Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty®: Black Ops
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Kaira
y'avait une rumeur comme quoi le multiplayer aller etre payant ...question stupide réponse stupide bootcamp soit sa soit cider mais crois même pas qu'il va sortir sur mac comme d'habitude
CantKillemAll
Non, pas prévu sur Mac => Xbox 360, PS3, PC

fre2x3
CITATION(Leoparder @ 17 Sep 2010, 19:13) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Kaira @ 17 Sep 2010, 16:41) <{POST_SNAPBACK}>
et le multiplayer du jeux ne sera pas payant c'est une bonne nouvelle non?

Dans quel monde vivons-nous sad.gif
CITATION(Kaira @ 17 Sep 2010, 23:09) <{POST_SNAPBACK}>
y'avait une rumeur comme quoi le multiplayer aller etre payant ...
à quoi ça sert de transmettre les info en temps réel innocent.gif
CITATION(fre2x3 @ 13 Sep 2010, 12:22) <{POST_SNAPBACK}>
sinon en version PC sur ton Mac tu pourras jouer mais je préfèrerai sa version PS3 wink.gif
fre2x3
Ça donne de plus en plus envie :

fre2x3
Encore des images sur GTTV.
MaxiScope
Voilà pré commande passée. Je fonde de grands espoirs sur le multi de cet opus. En espérant que le succès attendu les poussera à déployer à terme sur mac fee.gif s_).png
RooKMooT
L'espoir fait vivre, dit-on... dry.gif
Cod4 nous suffit bien, dirait Gamoul
Cedmac
Allez, histoire d'y croire encore un peu plus... biggrin.gif
pascual66
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Heimdal50
@Cedmac: il faut que tu remplaces Aspyr par Treyarch sur ta jaquette de DVD wink.gif
Crazy_Soldiers
Heu, me semble qu'Aspyr c'est la boite qui se charge uniquement du portage, et non pas du développement. wink.gif
Heimdal50
N'enculons pas les mouches, il ne sortira pas sur mac.
Cedmac
CITATION(Heimdal50 @ 3 Nov 2010, 22:41) <{POST_SNAPBACK}>
N'enculons pas les mouches,...

Amis Poètes, Bienvenue au iClan. fleurs.gif
Vous y trouverez des tirades d'envolées romantiques, des récitals en alexandrin, des épithalames, des quatrains, des rhapsodies, des sonnets, des triolets...etc...
Si le paradis devais porter un nom, je l'écrirais avec les lettres du iClan. wub.gif
Heimdal50
François Rabelais wub.gif Sinon pour revenir dans le sujet, je compte bien me l'offrir et l'installer sous Boot Camp ce jeu wink.gif
Tsukama
Cedmac et heimdal, vos deux posts m'ont fait passé pour un c** envers mon coloc', j'ai eu un fou rire pendant 5 minutes tout seul... On va mettre ça en partie sur le compte de la fatigue biggrin.gif
cubeforever
Rendez vous à minuit ce soir !! pour ceux qui veulent commencer l'aventure !! teehee.gif

(A non c'est 8 h OO du matin qu'il le débloque) c'est vraiment des nazes
MaxiScope
Au lieu de faire l'évènement avec un déblocage à minuit pile, ils commencent à 08h00, en décalage avec le compte à rebours du site Black Ops. Quelle bande de guignols.

Sans parler des australiens qui s'énervent: ceux qui ont acheté la version boite peuvent jouer mais pas ceux qui ont pris la version Steam claclap.gif
Heimdal50
Kikitoudurs Cube et MaxiScope laugh.gif J'achèterai la version boîte wink.gif
Gamoul
Ah c'est pour la sortie du jeu tout votre bordel là ? tongue.gif

Je pensais qu'il était déjà sorti depuis un moment.
RooKMooT
Eh les 2 Kevin c'est pas bientôt fini ! tongue.gif
Cedmac
C'est ce que j'aime au iClan, "des joueurs Mac sur des machines Mac avec des jeux Mac !"
out.gif Je suis parti m'acheter un PC pour jouer avec des jeux PC raspberry.gif
MaxiScope
Bahh tant qu'à jouer sous BootCamp, autant le faire entre amis. Cube a raison et je comptais faire de même. Ce n'est d'ailleurs que partie remise ... raspberry.gif

