Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty®: Black Ops
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
fre2x3
Oui c'est jusqu'à demain les -10% chez MacGames !
Heimdal50
Merci à Maxi pour ses vidéos claclap.gif
imacnop
Tout d'abord bravo à Maxi pour les videos puis pour moi je pense bien acheté une clès CD http://www.gamekeys4u.net/steam-games/24-c...ncut-steam.html comme cela
et l'installer sur steam sur mon windaube pour jouer avec vous vus que mon iMac est à la Traine unsure.gif
Voici le site qui compare les prix des CD Key steam http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-c...y-black-ops-124 wink.gif

@+
fre2x3
Call of Duty Black Ops - Rezurrection content pack disponible jeudi à 11,99€ chez MacGames.fr
imacnop
Quand pensez-vous ?

Mac OS X 10.7.4 ou plus
Processeur Intel Core2Duo à 2.4Ghz ou plus
4 Go de RAM (Mémoire vive)
Carte vidéo 512 Mo de mémoire vidéo
Cartes vidéos compatibles au lancement:
nVidia GeForce 650M
ATI Radeon HD 3870, HD 4670, HD 4850, HD 5670, HD 5750, HD 5770, HD 5870, HD 6490, HD 6750.
Cartes vidéos non-compatibles
ATI Radeon 2xxx, 4670 et 6630m
nVidia 8xxx, 9xxx, GT 1xx, 320m et 330m
Intel GMA 950, x3100, HD3000 et HD4000
Activation du jeu sur Steam.

En sachant que ma carte video c'est une ATI HD 4670 avec 256 Mo de Mémoire !!!
Que dois-je faire unsure.gif blink.gif acheté le jeux Mac ou pas l'acheté !!!

Merci pour vos conseil wink.gif
fre2x3
Boot Camp wink.gif
Leoric
Attendre demain reste le meilleur conseil wink.gif
imacnop
CITATION(fre2x3 @ 26 Sep 2012, 11:53) <{POST_SNAPBACK}>
Boot Camp wink.gif

Avec ma config iMac 27" Alu LED 3,06Ghz intel Core 2 Duo 16Go 1067Mhz DDr3 1T DD ATI HD 4670 256 Mo DDr3
Win7 64b ou Win7 32b ?
Leoric
CITATION(Heimdal50 @ 23 Sep 2012, 12:27) <{POST_SNAPBACK}>
J'oublie de préciser qu'il faut une version 64 bits de Windows 7 pour exploiter plus de 2 Go de mémoire vive et quelques modifications du fichier config_mp.cfg (voir ici pour les machines un peu âgées). J'ai modifier quelques réglages ce matin, en multi-joueurs et en solo et la différence s'est tout de suite ressentie. Je m'achèterai un casque/micro USB (compatible PS3 si possible) au retour des vacances, mon iMic ne fonctionne pas sous Windows.
Leoric
Bon je me permets de faire un double post pour ceci mad.gif
CITATION
Multiplayer will be Mac-to-Mac only, but will be open to the entire Mac gaming community, meaning purchasing the game from Steam won’t cut off players from those that purchased from the Mac App Store, and vice versa.

Du coup, ça va en refroidir plus d'un l'arrivée de Black Ops…
Gamoul
Moi je comprends pas qu'on s'excite autant sur un jeu qui a l'air aussi peu intéressant sad.gif
MaxiScope
Ne donne pas à manger à un homme et il sautera sur la première pitance venue.
Pour la citatio sur l'incompatibilit entre mac et pc, ça vient d'où ?
Leoric
J'ai mis ma source juste au-dessus, c'est le blog de GameAgent wink.gif
Gamoul
CITATION(MaxiScope @ 26 Sep 2012, 12:46) <{POST_SNAPBACK}>
Ne donne pas à manger à un homme et il sautera sur la première pitance venue.

T'as faim Maxi ? tu veux pas un peu de UO, de UT, de flatout, du Urban Terror, et un peu de Quake biggrin.gif

Bon c'est pas tout frais, mais certains plats sont meilleurs réchauffés tongue.gif
MaxiScope
Bien vu pour le réchauffé ;-)
Mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal. Ne dites pas ça à ma dame hein
Leoparder
+1 Gamoul.
fre2x3
CITATION(Leoric @ 26 Sep 2012, 12:24) <{POST_SNAPBACK}>
Bon je me permets de faire un double post pour ceci mad.gif
CITATION
Multiplayer will be Mac-to-Mac only, but will be open to the entire Mac gaming community,
meaning purchasing the game from Steam won’t cut off players from those that purchased from the Mac App Store, and vice versa.

