Je cherche un endroit ou je peux trouver la liste des nouveautés (unités, options) de Starcraft 2 avec toutes les précisions (capacité d'une unité, pourquoi, contre ? ...) afin de l'étudier, je ne trouve pas et c'est pas normal. Je cherche aussi ça pour le 1 à savoir que en regardant des videos de Starcraft 1 ou 2 par les pros, ils parlent de telle fonction de telle unité mais j'aimerais savoir si on peut avoir un descriptif détaillé de toutes les choses ! Merci
J'aimerais essayer Starcraft 2 avec l'un d'entre vous, n'importe qui de maintenant à milieu de soirée. Car je tombe toujours sur soit un pourri qui dort, soit un trop trop balèze ... Et alors en 2vs2 laisse tomber, soit ton coéquipier est nul soit les deux autres sont trop forts ...
je reste sur mumble
Leoric
26 May 2010, 17:39
Je viens à ta rescousse ! Mais si tu cherches un joueur pour jouer instantanément, c'est sur l'IRC qu'il faut demander, pas sur le forum
Leoparder
26 May 2010, 19:59
Une petite heure avec Leoric sur ce jeu, c'était super sympa. A quand avec les autres car à plusieurs, c'est vraiment l'éclate
Leoric
26 May 2010, 20:03
Ouai, faut vraiment qu'on essaye le 4v4 (voir plus) sur une grande map Dommage qu'on ait pas encore l'éditeur de carte, il en faudrait une spéciale pour le iClan
Leoparder
27 May 2010, 15:53
Comme l'autre jour, je pense que vu que la beta se finit dans deux jours, il faut en profiter right now donc je vous attends sur mumble entre maintenant et ce soir ;-) !!
Gamoul
27 May 2010, 16:33
CoD4 ce soir hein
Leoric
27 May 2010, 16:57
Ouai, surtout que j'ai enfin DL les maps de CoD4
Leoparder, pense à organiser une partie, même si elle est courte et qu'il y a très peu de personnes, ça permet de mieux s'y retrouver
Leoparder
27 May 2010, 20:01
Enorme partie avec Iota. Je m'occupais de récolter et je donnais les 3/4. Lui attaquait. Au départ on a été long mais dès que c'était bon, je récoltais tellement qu'il a fait une énorme armée Terran et BBBOOOOOMMMM on s'est fait deux Protoss.
Au fait, pour celui qui récolte, prendre les protoss et créer des canons (Environ 40 pour trois bases) ca permet d'éviter toute attaque
A deux, je pense qu'on a explosé pas mal de records
PS : Gamoul, oui mais Starcraft ça finit ce week-end, COD4 non !
Tsukama
27 May 2010, 20:05
Euhh, désolé, mais je ne vois pas de Leoparder dans la partie... Juste le nom de Tsukama
Euhh, désolé, mais je ne vois pas de Leoparder dans la partie... Juste le nom de Tsukama
T'inquiètes je te mets du skill dans ton profil (c'est musical non ?)
Leoparder
27 May 2010, 20:07
Deux parties crées vendredi et samedi. Dimanche c'est UO donc non. Ces deux parties seront la dernière chance de jouer à Starcraft 2 avant mi-juillet. Rejoignez autant que vous pouvez
Leoric
27 May 2010, 20:10
Merci Leoparder Je m'inscris pour demain, et j'aviserai pour Samedi le moment venu
Tsukama
27 May 2010, 20:17
Ca fait quoi si je m'inscris pour jouer ?
Gamoul
27 May 2010, 20:18
Doucement sur la taille des images svp.
Leoparder
28 May 2010, 01:10
Je te remonte bien otn compte Tsukama. Leoric t'as vu, je m'améliore, surtout en protoss
Je me rends compte que c'est franchement rare d'utiliser toutes les capacités du jeu (les pouvoirs les plus complets etc) car l'avantage ou non se voit et vient assez vite !
fre2x3
31 May 2010, 16:31
Tu pourrais flouter le nom des tes petits camarades
Sinon je ne savais pas qu'il y avait un mod FPS
CITATION
Editor : « AC130K Project ». Une carte multi-joueurs en mode FPS, personalisée par malu05a.
Leoric
31 May 2010, 17:15
L'éditeur de carte est tellement puissant qu'on peut faire beaucoup de choses (bien qu'il ne soit toujours pas disponible sur Mac ) Une partie d'échec, ça tente quelqu'un ?
Leoparder
31 May 2010, 17:17
Enorme ! Mais comment font-ils ça !
Une map iClan !!!!!!!
fre2x3
31 May 2010, 19:28
Ça risque d'être mort pour la beta pour ma pomme, je n'ai jamais reçu de mail : (lu sur MacBi)
Non, pas de clef d'activation. C'est tout simplement un mail d'invitation qui indique que notre compte est autorisé pour l'accès à la bêta. Après, tout ce qu'il y a à faire est de télécharger le client, par un moyen quelconque (peu importe qu'il soit FR ou US) et d'entrer en identifiant son nom de compte et mot de passe
y'a une autre solution ?
Crazy_Soldiers
31 May 2010, 19:31
Je comprend pas, tu as une clef ?
fre2x3
31 May 2010, 19:37
Non
Crazy_Soldiers
31 May 2010, 19:38
Si tu veux je te prête mon compte pour essayer, la bêta me saoule un peu
fre2x3
31 May 2010, 19:40
Ok je veux bien mais il faut me décrire la marche à suivre
Leoparder
31 May 2010, 21:32
Super simple, je remercie toujours Tsukama pour m'avoir permis de jouer un peu
fre2x3
31 May 2010, 22:32
Ça y est je DL, merci Crazy (c'est ça l'esprit iClan )
Crazy_Soldiers
1 Jun 2010, 07:54
A ton service
Leoparder
1 Jun 2010, 12:31
Fred une partie ce soir ? Leoric tu te joins pour lui montrer ?
