Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOU[iLAN]GIS 2011 - 1ère Édition
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
RooKMooT
J'aime pas rigoler. J'aime pas les tournois. mad.gif
Tecka
Et non je ne suis pas mort w00t.gif
En premier lieu bonne année à tous avec énormément de retard. happy.gif
Sinon je viens toujours à la LAN.
Je prends Léoric en voiture avec moi et lui fourni mon MBP.
Faut il que je prenne aussi mon switch 24 port?

PS:la raison de ma long(très long absence),est ma nouvelle addiction
à WoW et le patch Cataclysme(pardon Gamoul).Je dois me refaire
un stuff correct (pour les raids)avant de pouvoir y passez moins de
temps et donc refragger avec vous. wink.gif

PS:Participera au tournoi CoD4 et flatout happy.gif
Akabane
Yeah bonne nouvelle ça ! thumbup.gif
Cedmac
Génial !!! Je dois avouer que j'avais peur que tu annules vu ta "non présence" au iClan dernièrement.
Donc, très bonne nouvelle !

Pas besoin de switch, j'en ai deux de 24 ports 1000 Base-T tout neuf, et j'en ai encore deux autres de 12 ports 1000 Base-T (en secours au cas où).
biggrin.gif
Louis92
Tecka !!!!!!!
Ma prise multiple !!!!! tongue.gif
out.gif
fre2x3
J-13 w00t.gif
RooKMooT
Et dire qu'il n'y a pas de neige en station... C'est ballot pour Maxi, Jant... ph34r.gif
Cedmac
Il peuvent toujours s'inscrire, même à la dernière minute... biggrin.gif
Franchement, je pense que de choisir entre une semaine au Ski sans neige et un week-end de "jeu, joie, bonheur, bonne humeur, rire, éclat de rire, et beaucoup de souvenir"... moi je n'hésites-pas ! laugh.gif
RooKMooT
D'autant qu'à la vue des conditions météorologiques, c'est une semaine de ski sans neige puis 4 semaines d'immobilisation et 3 semaines de rééducation... whistling.gif
#TiPiaKk#
et on parle même pas des dents cassées !!! happy.gif
Cedmac
Quand il y a de la neige, la tête dans la poudreuse, ça va... Mais là, la tête dans les rocher, cela doit en effet donner du boulot au dentiste ! biggrin.gif
Salut RooKMooT byebye.gif
Crazy_Soldiers
J'ai beau regarder sur la 1er page et le 1er post, je ne trouve pas ce que je cherches. T'aurais une adresse à rentrer dans le GPS ? biggrin.gif
RooKMooT
CITATION(Tecka @ 5 Feb 2011, 10:46) <{POST_SNAPBACK}>

guitar.gif Car il "ilan" encore, car il "ilan" encore !!! guitar.gif
ph34r.gif (du verbe ilaner, verbe du 3ème groupe, malgré sa terminaison, signifiant : jouer en réseau local)
Crazy_Soldiers
CITATION(RooKMooT @ 8 Feb 2011, 10:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 5 Feb 2011, 10:46) <{POST_SNAPBACK}>

guitar.gif Car il "ilan" encore, car il "ilan" encore !!! guitar.gif
ph34r.gif (du verbe ilaner, verbe du 3ème groupe, malgré sa terminaison, signifiant : jouer en réseau local)

Sous mac, d'ou le i de iLaner sinon se serait juste laner ! CQFD
fre2x3
CITATION(Crazy_Soldiers @ 8 Feb 2011, 09:58) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai beau regarder sur la 1er page et le 1er post, je ne trouve pas ce que je cherches. T'aurais une adresse à rentrer dans le GPS ? biggrin.gif
T'as raison je vais éditer son premier post avec :
CITATION(Cedmac @ 19 Jan 2011, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
Pour ceux qui voudraient organiser leur voyage à l'avance, voici quelques infos :
- adresse de la salle des fêtes : "le 104", 104 route de Melun - 77580 Voulangis
- vue de la salle des fêtes (sur Google, avec streetview)
- Situation de Voulangis en Ile-de-france
Crazy_Soldiers
Merci Fred wink.gif
Cedmac
Merci Fred wink.gif
benix26
Je ne peux pas venir cry.gif
Et au mieux se sera sans mon ordi s_8_(.png mad2.gif
Cedmac
C'est quoi ton problème benix26 ?
benix26
Je peux pas venir c'est tout je serai peut-être en vacances ou problèmes avec les parents
JC Denton
Si c'est pour le trajet, je mène une caravane à partir de la gare de Lyon tongue.gif

EDIT : D'ailleurs, les jeunes ca tient toujours ?

- Pierpo
- Tsukama
- Leoparder
- Polo1661
- moi même

Rendez vous a 12h gare d'auzterlitz. 12H15 pour Polo Gare de Lyon
Leoparder
Pour l'instant moi ça tient toujours.
fre2x3
N'oubliez pas vos tee-shirts wink.gif
(j'amène un stock -reste que du XL-)
Aurel
Et bien ca sera sans moi, j'ai un train à 16h le samedi.
Cedmac
Bon, si j'ai deux désistements par jour, à ce rythme, vu qu'il reste 10 jours, cela fait 20 absents sur les 25 restant, on va finir par ce retrouver à cinq... pleure.gif
Crazy_Soldiers
Et bien moi je confirme ma présence tongue.gif j'essaierais de partir vers 11h-12h samedi.
Leopal
Il y a un covoiturage prévu pour Paris? Parce que impossible de trimballer mon 27" dans les transports en commun... tongue.gif
Cedmac
Ceux qui ont des difficultés de transport, merci de prévenir maintenant afin que l'on trouve des solutions. Merci.
Louis92
CITATION(Leopal @ 9 Feb 2011, 14:52) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a un covoiturage prévu pour Paris? Parce que impossible de trimballer mon 27" dans les transports en commun... tongue.gif

