Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : StarCraft II
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Cedmac
J'espère qu'il n'y a pas de "droit d'auteur" sur le mot "Starcraft II", sinon cela va nous coûter une petite fortune sur le forum... tongue.gif

Cela dit, c'est pratique pour lire le forum en ce moment, dès que je vois le mot "Starcraft II", je zappe... parfois il n'y a même que des messages concernant "Starcraft II".
fre2x3
Au début ça fait toujours ça, après quelques temps ça va se tasser wink.gif
Tout nouveau tout beau ! happy.gif
atarxerxes
Qu'est ce qui est prévu pour la iLan, on aura un accès Internet ou on ne jouera pas à StarCraft II?
fre2x3
Topic fermé blink.gif
Topic ouvert biggrin.gif

Sujet iLan => @ happy.gif
Leopal
CITATION(McBi)
Durant la bêta de Starcraft 2 Blizzard a rencontré des problèmes de cartes graphiques qui surchauffaient. Il semble que ce problème existe toujours sur de rares configurations.
Le problème serait lié au fonctionnement même du jeu qui va chercher à afficher aussi vite que possible un maximum d'images, accaparant toute la puissance de la puce graphique en permanence.
L'éditeur propose une solution temporaire en limitant le nombre d'affichage par secondes en modifiant les variables dans les fichiers de configuration: frameratecapglue = 30 frameratecap = 60.
Il est probable qu'activer la VSYNC dans les préférences du jeu en fasse autant puisque l'affichage et le recalcul des images seront alors limités à ce que l'écran peut afficher.

L'éditeur cherche un moyen de régler ce problème qui reste nous le rappelons lié à certaines configurations où la puce graphique n'est pas assez refroidie.

Gare aux MacBook Pro...
Leoparder
Nous on active tous la vsync... Donc aucun soucis. Et les MacBook pro ne sont pas en danger sur ce point !
On est pas des kikis durs ...
Leoparder
Des news de ce serveur battle.net local ?
Leoparder
Alors voici deux screen avec le nombre de fps pour que vous vous rendiez compte.
Attention c'est en 1920x1080 (grosse résolution pour un ordi portable !), et pour comparer, vous avez ma config dans la signature !

Tout (TOUT !) au minimum puis tout au maxi sachant qu'il n'y a quasi aucune unit à l'écran !

PS : le nombre de fps pour le tout au minimum est un bug, je suis largement à 60fps quasi tout le temps.
Leoric
La démo du jeu est en ligne. Elle inclut les 3 premières missions de la campagne solo, et un mode Melee Terran VS AI wink.gif
Ça permettra à tout ceux qui sont tentés de s'y essayer tongue.gif
DBSor
Cool, je vais pouvoir voir à quoi cela ressemble, merci de l'info Leoric smile.gif
Loscolo
slt a tous, hier soir apres le train de cod4, je me suis co a sc2 et la je lance un 3v3 aleatoire, je gagne ma partie et la surprise il me place en diamant 21 possition, je comprend pas trop j'ai pas du tout le niveau diamant donc je confirme que les placement de blibli² sont toujours pas au point, je vais me prendre des racler grave pffff bangin.gif
guillôme
Ben en même temps, en faisant un 3v3, tu bénéficies du niveau de tes équipiers wink.gif Si tes équipiers étaient or ou diamant, rien d'anormal de te retrouver en diamant wink.gif

Par exemple, moi, quand je joue avec Spling et Leoric, je me retrouve direct en ligue Or même si on a perdu nos matchs de placement.

