Avec tout ces Call of Duty on commence à s'y perdre un peu. Rien qu'ici, en utilisant la recherche correctement, vous trouverez quelques sujets sur la saga.
Pas faux bah espérons que le 8 fasse son retour dans la première guerre mondiale
La seconde guerre mondiale, c'est plus intéressant au niveau des armes que la première (pas envie de jouer à COD avec des cartouches de gros sel, on l'a déjà fait en match 2vs2, hein RooKMooT ? ) !!!
Et puis si le 8 est pas top, ça veux dire qu'il faut attendre le 16 ???
Gamoul
3 May 2010, 14:44
Oui seconde c'est vrai
RooKMooT
3 May 2010, 15:15
Je me disais aussi... ... enfin en 14-18 le KAR 98 existait déjà, il était un poil plus lourd mais, il ne tirait pas du gros sel... De notre côté c'était un peu moins bien... Les campagnes napoléonniennes avec une classe "chirurgie de campagne", ça pourrait me convenir...
Les campagnes napoléonniennes avec une classe "chirurgie de campagne", ça pourrait me convenir...
Et pourquoi pas un "COD MA" (Moyen-âge), avec Catapultes, Arbalètes, Arquebuses, Fléaux, Épés et armures en cotte de maille... Ou alors, carrément un "COD Préhistoire", avec lances en silex, couteaux en ivoire (Rahan), massues, gourdins, cailloux...
RooKMooT
3 May 2010, 15:41
Ah non, je suis trop nul au bash et au couteau...
Gamoul
3 May 2010, 15:54
Bah ce que vous voulez, mais plus de trucs qui font des frags sans avoir besoin de viser quoi
Crazy_Soldiers
3 May 2010, 16:12
au gaz et à la baïonnette ? ça pourrait être marrant le gaz
RooKMooT
3 May 2010, 16:38
Du gaz hilarant ? On lui a bien pourri son topic au pauvre Fre2x3
Crazy_Soldiers
3 May 2010, 16:44
Sinon au vu du trailer, on dirait le vietnam non ?
DBSor
3 May 2010, 17:14
Des arc et des flèches chez les Amérindiens, calcul de trajectoires avec le vent, etc, ce serait autre chose que le P90 du chef tout de même. Pour le Vietnam (et pour revenir dans le topic), l'artillerie est remplacé par le Napalm ?
#TiPiaKk#
3 May 2010, 19:00
Moi j'aimerai bien un "COD Japon Féodal" : avec une classe archer pour les frag à distance et une classe samouraï pour le corps à corps...
Mouais les Cod c'est un peu comme les films de Michael Bay, impressionnant techniquement... Et c'est tout. Grosses explosions, gros budget, c'est marrant 15 minutes mais après 2h, on a le cerveau qui coule...
Gamoul
28 May 2010, 16:59
Pourtant tu joues au 4 depuis un moment
JC Denton
28 May 2010, 18:35
Oui, mais uniquement au multi, la campagne, j'ai du la faire une fois... Et encore la qualité du multi est très discutable, mieux que CS, mais moins bien que celui de Halo... C'est pour ca les nouveaux Cod tant que c'est pas sur mac, osef !
fre2x3
10 Aug 2010, 16:01
Et un teaser sur le multiplayer de CoD:Black Ops :
makizmaïdrug
10 Aug 2010, 16:20
Il a l'air énorme !
Cedmac
10 Aug 2010, 16:25
J'aime bien la petite voiture télécommandée qui fonce sur l'ennemi et qui lui explose à la face !!! Mieux que les claymores ! je prends !!
imacnop
10 Aug 2010, 19:37
J'espère qu'il sera compatible mac cette fois
Kaira
10 Aug 2010, 22:37
pwoa faut voir la configuration aussi !
Leoparder
11 Aug 2010, 20:14
Non pas de mac !
rumble
12 Aug 2010, 11:04
Mais c'est plus la même équipe non ? Ya pas des mecs importants qui se sont barré de l'équipe qui bosse sur CoD ?
J'aime bien la petite voiture télécommandée qui fonce sur l'ennemi et qui lui explose à la face !!! Mieux que les claymores ! je prends !!
Bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir faire exploser tes potes grâce à l'édition Prestige du jeu (150$)
Bon, entre nous, cette voiture-là n'explose pas mais est équipée d'une caméra et d'un micro. Après Facebook et Secret Story, voici Call of Duty: Black Ops Prestige Edition
Cedmac
13 Aug 2010, 12:38
Cool !! Il me reste plus qu'à acheter une Xbox 360...
Leoparder
14 Aug 2010, 16:30
HAHAHA Et la prochaine ce sera un hélico ?
fre2x3
19 Aug 2010, 23:13
C'est sympa ce petit joujoux
fre2x3
2 Sep 2010, 16:47
Et hop :
M.Screw
2 Sep 2010, 17:00
L'arbalète ressemble énormément à celle de gears of war...
MaxiScope
2 Sep 2010, 17:34
Aurais-je rêvé mais ils exposent bien un mode où à chaque assassinat on a une nouvelle arme, toujours un peu mieux. Cela ne vous rappelle-t-il pas un mode sur CoD4 ?
Ils savent "pomper" ce qu'il y a de bien et d'original dans le monde du custom
Leoric
2 Sep 2010, 17:37
Moi j'aime bien le mode Sharpshooter, ça devrait être sur nos serveurs ça
polo1661
2 Sep 2010, 19:54
Ouf......!
CantKillemAll
5 Sep 2010, 17:27
Plus de nazis, ni de terroristes dissidents russes.
Treyarch a déjà fait CoD3 pour consoles. Les actions et les armes ne sont pas aussi high-teck que sur CoD4 ou MW2 mais, le fait de visiter une nouvelle guerre pas encore exploitée dans un FPS me plaît bien
et le multiplayer du jeux ne sera pas payant c'est une bonne nouvelle non?
Dans quel monde vivons-nous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.