Messieurs les joueurs de COD, GROSSE NOUVELLE !!!
Nous avons enfin la possibilité de créer
notre propre serveur dédié CoD : Black OPS MAC !!!
Voici la traduction (google) d"un message en anglais d'Aspyr : (version original
ici)
"Avez-vous jamais eu envie de changer les règles dans Call of Duty: Black Ops? Ou avoir un peu plus de contrôle sur les types de jeu multijoueur sont disponibles? Avec récemment lancé application Remote Console de Aspyr, vous pouvez maintenant vous faire plaisir sur un véritable festin de Black Ops possibilités multijoueurs!
Q: En quoi consiste exactement cette chose de la console distante de toute façon?
A: L'application Remote Console est une application autonome qui vous permet de configurer facilement
votre propre Call of Duty: Black Ops serveur dédié.Q: Où puis-je trouver la console distante?
A: La console distante peut être téléchargé ici.
Q: Ok, cool. Qu'est-ce qu'un serveur dédié peut faire?
A: Avec l'ajout de serveurs hébergés joueur, serveurs clan, la rotation des cartes personnalisées, des ajustements des règles du jeu, et bien d'autres personnalisations de jeu sont désormais une réalité pour le Call of Duty: Black Ops Mac joueur.
Q: C'est génial!
Comment puis-je créer mon propre serveur?R: Pour lancer votre propre serveur, vous aurez besoin de
louer un appel dédié of Duty: Black Ops serveur de gameservers.com. Techniquement, vous n'avez pas besoin de l'application Remote Console d'avoir un serveur dédié, il permet simplement de configurer votre serveur beaucoup plus facile.
Q: Puis-je choisir l'emplacement de mon serveur?
A: Oui! Lorsque vous
commandez votre Call of Duty: Black Ops serveur de gameservers.com, vous serez en mesure de sélectionner une option pour l'emplacement de votre serveur. Choisissez l'emplacement qui convient le mieux à vos besoins.
Q: Est-ce à dire que je serai un admin et être capable de botter gens?
A: Oui!
Vous aurez le contrôle administratif sur votre serveur dédié. Cela ne signifie pas que vous serez en mesure d'éliminer et bannir les autres joueurs qui ne vous plaisent pas, mais nous suggérons une règle juste et modeste sur votre serveur.
Q: J'ai entendu parler de serveurs "classement" et "Non classé". Quelle est la différence?
R: Une des décisions les plus importantes que vous aurez besoin de faire lorsque vous commandez votre serveur est si vous voulez un serveur ou un serveur Classé Non classé. Voici un bref aperçu des principales différences entre classés et serveurs Unranked:
Non classé Serveurs
Autoriser pour les options de configuration importants, y compris la rotation des cartes personnalisées, la modification des règles du jeu (santé joueur, score, disponible Kill-stries), et beaucoup, beaucoup plus
Ne pas récompensera les joueurs avec XP
Exiger des frais d'abonnement mensuel de 0,99 $ par tranche joueur (jusqu'à 24)
Serveurs classement
Permettre une sélection de rotation de la carte, le type de jeu, serveur de messagerie, et plus
joueurs Award avec XP
Exiger des frais d'abonnement mensuel de 14,95 $ pour un serveur avec 18 emplacements de joueurs
En général, un serveur sacrifices XP Gain Non classé en échange de plus d'options de configuration.
Q: C'est beaucoup à prendre dans! Y at-il d'autres bonnes ressources pour m'aider à ce sujet?
A: Si vous êtes encore incertain sur serveurs Classé vs Non classé, nous vous recommandons de vérifier quelques-unes des ressources disponibles dans le Call of Duty Forums sur gameservers.com pour obtenir plus d'informations sur le type de serveur le mieux adapté à vos besoins.
Q: Que faire si j'ai des problèmes / questions concernant mon serveur gameservers.com?
A: S'il vous plaît contacter Game Servers soutien en créant un ticket de support.
Afin de créer un ticket de support, les utilisateurs devront effectuer les opérations suivantes:
Connectez-vous à la page du compte my.gameservers.com.
Cliquez sur le bouton "Support" situé en haut de la page de compte sur la barre de boutons blanc.
Cliquez sur le bouton "Créer un nouveau billet.
Sélectionnez les options qui correspondent le mieux à la question.
Une fois les options choisies et le problème est décrit un billet sera générée qui fait référence à la demande de soutien. Le personnel de soutien des serveurs de jeu sera alors d'aider avec le problème qui a été décrit et réponse à la billetterie lors des mises à jour sont disponibles.
Ils sont également disponibles via IRC pour le chat en direct sur le réseau de irc.gamesurge.net dans le canal gameservers #. Il convient de noter que le soutien
demandes dans le channel IRC, il faudra un certain nombre de billets pour des fins d'authentification.
Q: Que faire si j'ai des problèmes ou des questions concernant l'application Remote Console?
A: En cas de problèmes ou questions spécifiques à l'application Remote Console, s'il vous plaît contactez le support Aspyr."
Pour info, certains ont déjà lancés leur propre serveur cette semaine. Et cela fonctionne.
Reste plus qu'à décider de la suite pour nous. Je pense que cela relancerait enfin les soirées. Perso, je n'attendais que ça !
J'attend maintenant vos avis.