Considérez que nous sommes en train de jouer sur une plateforme comme la PS3 wink.gif

et de plus "Le iClan a été crée pour jouer entre Macusers" (or nous sommes sur mac et toc)
DBSor
C'est chouette, les boulets vont quitter MW2, je vais pouvoir m'y mettre (et je ne vise pas mes amis du iClan quand je parle de boulets biggrin.gif )
RooKMooT
Je rejoins Maxi, je ne vois pas de différence entre les joueurs sur consoles, et ils sont nombreux aux iClan, et les joueurs sous BootCamp...
Personnellement je me moquais juste de l'impatience de nos deux accros à MW2 tongue.gif
polo1661
Moi j' attend les premières impressions avant d investir !!
et une petite idée de la config.... innocent.gif
fre2x3
J'attends Noël comme avec MW2 biggrin.gif
fre2x3
Ou peut-être avant happy.gif 54,90€ chez Amazon

[maj] Voilà.... c'est fait biggrin.gif

La critique de Gameblog.fr est élogieuse ! :
CITATION
[...]Treyarch [...] livre avec Call of Duty : Black Ops son meilleur CoD, et son meilleur jeu. [...]
Le traditionnel Call Of de fin d'année est un bon cru, les amis, et peut-être même plus !
Débouchez le champagne, et faites chauffer les headshots.
la suite
MaxiScope
Alors, il y en aura pour tous les goûts au niveau matos. Autant éviter de mettre tout à fond sans la machine adéquate. Mais soyons clair, en faisant cela c'est beau, très beau.
Moi j'ai baissé un poil en multi le détail pour être hyper fluide.

En anecdote, pendant le mode d'entrainement au multi, il utilise les noms des amis steam pour les bots, ce qui fait que j'ai joué contre vous les gars laugh.gif

P.S: les serveurs français n'étant pas encore ouvert, j'ai joué sur un serveur anglais et un allemand. Cela passait bien.
Cedmac
Pour les geeks très fortunés ou pour frimer à l'arrivée d'une LAN, serie limitée "Jeep Wrangler Call Of Duty Black OPS" !
RooKMooT
Maxi en est rendu à jouer contre des bots à nos noms pour marquer des points... teehee.gif

Gnark, gnark... la Poste traîne, il devrait arriver demain... ph34r.gif
DBSor
Le multi est sur le même principe que MWII ?
(tu es faible fre2x3 tongue.gif )
MaxiScope
Je te confirme cela DB après quelques heures de jeux de plus, mais je pense que nous aurons le même type de gameplay avec des modes de jeux supplémentaires.

Par contre, et c'est ce qui était tant attendu, les serveurs seront dédiés et non un hébergement chez un des joueurs comme ce fût le cas pour mw2
JaNt
J'ai testé chez cube un peu, c'est vrai qu'il à l'air très bien, je me demande si je vais pas me l'offrir .. ph34r.gif
Cedmac
J'ai vu ce midi (à Carrefour), un coffret limited edition COD Black OPS, contenant un casque micro avec sac de transport et boite de décodage Dolby.
Descriptif : Micro-Casque de jeu - Compatible Dolby® Digital 5.1 Pro Logic II Surround Sound - Entrée digitale optique - Volumes indépendants pour le jeu et le chat - Micro détachable avec son flexible et option "Muet" - 2 jeux de coussinets très confortables - Câble tressé haute résistance - Sacoche de rangement - Boite de décodage Dolby® - Connecteurs en plaqué or - Compatible XBOX Live, PlayStation 3

