Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : StarCraft II
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Leoric
T'es sûr que c'est pas un fake ? Je lis Tfarcratz sur la boîte moi tongue.gif
fre2x3
N'oubliez pas notre bannière MacGames pour vos achats sur notre page "Boutiques"
Crazy_Soldiers
Qui n'en veut de mes deux passes invité pour 14 jours d'essai gratuit à SC II (ou cumuler 7h de jeu)

Gamoooul ? smile.gif
Selune
CITATION(Crazy_Soldiers @ 26 Jul 2010, 11:15) <{POST_SNAPBACK}>
Qui n'en veut de mes deux passes invité pour 14 jours d'essai gratuit à SC II (ou cumuler 7h de jeu)

Gamoooul ? smile.gif

ah ouais moi j'veux jouer contre Gamoul à SC2 pour pouvoir gagner de temps en temps w00t.gif
Crazy_Soldiers
La folle aventure commence maintenant les amis ! Le jeu est opérationnel smile.gif
Leoric
… et déjà 2 patch dry.gif
Leopal
N'oubliez pas d'acheter chez notre partenaire Macgames dans la mesure du possible. smile.gif
fre2x3
Pour MacGames préférez ce lien :
CITATION(fre2x3 @ 26 Jul 2010, 11:07) <{POST_SNAPBACK}>
N'oubliez pas notre bannière MacGames pour vos achats sur notre page "Boutiques"

mais comme le disait DBSor, j'ai failli le prendre AuxPrés à 49,90€ sleep.gif
RooKMooT
Ben tu le prends à Al Campo et tu fais un don de 10€ au iClan arf.gif
Pierpo
Quelqu'un pourrait donner des infos sur les maps 2v2 3v3 4v4 svp smile.gif ?
Ça manquait cruellement sur la bêta !
MiP_MiP
Toujours par reçu mon jeu :s unsure.gif
Leoric
CITATION(Pierpo @ 27 Jul 2010, 20:37) <{POST_SNAPBACK}>
Quelqu'un pourrait donner des infos sur les maps 2v2 3v3 4v4 svp smile.gif ?
Ça manquait cruellement sur la bêta !

CITATION
2 nouvelles 1v1 maps
4 nouvelles 2v2 maps
8 nouvelles 3v3 maps
6 nouvelles 4v4 maps
3 nouvelles maps de 6 joueurs Free For All
wink.gif
Pierpo
Merci, ça fait un bon paquet au moins ! smile.gif
Et le nom ou screenshot de chacune d'entres elles (enfin, c'est le 3v3 et le 4v4 qui m'intéressent !) c'est possible ou trop contraignant ? biggrin.gif
Leoric
Je te donne ça dès demain, quand je pourrai commencer à y jouer wink.gif
Sauf si quelqu'un me devance bien entendu tongue.gif
fre2x3
CITATION(RooKMooT @ 27 Jul 2010, 19:51) <{POST_SNAPBACK}>
tu fais un don de 10€ au iClan
Tient ça me fait penser que nous pouvons remercier Selune pour son don, merci Selune kiss.gif
Sinon s'était surtout pour encourager MacGames.fr notre partenaire. J'ai peur que depuis Steam notre ami est du mal à joindre les deux bouts sad.gif
Aurel
Ca rame sec sur mon Macbook
Leoric
Tu as la GMA950 ou la GMAX3100 ?
Essaie sous Windows si tu veux avoir plus de performances, mais bon faut pas s'attendre à beaucoup avec les GMA dry.gif

Par contre, ça devrait passer sur ton mini en tout en Low smile.gif
Selune
CITATION(fre2x3 @ 27 Jul 2010, 22:52) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(RooKMooT @ 27 Jul 2010, 19:51) <{POST_SNAPBACK}>
tu fais un don de 10€ au iClan
Tient ça me fait penser que nous pouvons remercier Selune pour son don, merci Selune kiss.gif

Mais de rien c'est tout naturel happy.gif si on s'y met tous un peu ...
Leoric
J'ai fini la campagne en casual et je vous rassure, les dernières missions ne sont pas si faciles que ça (y'a des héros toujours aussi cheatés que dans le 1 tongue.gif)
Je ne peux même pas imaginer ce que c'est en brutal...
fre2x3
Pas encore installé ph34r.gif
DBSor
Pas encore acheté ph34r.gif
Crazy_Soldiers
Pas encore fini ph34r.gif
Tsukama
Je vais chez Macgames demain pour l'acheter, en espérant qu'il en reste...
iota
Mon frère à fini la campagne en difficile hier, j'pensais qu'il mettrais plus de temps ! J'vais pouvoir tester le mode solo maintenant qu'il a fini biggrin.gif
JC Denton
Tain le jeu est sorti il y a 2 jours et vous avez deja fini la campagne... Elle dure combien de temps ? Parce que j'avais lu un truc comme 20 h, alors en 2 jours, vous êtes vraiment des no-lifes tongue.gif
Gamoul
C'est clair, y'en a qui abusent ph34r.gif
Leoric
Ba elle est quand même longue, mais je comprends pas comment on peut mesurer le temps de jeu d'une campagne : ça dépend essentiellement de ton niveau. J'ai pris 3 min pour certaines, mais pour d'autres ça a été jusqu'à 40 min : alors que je suis dans le niveau de difficulté le plus facile ohmy.gif
iota
Oui j'confirme, mon frère est un no-life tongue.gif
Leopal
CITATION(JC Denton @ 29 Jul 2010, 19:10) <{POST_SNAPBACK}>
vous êtes vraiment des no-lifes tongue.gif

