Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty®: Black Ops
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Leoric
Pas de version boîte ? sad.gif

Les specs :
CITATION
Operating System: 10.7.4 (Lion), 10.8 (Mountain Lion)
CPU Processor: Intel Core 2 Duo (Dual-Core)
CPU Speed: 2.4 GHz
Memory: 4 GB RAM
Hard Disk Space: 15 GB
Video Card (ATI): Radeon HD 3870
Video Card (NVidia): Geforce 650M
Video Memory (VRam): 512 MB
imacnop
Ben ca ne sera pas pour moi je suis sur 10.6.8 mais le pire c'est ma carte video ATI Radeon HD 4670 "256 vram" unsure.gif
Cedmac
Mon mac : 10.6.8 - NVIDIA GeForce 9400 256 Mo.... cry.gif
Pas de financement prévu pour le changement de mon mac dans les prochains mois.
fre2x3
CITATION(Leoric @ 20 Sep 2012, 20:38) <{POST_SNAPBACK}>
Pas de version boîte ? sad.gif
Mais c'est fini tout ça ! vive le DL ! surtout sur Steam ou Mac App Store,
tu peux cracher ton disque tranquille ou te faire cambrioler ta maison, t'es sûr de retrouver ton jeu dès la réinstallation de ton compte.
Perso je suis pour les jeux en téléchargement.

Une petite demo serait la bienvenue histoire de permettre à ceux qui ne sont pas certain de la performance de leur machine, de tester un peu.

CITATION(imacnop @ 20 Sep 2012, 20:45) <{POST_SNAPBACK}>
Ben ca ne sera pas pour moi je suis sur 10.6.8 mais le pire c'est ma carte video ATI Radeon HD 4670 "256 vram" unsure.gif

Supported Video Cards:

NVIDIA GeForce® 650M
ATI Radeon HD 3870, HD 4670, HD 4850, HD 5670, HD 5750, HD 5770, HD 5870, HD 6490, HD 6750
Leoric
Là où j'avais espéré une version boîte, c'est aussi la compatibilité des probables clés-CD avec celles de la version Windows wink.gif

CITATION(fre2x3 @ 20 Sep 2012, 21:07) <{POST_SNAPBACK}>

Supported Video Cards:

NVIDIA GeForce® 650M
ATI Radeon HD 3870, HD 4670, HD 4850, HD 5670, HD 5750, HD 5770, HD 5870, HD 6490, HD 6750

CITATION
NOTICE: The following chipsets are not supported for Call of Duty Black Ops
ATI Radeon HD 2000 series, HD 4670, HD6630M
NVIDIA 8000 & 9000 series, GT100 series, 320M, 330M
Intel Integrated GMA950, x3100, HD3000 & 4000

Je pense que ça fonctionnera sur des cartes graphiques à 256 Mo mais ça ne sera pas au top.
fre2x3
Attention :
CITATION
The game will be available through Steam (no SteamPlay)
Malheureusement, sans SteamPlay, pas de version PC compatible avec les mac-users, il faudra donc payer
à nouveau la version Mac pour jouer avec nous => @

Pour tout mes amis sur Steam, il faudra passer à la caisse une deuxième fois
si vous souhaitez jouer avec les reste du iClan... pleure.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Les autres... bah attendez wink.gif
polo1661
Pour info BO fonctionne très bien sur windob avec mon MBP en 1440x900... par contre ils peuvent se toucher pour que je le rachète ! dry.gif
donc se sera sous W7 pour moi
fre2x3
Non mais j'ai un doute sur ce que j'ai écrit là. La newsletter MacGe me pose problème.
Je ne crois pas à l'injouabilité en multi avec nos amis sous windows avec cet achat Steam.
Ils n'ont pas écrit ça d'ailleurs. Je corrige dans le doute.
Leoparder
Moi je déteste cette mode sans-cd ... On ne peut plus vendre nos jeux !! C'est du vol (Blizzard si tu m'entends).

Je le prendrai probablement sur PC également si jamais différence de prix il y a. Car il sera bien mieux optimisé.
JaNt
CITATION(polo1661 @ 21 Sep 2012, 04:24) <{POST_SNAPBACK}>
par contre ils peuvent se toucher pour que je le rachète ! dry.gif

.. +1 ph34r.gif
fre2x3
Oui je ne crois pas qu'il soit utile de le racheter.
Les joueurs sous Boot Camp pourront jouer avec les joueurs sous OSX,
même hors Steamplay rassurer moi ?
Tecka
Bon je crois que ça va être version PC pour moi.
Montain Lion pas compatible avec ma bécane. dry.gif
Et j'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau Mac Pro.
Gamoul
Bon et si on relançait les trains UO à la place ? smile.gif
titimoby
Sortie Steam et MacAppstore, l'un ignorant l’autre et vice versa... pas sûr que ce soit une belle avancée pour les consommateurs...

