Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOU[iLAN]GIS 2011 - 1ère Édition
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Louis92
R3W1 ne venant plus, je voulais savoir si un gentil chauffeur passait par la liaison A6-A86, j'habite à côté !
J'avoue que j'ai pas vraiment confiance dans le RER avec le gros carton du 27" :/
Tsukama
CITATION(Cedmac @ 23 Jan 2011, 00:55) <{POST_SNAPBACK}>
Avec Rumble absent et DBSor qui m'a gentillement prévenu qu'il y avait très peu de chance qu'il vienne, la semaine n'a pas vraiment été fructueuse pour la VOU[iLAN]GIS.

Quoi ? Mon partenaire ne sera pas là blink.gif ?
Leoparder
Je ne peux plus amener mon projo, j'ai enfin trouvé acheteur donc non je ne pourrai pas sad.gif

Le iClan ne pourrait pas investir dans un ou deux projos corrects à prix abordable ? wink.gif

EDIT : ou ça ?
Cedmac
CITATION(Tsukama @ 23 Jan 2011, 01:40) <{POST_SNAPBACK}>
Quoi ? Mon partenaire ne sera pas là blink.gif ?

Moi aussi j'ai réagi comme toi. pleure.gif
#TiPiaKk#
Vu que je serais pas trop chargé (merci Cédric pour tout ce que tu va me prèter) je vais emmener mon vidéoproj.
Gamoul
DB tu n'as pas le droit de ne pas venir cry.gif
atarxerxes
Que dire du Président alors? whistling.gif
DBSor
CITATION(Gamoul @ 23 Jan 2011, 11:27) <{POST_SNAPBACK}>
DB tu n'as pas le droit de ne pas venir cry.gif
Ce n'est pas encore certain à 100% et c'est indépendant de ma volonté. Comme mon absence des serveurs en ce moment.
Mais ce ne sera que partie remise wink.gif
Akabane
On t'envoie plein d'ondes positives DB, tu seras des nôtres on y croit smile.gif
DBSor
Je me mets en mode réception en déployant toutes mes antennes wink.gif Merci !
fre2x3
Oôôômmm ! Oôôômmm ! Oôôômmm ! zen.gif
Cedmac
CITATION(DBSor @ 23 Jan 2011, 18:36) <{POST_SNAPBACK}>
Je me mets en mode réception en déployant toutes mes antennes wink.gif Merci !

C'est sûr que là, tu vas bien les recevoir nos ondes positives ! biggrin.gif

Moi aussi je t'envoi un max d'ondes positives, en espérant que cela t'aidera à aller mieux, et pas que pour la VOU[iLAN]GIS. wink.gif
fre2x3
laughing1.gif

PS : et si on mettait en place une webcam pour les absents ?
Cedmac
Si quelqu'un sait comment faire, pourquoi pas.
Ce serai même une bonne idée... thumbup.gif
Leoparder
Il existe des logiciels qui le font. Tu lances ça sur le serveur et hop smile.gif

Voir même tu laisses un petit apn branché, tu lances une appli de triggering sur l'ordi (donc qui déclenche des photos) et certaines peuvent les envoyer direct sur ftp smile.gif
atarxerxes
Il suffit de mettre une webcam de ce type, et d'avoir une IP fixe extérieure (ou un dyndns) le temps de la LAN, puis de faire la redirection du routeur vers la caméra. La caméra dispose d'un serveur qui diffuse en continu ce qu'elle filme.

(je peux peut-être en avoir une pour la LAN, à confirmer si on choisit cette option).
Cedmac
j'ai bien une IP fixe au boulot, mais je suis sûr que cela ne sera pas le cas à la LAN. et sans IP fixe, je ne vois pas comment, en effet, on pourrait par le web retrouver la webcam. huh.gif
fre2x3
Dyndns est la solution (à l'époque de NetFone ici tout le monde avait un compte biggrin.gif)
Leoric
On peut utiliser nos Mac et nos iPhones pour streamer le contenu des cameras vers des sites comme Ustream ou LiveStream, ce qui ne nécessite aucune ouverture de port ou paramétrage des IP. Il faut juste afficher le stream sur une des pages du site et le tour est joué wink.gif
Louis92
Mip-Mip a un truc de streaming quand il fait ses mixs en direct, faudrait lui demander comment il marche le sien !
Leoparder
Livestream +1
Cedmac
CITATION(pascual66 @ 24 Jan 2011, 19:47) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre dans les mauvaises JO et moi on a un problème pour le 19 février, les billets sont passés à 430 euros au lieu de 320 argggggggg blink.gif
On va attendre le dernier moment pour voir s'il y a des prix sacrifiés sinon on viendra à la prochaine en faisant gaffe aux dates pleure.gif
Vous n'aviez pas acheter vos billets ? c'est sûr que si vous attendez que cela augmente, et bien ça augmente ! J'espère que vous trouverez un prix avec remise pour venir quand même.