Crazy_Soldiers
Il sera bien demain smile.gif mais sur Xboite tongue.gif
Heimdal50
Des grandes cartes comparées à COD4 (2 à 3 fois plus grandes), un mode entraînement sympa, il est très fluide en multi (en solo, ça rame - je commence la deuxième mission au Vietnam), une personnalisation du soldat très poussée, un choix d'armes impressionnant, une carte séparée en quadrants - voilà du côté positif. D'un autre côté, des campeurs même en TDM et des lapins sauteurs en veux-tu en voilà, décos des serveurs Steam

Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 9 Nov 2010, 11:53) <{POST_SNAPBACK}>
Ou peut-être avant happy.gif 54,90€ chez Amazon
Je l'ai acheté chez Saturn ce midi à 49,90 € wink.gif
Leoparder
Un peu cher ton casque quand même Cedmac smile.gif

Et vous avez tous l'air tellement excités au sujet de ce jeu !!
fre2x3
Pas que nous, les critiques sont vraiment bonnes :
CITATION(jeuxvideo.com)
Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs.
CITATION(generation-nt.com)
Treyarch a su faire de Black Ops un impressionnant jeu de tir à la première personne qui saura combler les amateurs d’action
mais aussi de productions cinématographiques. Black Ops est sans conteste le meilleur FPS de l’année 2010 que les fans devront absolument se procurer.
DBSor
Je vois sur les screens de Manu que je suis déjà en tête avec mon collègue Tsukama smile.gif
Et moi, avec ces critiques élogieuses, vais-je pouvoir attendre Noël ???
Cedmac
DB, répètes avec moi : "Non je ne craquerais pas... non je ne craquerais pas... non je ne craquerais pas !!! blowup.gif
MaxiScope
Bon ben 6 heures de multi et un ressenti très positif sur le gameplay.

Tout serait parfait si:
- on pouvait inviter des amis dans son équipe et ensuite rejoindre un serveur tout en restant groupé (comme sur mw2)
- si la demande "rejoindre un serveur classé" ne menait pas constamment à des serveurs pleins.
- impossible d'ajouter manuellement un ip serveur dans ses favoris.

Bien sûr il y a des solutions à ces petits problèmes (serveurs unranked pour le premier problème, navigateur de serveurs pour le deuxième et regarder dans la liste pour mettre ensuite en favori pour le 3eme problème).

Mais où serait la critique si on ne voyait que le positif ?

Les maps sont magnifiques (on a fait un domination avec Cube sur une map... une pure merveille d'équilibre). Les armes et les bonus sont légions. On a les stats à foison. Et la personnalisation... magnifique.

Espérons quelques patchs pour ramener le 100% satisfait smile.gif
Leopal
Vous allez tous jouer sous Windows ou console si je comprends bien... tongue.gif
Gamoul
Ouais bah refaites pas le coup de CoD4 quand il est sorti sur PC hein...
fre2x3
CITATION(MaxiScope @ 10 Nov 2010, 01:18) <{POST_SNAPBACK}>
le 100% satisfait smile.gif
et tu crois encore au père Noël ? ça n'existe pas et encore moins ici happy.gif

PS :
CITATION
Expédié
Date de livraison estimée : 13 novembre 2010
RooKMooT
CITATION(fre2x3 @ 10 Nov 2010, 09:48) <{POST_SNAPBACK}>
et tu crois encore au père Noël ? ça n'existe pas et encore moins ici happy.gif

Ce n'est pas ce qu'on appelle un spoiler ? pleure.gif
Gamoul
Merde, ton fiston y croyait encore ? biggrin.gif
RooKMooT
Lui non mais moi toujours... sad.gif
Cedmac
C'est sûr que pour adhérer à un Clan 100% jeu sur Mac (normalement...), et donc espérer jouer à des jeux nouveaux comme sur PC et console, il vaut mieux croire au vieux monsieur habillé de rouge et de blanc, qui ne travaille qu'une seule soirée par an (pas terrible pour la cotisation à la retraite, voilà pourquoi il doit encore travailler à son âge... pleure.gif)
Tsukama
Tout comme DB, tout ce que je vois, c'est que même les bots reconnaissent les meilleurs !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.