Du coup, ça va en refroidir plus d'un l'arrivée de Black Ops…

CITATION(MacGames.fr)
Je viens de demander, c'est bien le cas. C étonnant pour un jeu Steam...
@
En effet, si ça se vérifie c'est vraiment lamentable dry.gif
Je vous invite à venir pourrir le mur du groupe facebook si le multiplayer est bridé aux seuls mac-users sleep.gif

PS : à tous, n'oubliez pas de vous inscrire (n'est-ce pas dry.gif)
MaxiScope
Je viens de lire le blog qui semble en effet une source officielle pour eux.

Plusieurs réactions à cela:
  • Le portage des jeux mac se fait à partir de la version console pour ne pas avoir de serveurs dédiés possible ? (en effet, sur ce même blog, ils annoncent qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés gérés par des joueurs)
  • vous risquez de vous sentir bien seul messieurs les mac users (et là je ne peux m'associer étant sur la version pc ou ps3). Ceci dit vous allez vite trouver qui est sur mac wink.gif
  • c'est Gamoul qui va être content (mais je pense qu'il y aura de nombreux déçus)

Je vois depuis ce matin un post sur les iOs et autres android et je me dis qu'en effet ios a parfois du bon pour l'interopérabilité des programmes mais là ....
En quoi un serveur jeu tournant sur linux ne pourrait pas communiquer à la fois avec le client pc et mac ???

Pour finir, je suis juste triste qu'une nouvelle frontière vienne de s'ouvrir entre 2 mondes qui peuvent si facilement communiquer. Et surtout je suis triste pour vous et moi-même je me sens frustrer sad.gif
Camille
Certains jeux Age of Empires 3, Duke Nukem et Civilization 5 (Les 2 derniers chez Aspyr : http://www.ludomac.com/actualite/Civilizat...es-PC_3084.htm) ont eu leur compatibilité Mac / PC ajoutée après la sortie.

Je ne sais pas si c'est envisageable pour celui là. Mais même scénario, sortie Steam, jouable uniquement Mac/Mac puis patch.
RooKMooT
Résumons : Black Ops premier du nom sort demain sur Mac, deux ans après les versions PC et console, avec une optimisation poussée au point de nécessiter des machines récentes et haut de gamme, avec un multi sans serveurs dédiés possibles et uniquement entre mac-users. Mais ne désespérons pas il y aura peut être éventuellement une mise à jour permettant de jouer sur d'autres serveurs plus tard...
Sans moi mad.gif

Va falloir faire une mise à jour de ta news Fre2x3 dry.gif
MaxiScope
Bon ben je sent que le moyen de partager des jeux récents avec les membres du iClan continuera d'être BootCamp ou la console cry.gif
Gamoul
on va devoir se renomer WinClan ou PSClan si ça continue sad.gif
MaxiScope
Désolé Gamoul ne le prends pas comme une invitation aux membres du iClan de changer de plateforme.

Loin de moi l'idée de vous détourner du mac mais j'avoue que j'attendais avec impatience de vous retrouver sur autre chose que des jeux de 9 ans ou 5 ans d'age. Avant l'annonce de la sortie de Black Ops sur mac, j'étais même très souvent sur console pour en croiser certains.

Tu te doutes que si je suis passer sur une machine de guerre c'est bien pour l'exploiter au niveau jeu wink.gif

Mais je pense même que je vais faire une pause de CoD4, on verra si elle reste définitive ou non avec le temps.
Cela évitera de laisser transpirer ma frustration (j'étais si content de nous retrouver sur BO que j'en avais passé du temps sur les serveurs). Enfin, nous espérons pour le bien du jeu sur mac que ce ne sera que passager comme semble le suggérer Camille.
fre2x3
CITATION(RooKMooT @ 26 Sep 2012, 20:00) <{POST_SNAPBACK}>
Va falloir faire une mise à jour de ta news Fre2x3 dry.gif
c'est en cours compte sur moi sleep.gif
RooKMooT
CITATION(Gamoul @ 26 Sep 2012, 20:35) <{POST_SNAPBACK}>
on va devoir se renomer WinClan ou PSClan si ça continue sad.gif

CITATION(Gamoul @ 26 Sep 2012, 08:21) <{POST_SNAPBACK}>
iOS + Jailbreak et on a le meilleur des deux mondes tongue.gif

Ou alors on se rebaptise JailbreakClan et on tourne tous sur Hackintoch... sad.gif
Gamoul
Rhoooo RooKMooT comparer le Jailbreak et le Kikidurisme pro PC c'est pas bien tongue.gif

Et puis j'ai assez de mac chez moi pour me permettre d'avoir aussi un Hackintosh tongue.gif
RooKMooT
Excellent le "Black Ooops", fre2x3. Tu as réussi à me faire marrer avec cette news et pourtant ... wink.gif
Cedmac, tu crois qu'on peut avoir des fonds d'écran avec ce nouveau slogan ? Des tee-shirts ? des mugs ? tongue.gif
fre2x3
Pas trop de fautes j'espère RooKMooT, surtout qu'on risque d'être lu, j'ai posté sur groupe facebook GameAgent
Camille
MaxiScope -> Je suggère rien hein wink.gif J'ai pas d'infos sur le sujet. J'explique juste que pour les 2 dernières sorties d'Aspyr on à eu Mac/Mac seulement au début puis un patch Mac/PC est arrivé.