WoW entraine bien à ça. biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Le truc c'est que même en ayant finis la campagne y'a des missions que l'on a pas fait en fonction de certain choix, ce qui offre une bonne rejouabilité (une fois quoi ) Cependant les fou dangereux des hauts faits vont eux mettre un temps avant de tout debloquer wink.gif
iota
J'ai commencé la campagne en brutal et fiouuu ! 1 mission sur 2, faut que j'la recommence car je perd !
En une soirée chuis à la nuit des zombies et là, j'ai du mal ! en brutal, tout les monstre ennemis ont automatiquement les upgrades de leurs attaque et armures, ça se corse !
Selune
CITATION(iota @ 30 Jul 2010, 13:18) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai commencé la campagne en brutal et fiouuu ! 1 mission sur 2, faut que j'la recommence car je perd !
En une soirée chuis à la nuit des zombies et là, j'ai du mal ! en brutal, tout les monstre ennemis ont automatiquement les upgrades de leurs attaque et armures, ça se corse !

la nuit des zombies, j'avais trop de mal en normal alors je l'ai faite en casual lol
Aurel
Trop facile la nuit des zombies en difficile, je les ai déboités. Je vais me faire le HF tuer l'Hydarlisk dans la lave, ca doit être marrant ca smile.gif
iota
Difficile mouais, met en Brutal tu verra biggrin.gif
fre2x3
Pour en revenir aux performances en jeu, j'ai quand même été obligé de mettre la qualité graphique en moyen.
Petite comparaison chez Mac4ever
Le meilleur CPU pour StarCraft 2
Leopal
Gourmand, ce jeu...
atarxerxes
J'ai regardé un peu jouer mon frère, le jeu est vraiment splendide en mouvement (sur son Mbp Core i7 Nvidia 330, réglages en élevés pour la plupart, quelques uns en moyen).

Maintenant on veut un vrai jeu intéressant de la part de Blizzard, on veut Diablo III ! happy.gif
Tsukama
De retour de chez Macgames, la boîte en main.
Seconde étape, l'installation !
Leopal
Tu as dit que tu es du clan? Normalement il y a une petite ristourne.
fre2x3
Non non pas de ristourne, c'est la crise !
Tsukama
Arf il fallait me le dire avant !

M'enfin, j'ai fait le trajet jusqu'à chez eux (1H30 A-R en métro tout de même) parce qu'il faut les aider, donc je vais pas leur demander une reduc'

En tout cas, il tourne pas terrible chez moi, malgré mon MBP 2,4GHz 2Go RAM. Peut-être que se sont les 256 de VRAM qui font défaut... Mais depuis qu'ils m'ont remplacé ma carte vidéo en janvier, j'ai l'impression qu'il y a une nette baisse des performances sur mon ordi. Je l'avais déja remarqué sur COD 4, où mes config en passant d'une carte vidéo à l'autre ne tournait plus aussi bien...

Petite inquiétude, mon MBP atteind rapidement les 72°C au minimum quand je vois une vidéo longue ou quand je joue, et tourne a 59-62°C quand je suis sur internet. Ca chauffe autant pour vous ? Parce que c'est à la limite de se bruler avec la coque parfois...
Leoparder
Oui pareil ici depuis toujours !
JC Denton
Est ce que c'est possible d'avoir les voix francaises a la configuration du jeu ? Parce que bon la VO j'ai toujours eu du mal. Sinon faut que je l'achète en angleterre ou aux US ou a la limite en import ?
Leoric
Tu l'achètes en VF pour avoir les voix françaises. Si tu veux jouer en VO, tu peux télécharger le jeu dans la langue de ton choix à partir de la gestion de ton compte Battle.net.

Il vaut mieux l'acheter en UK plutôt qu'aux US pour pouvoir jouer en dans la zone Europe car Battle.net est désormais séparé selon les 4 régions mondiales (US Nord, US Sud, Europe et Asie) wink.gif
JC Denton
ok bon je l'achèterais sur Play
CrashRay
J'ai commencé la campagne aujourd'hui en casual pour comprendre un peu comment ça marche. J'étais plus sur Warcraft 3.
Très sympa. Savez-vous comment changer la langue ? Pour le moment, il est en anglais et je voudrais comprendre les petites blagues de Blizzard...
Leoparder
Euh tu vas sur batlle.net dans gérer ton jeu. Tu changes la langue et tu DL ;-)
JC Denton
Ouais et tu tapes tes 12 go de DL tongue.gif
CrashRay
CITATION(Leoparder @ 1 Aug 2010, 21:14) <{POST_SNAPBACK}>
Euh tu vas sur batlle.net dans gérer ton jeu. Tu changes la langue et tu DL ;-)

Merci je fais un peu de place et je récup ça demain.
Leoparder
Je vous conseille a tous cet appli la : http://itunes.apple.com/fr/app/dominate-sc2/id371039336?mt=8

Il s'agit d'un guide pour starcraft2. Il est bien complet je trouve et gratuit. J'ai pas test les autres. Celui ci me suffit jusque la et je peux potasser les unités, forces/faiblesses et j'ai même appris par exemple que la mule pouvait réparer un bâtiment !! Trop bien si jamais on est a la limite d'un expand command center détruit ! (ça m'est arrivé trop souvent ces jours ci !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.