Grimaldus
25 Jul 2007, 17:39
Une vidéo expliquant les nouveautés =>
icimais c'est plus beau après l'avoir téléchargé =>
@Tout simplement magnifique !
Black Rider
26 Jul 2007, 11:44
tieux j'ai failli croire que c'était une nouvelle vidéo, elle est sacrément vieille celle là

par contre je sais pas si vous connaissez mais pour les nouvelles fraiches ils sont au taquet
ici
Même si ce jeux est bien vieux il y a moyen d'y jouer sous OSX??
Ayant été un fan de Total Annihilation,je crois que ce jeux pourrait
bien me plaire
atarxerxes
26 Jul 2007, 16:41
Tu parles de quel jeu? Starcraft 1?
fre2x3
26 Jul 2007, 16:42

Tecka il n'est pas encore sortie

Starcraft
2

Starcraft
2Je parle de Starcraft premier du nom ,moule à gaufre de fred.
Je ne suis pas con à ce point la............enfin presque pas.

Starcraft
2Je parle de Starcraft premier du nom ,moule à gaufre de fred.
Je ne suis pas con à ce point la............enfin presque pas.

ici -->
ludomac
Enfin quelqu'un qui me comprend,merci mon lapin

Edit:après avoir tenter d'installer la démo sans succès,je cherche donc à acheter
le jeux d'occasion.Si quelqu'un la je suis preneur
je l'ai mais je me le garde
en attendant l'installeur OSX chez blibli
je l'ai mais je me le garde
en attendant l'installeur OSX chez blibli
support blizzardet
demo chez blizzard
J'aimerais bien faire des LAN de starcraft mais, je n'arrive pas à jouer sans le cd, quelqu'un à un tuyaux je suis preneur si je peu jouer genre avec une image disc =)
Crazy_Soldiers
22 Aug 2007, 07:12
je sais qu'il faut pas dire ça sur un forum mais DL un no CD …
Sire Diablo
22 Aug 2007, 08:01
Ce n'est pas illégal de télécharger un no-cd du moment que tu as acheté le jeu je pense
sky blazer
22 Aug 2007, 08:25
Le problème est qu'il n'y a sans doute PAS de no-CD pour starcraft étant donné qu'il ne fait pas une installation complète, mais juste une installation assez light de 120 mo (avec extension)
pour les jeux nécessitant CDs
faire 1 image disc ça marche
mais faut penser à l'ouvrir (pas comme moi

)
Sire Diablo
24 Aug 2007, 09:40
Ca marche pas toujours, ca depend vraiment des jeux.
Crazy_Soldiers
24 Aug 2007, 12:03
Revenons en au sujet …
Jeuxvideo.com a fait un aperçu du jeu a la Gameconvention, on en apprend beaucoup sur le jeux et surtout sur le campagne…
Si eux ont pus y jouer c'est qu'il y a une demo rhaaaa je veux !!
L'Aperçu
sky blazer
24 Aug 2007, 12:31
Si eux ont pus y jouer c'est qu'il y a une demo rhaaaa je veux !!
Ca peut très bien être une version alpha ou bêta, ca veut rien dire qu'ils ont pu y jouer sur la disponibilité d'une démo quelconque ...
Crazy_Soldiers
24 Aug 2007, 13:06
Certe, mais ils y ont joué quand même les enflures …
Manquerait plus que les testeurs de jeux vidéos n'aient pas d'avance sur ta petite poire crazy
Crazy_Soldiers
14 Sep 2007, 19:53
nouvelle vidéo sur les humains
Zoulie! mais c'est une impression ou on parle peu des humains, ou des zergs?! pour le moment j'entend plus parler des protoss, comme si c'était la faction qui était en cours de finalisation, les deux autres n'étant encore qu'en cours de "construction" oO
Crazy_Soldiers
15 Sep 2007, 12:16
Cette Video ne parle que des humains, et il y a déjà plein d'info sur les humains sur le site de Stacraft2.
Il vont bientôt mettre en ligne les unités ZERG puis dans quelques mois on aura un nouvelle video que pour les ZERG.
Sire Diablo
15 Sep 2007, 12:52
L'autre, il passe toute la journée sur le site de stracraft 2 pour savoir tout ca
Crazy_Soldiers
15 Sep 2007, 14:44
heeu nan j'ai juste DL la video et je vais sur Judghype régulièrement

donc ensuite pour les ZERG simple déduction
sky blazer
15 Sep 2007, 18:31
ensuite pour les ZERG simple déduction

Pourquoi pas les protoss ?

EDIT: parce qu'ils y sont dejà ... je vais pas trop souvent sur blizzard.net

N'empêche, si le gameplay est le même que le 1, ça va être chiant le lancement, avec tout les types qui jouent comme des dieux dejà, mais s'il change un peu ça peut être intéressant, pour avoir un gameplay moins rushant par ex, et pouvant permettre un jeu en défense par ex, qui ne valait RIEN dans warcraft3/Starcraft ...
Lol! la défense dans un jeu blizzard ne sert à rien^^je l'ai toujours constaté, mais si ils changent ce genre de trucs, en effet ça pourrait devenir untéressant! car créer deux maisons, une caserne et voir déjà son ennemi se pointer avec trois héros lvl 5 et une armée d'aux moins 50 hommes ça te laisses peu de chances de jouer et te dégoute partiellement je trouve
Crazy_Soldiers
16 Sep 2007, 08:16
je pense pas que dans SC2 on aura le système de héros comme dans W3 et ouais d'après la vidéo terran, les joueur terran foute des post avancé un peu partout et avec certaine carte ont peux jouer la défense en faisant un mur de supply depot et qui peuvent s'enfouir pour laisser passer les unité. Ca fait une barrière et avec le tank de siège tu les bombarde a distance