Par contre, si je joue avec des bronze en 3v3 et que je gagne tous mes matchs de placement, je me retrouve 80 en ligue bronze ohmy.gif

Cherchez l'erreur tongue.gif
benix26
Pas moi.
Je lai fais en 3v3. Je suis tombé avec des argents contre des or et je suis monté Platine car j'étais en argent happy.gif
C'est logique tongue.gif
Loscolo
je pense pas qu'on bénéficies du niveau de tes équipiers, pk alors je suis or en 4v4 alors que me equipier son diamant et platine, en plus avant le reset j'ete platine en 4v4
Azety
juste pour dire que je l'ai acheté à sa sortie , fini en solo et j'y joue à peine sur Mac ... suis retourné sur Warcraft 3 TFT
Leoric
J'invite tous ceux qui souhaitent en savoir davantage sur la communauté de StarCraft en général, ainsi que son évolution historique à regarder ce reportage très bien réalisé smile.gif
Loscolo
slt a tous j'ai bien aprecier le reportage leoric mais ou trouve tu tout cela.
Leoparder
Superbe reportage. Je vais essayer de le garder quelque part au besoin smile.gif
benix26
Trop cool ce reportage wink.gif
Bien documenté, très bonne description et explications j'adore biggrin.gif
UrbanRetro
Pas encore eu le temps de le finir mais pour l'instant c'est génial! biggrin.gif
Bravo Léoric pour cette découverte smile.gif
Leoric
Pour ceux qui se rappellent de Starleague, voici les tournages en coulisses bien marrant laugh.gif
Et comme vous avez la mémoire courte, je vous mets ci-dessous le trailer :

et la première partie du tournage aussi :

benzeone
Bon alors sur ma machine MBP i5 2,6 ça tourne très bien si ce n'est que les ventilos tournent de façn délirante. La T°monte à 73-75°.
Merci pour le reportage !
Leoric
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a BanelingBBQ qui est un Webcomic humoristique sur StarCraft II. En voici une pas mal tongue.gif
Leoparder
Excellent smile.gif
Leoparder
En 4v4 et 3v3 c'est DT et 6 pool teuf 24/7 ... J'en peux plus. Je crois que c'est définitivement fini le 3v3 et 4v4 pour moi !
JC Denton
Désolé Leoparder, mais on était assez mauvais de notre coté, donc on n'a pas pu faire grand chose... tongue.gif
CantKillemAll
remontetopic.gif

Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le site Battle.net.

Puis-je transférer ma licence SC II à mon fiston qui a aussi un compte Battle.net (différent du mien) unsure.gif
Je n'ai rien vu qui le permette, mais on ne sait jamais happy.gif
Leoparder
Non, comme sur tous les jeux maintenant, une licence c'est un compte, point.
On est carrément baisés (désolé mais ce mot est le bon) je trouve.
Revente impossible, tout est contrôlé et vérifié.
Le login pour jouer, pour surveiller, pour le hack, à la rigueur ok. Mais empêcher les licences, je trouve que c'est contre les lois quoi.
Bientôt tu pourras pas revendre ta voiture car tu seras login avec ton compte facebook pour l'ouvrir et ils diront qu'ils peuvent pas ré-initialiser ?

Mais cela dit, je dois dire que Blizzard sont des types corrects et que lorsque j'avais demandé mon transfert de licence EU en licence US pour déménagement, ils ont dit ok.

Donc ... Essaye !
JC Denton
J'ai téléchargé Starcraft 2 sur le nouveau Mac, ce qui a pris un temps super long, beaucoup plus que pour Diablo 3 qui est pourtant plus gros...

Et maintenant il est en train de télécharger et d'installer 24 patchs à la suite parce la version qu'il à DL est la 1.0.0.

Y a des champions chez Blizzard...

Bref si vous faites quelques parties dans le courant du mois d'aout, j'essayerais de venir.
Leoric
Hier soir entre une partie de ladder et un pictionnary…
Cliquez pour voir le fichier-joint
Bast
Je ne saisis pas ? Bug de la fenêtre d'attente ?
Leoric
Guillôme a crash pendant le chargement. Maintenant on peut voir quels sont les joueurs qui ne chargent pas quand ça devient trop long wink.gif
Leoric
Promo : StarCraft 2 à 20 € !
Leoric
Promo : StarCraft à 18€99 !
et n'oubliez pas la page boutique wink.gif
Leoric
De nouveau une promo pour StarCraft 2 : Wings of Liberty à 20€ chez Blizzard !
Offre valable jusqu'au 11 mars.
Leoric
StarCraft 2 - Hearth of the Swarm à 7,30€ !
Pas cher comme c'est dit smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.