A mon tour de vous remercier !
Merci à tous d'être venu !
Merci à Gamoul pour son aide si précieuse dans la préparation des serveurs de jeux, et pour son aide technique auprès des autres joueurs durant toute la LAN.
Merci à Leoric d'être venu malgré les imprévus de dernières minutes qui en aura découragé plus d'un.
Merci à TiPiaKk pour son aide dans l'organisation des tournois, du vidéoprojecteur (très utile), et pour son aide pendant la LAN.
Merci à fre2x3, qui n'a pas hésité à décaler son départ en vacances pour être présent, et à travers lui, merci à l'association pour la prise en charge de la location de la salle, ainsi que le repas du samedi soir.
Merci à nos deux inséparables amis de Perpignan (Pascual66 et Joe66) pour le rayon de soleil qu'ils ont installés sur cette LAN, par leurs convivialités et leur joie de vivre. Un vrai bonheur !
Merci à Akabane, Louis92 (ainsi que son père), fre2x3, et Loscolo pour m'avoir aider dans l'organisation des "co-voiturage".
Merci aux étudiants, Tsukama, Polo1661, JC Denton, Pierpo et Leoparder pour votre venue malgré vos études en cours et autres révisions.
Merci à RooKMooT d'être égale à lui même aussi bien sur Mumble qu'en "vrai", et tout le monde est content de t'avoir enfin rencontré.
Merci à loscolo pour sa motivation à s'impliquer au iClan, confirmer par son adhésion à l'association. Bienvenue à notre nouveau membre.
Merci à Leopal qui m'a fait très plaisir par sa venue, malgré que je me sois "emporté" dans un message, ce qui démontre que tu as une intelligence de vie.
J'espère n'avoir oublié personne, et encore merci à tous !