Leoric
1 Jun 2010, 16:48
Je suis d'accord pour une petite partie pédagogique ce soir, mais pas très longtemps.
D'ailleurs, si certains sont intéressés pour avoir accès à la bêta : je suis prêt à leur prêter mon compte. C'est la dernière semaine de jeu et je n'ai pas vraiment le temps de jouer
fre2x3
8 Jun 2010, 15:40
La Beta est terminée => @ Crazy_Soldiers tu peux reprendre ton compte et encore merci
Crazy_Soldiers
8 Jun 2010, 16:23
Ca marche chef, pas de soucis c'était avec plaisir
Tsukama
8 Jun 2010, 17:51
Alors le verdict des testeurs iClan ?
Leoparder
8 Jun 2010, 17:56
Quoi c'est fini ???
Bah c'était génial. L'interface du menu et l'utilisation de battle.net sont clairement à chier mais le jeu lui est superbe, rien à redire !
fre2x3
8 Jun 2010, 19:24
Je n'ai pas encore bien tout compris les subtilités tactiques pour réussir à produire aussi vite que mes adversaires. C'est vraiment du StarCraft, je me souviens du premier, c'est pareil en plus joli
RooKMooT
8 Jun 2010, 19:28
La conclusion est donc : c'est pareil en plus joli ? Ca vaut 60,00€ quand même...
Leoric
8 Jun 2010, 19:36
Les bases sont les mêmes, mais le jeu est tout de même plus subtile Puis, il reste le jeu mono-joueur qui équivaut à une bonne partie du prix.
CITATION(RookMoot)
Ca vaut 60,00€ quand même...
StarCraft aussi était vendu 300 Francs lors de sa sortie
Gamoul
8 Jun 2010, 19:46
N'importe quoi ces prix... en plus c'est qu'une partie du jeu si j'ai bien compris.
Leoric
8 Jun 2010, 20:43
Non, ce n'est pas une partie du jeu : c'est un jeu à part entière. Ce n'est pas parce qu'il ne comporte qu'une des 3 campagnes qu'il doit être distingué tel quel. C'est comme si je prenais Half-Life 2 et que je disais que le jeu était divisé en 4 parties car les épisodes 1, 2 et 3 sont la suite du jeu.
Blizzard a tout simplement annoncé que la campagne Protoss et Zerg serait disponible dans les extensions du jeu. Rien ne t'oblige à acheter le jeu original et à acheter directement Legacy of the Void (Protoss) ou Heart of Swarm (Zerg) pour pouvoir jouer aux autres campagnes. Tu as les mêmes fonctionnalités dans les 3 jeux, et cela concerne le multi-joueurs. Les seules différences notables sont les campagnes, et les petits bonus liés. Je précise aussi qu'une campagne de SC2 équivaut largement aux 3 disponibles dans le jeu original.
Gamoul
8 Jun 2010, 20:51
Oui enfin c'est bien le même jeu si en multi tu peux tout mélanger... c'est plus comme si tu avais un CoD4 avec une campagne en tant que marines, et une autre en tant qu'ennemi, et qu'on te fasse repayer pour la 2ème.
Leoric
14 Jul 2010, 09:12
Le Map Editor est enfin arrivé sur Mac dans le patch 17 !
Configuration requise pour Mac Mac OS X 10.5.8, 10.6.2 ou supérieur. Processeur Intel. Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT ou ATI Radeon X1600 ou supérieur. 12 GB d'espace libre sur le disque dur. 2 GB de Ram Lecteur DVD-Rom Connexion internet à haut-débit. Résolution minimum de 1024x720.
Configuration recommandée pour Mac Processeur Intel Core 2 Duo. 4 GB de Ram. Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT ou ATI Radeon HD 4670 ou supérieur.
Leoric
16 Jul 2010, 08:05
Oui, on attend toujours une optimisation des drivers Apple car sous Windows la configuration minimale demandée est 2 fois moins importante que celle sur Mac :/
Crazy_Soldiers
16 Jul 2010, 11:26
Pour avoir jouer aux deux version sur le même ordi y'a pas photo, mais le jeu reste relativement bien optimisé sur Mac OS et reste beau même quand les options sont au minimum. j'en ai vu des graphismes en pate à modeler … La ce n'est pas le cas
Pierpo
16 Jul 2010, 12:51
J'ai joué un peu au jeu (merci leoric ), j'ai fait une partie en terran et ce qui m'a vraiment bluffé c'est les musiques ... Je suis le seul à les trouver super ?
Edit : j'ai regardé en fait ce sont surtout celles pour les terrans ... Celles des zergs sont loin de valoir celle du 1 ...
Crazy_Soldiers
16 Jul 2010, 13:05
Celles des Terran sont superbe oui. Celles des 'Toss sonnent religieux
Pierpo
16 Jul 2010, 13:20
J'ai pas écouté celles des protoss Celles des zergs sont pas mal mais très atmosphériques en fait (si je me souviens bien).
Leoparder
16 Jul 2010, 18:52
Faut les trouver dans les fichiers
Crazy_Soldiers
17 Jul 2010, 10:17
Pierpo
17 Jul 2010, 11:18
Je crois que ma préférée c'est le theme 2 en fait Dans le jeu ça rend vraiment bien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.