Je voit les 2 big boss d'Aspyr le 12 Octobre. Je ne manquerai pas de leur poser la question.
fre2x3
T'as besoin qu'on vienne à plusieurs biggrin.gif ?

Sinon mail reçu :
CITATION(MacGames.fr)
Votre exemplaire du jeu sera bientôt chez vous.
Nous venons d'avoir la confirmation que nous pourrons vous envoyer le jeu à 19H.
C'est précisément à 19H qu'il sera possible d'activer votre jeu.
J'espère que les vannes seront grandes ouvertes !
Camille
CITATION(fre2x3 @ 26 Sep 2012, 23:45) <{POST_SNAPBACK}>
T'as besoin qu'on vienne à plusieurs biggrin.gif ?

Ca ira, je vais transmettre les doléances wink.gif Et faut se bouger à Londres hein wink.gif
Bast
Ne soyez pas si triste!
1. Pour y avoir joué sur PS3 à sa sortie il y a 2 ans, le jeu n'a pas grand chose de mieux que Modern Warfare
2. La plupart de nos macs ne sont pas assez puissants pour y jouer correctement de toute facon
2. On a d'autres bonnes surprises à coté d'un point de vue transfert sur Mac : Guild Wars 2 notamment

Il faut tourner la page, marre des CoD.

Testons shootmania sur bootcamp par exemple...
imacnop
CITATION(fre2x3 @ 26 Sep 2012, 11:53) <{POST_SNAPBACK}>
Boot Camp wink.gif

Ben voila j'ai encore voulu bien faire et installer Win7 en boot camp il à redémarrer pour la fin de l'installation et l'écran reste noir que faire ? bouletdfs283.gif whistling.gif
fre2x3
CITATION(Bast @ 27 Sep 2012, 09:44) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut tourner la page, marre des CoD.

Parle pour toi, moi j'en veux encore des CoD. J'ai aussi BO et MW3 sur PS3 et je pense prendre BO2 à sa sortie.
Et puis la gourmandise en puissance des jeux à toujours été un moteur dans l'évolution du parc des machines des utilisateurs joueurs.
C'est un mauvais moment à passer certes mais le temps fera sa besogne.

Pour tous NOS jeux, les mods multijoueurs online et en LAN sont indispensables pour la survie de notre communauté.
Notre communauté de mac-users utilise leur machine pour travailler, étudier et jouer sous OSX ou sous Windows via Boot Camp
Si un jeu ne propose pas un VRAI mod multijoueur online et LAN cohérent, pour nous c'est la sanction directe !
Le reste c'est une question de goûts et de couleurs wink.gif

imacnop pose ta question ici et tu as l'IRC aussi wink.gif
cubeforever
je trouve pas la version mac du jeu dans steam !! c'est normal ??
y'a que la version windaube dispo !!

de plus si la version win est pas compatible avec la version mac sa sert a rien que je réinstalle le tout sur bootcamp ?? on pourra pas jouer avec les joueurs mac !!
bref on fait quoi du coup ?? teehee.gif
Leoric
CITATION
The game is set to go live on Steam at 12pm CST, September 27.

C'est-à-dire demain matin à 6h pour nous wink.gif
fre2x3
CITATION(cubeforever @ 27 Sep 2012, 13:05) <{POST_SNAPBACK}>
bref on fait quoi du coup ?? teehee.gif
Attendre... que nous, les pré-commandeurs, reçoivent leur DL et commencent à tester ce qui est possible de faire en multi dans l'immédiat...
Tecka
Bon alors ni version mac , ni version Windobe pour moi.
En attendant un futur hypothétique patch ph34r.gif
titimoby
Je n'ai pas bien compris le mail de MacGames d'ailleurs : on peut DL les préco à partir de 19h ce soir ?
fre2x3
Oui tu recevras un mail avec le lien de téléchargement et ta clé wink.gif
titimoby
ouch, 10 Go ?
entre la réactivité de Steam sur ma machine et ma connexion momolle en ce moment, y en a pour des heures
bon, je vais finir de bosser alors smile.gif
fre2x3
Ça DL tranquille, je testerai demain wink.gif

