Louis92
23 Dec 2010, 14:17
Un RER à Milly la Forêt !
Le plus proche est à la Ferté Allais, et vu comment cette ligne craint, je ne la prendrais même pas en temps normal, alors là avec un iMac.....
R3W1 : Je n'ai même pas besoin d'aller à Milly pour te faciliter les choses. Si tu prends l'autoroute pour aller à Voulangis, tu passes par l'A6 => A86 => A4 ?
Si oui, j'habite à 5min de l'intersection A6-A86 !
Je t'en dit plus par MP
polo1661
29 Dec 2010, 11:28
Si il y a une voiture avec une place libre qui passe près de cdge mon Mac est moi on est chaud pour réserver, sinon je suis chaud pour retrouver de gens pour prendre le RER à cdge en groupe....
Cedmac
29 Dec 2010, 11:47
cdge = Charles de Gaulle Etoile ? (Arc de Triomphe)
Louis92
29 Dec 2010, 11:48
Si il y a une voiture avec une place libre qui passe près de cdge mon Mac
ET moi on est chaud pour réserver, sinon je suis chaud pour retrouver de gens pour prendre le RER à cdge en groupe....

©Heimdal
C'est où CDGE ? C'est l'aéroport Charles de Gaulle ?
Edit : Grilled par Cedmac
Gamoul
29 Dec 2010, 12:00
Cedmac, est-ce qu'il y aurait moyen que je vienne dormir chez toi le vendredi soir ? Ou sinon Atar, on réessaye après la tentative manquée de la iLan ?

Parce que mon avion arrivera vendredi soir à CDG (pas CDGE

)
Ou sinon, y'a d'autres volontaires pour héberger un pauvre gamoul loin de chez lui ?
atarxerxes
29 Dec 2010, 12:06
Pour l'hébergement, entre Février et Mars, je n'ai pas trop de visibilité car c'est la période où je vais déménager. Cela dit je devrais bien trouver un coin entre les cartons au pire
Cedmac
29 Dec 2010, 18:34
Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, mais je pense que je pourrais t'accueillir Gamoul...
Gamoul
29 Dec 2010, 19:09
Ok merci cedmac c'est sympa

je pourrai t'aider à tout organiser du coup.
T'inquiète, je dors n'importe ou, même au milieux de cartons

Tu me confirmes quand tu te seras organisé.
Akabane
29 Dec 2010, 19:17
Faut que je m'assure de ne pas avoir mes beaux parents à la maison ce soir là mais sinon j'ai plein de place Gamoul (mais je suis loin de l'aéroport et on ne fume pas dans la maison

)
Cedmac
29 Dec 2010, 19:18
En plus tu ne sera pas seul car mon frère sera là aussi.
Quand tu auras ton horaire d'arrivé, pense à me le donner.
polo1661
29 Dec 2010, 19:22
Oui cdge= Charles de Gaulle Etoile (arc de triomphe) c'est mon tiékar, alors si je peu retrouver des gens pour un trajet en voiture ou en RER...
Gamoul
29 Dec 2010, 19:29
A mon avis, quand on habite dans ce quartier, on ne doit pas dire "tiékar"

edit :
En plus tu ne sera pas seul car mon frère sera là aussi.
Quand tu auras ton horaire d'arrivé, pense à me le donner.

Ok je m'occupe de ça et je te dis

Aka : merci, ça sera pour une prochaine fois (atar aussi) et je n'avais pas l'intention de fumer de toute manière
Tsukama
29 Dec 2010, 23:02
Quelle heure tu comptes partir Polo ?
Merdum!
Je viens de réaliser que j'ai une fête de famille à Chambéry le 20 février.
Je vais voir comment on s'organise pour essayer de venir le samedi dans la journée.
Tsukama
5 Jan 2011, 00:23
CITATION
Quelle heure tu comptes partir Polo ?
Billets commandés, j'arriverai à 11h45 à la gare d'Austerlitz !
Et j'aimerais bien ne pas y aller seul avec mon imac, alors si quelqu'un a l'intention de partir à la même heure
JC Denton
5 Jan 2011, 13:17
@ Pierpo, je pense y aller en rer, donc si tu veux je passe te prendre a Austerlitz, on traverse le pont et on chope le rer A a gare de Lyon...
Comme j'ai que mon mbp pro, je peux t'aider a porter ton matos.
Ah ouais ça serait pas mal

