Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOU[iLAN]GIS 2011 - 1ère Édition
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
JC Denton
Quelques photos de l'après midi :

DBSor
Va falloir nous mettre des noms sur toutes ces nouvelles têtes!
Cedmac
Tu ne reconnais pas ton padawan "Tsukama" sur l'avant dernière photo ? biggrin.gif
Fourbement assis sur son siège à attendre sa prochaine victime sur COD4.
Tellement fourbe, qu'il se permet de jouer avec une main dans une poche... tongue.gif
Pierpo
Pfiouh, enfin rentré cho.gif
4h d'attente à la gare, ça tue ! Merci iPod chéri, j'avais rentré toute la série The Walking Dead en comics et je ne me suis pas ennuyé une minute wub.gif
J'ai aussi été faire un tour à la grande bibliothèque histoire de faire quelque chose d'utile, mais il y avait des contrôles de sacs à l'entrée ! Ça le faisait pas de me ramener avec mon imac (j'aurais sûrement eu à le laisser) alors je suis reparti ...

A part ça, un grand merci Cedmac pour l'organisation mais aussi pour le transport jusqu'à la gare wink.gif
Et sinon merci à vous tous pour ce super moment passé, sympa de voir de nouvelles têtes ! smile.gif
Cedmac
A mon tour de vous remercier !

Merci à tous d'être venu !
Merci à Gamoul pour son aide si précieuse dans la préparation des serveurs de jeux, et pour son aide technique auprès des autres joueurs durant toute la LAN.
Merci à Leoric d'être venu malgré les imprévus de dernières minutes qui en aura découragé plus d'un.
Merci à TiPiaKk pour son aide dans l'organisation des tournois, du vidéoprojecteur (très utile), et pour son aide pendant la LAN.
Merci à fre2x3, qui n'a pas hésité à décaler son départ en vacances pour être présent, et à travers lui, merci à l'association pour la prise en charge de la location de la salle, ainsi que le repas du samedi soir.
Merci à nos deux inséparables amis de Perpignan (Pascual66 et Joe66) pour le rayon de soleil qu'ils ont installés sur cette LAN, par leurs convivialités et leur joie de vivre. Un vrai bonheur !
Merci à Akabane, Louis92 (ainsi que son père), fre2x3, et Loscolo pour m'avoir aider dans l'organisation des "co-voiturage".
Merci aux étudiants, Tsukama, Polo1661, JC Denton, Pierpo et Leoparder pour votre venue malgré vos études en cours et autres révisions.
Merci à RooKMooT d'être égale à lui même aussi bien sur Mumble qu'en "vrai", et tout le monde est content de t'avoir enfin rencontré.
Merci à loscolo pour sa motivation à s'impliquer au iClan, confirmer par son adhésion à l'association. Bienvenue à notre nouveau membre.
Merci à Leopal qui m'a fait très plaisir par sa venue, malgré que je me sois "emporté" dans un message, ce qui démontre que tu as une intelligence de vie.

J'espère n'avoir oublié personne, et encore merci à tous ! claclap.gif
DBSor
CITATION(Cedmac @ 21 Feb 2011, 00:20) <{POST_SNAPBACK}>
Tu ne reconnais pas ton padawan "Tsukama" sur l'avant dernière photo ? biggrin.gif
Fourbement assis sur son siège à attendre sa prochaine victime sur COD4.
Tellement fourbe, qu'il se permet de jouer avec une main dans une poche... tongue.gif
Hihi, Tsukama, je vois assez souvent sa tête sur le forum, je parlais des autres nouvelles têtes wink.gif
Acid
Vous semblez vous etre bien amuses. Bravo a Cedmac pour l'organisation claclap.gif .
unsure.gif il ne devait pas y avoir une annonce sur des produis Nova ???
Leoparder

Rien que pour vous, amusez vous à zoomer smile.gif
Tsukama
On remarquera mon écran invisible, dernière innovation d'Apple, ainsi que le fantôme de Louis !
#TiPiaKk#
Merci à tous, et bien sûr à toi Cedmac "Ô grand généreux organisateur" !!!

Pour rassurer tout le monde, j'ai rebranché mon ordi ce matin avant d'aller bosser, et il s'est allumé du premier coup sans aucun soucis... Le climat du sud doit mieux lui convenir... happy.gif
polo1661
la command de tcheat de louis c est /_cg drawghostlouiskikitoutdur92

Ps: MacBook Pro rebranchait. laughing1.gif
#TiPiaKk#
Voici les screens du tournoi COD4 :

1ère manche :

2e manche :

3e manche :

Finale avec les 4 meilleurs de chaques groupes :

MaxiScope
Bravo pour cette organisation Cedmac wink.gif

Merci pour les photos mais Gamoul.... laisser gagner Louis... il va plus se taire maintenant tongue.gif

Superbe effet Leoparder sur ton panorama
RooKMooT
Il faut préciser que le mode choisi étant sharp shooter, les puristes du G3 et le Fourbe n'étaient pas à leur avantage...
Leoparder
Cedmac merci, merci merci, merci !

C'était une Lan unique et originale. Organisation au top ! Bravo !

smile.gif
Leoparder
Un panorama, comme si vous y étiez smile.gif

http://cl.ly/0J143g392P1y1H35290e
Cedmac
Chouette ton panoramique Leoparder ! thumbup.gif
Tsukama
Je viens d'installer ma poire, elle est top et va super bien sur mon bureau ! Merci Cedmac pour ce cadeau !
polo1661
1
fre2x3
La vidéo est disponible tout juste comme je le voulais, le 19 et 20 mars cho.gif
Si vous désirez une version HD, téléchargez depuis ce lien : Vou_iLan_gis2011LlefilmHD.zip (700 Mo)
(ça va faire ramer la Dédibox biggrin.gif)

Mise à jour de notre galerie vidéo.
Leopal
Ca ne démarre pas, parce qu'on est trop à vouloir la lire? tongue.gif

[Edith]

Ah si ça marche... sympa. smile.gif J'aime bien le RookMoot incognito, mais pas tout le temps. biggrin.gif
Tsukama
Beau boulot Fred ! J'ai bien ri avec Rookmoot et la petite dédicasse à Manu !
RooKMooT
laugh.gif Excellent comme d'habitude. Vraiment très chouette... wub.gif
Cedmac
Vraiment top ! Super montage fre2x3, MERCI beaucoup pour les souvenirs... thumbup.gif
Leoparder
Merci Fred smile.gif Elle est géniale smile.gif
Akabane
La grande classe comme toujours fre2x3 thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.