Je ne me souviens plus où nous avions discuté sur le manque d'intérêt des frags movies et que les bonnes vidéos commentées étaient plutôt rares à trouver, et bien en voici une.
Un gameplay commenté d'une partie de domination sur CoD : Black Ops agrémenté de très bons conseils à suivre par beaucoup d'entre nous
polo1661
30 Sep 2011, 13:02
Perso: je me suis remis à MW2 et c'est quand même autre chose.
fre2x3
8 Oct 2011, 11:48
Petite dédicace à Cubeforever (j'en avais parlé sur Mumble)
Sur Mac ? Le prochain c'est CoD Black Ops vs CoD Modern Warfare 3 ?
benix26
16 Feb 2012, 15:51
Fais gaffe RooKMooT y vont te piquer ton idée
Bast
16 Feb 2012, 16:14
S'il est aussi médiocre que le premier Black Ops en multi... :/
Leoparder
17 Feb 2012, 05:46
C'est un peu un jeu à 70€ par an quoi. Toujours le même moteur graphique, la même histoire, tout pareil quoi. Ne comptons pas les extensions de maps pourries ....
message déplacé Sujet déjà abordé : Ce sujet a déjà été abordé sur les forums iClan. Nous vous demandons de bien vouloir faire une recherche dans le forum à l'aide de l'outil adéquat que vous trouverez ici.
benix26
28 Jun 2012, 20:01
Et de mettre plus d'enthousiasme et un screenshot du jeu ?
fre2x3
28 Jun 2012, 20:12
Tu m'étonnes sinon :
CITATION(Camille)
Nous n'avons pas encore le prix exact ni la date de sortie précise mais en attendant, Aspyr propose une réduction de 50% sur tous les Call of Duty Mac.
Messieurs un peu de discipline dans vos post (pas facile le boulot de modo ici)
Cedmac
29 Jun 2012, 00:11
C'est souvent plus un boulot de "mono" que de "modo" avec tous ces jeunes à gérer sur le forum...
benix26
29 Jun 2012, 08:53
On me dirait Battlefield 3 sur Mac et là ce serait la fête Mais là les COD sont de pire en pire et ne changent pas vraiment entre les épisodes :/
fre2x3
29 Jun 2012, 09:05
Ce qui nous intéresse ici c'est le multi. Nous tournons depuis 2008 sur CoD4. Après un cours instant sur CoD2, la série des Call of Duty n'ont pas été tous à la hauteur. Efficace ou pas il faut constater qu'ils rassemblent toujours autant. Donc avant d'être aussi négatifs, accueillons cette nouvelle comme un espoir d'avoir quelque chose de "neuf" pour la rentrée 2012 et attendons avant de tirer des conclusions.
cubeforever
29 Jun 2012, 11:24
ah enfin !! on va en finir avec call 4 !!
en plus black ops est pas mal !! sa changera les habitudes de tous le monde !!
Cedmac
29 Jun 2012, 12:24
Pourquoi, le camping est interdit sur Black Ops...
fre2x3
29 Jun 2012, 12:25
Aaah ! ça me rassure, voici l'avis d'un expert positif
benix26
29 Jun 2012, 12:48
Je suis pas trop FPS masi j'ai toujours préféré Battlefield à COD car au moins eux sont bien travaillé et non répétitif. On voit une réelle évolution entre les BF que se soit en solo ou en multi. Après on enlèvera pas l'aspect de rassemblement et bon enfant de COD qui permet de passer de bon moments Au moins on aura le même problème que sur PC & sur consoles : une communauté merdique avec une majorité de "kikoo" et de rageux
On peux déjà tester certaines de ces armes sur le mod "OW2" sur CoD4
Par contre, ça veux dire que ceux qui ont des "vieux" mac vont devoir investir pour pouvoir jouer...
fre2x3
29 Jun 2012, 14:49
Pas forcément
cubeforever
29 Jun 2012, 16:07
non c'est le même moteur que call 4, sa devrait être grosso modo pareil !! a moins d'un partage raté, mais j'y crois pas trop c'est aspyr lol
benix26
29 Jun 2012, 16:26
D'accord avec Cube tu devrais perdre à peu près 5 fps avec les mêmes config en multi bien sûr. Par contre j'espère que Lion ne sera pas obligatoire..
