Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOU[iLAN]GIS 2011 - 1ère Édition
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Cedmac
CITATION(RooKMooT @ 16 Feb 2011, 10:17) <{POST_SNAPBACK}>
D'ailleurs, pour une prochaine fois, si tu pouvais louer un bus pour venir nous chercher tous directement à nos domiciles, puis nous ramener, ce serait beaucoup plus confortable...(un bus avec couchettes pour ceux qui viennent de loin serait un plus appréciable)
Accessoirement je suis moi aussi obligé de te donner de mauvaises nouvelles, qui vont te plomber encore plus le moral : je ne pourrai pas, a priori, être absent à cette iLan.
wink.gif

Tu m'a fait peur ! heureusement que j'ai bien relu deux fois ton message. mad.gif
fre2x3
+1 faut pas nous faire ça, tu n'es pas cardiologue toi hein ! happy.gif
RooKMooT
tongue.gif
Cedmac
[HS]@RooKMooT
biggrin.gif <- t'as vu, il doit avoir un super dentiste...
jawdrop.gif <- Lui, c'est le rêve de tout les dentistes, enfin de la place pour travailler !
[/HS]
RooKMooT
[HS] arf.gif Non il une super brosse à dents[HS]
fre2x3
CITATION(Cedmac @ 15 Feb 2011, 23:22) <{POST_SNAPBACK}>
Pas de nouvelle d'imacnop et de CantKillemAll...
Il n'est plus très loin notre CantKillemAll ph34r.gif :
CITATION(CantKillemAll @ 16 Feb 2011, 13:12) <{POST_SNAPBACK}>
Salut les gars s_boo.png
Leopal
C'est la forme spectrale? biggrin.gif
Zanpakuto
CITATION
Zanpakuto je crains que ce ne soit possible, nous sommes ici dans une logique de LAN. Donc si vous voulez jouer ensemble il faut venir.

Désolé, je connais la logique d'une lan, c'était juste une proposition.

Amusez-vous bien! rolleyes.gif
CantKillemAll
Presence silencieuse en ce moment, je rattrape mon retard de lecture.

Je ne pourrais pas venir, j'avais beau avoir laissé mon week-end de libre, c'est vraiment trop compliqué avec mes emmerdes juridiques qui me prennent tout mon temps de libre ou presque. Sans compter les finances dans le noir.

Si tu comptes rééditer l'événement l'an prochain, et si tout se passe bien, j'en serai.

Amusez-vous bien en tout cas.
Akabane
On espère te retrouver rapidement et dans les meilleures conditions possibles Thierry. Bon courage fleurs.gif
Avec tout ça Cedmac va peut-être (enfin) se mettre à boire biggrin.gif
RooKMooT
Faudrait que l'un d'entre nous pense à apporter un jeu de cartes, que l'on puisse au moins faire une belote si on arrive à être 4... tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(JC Denton @ 16 Feb 2011, 11:12) <{POST_SNAPBACK}>
vendu !

c'est toi le "vendu" !!!
fre2x3
Et la bannière ! pleure.gif
polo1661
CITATION(JC Denton @ 16 Feb 2011, 11:12) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leoparder @ 15 Feb 2011, 21:57) <{POST_SNAPBACK}>
Pour récapituler :

- Pierpo
- Tsukama
- Leoparder
- Polo1661
- JCDenton

RDV Gare Austerlitz vers 11h50 puis RDV Gare de Lyon 12h ?
Marquez ça dans les agendas !
Si jamais j'ai une voiture (je pourrai confirmer vendredi dans la journée, on pourra tous y aller ensemble en voiture si vous vous serrez les gars (clio tongue.gif)
Sinon ce sera RER !

vendu !

A +/- 15min pour moi c est bon gare de LYON pour 12h
#TiPiaKk#
CITATION(fre2x3 @ 17 Feb 2011, 13:14) <{POST_SNAPBACK}>
Et la bannière ! pleure.gif

Dis pas ça fre2x3, Cédric serait capable d'en imprimer une spéciale pour l'occasion... si c'est pas déjà fait... happy.gif
fre2x3
Je sais que notre Cedmac nous prépare pleins de surprises,
c'est vraiment dommage pour tout ceux qui ce sont décommandé... tant pis biggrin.gif
Leoparder
J'ai hâttteee !!!
Cedmac
Bilan de la jounée : Voiture lavée, passage chez le coiffeur, Baguettes réservées, course alimentaire faîtes.
Prêt pour Samedi matin !!!

Demain, récupération des clefs de la salle à 14h30, ensuite récupération de #TiPiaKk# à Montparnasse, et pour finir, récupération de Gamoul à l'Aéroport Charles De Gaulle, à 20h15... cho.gif
Encore une bonne journée...

