Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des Couche-tard
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
DBSor
Oui, j'essaie de me coucher tôt en ce moment, même si après cette satanée déclaration d'impôt, je me suis offert un petit SD en rifle avec Gamoul ... qui n'a fait que me lasser un peu plus de UO au rifle (mais pas de Gamoul tongue.gif )... Quand ça ne va pas, ça ne va pas, on ne m'y reprendra plus, j'aurais mieux fait d'aller bouquiner tout de suite smile.gif
Correctif pour Grimaldus: en fait, ça doit accrocher le 160 juste avant la zone rouge tongue.gif
Alors Olreg, tu as bien visé, tu es bien tombé sur le matelas ou à cette heure, tu as le crâne aplati ?

"Le coassement des grenouilles n'empêche pas l'éléphant de boire." (Proverbe africain, c'est la soirée)

Allez, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis fee.gif <-- on l'utilise pas assez celui-là
fre2x3
Bon ça suffit. C'est malin, j'ai ouvert un compte Facebook, que je suis faible dry.gif
Pyranhaben
Mouarf, je t'ajoute de ce pas dans mes moules tongue.gif.
Leopal
Idem. smile.gif
Aurel
Topic des couche-tard, pas des lève-tard.

postage autorisé de 00h00 à 06h00.

Je ferme
Acid
Bon prems ce soir.
Voici une video d'un autre couche tard smile.gif
Bonne nuit ou bonjour...

@+
Heimdal50
Dodo après changement de trailleuse (750 kills confirmés dont 300 HS) laugh.gif
Heimdal50
Allez, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis online2long.gif <-- on l'utilise pas assez celui-là
DBSor
Assez de posts à la con pour ce soir.
xcode me semble évoluer dans le bon sens, je vais pouvoir m'y remettre, courage courage biggrin.gif
Allez, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis moptop.gif <-- on l'utilise pas assez celui-là, pourtant il est beau (l'avatar tongue.gif )

EDIT: il n'y a pas une sanction pour ceux qui postent en dehors des heures légales ? tongue.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 31 May 2008, 01:04) <{POST_SNAPBACK}>
EDIT: il n'y a pas une sanction pour ceux qui postent en dehors des heures légales ? tongue.gif

Non mais c´est une bonne idée wink.gif
Diurn
j'ai un exam cet aprem et je n'ai pas encore réussi à dormir...
atarxerxes
CITATION(Heimdal50 @ 31 May 2008, 04:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 31 May 2008, 01:04) <{POST_SNAPBACK}>

Non mais c´est une bonne idée wink.gif

CITATION(Diurn @ 2 Jun 2008, 07:21) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai un exam cet aprem et je n'ai pas encore réussi à dormir...

FATAL ERROR !
Heimdal50
En..... d´Aspyr ph34r.gif
Akabane
retour d'un concert marathon de fin d'année, 4 heures de concert j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
au dodo
Louis92
Bonne nuit byebye.gif
Grimaldus
Tiens ça faisait longtps que je n'avais pas post ici tellement j'ai été crevé ces derniers tps, d'ailleurs je vais aller me coucher wink.gif
alien.png <= on l'utilise jamais celui la !
DBSor
CITATION(Akabane @ 7 Jun 2008, 00:06) <{POST_SNAPBACK}>
retour d'un concert marathon de fin d'année, 4 heures de concert j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
au dodo

Héhé, joli Aka. Enfin, la fin d'année au 6 juin, c'est vraiment des branleurs les profs whistling.gif
Sinon, soirée UO pour moi, bien du mal à démarrer mais après 90 minutes et en comité restreint sur le tard, j'ai fini par m'amuser un peu. Et puis j'ai rajouté un serveur SD sympa dans mes favoris, c'est déjà pas mal car ils se font rares.
Au fait Louis, j'étais pas sur TS pour pas t'entendre râler tongue.gif Déjà par écrit, tu étais trop bavard wink.gif tongue.gif
Allez, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis duck.gif <-- on l'utilise pas assez celui-là, pourtant il est beau (bad_duck tongue.gif )
JaNt
'nuit