De même
R3W1 ayant annulé, je cherche toujours un gentil chauffeur.
Si je trouve personne, mon père va se débrouiller pour m'emmener, donc il y aura encore un peu de place dans le petit Picasso ( sauf s'il prend la voiture de ma mère )
Crazy_Soldiers
Moi je viens avec une C1, difficile de transporter du monde avec (surtout avec des ordis gros comme ça).
Pierpo
CITATION(JC Denton @ 9 Feb 2011, 11:03) <{POST_SNAPBACK}>
Si c'est pour le trajet, je mène une caravane à partir de la gare de Lyon tongue.gif

EDIT : D'ailleurs, les jeunes ca tient toujours ?

- Pierpo
- Tsukama
- Leoparder
- Polo1661
- moi même

Rendez vous a 12h gare d'auzterlitz. 12H15 pour Polo Gare de Lyon

Ouais, nickel wink.gif

Mais comment on va faire si on arrive à 5 avec des machines pour se faire amener à Voulangis par Cedmac une fois arrivé au RER le plus proche ?
2 allers-retour ?
Cedmac
Je te répondrai que c'est encore plus compliqué que ça... biggrin.gif

Pour faire un point sur les différentes arrivées :
- Pierpo, Tsukama, Leoparder, Polo1661, JC Denton arrivent ensemble à Chessy, vers 13h15 / 13h30 d'après mes estimations.
- Pascual 66, Joe66 arrive gare de Lyon à 12h40
- Leopal attend une offre de covoiturage
- Louis92 attend aussi une offre de covoiturage (mais à une solution de secours si rien d'autre)

Solution : je propose aller à gare de lyon pour 12h40, afin de prendre Pascual66 et Joe66. Donc il y aura encore deux places (Leopal wink.gif ) pour Voulangis.
Ensuite je rentre déposer mes passagers et je vais à Chessy récupérer "le club des 5".
Pour les "5" qui arrivent en groupe, combien ont des imac, et combien ont des portables ?
RooKMooT
Dans le pire des cas, ton deuxième aller-retour peut se faire avec deux véhicules si les bagages sont trop imposants...
JC Denton
Moi j'ai mon MBPro dans ma sacoche sur l'épaule.
Tsukama
Ca tient toujours pour moi aussi. Sinon, pareil que JC Denton au niveau matériel (plus deux trois bricoles...).
Pierpo
J'aurai une sacoche de macbook 24" (oui, l'écran de mon imac tongue.gif ) et un sac à dos assez volumineux (où il y aura le pied et mes affaires).
fre2x3
Je pourrai faire un aller retour à la gare de Chessy aussi
Leoparder
Moi deux gros sacs à dos.

Le soucis c'est que j'aurai peut être une voiture mais impossible de savoir à l'avance. Donc comptez moi dedans. Deux personnes peuvent pas venir nous prendre à Marnes la vallée ?
Cedmac
Si en effet, un deuxième véhicule peut faire un aller-retour chessy-voulangis, le problème est règlé. biggrin.gif
Akabane
Selon l'heure je peux récupérer du monde à la gare RER
Cedmac
Merci akabane et fre2x3 pour votre aide, on s'organisera sur place. biggrin.gif
polo1661
@ pour moi ça tien toujour pour samedi ?12h15 gare de Lyon sur le quai du RER .
Perso j ai qu un sac à dos. 
fre2x3
N'oubliez pas ce topic et restez à jour wink.gif
Akabane
J'arriverai avant midi, il faut prévoir son picnic ?
Du coup je peux être à la gare, j'ai 4 places et un grand coffre
RooKMooT
Le pique-nique c'est pas le plus important : Cedmac étant membre de la ligue anti alcooliques, faut-il prévoir de quoi se désaltérer ? biere.gif
D'autant qu'on ne sait pas à quelle heure arrive Tecka...
Cedmac
MÉFIEZ-VOUS, TECKA ARRIVE VERS 11H00 !!! peur.gif

J'ai prévu des sandwichs pour le midi (à faire soi-même) : avec jambon, pâté, emmental, tomate, salade, camembert, thon, chips, jambon de bayonne...
Pour les boissons : soda (coca, coca zero, seven up, orangina), eau plate, eau gazeuse, biere (1664, Heineken, Hoegaarden blanche).

Après, ceux qui veulent amener une spécialité (culinaire ou alcool) de leur région...

PS : l'abus d'alcool et de Minecraft est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
RooKMooT
peur.gif toutes ces boissons cariogènes, ça fait froid dans le dos...
Loscolo
salut a tous pour ma part je voudrais bien venir vous voir mais que faut il pour participer svp merci
Cedmac
Pour participer, il faut être membre du iClan, et si possible être membre de l'association iClan (donc avoir payer sa cotisation annuelle).
Tu n'es ni l'un, ni l'autre. Mais ce n'est pas de ta faute, tu viens d'arriver.
Je laisse donc les admins décider car je ne suis pas abilité pour ce cas de figure.
fre2x3
Loscolo je t'invite, je te prépare un petit bulletin à remplir sur place biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.