PS : Désolé, mais je suis en vacances depuis hier soir, donc trop tard pour faire une bannière, surtout que je ne peux en faire qu'en papier.
RooKMooT
On est obligé de laver sa voiture? (pour les cheveux c'est fait...)
Pierpo
C'est bientôt smile.gif

J'ai tout de même une question : est-ce qu'il y en a beaucoup qui comptent jouer à TF2 ?
Parce que j'ai un assez gros disque dur externe et ça m'embête un peu de me le trimballer pour un seul jeu ... (ma partition bootcamp est pleine à craquer, ça rentre pas sur clef usb ... j'ai pas d'autre choix)
Leoric
Avec tout les jeux qu'il y aura, je doute qu'on puisse y jouer à tous tongue.gif
Dans le doute, je le prendrai quand même mais c'est à toi de voir wink.gif
Gamoul
De toute façon j'ai pas réussi à faire ce que je voulais au niveau des serveurs, donc on aura les serveurs de la dernière iLan, CoD4, UO, UT, mais pas de TF2.
Pierpo
Dans le pire des cas on pourrait passer par internet, non ?
Au final je prends pas de sacs de couchage, j'aurai beaucoup plus de place pour mon disque externe ! Mais bon si on est sûr à 100% de pas y jouer c'est pas la peine. D'autant plus que je veux éviter de l'abîmer dans le transport (je suis assez maladroit pour tongue.gif )
Gamoul
Ben prends quand même, ou arrange toi pour l'avoir sur ton disque interne.
On trouvera bien un moyen si on veut y jouer (mais par internet bof, vive le ping et puis c'est pas trop le principe de la LAN)
Pierpo
Si on passe par internet pour jouer entre nous ça reste raisonnable wink.gif
Pas moyen de le faire rentrer sur mon disque interne, ma partition bootcamp est pleine à craquer je peux rien virer dessus ...
#TiPiaKk#
iMac emballé, merci Cedmac pour le carton, et sanglé sur mon "petit" longskate afin de le transporter encore plus facilement.
Cedmac
On pourra essayer ton "longskate" de chez moi jusqu'à la salle puisque c'est un ligne droit en pente... biggrin.gif
fre2x3
Ça ressemble à quoi ce "longskate" spécial iMac... des photos !
Leopal
Bon les gars, désolé mais je crois que je ne vais pas pouvoir décoller de mon home studio nouveau... je suis accro. tongue.gif
Désolé Cedmac. wink.gif
Akabane
Et la palme de la plus mauvaise excuse revient à Leopal thumbup.gif
Louis92
CITATION(Leopal @ 18 Feb 2011, 11:14) <{POST_SNAPBACK}>
Bon les gars, désolé mais je crois que je ne vais pas pouvoir décoller de mon home studio nouveau... je suis accro. tongue.gif
Désolé Cedmac. wink.gif

Tu as prévenu Locolo ?
Cedmac
Tu plaisantes Leopal ? huh.gif
Leopal
Bah euh... non. sleep.gif

Pour Lescolo je ne l'ai pas appelé, il doit en déduire qu'il ne me prend pas je suppose.
Louis92
Sympa
Leopal
Il lit le sujet... smile.gif Coucou Loscolo. byebye.gif

CITATION(Akabane @ 18 Feb 2011, 11:34) <{POST_SNAPBACK}>
Et la palme de la plus mauvaise excuse revient à Leopal thumbup.gif

Faut voir... tongue.gif

CITATION(cubeforever @ 18 Feb 2011, 11:39) <{POST_SNAPBACK}>
aie !! jai mon mac qui démarre plus ce matin !! ouchhhh dry.gif

j'ai un code erreur permanent !! j'ai peur que ce soit un des deux procs qui à cramer

Je cherche la panne !!
unsure.gif
quand à la ilan !! pour l'instant je change pas mes plans je viens toujours !! mais si j'ai pas de machine… ph34r.gif
Gamoul
Non t'as vraiment la plus mauvaise excuse, parce qu'en gros ça revient à dire je préfère faire le kiki avec les gadgets que je viens de m'acheter que venir voir vos tronches... sympa.
Leopal
Bon bon, je viens. tongue.gif
Gamoul
smile.gif
Leopal
C'est vu avec Loscolo, il me prend à 10h demain.

Va falloir que je réinstalle tout sauf FlatOut. tongue.gif
polo1661
Question con .... il y a un bon chauffage dans la salle ou il faut prévoir plusieurs couches de pull?
Cedmac
Réponse con... je n'en sais rien. Prévoir un petite laine... biggrin.gif
RooKMooT
Faut surtout prévoir des moufles, s'il fait froid...
DBSor
Faites comme le président, prévoyez vos tongs (slash pour nos amis de Gelbique) !
fre2x3
Prévoyez des bouchons pour vos oreilles sensibles pour trouver le repos wink.gif
RooKMooT
Cette dernière remarque est à mettre en parallèle avec ton post précédent ?
tongue.gif
fre2x3
laugh.gif meu non !
par contre si tu as envie d'entendre beugler toute la nuit... imagine la douce voix de Louis biggrin.gif
RooKMooT
peur.gif
Cedmac, je ne viens plus... tongue.gif
Leopal
CITATION(Cedmac @ 18 Feb 2011, 13:29) <{POST_SNAPBACK}>
Réponse con... je n'en sais rien. Prévoir un petite laine... biggrin.gif

Si le programme c'est WE dans une chambre froide, je repars. tongue.gif
Cedmac
Je viens de recevoir un appel de Leoric, me prévenant que Tecka annulait pour à cause de problèmes familiaux.
Et ce n'est malheureusement pas une blaque. sad.gif

Du coup Leoric regarde les horaires de train et me tiens au courant sur son heure d'arrivée demain à la gare de l'Est.
RooKMooT
sad.gif C'est une malédiction...
On s'en souviendra de cette première VOU[iLAN]DIS... J'ai intérêt à faire gaffe sur la route demain... Je vais mettre une gousse d'ail dans la boîte à gants s_(.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.