Sinon Call of Duty: Black Ops - Mac Edition est à 39,99 € sur le Mac App Store et sur Steam.
cubeforever
y tourne pas trop mal pour un jeu mac laugh.gif !! par contre avec mes 2 go j'ai quand meme de gros lag
on a pleins de servers avec un bon ping 20/30, mais y'a pas un chat cool.gif
le jeu est moche par rapport a la version pc, et je vous parle pas de la frame rate !! c'est le jour et la nuit !! mais on le savait déja.
bref quand vous voulez pour tester. kiss.gif
fre2x3
Tu l'as racheté pour OSX finalement ?
Et côté LAN, c'est possible de jouer sans internet ?
Ce soir je teste wink.gif
RooKMooT
Acheter la version mac c'était déjà pas drôle mais si la seule personne qu'on rencontre sur les serveurs c'est Cube, c'est même plus la peine... teehee.gif
cubeforever
oui sur apps store !!
pas de mode LAN !! ph34r.gif
moi j'ai des gros lag dans les menus, a voir si c'est a cause du peu de ram,
de toute manière dans l'état actuelle c'est pas jouable pour moi trop de lag !! pleure.gif a voir ce soir
pascual66
Bin moi ça fonctionne bien pas de lag juste un seul hier soir mellow.gif

on le test se soir alorssss
CantKillemAll
Si un téméraire avec une carte Nvidia de portable tente l'install, qu'il n'hésite pas à dire ici si c'est jouable ou pas !
Merci kiss.gif
fre2x3
Bon aller, après un test hier soir et cette nuit en compagnie de cubeforever et pascual66 voici mes premières impressions.
(à l'arrache sans aucune fioritures)

Je commence par le multi puisque c'est par ça que j'ai commencé biggrin.gif

Au lancement du jeu (j'ai commenté en direct sur Mumble) message d'erreur (premier Oops ! ça fait peur !) :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ma config (cf. ma signature) avec une NVIDIA GeForce 8800 GT 512 MB je devrais m'en sortir qu'en même.
OK "Launch Game"..... c'est long, en même temps on est sur Steam, moi j'ai l'habitude mais un écran noir ça fait toujours fliper wink.gif
Ah tient il y a deux icones Call Of Duty quand on fait "pomme tab" (ou dans le doc) qui indique que le jeu semble lancé deux fois.
Un détail, peut-être, mais c'est bien la première fois que je vois ça.
Bon le menu... mmmm ça saccade un peu et hop c'est bon... réglages de commandes avec le Nostromo wink.gif
Je cherche la solution pour avoir le jeu en plein écran parce que là c'est tout étriqué, bandes noires à droite et à gauche de l'écran.
Bref j'ai trouvé c'est bon, mon jeu est en plein écran et je me lance à la recherche de mes potes sur un serveur...
Là on rigole ! Aspyr à mis à disposition près de 200 serveurs avec des réglages différents, CTF, S&D... basés un peu partout dans le monde
mais seulement 44 joueurs en ligne... ensuite, pour se retrouver avec les potes, bah faut attendre qu'il y ait de la place.
Impossible de faire des groupes, impossible d'utiliser Steam pour inviter un ami à jouer ou le rejoindre en partie.
Bon connexion et Oulala... ou plutôt Oops !... ça lag.
Alors pour les réglages graphiques, j'ai pas mis tout à fond mais en fait ce n'est pas tant la machine qui rame
mais le ping de m**** (excusez y'a pas d'autre mot) En fait vous avez l'impression que le serveur à un bon ping (entre 45 et 60)
mais si vous restez sur le tableau des connectés (touche tab) vous vous apercevez que les pings des joueurs fluctuent
de façon extreme, en passant de 45 à 200 puis 30, 160 et ainsi de suite.
Bon alors on joue ok (fps entre 15 et 35 max) mais il ne faut surtout pas comparer cette version à la version PS3 ou PC
parce que ce que nous a vendu Aspyr... là c'est de la M***** (et franchement c'est pas souvent que je suis aussi négatif)
Je compare cette version (et cube est d'accord avec moi) à CoD2 sur Mac. Pareil sauf que CoD2 est devenu injouable avec le temps
alors que là on espère que CoD:Black Ops deviendra jouable avec le temps. Aspyr vite un patch !!!!

Ensuite, j'ai attaqué le solo... en vétéran parce que je le vaux bien biggrin.gif
Là je compare avec ma version PS3 et je dois dire qu'avec les réglages d'origine, le solo tourne bien.
Je ne pousserai pas les réglages en full mais c'est fluide.

Pour conclure, pour un jeu qui se veut avant tout multijoueur, parce qu'un Call of Duty c'est un jeu multijoueur avant tout !
c'est sur ce point qu'Aspyr s'est complètement planté.
Je ne m'insurge pas sur le besoin de puissance et sur le problème de compatibilité des cartes vidéo
parce que les joueurs s'équipent et s'équiperont doucement
mais d'avoir autant négligé la partie multijoueur et le social gaming inexistant... Aspyr si tu nous lis tu sais ce que tu as à faire.
Gamoul
Je sais pas ce que tu as contre CoD2 mais il a toujours très bien tourné chez moi sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.