Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des Couche-tard
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Sire Diablo
Moi aussi je file, bonne nuit dingue.gif
DBSor
Moi aussi, c'est fini les vacances chez les chtis sad.gif
Heimdal50
Allez au dodo papi Heimdal dort.png
Sire Diablo
C'est plus fort que moi out.gif

JaNt
laugh.gif
Heimdal50
Je vous laisse, je retourne sur facebook; les filles débarquent innocent.gif
DBSor
Ce soir, je me couche tôt biggrin.gif
JaNt
'nuit !
Diurn
moi aussi je me couche tôt , j'ai raté tous mes cours aujourd'hui en me réveillant trop tard smile.gif
DaDou
bonne nuit
JaNt
C'est rapide le firewire entre deux mac tongue.gif
DeviSor
Facebook nuit au temps de sommeil.
Diurn
et merde, me voilà encore éveillé
Sire Diablo
Bon allez je part demain matin au ski il faudrait que je me couche cho.gif Bonne nuit et amusez vous bien pendant mon absence biggrin.gif
Snake_Plissken
Salop tongue.gif
JaNt
whistling.gif ...... dort.png
Pyranhaben
Je dirai même plus, whistling.gif ...... dort.png .

PS: Je crois qu'il y a des gens qui rodent autour de ma baraque, c'est plutôt flippant mais ça serait pas la première fois. Deux options, soit je me bourre la gueule pour dormir et rien ne m'arrivera parce que je serai ivre mort si quelque chose se passe, soit je reste sur mes gardes tel un Chuck Norris attendant la première occaz' pour enchainer round house kick sur front kick, soit bha heu je dors paisiblement me disant que tout est fermé et que pour rentrer faut faire du boucan. Puis mon chien de guerre me protégera (c'est un Cocker au passage tongue.gif).
CantKillemAll
Vous êtes des grands malades laugh.gif
Allez vous coucher, bande de galopins, au lieu de débiter des âneries pareilles tongue.gif

C'est pas la nuit, mais m'en fous, je poste quand même tongue.gif
DeviSor
Putain que c'est bon le gorgonzola wub.gif
Pyranhaben
Soirée entre potes et potines, arroséee à la Leffe wub.gif . Que de souvenir avec cette bière, ça m'en met presque la larme à l'oeil. Quant à toi CKEA t'es qu'une grosse moule, et si tu pouvais répondre à tes mps ça te rendrait pas plus moule mais ça serait cool tongue.gif.
TheDoudou
Bonjour (ou bonne nuit tongue.gif) le iClan happy.gif
olreg
D'habitude au boulot je n'est pas le temps de poster, ce soir un petit coucou.
Plus que 4h de taff puis petit dodo....

C'est beau une ville la nuit.... cool.gif

Bonne nuit.... dort.png
TheDoudou
Je sais il n'est pas encore la nuit, mais c'est en rapport avec la nuit quand meme happy.gif

La nuit passé vers les 1h du matin pas moyen de dormir, un coup de soif je vais en bas chercher de l'eau.

La j'ouvre les rideau pour allé dehors en grillé une et ho surprise il neigeait abondamment au sol bien 5 cm de neige, c'était magnifique happy.gif (et sa l'est encore elle tient pas mal).
DeviSor
gamoul est une tarlouze
DBSor
N'est pas tarlouze qui le veut biggrin.gif
DeviSor
laugh.gif
Heimdal50
CITATION(DeviSor @ 8 Mar 2008, 01:33) <{POST_SNAPBACK}>
laugh.gif
Vas te coucher au lieu de sortir des DeviSories dort.png
DeviSor
CITATION(Heimdal50 @ 8 Mar 2008, 01:35) <{POST_SNAPBACK}>
laugh.gif

Tu veux pas reprendre ta branlée sur SK aim plutôt ? smile.gif
Heimdal50
CITATION(DeviSor @ 8 Mar 2008, 01:39) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Heimdal50 @ 8 Mar 2008, 01:35) <{POST_SNAPBACK}>
laugh.gif

Tu veux pas reprendre ta branlée sur SK aim plutôt ? smile.gif
OK grosse tarlouze en trailleuse only alors parce que je ne suis pas connu pour mes talents au K98 laugh.gif
olreg
Sire Diablo
De retour du ski les amis tongue.gif
olreg

En combien de morceau ?
DeviSor
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pyranhaben
Je crois que notre Devisor national a perdu le peu de neurones qu'il lui restait!!
Diurn
je suis fatigué..
atarxerxes
N'oubliez pas d'aller voter hein (même si vous êtes fatigué wink.gif)
atarxerxes
Je suis fatiguééééééé...
TheDoudou
C'est calme l'irc en ce moment tongue.gif la nuit.
Gamoul
Pensée du soir : je crois que le doudou rapé est meilleur que le sarko rapé biggrin.gif
DeviSor
Vous m'avez donné envie de me faire des pâtes sauce roquefort avec du parmesan par dessus.
Au moins je sais ce que je vais manger demain :]
Sire Diablo
Arf faut que je me lève dans 6h40m, je vais aller me coucher moi. J'accumule du retard wacko.gif Bonne nuit byebye.gif
DBSor
J'abandonne la compatibilité de iClanASC avec le système 10.3, le sdk du iPhone et son nouvel xcode m'a foutu un sacré bordel, je vais encore me coucher en colère mad.gif
DBSor
Pfff, on voit tout et n'importe quoi sur le net, et du coup, je ne sais vraiment pas à combien proposer le G5.
Enfin, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis biggrin.gif
Snake_Plissken
Bonne nuit DB smile.gif
DBSor
Je me demande si il faut continuer à souhaiter les anniversaires du mois de mars, il y en a vraiment trop cho.gif
Enfin, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis smile.gif
Grimaldus
Sacré DB dors et arrête de dire des conneries ! dort.png
Sire Diablo
Ahaha, je t'ai bashé au moins 3 fois ce soir Grimaldus tongue.gif C'était énorme la fois où j'ai traversé toute la pièce puis foutu un coup de crosse bien placé dans ta tronche sans que tu puisse faire quoi que ce soit diable.gif

A part ça bonne nuit bande de moules tongue.gif
DeviSor
Demain, je suis en vacances (presque !) tongue.gif
/me switch en stagiaire mardi prochain tongue.gif
DBSor
Je suis content, mon écran doit arriver jeudi et j'ai peut-être un acheteur pour mon G5 biggrin.gif
Bonnes vacances Devisor tongue.gif
Bon, je vais bouquiner, la nuit porte conseil, bonne nuit les amis smile.gif
olreg
DBsor tu flood la nuit, un message toutes les 24h, réglé comme du papier à musique... biggrin.gif

Bonne nuit aux travailleurs... dort.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.