Bon, de toute façon, même avec un temps de jeu frôlant le néant, je suis obligé, j'ai des défis lancés par mes neveux smile.gif
Cedmac
Reste à attendre l'annonce des prochains iMac.
En espérant un VRAI nouveau iMac ( ex. : nouveau design), ce qui pourrait motiver certain à changer et ainsi pouvoir installer Black OPS.
mais bon... unsure.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 21 Sep 2012, 12:24) <{POST_SNAPBACK}>
Bon et si on relançait les trains UO à la place ? smile.gif

+1
MaxiScope
CITATION(fre2x3 @ 21 Sep 2012, 11:43) <{POST_SNAPBACK}>
Les joueurs sous Boot Camp pourront jouer avec les joueurs sous OSX,
même hors Steamplay rassurer moi ?

Il y a bien un mac user qui va l'acheter ici et on fera le test de jouer sur les mêmes serveurs . Mais je n'ai pas vu d'annonce chez le fournisseur officiel de serveurs Black Ops pour la sortie d'un "serveur spécial Mac".
MaxiScope
35,99 euros en pré commande pour vous messieurs, sur Mac Games.

Sachant que sur PC c'est 34 euros et 59,99 euros sur Steam (ils ne se foutent pas des joueurs eux ....) je pense que vous vous en tirez bien non ?

Et si on compte le DLC offert :
"Contenu bonus de la version Mac:

Notre version Mac inclut le jeu original Black Ops ainsi que le DLC "First Strike". Ce contenu additionnel vous propose 5 cartes incroyables, ainsi qu'un incroyable mode Zombie. Un contenu vendu 14€."
Leoric
J'ai vu ça sur la page MacGames :
CITATION
Activation du jeu sur Steam.

Donc ça veut dire qu'il faudra bien une clé CD spéciale pour la version Mac pour pouvoir y jouer.

Si je résume un peu, on a :
• un jeu dont on ne peut pas avoir notre propre serveur dédié (à moins de le louer).
• un jeu qui demande beaucoup de puissance.
• un jeu qui est lié à Steam et donc impossible de jouer en LAN sans connexion Internet (d'après les déboires d'une tentative sur TF2).

Le prix n'est pas si élevé comme le fait remarqué Maxi, en comparaison à la version PC wink.gif
Cedmac
Pré-commande effectué sur MacGame.fr.
Reste plus qu'a acheter un mac... biggrin.gif
fre2x3
Pensez à la bannière wink.gif
Tecka
Si la version PC et Mac ne sont pas compatible sur les serveurs
quel avenir pour les jeux de shoot pour le clan?
Sachant que beaucoup prendront la version PC mellow.gif
fre2x3
Non non ce n'est qu'une fausse idée.
MaxiScope
Aller n'ayant pas à acheter le jeu et pour apporter ma ch'tite pierre à l'arrivée de Black Ops sur Mac,
j'ai mis en route 2 serveurs qui nous permettront de tester le jeu entre nous.
A disposition:

iClan.net Le clan MAC (Unranked)
L'adresse:
178.33.208.19:3154
Il est unranked (vous ne gagnerez pas de niveau dessus) mais il permet de faire des match privés et de faire tous les réglages qu'on peut souhaiter

iClan.net Le clan MAC (Ranked)
L'adresse:
178.33.208.20:3144
Il est ranked (vous gagnerez des niveaux dessus) mais il ne permet de faire des match privés et de faire tous les réglages qu'on peut souhaiter.

Le rcon a été envoyé aux admins et membres du bureau

Alors le 27, avant ou après notre cod4 .... ?
RooKMooT
Il est fort ce Maxiscope... wub.gif
fre2x3
Et encore des bisous wub.gif

CITATION(MaxiScope @ 22 Sep 2012, 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
Alors le 27, avant ou après notre cod4 .... ?
Pour ceux qui ont reçu le jeu, Dl le jeu, possède le jeu et les présents, pourquoi pas après.
Sinon on se réserve une soirée... quand ? le lundi ? jeudi ? ou le mardi ? (vu l'affluence sur L4D2)
pascual66
Bon bin je le commande aussi alors je passe par la baniere rolleyes.gif
Heimdal50
Ma carte n'est pas supportée pour la version Mac (Intel HD 3000) mais le jeu fonctionne sans problèmes sous Boot Camp. Les spécifications minimales pour la version PC: Vista / XP / 7, Intel Core 2 Duo ou AMD Phenom, 12 Go disque dur, 2 Go RAM, nVidia GeForce 8600 GT 256 Mo / ATI Radeon X1950 Pro.
Heimdal50
J'oublie de préciser qu'il faut une version 64 bits de Windows 7 pour exploiter plus de 2 Go de mémoire vive et quelques modifications du fichier config_mp.cfg (voir ici pour les machines un peu âgées). J'ai modifier quelques réglages ce matin, en multi-joueurs et en solo et la différence s'est tout de suite ressentie. Je m'achèterai un casque/micro USB (compatible PS3 si possible) au retour des vacances, mon iMic ne fonctionne pas sous Windows.
Loscolo
slta ben cool on va pouvoir s'eclater j'aime bien BO
Heimdal50
Merci de m'avoir rejoint, je finissais mes tests de changement de cfg.
MaxiScope
Le serveur Ranked a été victime de son succès aujourd'hui (plein).