==> s_(8|.png celui là non plus
DeviSor
thedoudou.gif + je ne sais combien de litres de substances a fortes teneurs en alcool : Au lit sleep.gif
DBSor
Vouvray demi sec 2000 -> biggrin.gif -> dort.png
fre2x3
Ouai bah je ferai moins le fière, j'ai un court extrait dans un certain film
qui atteste des dégâts que font certaine substance sur certain membre ph34r.gif biggrin.gif
Il se pourrait que ce sera très prochainement diffusé pour la planète entière.... à suivre.
Sur ce, bonne nuit dort.png
JaNt
Bonne nuit,
et sans oublier une petite pensée pour Pyran et une pour TheDoudou
DBSor
Mouarf, excellentissime arf.gif
JaNt
happy.gif .
DBSor
A l'attention des jeunes coqs du iClan, un conseil, profitez-en, DBSor illustre pour vous ce soir les ravages du temps:
1988

2008

Vous remarquerez également que la technologie a évoluée, l'appareil photo est plus petit ph34r.gif
fre2x3
Ouai mais la salle de bain est plus grande.
DBSor
Quelque peu, effectivement fre2x3.
Sinon, gros samedi soir, gros dimanche de fête des pères, donc je vais au lit.
Mince, j'ai oublié la promo Vendredi 13 avec toute cette animation chez moi.
Je ferais mes achats à l'Apple Expo finalement, j'économiserais les frais de port comme ça biggrin.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 14 Jun 2008, 01:05) <{POST_SNAPBACK}>
A l'attention des jeunes coqs du iClan, un conseil, profitez-en, DBSor illustre pour vous ce soir les ravages du temps:
Quel magicien ce DBSor, en vingt ans la boucle d´oreille s´est téléportée au doigt w00t.gif Je vais fouiller mes archives aussi innocent.gif
DBSor
CITATION(Heimdal50 @ 17 Jun 2008, 01:42) <{POST_SNAPBACK}>
Je vais fouiller mes archives aussi innocent.gif
Alors ?
Zou, au lit, encore une commande de geek chez Amazon par le tag iClan smile.gif Des sousous dans la popoche smile.gif
JaNt
Bonne nuit.
J'ai vu les premières photos de GTA IV sur ordinateur..

Hu hu hu teehee.gif
Heimdal50
Alors JaNt, tu baisses là blink.gif @DBSor, scanner en panne, photos la semaine prochaine gunsmilie2.gif
DBSor
Il n'y a pas le feu biggrin.gif
Allez, une que j'aime bien:

Bonne nuit.
Heimdal50
La pauvre Mona, maintenant c´est Donatella pleure.gif
JaNt
Au revoir manu et bonne nuit smile.gif
DBSor
C'est quand même plaisant d'avoir un MacPro quand on fait des DVD smile.gif
Bonne nuit les zouzous.
Crazy_Soldiers
Yeah mon premier poste sur ce Topic !! thedoudou.gif biere.gif

J'y pense jamais happy.gif.

Bonne nuit tout le monde ... !
zorro.gif <= quelqu'un l'a déjà utilisé celui la ?

EDIT: Ah non !! sur mon ordi il était 00h00 pile, c'est pas juste sad.gif
j'ai 4 minutes d'avances ou le forums a 4 minutes de retards ... sad.gif
DBSor
Tu seras fouetté en place publique tongue.gif
Bonne nuit depuis 10.5.4 smile.gif
DeviSor
+1 (Vivement l'iPhone)
DBSor
Oui, vivement l'iPhone de CKEA smile.gif
Allez, dehors, on ferme.
Gamoul
Bonne journée à Paris DB tongue.gif et n'écoute pas trop 11ème choc sur la route tongue.gif
DBSor
OK, merci du conseil gamoul. Et va te coucher toi tongue.gif
DBSor
Ça roupille ici.

EDIT
Au fait, pour ceux qui ne l'ont pas vu sur M4E, j'adore:

Image intitulée "Steve Jobs au carnaval de Cupertino - 1983"
Ils sont forts tout de même biggrin.gif
olreg
diable.gif surfing.gif sont peu usités de part chez nous...
CantKillemAll
Cool, pour une fois je peux poster dans ce topic biggrin.gif

Juste pour vous souhaiter bonne nuit, je vais au dort.png
DBSor
Debout là dedans bande de feignasses biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Vie de M*rde pleure.gif ...

ph34r.gif

Bonne nuit iClan teehee.gif
Sire Diablo
Blaaaaarg. Ça faisait longtemps que je n'ai pas posté par ici. online2long.gif
MiP_MiP
Impossible de dormir ! il est 03H06 exactement et cette saloprie de sommeil viens pas ! aider moi venez sur UO, faut que je me défoule tongue.gif
JaNt
Bonne nuit Mip_Mip tongue.gif
Gamoul
Bah alors janette toujours pas en mer ? t'as peur de prendre le large ? et de lacher le wifi ? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.