Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOU[iLAN]GIS 2011 - 1ère Édition
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
JC Denton
Arf mellow.gif Le sort s'acharne on dirait...
Leopal
Il doit trop jouer à WoW, du coup madame veut le garder le WE... whistling.gif

J'ai réinstallé CoD 4, par contre je ne retrouve plus mon serial UT alors je ne peux pas l'installer.
Leoparder
Moi j'ai hâte d'y être. RDV a midi 15 demain sur le quai RER A de la gare de Lyon les gars !!
Tsukama
Ok pour le RER

Vous vous trimballez juste le matériel du bon gamer ou vous aurez aussi un sac de couchage ?! Parce que j'hesite un peu à le prendre
atarxerxes
Amusez-vous bien, pensez à diffuser des images de manière régulière pour qu'on en profite un peu smile.gif
Leoparder
Moi j'aurai matelat et sac de couchage !
Leoric
CITATION(Cedmac @ 18 Feb 2011, 17:11) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de recevoir un appel de Leoric, me prévenant que Tecka annulait pour à cause de problèmes familiaux.
Et ce n'est malheureusement pas une blaque. sad.gif

Du coup Leoric regarde les horaires de train et me tiens au courant sur son heure d'arrivée demain à la gare de l'Est.

En effet, ce n'est pas une blague et c'est vraiment pas cool pour lui sad.gif
Heureusement, il ne me délaisse pas et me prête toujours sa machine, donc je serai avec vous comme il se doit et rejoindrai Voulangis dans la matinée wink.gif

CITATION(Tsukama @ 18 Feb 2011, 20:28) <{POST_SNAPBACK}>
Ok pour le RER

Vous vous trimballez juste le matériel du bon gamer ou vous aurez aussi un sac de couchage ?! Parce que j'hesite un peu à le prendre

Ça dépend si tu comptes dormir ou pas tongue.gif
JC Denton
CITATION(Leoparder @ 18 Feb 2011, 20:01) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j'ai hâte d'y être. RDV a midi 15 demain sur le quai RER A de la gare de Lyon les gars !!

Oula attendez, y a plus personne a la gare d'austerlitz a midi ? Si y a que Pierpo, je passe le prendre un peu avant et on vous retrouve tous sur le quai du rer A...
Pierpo
Euh les gars, quelqu'un passe quand même à la gare d'austerlitz à midi ou pas ? (11h51, train 3610)
Je pourrais me démerder pour aller jusqu'à la gare de lyon mais je connais vraiment pas et j'aurai mon imac sur l'épaule ça risque d'être un peu galère !

Ah j'avais pas vu ton message JC, merci wink.gif
TheDoudou
Heu je ne sais pas qui m'a mis en présent ? mais je ne sais pas venir, (j'en ai causer avec cedmac l'autre soir).

Eclatez vous bien happy.gif et pas de bêtises tongue.gif
Tsukama
Il va pas te rater avec ton iMac sur les épaules !
Gamoul
Cedmac n'est pas au courant (confirmé avec lui à l'instant) alors raconte pas n'importe quoi. Et T'abuses de pas venir.
JC Denton
CITATION(Tsukama @ 18 Feb 2011, 21:55) <{POST_SNAPBACK}>
Il va pas te rater avec ton iMac sur les épaules !

Bah Pierpo, prend mon numéro de portable, et appelle moi dès que tu es dans le hall de la gare...

Je prends aussi mon appareil photo.
Pierpo
Hop, j'ai rentré tous ceux dont j'aurai besoin wink.gif
J'ai la liste sur mon itouch de toute façon !
Pierpo
Petite question :
est-ce qu'il y aura des longs ethernet en rab ? ohmy.gif
Pareil pour les rallonges secteur ?
Leoparder
Pareil comme j'ai dit plus haut je me suis tout envoyé par mail. Normalement il y a ce qu'il faut comme toujours. Que chacun fasse tout ce qu'il peut et on s'arrangera smile.gif
Pierpo
Je peux prendre une rallonge secteur au cas où mais le câble ethernet j'en aurai pas d'assez long :s
Louis92
Pas encore eu le temps d'emballer l'ordi ! Je le ferai demain happy.gif
A tout à l'heure ! smile.gif
Tsukama
Viens de rentré du ski, un peu crevé ! A midi RER A !
Cedmac
C'est parti !! A tout à l'heure... biggrin.gif
Akabane
En route !
Tsukama
Cedmac: je t'ai commandé un sandwish ou non ?
DBSor
Bonne route à tous et bonne LAN !
JC Denton
Malgré un conflit familial autour de la possession de la douche, je serais au rendez vous.

