Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty®: Black Ops
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
RooKMooT
J'ai un peu perdu le fil...
BlackOps Mac est toujours Mac only, sans possibilité de jouer sur les serveurs PC ? ph34r.gif
fre2x3
Oui
UrbanRetro
J'ai pas regardé le prix du jeu, mais si il est abordable moi ça me tenterait bien smile.gif
fre2x3
Tout est wink.gif

J'ai refait un essai ce soir, c'est pas du tout agréable, (entre 15 et 20 fps tout au mini à cause de ma carte nVidia)
j'attend le test de Tecka pour me lancer dans l'investissement d'une nouvelle CG ou pas.
Tsukama
C'est quand même étrange, parce qu'avec ma pauvre NVIDIA GeForce 8600M GT 256 Mo, j'arrivais à jouer à Black Ops sous BootCamp. J'ai pas essayé sous Mac vus les retours désastreux (en plus, il faut racheter le jeu...).
fre2x3
On est bien ici sur un jeu 100% mac, du solo au multi.
Les joueurs BootCamp sont malheureusement exclus
On en parle déjà plus haut wink.gif

On a espoir que ça change, déjà que les serveurs dédiés sont possibles depuis le 24 mai,
avec le temps on aura peut-être un jeu comparable au CoD4 d'aujourd'hui wink.gif
fre2x3
CITATION(imacnop @ 8 Jun 2013, 20:13) <{POST_SNAPBACK}>
Si possible mettre les parties un peu plus tôt pour cause de mes horaire de travail pleure.gif
c'est une remarque très juste mais, pour un habitué, les lundis soir et les jeudis soir à 21h30, c'est Call of Duty avec les amis wink.gif
Tecka
Lion Installé avec difficulté mais c'est fait.
Je DL Black Ops en ce moment biggrin.gif
En espérant pouvoir le tester ce soir.
imacnop
Jeux tester et fonctionnel sur imac 27"" ATI Radeon HD 4670 256 MB en 1600x1050 rolleyes.gif
Déjà pas mal
Tecka
Jeu toujours en DL ................
Connexion de merde!!!!!!!!!!!!!!
mad.gif
Encore 2H38mins
fre2x3
Bon alors Tecka, je veux savoir comment se comporte ton ATI Radeon HD 5770
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 10 Jun 2013, 11:42) <{POST_SNAPBACK}>
Bon alors Tecka, je veux savoir comment se comporte ton ATI Radeon HD 5770

Je test en fin de journée avant le train ou au pire demain soir. w00t.gif
Cedmac
Si tu veux, vers 20h45/21h00, je vais sur Black Ops avec Pascual66 pour voir les armes. wink.gif
Cedmac
Pour ceux qui peuvent, je pense faire du Black Ops ce soir... rendez-vous sur mumble
Tecka
Je serais la wink.gif
fre2x3
Désolé les gars, ça aurait été avec plaisir de vous rejoindre mais ça pique trop les yeux
(je cherche toujours le meilleurs prix pour une nouvelle carte)

attention tout de même, le mercredi soir c'est StarCraft / Diablo wink.gif
Tecka
Je fais 2-3 test ce soir pour la CG et je te dis fred wink.gif
Cedmac
Tecka, j'ai trouvé pour ton pseudo :
" PRENEZ LE SUR STEAM PAS SUR APPLE STORE! ou vous ne pourrez pas changer votre pseudo qui sera votre nom et prénom et aurez le jeu uniquement en anglais !"
sad.gif
fre2x3
sur MacGames il est moins cher en plus wink.gif
Cedmac
Petite partie sympa avec Tecka. On est pas si mauvais que ça...
On a même réussi à faire une partie entière en étant tous les deux premiers de notre équipe, l'un contre l'autre ! biggrin.gif
Tecka
Après les test d'hier soir Fred je pense qu'une HD 5770 1Go est amplement suffisante.
Avec mon écran 21' en 1600x1200 anti-aliasing x4 je tourne en 35-50 fps avec quelques
saccades mais dû à la latence du serveur. happy.gif
Tecka
Pour ceux qui sont dispo dimanche pour Black Ops biggrin.gif
imacnop
Salut a tous je réinstall mon imac 27" et j'espere être la tantot avec vous
Cedmac
Tu as jusqu'à 21h00/21h30. biggrin.gif
imacnop
Jeux fonctionnel reste plus que mumble unsure.gif
Cedmac
Petite soirée sympa. Pour preuve deux captures totalement au hasard... biggrin.gif

imacnop
lol 2 capture quand tu est premier unsure.gif wink.gif biggrin.gif
Cedmac
Bah oui, désolé...mais je n'ai pas trouvé de capture où c'est toi qui est premier. raspberry.gif
Même si je me souviens que tu as eu un meilleur score que moi et tecka sur une partie. biggrin.gif
fre2x3
Un bonne exemple qu'il ne faut pas suivre.
Les performances personnelles importe peu quand elles ne permettent pas de faire gagner son équipe (2 fois) ph34r.gif
brice.gif
RooKMooT
Un ancien lead en plus... pleure.gif

tongue.gif
Cedmac
Je sais. A chaque fois que je fini premier, c'est dans une équipe qui perd. pleure.gif
Mais au moins, on peut voir que je joue le jeu. Fini le" Poulpe qui dors".... tongue.gif

[Edit] Les performances personnelles sont importantes car elles permettent de monter de niveaux afin de débloquer les armes et autres atouts.
On ne peux pas parler de "jeu d'équipe" car on voit souvent des joueurs qui ne jouent pas l'objectif, il n'y pas de concertations ni d'organisation. Cela reste individuel, même en équipe.
Maintenant que nous sommes plusieurs du iclan à jouer ensemble, et avec Mumble, le jeu devient plus intéressant et beaucoup plus coopératif. biggrin.gif
imacnop
Pour ce soir pas possible pour moi car je me lève à 04h00 lundi pour le boulot pleure.gif
une prochaine alors blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.