A ajouter à l'article que vous ferez sur le jeu donc :
Le jeu est plutôt franchement bien optimisé, il suffit de trouver la config qui nous convient.
Tout d'abord, il faut savoir que de nombreux lags sont encore à déplorer au niveau des serveurs et connexions des joueurs, donc si vous ajoutez à ça des lags machine (pas assez d'FPS), laissez tomber (expérience faite). Les lags machines arrivent surtout aux moments critiques, à savoir quand il y a beaucoup d'unités à l'écran. Vos FPS sont divisés par 2 !
Témoignage machine perso :
MacBook Pro 17" | Intel Core i7 2.66GHz | 4Go DDR3 | 500Go 7200 | NVIDIA GeForce GT 330M 512 MoPour que ce soit parfaitement jouable en toute circonstance, sachant que je joue à résolution maximale : 1920x1200 (c'est beaucoup), je mets tout en moyen. Et je tourne à 50fps en moyenne. Ca peut descendre à 30 !
Pour que ce soit magnifique, il est possible de jouer en 1280x800 avec tout à "très élevé" mais là, ce sera 35fps maximum. Il faut savoir que sur mac, au jour d'aujourd'hui, les shaders (qui demandent beaucoup) ne sont pas encore optimisés, donc il faut voir avec les mises à jour !
MacBook 2008 13" Unibody | Core 2 Duo 2Ghz | 4Go DDR3 | 500Go 5400 | NVidia Geforce 9400M 256MoLa il faut pas rêver, c'est jouable en 1280x800 (réso max) si tout au minimum ou à la rigueur quelques trucs en moyen. Ca reste très beau quand même (faut pas déconner ein) et jouable

Bref, c'est un bon jeu, bien optimisé je pense (on attend les shaders !!!!) et très agréable