A toute !
Leoparder
A tous ceux qui voulaient une couverture succincte mais sympa de l'événement :
J'attends la réponse de Cedmac
Gamoul
Tu as l'accord de l'organisateur pour ça ?
polo1661
En rhut ! rolleyes.gif
Tsukama
Sur le quai !
cubeforever
j'annule moi aussi !! sa me gonfle de venir sans ordi !! ph34r.gif

je suis dégouté peu pas claqué après la lan !! non c'est toujours avant !!!

je vais voir avec ma femme !! peut être au mieux je passe dans la soirée vous faire coucou, mais je resterai pas longtemps !!

amusez vous bien !!
Gamoul
On en a plein des ordis t'abuses... Et puis amène le tiens si tu veux que je le répare.
Leoparder
http://voulangis.tumblr.com/

Avec l'accord de Cedmac, suivez la Lan en photos !
MaxiScope
Merci Léoparder wink.gif au moins je verrais cela de loin sad.gif

Pour la famille on est bien arrivé et le wifi fonctionne. Eclatez vous bien messieurs tongue.gif
JaNt
Pas mieux que maxi !
Bon lan à vous.
Et pour les mauvaises langues sachez qu'il y a plein de neige raspberry.gif
DBSor
La salle a l'air vraiment pas mal claclap.gif
M.Screw
C'est cool de voir quelques photos merci à Leoparder !
Passez un bon week-end les gars wink.gif
Leoparder
On continue les photos toute la nuit !!
JC Denton
Premier rentré, et bien rentré. Un grand merci a Cedmac pour cette VouiLangis, un peu courte pour ma part mais fort sympathqiue. La salle est en effet super, l'organisation au top, et l'ambiance au rendez vous.
Finissez bien la nuit pour ceux qui y sont encore wink.gif
UrbanRetro
Merci Leoparder pour ces photos smile.gif

En tout cas amusez vous bien!
atarxerxes
Oui, merci pour les photos smile.gif
Leopal
Une Lan bien sympathique, merci à Cedmac pour une belle organisation, à l'assoce pour avoir payé la note, et à tout le monde pour une bonne ambiance. smile.gif
Les absents - dont j'ai failli être - ont eu tort! tongue.gif

Très bien ce mod SW/CoD 4, si vous faites une soirée la dessus il faudra me le dire.

CITATION(Akabane @ 18 Feb 2011, 11:34) <{POST_SNAPBACK}>
Et la palme de la plus mauvaise excuse revient à Leopal thumbup.gif

CITATION(cubeforever @ 19 Feb 2011, 11:59) <{POST_SNAPBACK}>
j'annule moi aussi !! sa me gonfle de venir sans ordi !! ph34r.gif

CITATION(Gamoul @ 19 Feb 2011, 12:37) <{POST_SNAPBACK}>
On en a plein des ordis t'abuses... Et puis amène le tiens si tu veux que je le répare.

La palme de l'excuse la plus naze revient donc à cube. tongue.gif
Tsukama
Un grand merci et un grand bravo à Cedmac qui a organisé toute la LAN et à l'association aussi !
Il faut remercier aussi tous ceux qui étaient présents pour la bonne humeur et l'ambiance (dont les 66 ont grandement contribué grâce à leur mystérieux breuvage...). Ca m'a fait plaisir d'enfin pouvoir mettre un visage sur les voix de Mumble.

Quels meilleurs compliments que de dire que cela m'a donné envie d'en refaire d'autres !
Akabane
Bien rentré, merci beaucoup à Cedmac. Je développerai demain smile.gif
Tsukama
Fred, tu as le temps de nous mettre juste la photo de groupe ? Pour les rendre tous jaloux !
Loscolo
Bon ben voila dejas fini bravo a cedemac j'ai passer un bon week end avec vous et j'ai bien ramener leoric et leopal a bon port
Akabane
Bon finalement j'ai rebranché mon iMac biggrin.gif
Alors que dire mis à part un grand bravo à Cedmac pour l'organisation ?
WE vraiment excellent, moins dépaysant que le Nord et ses briques rouges mais c'est bien agréable d'être à la maison aussi rapidement (et vous n'imaginez même pas tout ce que Louis a le temps de raconter sur un trajet aussi court blink.gif)
J'étais très content de mettre une tête sur les voix familières et j'ai particulièrement apprécié le fait que l'on joue quasiment toujours tous au même jeu.
Bref que du bonheur, vivement la prochaine !

PS : 2 petits regrets :
- Je n'ai pas pensé à essayer de prendre ma revanche à UO face à Leoric
- Le pourrou est reparti vers sa patrie catalane biggrin.gif
Louis92
Bien rentré, tout va bien !
Excellente LAN, avec une superbe ambiance. J'ai trouvé superbe le respect des parties, on jouait tous ensemble, pas de petits groupes exclus !
Bravo pour les tournois, et encore bravo à cedmac pour toute ton organisation !

Akabane : j'avais peur que tu t'endormes au volant tongue.gif
Leoric
Une très bonne LAN.
Merci à Loscolo de m'avoir ramené sain et sauf jusqu'à la gare.
Mention spéciale à Cedmac qui s'est chargé de tout le boulot, de tout les aller-retours, toute l'organisation, tout quoi tongue.gif

CITATION(Akabane @ 20 Feb 2011, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
PS : 2 petits regrets :
- Je n'ai pas pensé à essayer de prendre ma revanche à UO face à Leoric

Tu peux toujours tenté de le faire si Tipiakk relance les trains UO le dimanche soir tongue.gif
RooKMooT
Bien rentré également, mais comme je n'ai pas le courage de rebrancher l'imac, il vous faudra attendre demain pour mes commentaires&impressions... dort.png
Gamoul
Pareil, dodo !
fre2x3
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci,
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci,
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci.... 1 000 mercis biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.