Si tout le monde commence à annuler, je ne vois plus l'intérêt d'organiser un week-end pour justement que l'on puisse se voir au moins une fois dans l'année.
C'est sûr que tout le monde a toujours une bonne raison d'annuler, mais c'est vraiment démoralisant pour ceux qui mettent vraiment tout leur enthousiasme dans l'organisation d'un tel évènement.
Je dois avouer que je suis vraiment déçu en ce moment par toutes ces annulations en chaîne. pleure.gif
Heimdal50
Ce sont des billets d'avion ?
Leoparder
Nous restons nombreux à venir avec grande grande hâte smile.gif
Cedmac
Non, SNCF...
Par contre, il existe une autre solution, mais ils faut vous dépêcher les "66". Au lieu d'arriver à "Chessy - Marne-la-Vallée", vous arrivez à la Gare de Lyon.
Du coup, vous pouvez encore trouver le même tarif qu'avant.

busted_cop.gif DÉPÊCHEZ-VOUS CAR IL NE RESTE PLUS BEAUCOUP DE PLACE AVEC CES TARIFS REDUITS "LOISIR RÉDUIT" !!! busted_cop.gif
Gamoul
Perso je suis contre la mise en place d'une webcam publique pendant la lan.
Leoparder
Pas publique ! Sous mdp ou htacces smile.gif
RooKMooT
CITATION(Gamoul @ 25 Jan 2011, 03:14) <{POST_SNAPBACK}>
Perso je suis contre la mise en place d'une webcam publique pendant la lan.

+1
Soit on vient, soit on attend la vidéo que Fre2x3 réalise après chaque iLan. ph34r.gif
"Pour vivre heureux, vivons cachés"
#TiPiaKk#
+1

CITATION(RooKMooT @ 25 Jan 2011, 12:23) <{POST_SNAPBACK}>
Pour vivre heureux, vivons cachés"
Cedmac et Grimaldus sont d'accord avec toi... c'est même devenu leur slogan !!! happy.gif
RooKMooT
Je n'ai pas dit :"pour survivre heureux vivons planqués" tongue.gif
Leopal
Finalement il se pourrait que j'en sois, à confirmer. smile.gif
Cedmac
Cool ! biggrin.gif
pascual66
Moi je suis d'accord aussi c'est bien mieux de découvrir la vidéo regards.gif
atarxerxes
Il se pourrait que je déménage le 19 Février, ce qui m'empêcherait de fait d'être présent. Je confirme ça définitivement d'ici le début de la semaine prochaine.
fre2x3
pleure.gif
Leopal
Bon ben j'en suis. smile.gif Il faudra voir comment on fait pour le covoiturage, avec mon iMac.

Je m'inscris aussi au tournoi FlatOut, si Gamoul n'est pas là on a une chance. tongue.gif
Cedmac
liste modifiée ! biggrin.gif
atarxerxes
Bonne nouvelle : je déménagerai le week-end d'après
Mauvaise nouvelle : le 19 et le 20 je serai en train de finaliser la peinture et la cuisine

Donc à mon grand regret je ne pourrai pas être des vôtres (c'est ça ou me retrouver à la rue début Mars).
Cedmac
T'as pas un moyen de finir plus tôt la peinture et les finitions ? unsure.gif
En attendant, je te passe dans la liste des absents... pleure.gif
Akabane
C'est pas loin de Paris tu peux venir pour la soirée/nuit et reprendre un RER tôt le dimanche matin happy.gif
#TiPiaKk#
C'est vrai que l'excuse de la peinture est moyenne !!! happy.gif
atarxerxes
Je bosse en semaine et je n'y travaille que le week-end.
Gamoul
Bah tu peux bosser sur ta peinture en journée et venir passer la nuit avec nous, ou l'inverse smile.gif
benix26
Quelqu'un pourrait me dire exactement le matériel à apporter de mon côté c'est une question de vie ou de mort ( en fait c'est une question de je viens smile.gif ou pas sad.gif )
Cedmac
A part ton mac, multiprise, cable RJ45, après, tu amènes ce que tu veux...
Pourquoi, c'est quoi ton problème ?

N'oubliez pas non plus pour ceux qui peuvent, un matelas gonflable (sauf si vous préférez vous balader avec votre matelas de lit biggrin.gif )
Louis92
Tu a oublié de préciser : le câble d'alimentation ! biggrin.gif
RooKMooT
Brosse à dents et dentifrice mad2.gif
Cedmac
Déformation Professionnelle RooKMooT... biggrin.gif
Disons que le câble d'alimentation "tombe sous le sens"... comme le clavier et la souris ! biggrin.gif
RooKMooT
Tu te souviendras, Tsukama ? La souris, pense à la souris!!!
Cedmac
Je t'ai inscris TheDoudou, donc tu n'as plus le choix... biggrin.gif

Il y a peu d'inscrit pour l'instant aux différents "petit tournois".
Si vous pouviez vérifier que vous vous êtes inscrit. Dans le cas contraire, merci de vous faire connaître. wink.gif

> Je rappelle que ces "petits tournois" sont là avant tout pour s'amuser, pas pour gagner à tout pris.
> Quelque soit votre niveau, participer pour rigoler ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.