Certains de nos joueurs ne pouvaient se connecter. Ben ça c'est la meilleure .... alors on va pas se laisser faire hein wink.gif

Pour permettre à nos membres de se connecter, j'ai changé les droits sur chaque connecté:
A ce jour se sont connectés sur le Ranked:
Loscolo
Heimdal
MaxiFiston
Polo

Sur le Unranked:
Rookmoot
MaxiFiston

Le simple fait de se connecter suffit à rester dans la base de données et ainsi protéger par la suite vos droits.
Je rappel une évidence: si vous avez un pseudo différent de celui qu'on vous connait ici alors un petit pm après votre connexion sur les 2 serveurs sera le bienvenue.
Seul les membres (donc le iClan) peuvent lancer un vote pour changer la map ou kick un joueur (ça évitera les kick qu'ont connu certains des iClan sur nos serveurs, il fût un temps lointain)
En espérant que ces réglages seront efficaces (n'oublions pas que le but est justement de tester au plus tôt ce genre de manip).

J'ai rajouté le traditionnel message d'envoi vers le iClan.net pour les joueurs mac wink.gif
fre2x3
Ce qui serait souhaitable quand on est du iClan et que l'on joue ensemble :
1- avoir son tag correctement écrit "iClan|pseudo"
2- utiliser Mumble et l'IRC pour joueur et régler les problèmes techniques

Merci de respecter ces règles wink.gif

PS : je vois dans ce lien que le logo iClan n'est pas correct (cf. ma signature ou notre groupe Steam)
RooKMooT
J'avais comme principe de ne pas faire apparaître le tag lorsque je jouais sous BootCamp... wink.gif
Mais bon je pourrai faire un effort, ma conscience s'en remettra.. tongue.gif
fre2x3
Pour l'administration c'est plus pratique aussi et puis tu joues sur Mac wink.gif
MaxiScope
Petit tuto rapide pour l'installation de Remote controle pour serveur Black ops, made in Maxi (alors doucement les critiques hein wink.gif )

Et pour bien démarrer votre multi, comment trouver les serveurs iClan.net sur Black Ops.

MaxiScope
CITATION(fre2x3 @ 24 Sep 2012, 11:25) <{POST_SNAPBACK}>
PS : je vois dans ce lien que le logo iClan n'est pas correct (cf. ma signature ou notre groupe Steam)

Ehh feignant en tant que co-fondateur sur le dit site tu pouvais le changer ... wink.gif mais je sais que tu en fais déjà beaucoup tongue.gif
fre2x3
Je ne trouve pas où le faire blink.gif
RooKMooT
Il a un vrai talent notre ami Maxiscope... A quand une émission hebdomadaire sur TViClan ? tongue.gif
MaxiScope
CITATION(fre2x3 @ 24 Sep 2012, 13:16) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne trouve pas où le faire blink.gif

fait Chef smile.gif (pensez à rafraîchir votre cache si vous voyez l'ancien mais ça semble bon chez moi)
fre2x3
Bravo ! (on peut diffuser les vidéos ?)
MaxiScope
Ben explicitement tout ce que je fais et diffuse ici est pour le iClan donc tant que cela nous profite n'hésites pas wink.gif
Leoric
Bravo Maxi claclap.gif ce sont des très bonnes vidéos smile.gif
J'attends les prochaines biggrin.gif

Est-ce que la Remote Console sera disponible sur Mac ? Dans le cas contraire, quid de l'intégration à iClanASC ? Est-ce possible ?
MaxiScope
Ben pour l'intégration à iClanASC, je laisse le soin à son auteur de faire des tests à ce sujet.

Et pour la Remote Console, il semblerait nigaud de faire un jeu utilisant des serveurs sans porté l'outil qui va avec (ceci dit la logique des concepteurs de jeux....)
DBSor
J'avais commencé à regarder mais je n'avais pas de serveur pour tester, je vais pouvoir m'y remettre ... si je trouve un peu de temps !
MaxiScope
Ahh le temps... c'est précieux ça wink.gif

Une vidéo des menus du jeux sur le multi. Je précise que j'avais un méchant retour de ma voix d'où certaines hésitations dans mes propos.
(et moi et le doublage son....)

fre2x3
Elle est très bien celle-ci aussi surfing.gif
Loscolo
ta pas expliquer que une fois lvl 50 soi tu reset pour passer de grade ou tu reste soldat happy.gif
fre2x3
CITATION(MacGames)
nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande numéro xxxxx à bien été acceptée
titimoby
Ahhh ouiii, je savais que j'oubliais quelque chose smile.gif

Edit:
et bim !

CITATION
Bonjour,

nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande numéro 6xxxx à bien été acceptée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.