dans la vidéo j'aime bien la nouveauté des tour de détection qui détecte les ennemie dans le brouillard de guerre dans une zone délimité
Sire Diablo
16 Sep 2007, 10:02
dans la vidéo j'aime bien la nouveauté des tour de détection qui détecte les ennemie dans le brouillard dans guerre dans une zone délimité
Total Annihilation inside
Crazy_Soldiers
16 Sep 2007, 12:04
Je connais que de nom se jeu, il était bien ?
Graphiquement, pas super, mais il avait pas mal de choses innovantes, moi j'aimais assez, je le trouvais fun!
Supreme Commander reprend pas mal de choses et l'a assez bien intégré je trouve! (par contre se faire pulvériser en 3 missiles nucléaires alors que ça fait 3 heures que je m'acharne à faire une base géniale! y'a de quoi avoir les boules!)
Sire Diablo
16 Sep 2007, 18:29
Il faut construire des defenses anti missiles Dunan

On a fait une partie de 6 heures une fois avec mon frere, sur une map 81x81

Sinon ouais le jeu reprend tres bien le concept de Total Annihilation, en plus l'extansion sort dans pas longtemps

En ce qui concerne Total Annihilation, c'est le meilleur RTS que j'ai connu avant SupCom

youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est, je fait parti des - je crois -1250 possesseurs de la statue spéciale starcraft
et pu.... elle est PAS petite la bleuzaille de marine
ça y est, je fait parti des - je crois -1250 possesseurs de la statue spéciale starcraft

De quoi tu parles davva ?
Crazy_Soldiers
25 Jan 2008, 18:47
fre2x3
25 Jan 2008, 18:51
ah ! je pensais à
ça moi

sinon c'est
ici en détail
Crazy_Soldiers
10 Mar 2008, 20:48
Les Zergs sont arrivés les gars, Blizzard dévoile deux de ces jolies petites bestioles
L'Hydralisk et la
Mutalisk.
Ainsi que des informations (ou plutôt un background) sur les Zerg en général
ici .
Nous sommes donc en attente d'une jolie vidéo d'introduction pour compléter les races jouables du jeu.
Il y a aussi quelques nouveaux Screenshot !
W@T3RC00L3d
12 Mar 2008, 21:33
Je suis un peu déçu par les Hydralisk, on perd un peu leur côté...Hydralisk je trouve. Par contre les Mutalisk ont l'air sympatoches!
Black Rider
12 Mar 2008, 22:17
ouais ça s'annonce bien ce jeu et si jamais y a des belles vidéos sur www.judgehype.com
Leoric
28 Apr 2008, 12:44
Atar on t'a
reconnu
atarxerxes
28 Apr 2008, 13:02
Ah non c'est pas moi, moi j'ai pas de petit Mario mais du pong sur les murs
Crazy_Soldiers
11 Oct 2008, 10:59
Mauvaises Nouvelles, enfin je crois =>
@
Leoric
11 Oct 2008, 11:07
Gné ? C'est un fake ça.
On a eu la preuve que le jeu est un tout-en-un, puisque beaucoup y ont joué au WWI et à Leipzig pour la Games Convention.
N'importe quoi, et si en plus ce sont les mêmes qui ont répandu la rumeur du D3 avant SC2, on est pas prêts d'avoir des infos concrètes avec eux
Crazy_Soldiers
11 Oct 2008, 11:12
Je sais pas ou tu vois un Fake ? C'est une annonce Officielle.
JC Denton
11 Oct 2008, 11:12
Ca m'étonne aussi, ils perdraient beaucoup de clients potentiels sur une manoeuvre pareille...
Après on peut s'attendre a voir chaque acte de Diablo III vendu séparement, c'est un peu gros
Leoric
11 Oct 2008, 11:18
Je sais pas ou tu vois un Fake ? C'est une annonce Officielle.
Où ça ? J'ai été sur la plupart des fansites de SC2 (hormis JV) et sur les forums officiels (de Battle.net et WoW-Europe), et rien: personne ne parle d'une news telle qu'elle.
De plus, je te ferai remarqué que l'article ne comporte AUCUNE source.
Crazy_Soldiers
11 Oct 2008, 11:21
J'espère que tu as raisons
Leoric
11 Oct 2008, 11:24
Moi j'espère que, si cette annonce est vraiment réelle (mais j'en doute trop fort), celui qui l'a annoncé n'est pas au BlizzCon.
Parce qu'il est pas près de ressortir vivant sinon…
Leopal
11 Oct 2008, 11:25
Ou comment essayer de multiplier le CA par trois sans rien foutre, ce qui ne m'étonnerait pas de la part de Vivendi...
Leoric
11 Oct 2008, 11:49
Et merde……et ça commence
ici.
Bref, j'espère que ça n'irai pas trop loin.
Personnellement, en y réfléchissant bien, ça ne gêne pas: ça m'évitera d'acheter une version Collector et puis je ne me sentirai pas préssé de terminer une campagne pour avoir accès à la suivante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.