue.gif. Cela dit il existe des exceptions. Bon vais aller voler un fruit chez mon grand père, j'ai trop faim biggrin.gif.
atarxerxes
Brume c'est un recueil de nouvelles. Si tu aimes les recueils de nouvelles de Lovecraft en plus crado, les recueils de nouvelles de Clive Barker en plus psychologiques, ça devrait le faire wink.gif
DBSor
Bon, je vais abandonner la compatibilité de iClanASC avec MacOS 10.3, trop de méthodes dépréciées sad.gif
Allez, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis red_indian.gif <-- on l'utilise pas assez celui-là.
DBSor
Ce changement d'heure m'a épuisé, même ma souris semble peser une tonne weight_lift.gif
Allez, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis weight_lift.gif <-- on l'utilise pas assez celui-là.
Heimdal50
Enfin XP et COD4 installés, manquent seulement TS et les mises à jour sleep.gif Un grand merci à Tigrou pour le soutien moral kiss.gif
atarxerxes
CITATION(Heimdal50 @ 1 Apr 2008, 01:17) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin XP et COD4 installés, manquent seulement TS et les mises à jour sleep.gif Un grand merci à Tigrou pour le soutien moral kiss.gif

Poisson d'Avril ! Trop facile celui-là, comme si tu avais réussi à installer tout ça toi-même en moins de 3 jours teehee.gif
TheDoudou
Le week end passée j'étais au paradis de la bière, 300 bières, une carte de 85 pages (pour l'alcool en général avec la bière), la bouffe qu'une 30enne de pages tongue.gif
Le paradis et j'y retourne bientôt happy.gif
Tecka
w00t2.gif C'est ou?!?!?!?!?!?! w00t2.gif
Aurel
dtc2.gif
Leopal
On devrait fermer ce topic dans la journée, pour éviter le flood des buveurs de bière et les sujets anaux. tongue.gif
fre2x3
Étant donné qu'il n'y a pas d'automatisme d'ouverture / fermeture, j'ai ajouté un sous titre à ce topic
en espérant que ces messieurs aient la bonté de jouer le jeu wink.gif

Sur ce : "faite de beaux rêves ! "
DBSor
Moi je veux bien l'ouvrir le soir mais la fermeture à 6h, ne comptez pas sur moi biggrin.gif
Je propose un gage pour les étourdis whistling.gif
CantKillemAll
Je propose Tecka pour la fermeture du topic, c'est le plus lève-tôt de la bande biggrin.gif
Bizarre, c'est la première fois que je peux poster dans ce topic (pendant les horaires autorisés) smile.gif
DBSor
Bon, ET:QW tourne bien sur mon Mac, sous MacOS évidemment tongue.gif
Je verrais si j'accroche ou pas, je commence par le solo tranquillement.
Allez, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis afro.gif <-- on l'utilise pas assez celui-là.
fre2x3
Quelle belle machine ce Mac Pro s_).png
Gamoul
Oui bah tache d'installer UO et UT pour revenir jouer au plus vite, au lieu d'XP tongue.gif
DBSor
Oui, magne toi fre2x3 au lieu de baver sur ton clavier tongue.gif
Allez, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis regards.gif <-- on l'utilise pas assez celui-là.
Leopal
Un beau grand prix demain en perspective, au reveil. Cool. smile.gif

CITATION(fre2x3 @ 6 Apr 2008, 01:02) <{POST_SNAPBACK}>
Quelle belle machine ce Mac Pro s_).png

Oui j'imagine, mon G5 marche très bien; dommage dans un sens. tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Gamoul @ 6 Apr 2008, 01:10) <{POST_SNAPBACK}>
Oui bah tache d'installer UO et COD4 pour revenir jouer au plus vite, au lieu d'UT tongue.gif
whistling.gif
Diurn
et ben, y'a 27 guests en ce moment sur le fofo ohmy.gif quelqu'un a mis une pub à la télé ?
Tecka
Et un topic pour les lève tôt ça vous tente laugh.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 7 Apr 2008, 06:00) <{POST_SNAPBACK}>
Et un topic pour les lève tôt ça vous tente laugh.gif

Nan, pas du tout tongue.gif
Sinon, comme ça parle ici et là de jeux moisis, ça me fait penser que sur l'iMac G3 233, premier ordi de ma femme, j'ai joué avec mon fils à Bugdom et Nanosaur, c'était tout de même bien fait en Quickdraw3D pour l'époque. Je vais ressortir mes vieux CD-ROM et tester tout cela smile.gif
Allez, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis pleure.gif <-- on l'utilise trop souvent en ce moment celui-là.
Heimdal50
Je lance le gamoulthon pour offrir à notre cher breton un exemplaire d´un jeu très décrié, j´ai nommé Call of Duty 4 Modern Warfare teehee.gif
Merci d´envoyer vos promesses de dons par mp innocent.gif

@DBSor, ton iMac est comme le mien (le blueberry comme le lieutenant), il sent le moisi kiss.gif
Gamoul
Si on m'offre le mac pro qui va avec, pourquoi pas tongue.gif
DBSor
CITATION(Gamoul @ 9 Apr 2008, 01:07) <{POST_SNAPBACK}>
Si on m'offre le mac pro qui va avec, pourquoi pas tongue.gif

Ok, je comprends mieux, en fait, Tigrou a acheté CoD4 sur Amazon et dans la boîte, hop hop hop, il y avait un MacPro biggrin.gif
Et fre2x3, il a dû commander Crysis et hop, un MacPro aussi biggrin.gif
Dingue ça !
Mince alors, je l'ai payé moi, j'aurais dû commander Counter Strike, c'est pas cher et ça tourne que sur PC, j'aurais ptet eu un MacPro. Nan, en fait, c'était un MacMini dans la boîte whistling.gif
Gamoul
Ok, commande Counter Strike, moi je me charge du topic pour recruter les joueurs whistling.gif
DBSor
Allez, petite soirée délation.
En voila un qui se fait des petits plaisirs solitaires sur notre serveur:

Nan mais, tu peux pas passer quand il y a du monde non wink.gif
JaNt
Allé un petit post ça fait longtemps tongue.gif
Et VIVE orange..... je vais péter une case..... blowup.gif
Gamoul
Sympa de revoir tant de monde que ce soir sur UO smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.