Leoparder
29 Jun 2012, 22:32
Bonne nouvelle pour le renouvellement. Dommage que les COD soient aussi peu intéressants
MaxiScope
30 Jun 2012, 10:46
Ben vous vous en sortez finallement pas trop mal en récupérant Black ops. C'est en effet, un des moins pire des suites de CoD.
Cedmac
30 Jun 2012, 11:04
@Maxiscope : "Vous vous en sortez..." Même si tu utilise un PC ( ) tu ne te sens plus de la famille des Macusers ???
Tsukama
30 Jun 2012, 12:23
Black ops tourne bien sur ma bécane avec Bootcamp. Après, je me souviens de problème de connexion qui m'ont fait arrêté d'y jouer.
EDIT : dommage qu'Aspyr n'ait pas pu obtenir les droits pour Battlefield 3. Ca me tente plus, et pour eux c'est plus intéressant. Black Ops est déjà "un vieux jeu" et les Call of Duty ont une durée de vie 1,5 ans max, alors que la suite de Battlefield est pour fin 2013-2014 -sans compter les retards-. Potentiellement, ils auraient pu vendre je pense plus de copies d'un Battlefield que d'un Call of Duty.
RooKMooT
30 Jun 2012, 12:24
Le plus difficile sera l'absence de serveur iClan, non ?
fre2x3
30 Jun 2012, 19:36
Oui
Heimdal50
1 Jul 2012, 03:56
La version PC est bien plantogène si je me souviens bien, sinon bonne nouvelle
polo1661
1 Jul 2012, 09:43
Je préfère de très très loin MW2... et question on pourra récupérer nos ID steam pour par tout refaire depuis le debut?
fre2x3
16 Jul 2012, 22:33
Le loueur principal de serveurs CoD:BO semble être GameServers Pour info, un an de location (Ranked) pour un 18 slots (c'est le max) c'est 126,36€ et avec un Mumble de 20 slots c'est 158,41€
Gamoul
16 Jul 2012, 23:00
Oui enfin c'est quoi GameServers ? c'est un loueur genre verygames ? ou bien c'est un loueur dépendant de l'éditeur du jeu lui même (un peu comme battlenet dépend de blizzard)
Parce que dans le premier cas, ça voudrait dire que des entités autres que l'éditeur du jeu lui même peuvent faire des serveurs. Donc nous on devrait pouvoir le faire sur notre dedibox.
MaxiScope
17 Jul 2012, 13:43
Il s'agit d'un accord entre l'éditeur et ce fournisseur. Ce qui explique que le code source nécessaire pour faire tourner un serveur dédié n'ai pas vu le jour. Et surtout il ne faut pas un Ranked qui empêche de bidouiller les cfg et donc d'organiser ces parties comme on le veut (durée des match, nombre de manches....) Dans ce cas le nombre de slot monte à 24
fre2x3
17 Jul 2012, 15:43
Donc, à la question, pourrons-nous avoir un serveur Black Ops sur notre dedibox ? la réponse est ?...
Une toute petite séquence: qualité pas top mais on a bien rigolé avec Fiston
2 planqués avaient protégé leur accès par une claymore. Je venais de gagner un petit RCXD.
Le fiston passe devant, fait pété la claymore et la voiture suit ... nettoyé
Et en plus tu n'as pas honte.
1) tu laisses passer ton fils devant 2) il se fait buter 3) pendant ce temps tu joues à la voiture 4) et pour finir ta voiture passe sur le corps de ton fils
Et c'est qui le planqué ???
bref c'est scandaleux !!!!
RooKMooT
29 Jul 2012, 18:34
+1 J'appelle le DDASS
Cedmac
20 Sep 2012, 19:35
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.