Merci.
Tsukama
5 Jan 2011, 20:57
Je serai aussi du voyage JC et Pierpo si ça vous dérange pas. Polo si tu veux te joindre à nous !
Leoparder
5 Jan 2011, 21:12
Je serai là aussi !
JC Denton
5 Jan 2011, 21:29
Nickel, comme ca gros rendez vous a la gare Austerlitz a 12h. On fixera un point de rendez vous plus tard...
Nickel les gars, ça va être sympa
JC Denton
5 Jan 2011, 21:43
Par contre, on retrouvera sans doute polo a la gare de Lyon, ca sert a rien qu'il fasse l'aller retour pour rien.
Il faudra me prévenir de votre heure d'arrivée au terminus du RER A-4 (à savoir la station Chessy - Disneyland) pour je sois là à votre arrivée afin d'embarquer tout ce beau monde direction Voulangis.
#TiPiaKk#
6 Jan 2011, 14:48
Attention, ta voiture risque de ne pas être assez grande si tout le monde arrive en même temps...
Jusqu'à 5 avec macbook et imac, ça va...
Au dessus, tirage au sort pour les 5 premiers, et les autres attendent la deuxième tournée !
JC Denton
6 Jan 2011, 15:18
Bah pour l'instant il y aurait :
- Pierpo
- Tsukama
- Leoparder
- Polo1661
- moi même
donc c'est bon. Je prendrais ton numéro Cedmac, pour te prévenir quand on sera dans le train.
Bonne nouvelle, je vous confirme que je fais bien installer internet 8 Mo dans la salle pour tout le week-end.
Starcraft2 et autres jeux "Steam" pourront ainsi être joués.
En ce qui me concerne, je dois trancher entre une semaine de vacances avec le fiston ou rester à Paris pour la lan... pas encore décidé.
Perso je pars en vacance à Miami à cette periode, donc je serai absent à la voulangis
polo1661
6 Jan 2011, 19:41
@ sacamain : l heure que vous voulez.
12h15 gare de Lyon ?
Tsukama
6 Jan 2011, 21:39
Ca me va moi.
J'aurai mon MBP et deux trois bricoles donc je prendrai pas de place et pourrais porter quelque chose si besoin !
Tu pourras porter Pierpo, Leoparder, Polo1661 ou JC Denton au choix !
Ça dépendra de leur état de fatigue...
Allez, histoire de vous faire saliver un peu (et peu-être pour décider les dernier indécis), je vous donne le menu du petit-déjeuner du dimanche matin :
- Café
- Chocolat (type Nesquik)
- Thé (pour ceux qui veulent du thé, merci de me donner vos préférences)
- Laits
- Yaourts
- Compotes de pomme
- Fruits (banane, clémentine)
- Jus d'orange
- Baguettes de pain
- Beurre doux et beurre salé
- Confitures
- Céréales (nature et chocolat)
- Toast (Pain demie et grille-pain)
- Nutella
- Quatre-quarts Breton et Spéculos ch'ti
- Biscuits (type Galette bretonne)
...
Bonne appétit !
Miam

Attention aux restes, le président (si il vient ...) est très regardant au gaspillage
#TiPiaKk#
6 Jan 2011, 23:42
y 'en aura pas, je viens !!!
Pas de problème, le petit déjeuner est sponsorisé par moi ! Donc je mangerai les restes...
Je sais quand même recevoir, c'est ça la "Légendaire Hospitalité Bretonne", tout le monde n'aime pas le beurre salé (heureusement, ça en fait plus pour nous...)
Louis92
6 Jan 2011, 23:56
Et le chouchen !?
Oui d'ailleurs tu te rappelles que tu dois ramener les restes de la iLan hein

J'ai tout bu
Je te rappelle Louis que la vente d'alcool est interdite aux "mineurs" (pas ceux qui remontent du charbon, mais ceux qui ont du mal à faire leur mue de la voix) !
Louis92
7 Jan 2011, 00:28
Pff on interdit tout aux mineurs, alcool, tabac, jeux de hasard... /Cali

C'est pour ça que je compte sur toi ou gamoul pour ramener une bouteille !
Relis les messages précédents et tu verra que certain ne viennent pas les mains vides...
Maintenant, exceptionnellement pour toi, tu toucheras à de l'alcool, seulement si tu me ramènes une autorisation écrite et signé de tes parents !
Ce serait bien de modérer vos propos à ce sujet, nous sommes ici sur un forum public, merci
Tsukama
8 Jan 2011, 00:03
D'ailleurs, CoD 4, c'est 16 ans et plus... Un vrai hors-la-loi ce Louis...
Leoparder
8 Jan 2011, 00:42
Petit souvenir de la iLan, bientôt la prochaine iLan

Cedmac
11 Jan 2011, 13:30
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, mais notre ami fre2x3 a ouvert (depuis plusieurs mois déjà) une page
facebook pour la VOU[iLAN]GIS.
Merci fre2x3.
Cedmac
16 Jan 2011, 21:56
La VOU[iLAN]GIS se rapproche à grand pas.
Tout commence à ce mettre en place.
Trois championnats se dérouleront lors de ce week-end.
Afin d'optimiser l'organisation,
j'ai besoin de faire une liste des participants à tel ou tel championnat.Vous pouvez biensûr participer aux trois si vous le désirez, ils n'auront pas lieu en même temps.
- Un championnat CoD4
- Un championnat FlatOut2
- Un championnat Starcraft2
Il y aura donc trois gagnants, et je travaille en ce moment pour réussir à réunir trois lots qui seront offert aux gagnants !
Ces championnats seront assez rapides, pour ne pas trop monopoliser le week-end...
PS : L'organisateur se réserve le droit de modifier toute ou en partie la liste des championnats. Pour faire simple, l'organisateur à tous les droits et peut faire ce qu'il veux.
Moi je suis partant pour COD4 et Flatout 2.
C'est sympa d'organiser des championnats et pour les lots :
1er : 3 bières
2ème : 2 bières
3ème : 1 bière
Non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.