Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce qui vous énerve?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Ogur
Vous êtes en retard les gens laugh.gif

Et les gens en retard, ça...
Heimdal50
CITATION(Joke @ 22 May 2007, 17:12) <{POST_SNAPBACK}>
Heimdal50=> Tes millions de poils sur le cul ne te rendent pas moins lourd/chiant*
*À la carte
Désolé d'avoir répondu un peu sèchement, ce n'est pas/ou plus dans mes habitudes mais vu que le topic te le permet...
J´ai jamais eu cette prétention de ne pas être lourd ou chiant. Quant à mes poils, tu me fais penser à mon string (il va falloir que j´epile tout ça) sleep.gif Et si tu te sens visé par une des mes remarques, va prendre l´air, cela te fera du bien dort.png
Joke
Je ne me sens pas visé rassure toi smile.gif
Je constate juste.
Ouais t'as raison d'ailleurs le petit geek que je suis va prendre l'air ... Ca fait presque vrai non ? wink.gif

Amuses-toi bien à raconter ce que tu aimes pas chez les autres !
DBSor
Mes amis, quel déterrage du tonnerre, me voici vraiment comblé smile.gif
Au fait, je n'aimais pas les betteraves rouges, mais maintenant, ça va biggrin.gif
Ogur
CITATION(DBSor @ 22 May 2007, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait, je n'aimais pas les betteraves rouges, mais maintenant, ça va biggrin.gif

Les gens qui changent toujours d'avis, ça m'énerve aussi...

out.gif
Gamoul
J'aime pas les imbéciles, et y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis tongue.gif

Ah, sinon moi c'est les endives que j'aime pas.
#TiPiaKk#
CITATION(Leopal @ 22 May 2007, 17:25) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gamoul @ 22 May 2007, 13:19) <{POST_SNAPBACK}>
Tu te mords la queue là appleseed tongue.gif
Quelle souplesse. tongue.gif

mouais, moi j'ai bien la tête dans le cul tous les matins... happy.gif
d'ailleurs : j'aime pas avoir la tête dans le cul tous les matins !!!
Ogur
A part ça : évitez les engueulades et autres chamailleries smile.gif

Si problème il y a, c'est via chann IRC privé ou MP que ça se passe. Le fumoir et les TALC sont là pour se défouler dans le respect de tout un chacun, alors keep cool teehee.gif
atarxerxes
J'aime pas les leçons de morale, je veux du sang sur les murs !
olreg
CITATION(atarxerxes @ 22 May 2007, 20:13) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas les leçons de morale, je veux du sang sur les murs !

Cadeau

tongue.gif
Heimdal50
Merci Olreg, cela me rapelle de bons souvenirs happy.gif
DBSor
J'aime pas les gens qui ont la grosse tête:

Et ce soir particulièrement, je n'aime pas que mon fils explose un flacon plein de son parfum superman (sic) dans la salle de bain wacko.gif
Gamoul
Ca sent quoi le superman ? biggrin.gif
Tecka
CITATION(Gamoul @ 22 May 2007, 23:39) <{POST_SNAPBACK}>
Ca sent quoi le superman ? biggrin.gif

La kryptonite bien sur laugh.gif
#TiPiaKk#
J'aime pas les effets bidons de photoshop (comme "contraction/dilatation"... désolé DBSor... happy.gif) !!!
DBSor
CITATION(#TiPiaKk# @ 23 May 2007, 01:48) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas les effets bidons de photoshop (comme "contraction/dilatation"... désolé DBSor... happy.gif) !!!

C'est pas photoshop tongue.gif (mais Photo Booth, trop rigolo) Alors camenbert petit pirate, et puis c'était juste pour illustrer mon propos innocent.gif
JaNt
Et moi j'aime pas les topic où on dit "j'aime pas" .
DeviSor
J'aime pas JaNt.
Gamoul
J'aime pas ceux qui n'aiment pas les topics ou on dit j'aime pas biggrin.gif
JaNt
CITATION(DeviSor @ 23 May 2007, 10:16) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas JaNt.

J'avais compris à force... dort.png
#TiPiaKk#
J'aime pas JaNt.

J'aime pas ceux qui n'aiment pas JaNt !!!
Crazy_Soldiers
J'aime pas quand ma soeur chante et j'aime pas ceux qui aiment pas JaNt happy.gif

(on peut dire les truc qu'on aime bien ? )
Ogur
Comme le topic se charge gentiment, on pourra bientôt déduire ce que les gens aiment... laugh.gif
JaNt
CITATION(#TiPiaKk# @ 23 May 2007, 12:16) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas JaNt.

J'aime pas ceux qui n'aiment pas JaNt !!!

biggrin.gif
CITATION(crazy_soldiers @ 23 May 2007, 12:37) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas quand ma soeur chante et j'aime pas ceux qui aiment pas JaNt happy.gif

(on peut dire les truc qu'on aime bien ? )

biggrin.gif
Acid
J'aime pas trop ceux qui aiment ceux que j'aime pas...
et en fait
Je n'aime pas ceux qui ne peuvent pas aimer ceux qui aiment ceux qu'ils n'aiment pas.

Bref je m'aime pas trop mais un peu quand meme

Et non je ne me "mords pas la queue" (malgre le fait que j'ai certaines des qualites enoncées)
#TiPiaKk#
CITATION(appleseed @ 23 May 2007, 14:30) <{POST_SNAPBACK}>
(malgre le fait que j'ai certaines des qualites enoncées)

ou alors, t'as tout simplement une grande gueule... happy.gif
Crazy_Soldiers
j'aime pas les grande gueule … tongue.gif
Pyranhaben
CITATION(Gamoul @ 23 May 2007, 10:45) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas ceux qui n'aiment pas les topics ou on dit j'aime pas biggrin.gif

J'AIME PAS LES GENS QUI NE METTENT PAS LES ACCENTS SUR LES "Où" NONDIDIOU!!

Et j'aime pas non plus les gens qui n'aiment pas les gens qui écrivent en majuscule.
Gamoul
J'aime pas les gens qui ne savent pas faire un Ù tongue.gif
DeviSor
J'aime le poulet rôti.
Sire Diablo
Ah oui j'aime pas les gens qui parlent de choses dont ils ne savent rien ph34r.gif
Mr Bob
Les gens qui s'écoutent parler, qui n'écoutent pas les autres (en général ça va ensemble). J'aime pas non plus les expressions qu'ont les djeunz de Sens… c'est "ghetto", ça ou c'est "schlag"… ooook teehee.gif
sky blazer
CITATION(Mr Bob @ 23 May 2007, 18:51) <{POST_SNAPBACK}>
Les gens qui s'écoutent parler, qui n'écoutent pas les autres (en général ça va ensemble). J'aime pas non plus les expressions qu'ont les djeunz de Sens… c'est "ghetto", ça ou c'est "schlag"… ooook teehee.gif

J'adore les gens qui disent ooooooook teehee.gif

( et j'adore le disque-monde teehee.gif )
Pyranhaben
J'aime pas Skyblazer et tout ces quotes is listening to truc muche by Dream Theater machin chose
Gamoul
J'aime pas eminem et la violence (physique ou verbale)
sky blazer
Je n'aime pas les gens qui disent ( a tort ) que le Garand c'est plus précis que le BAR et que ca fait plus mal

( et j'emmerde ceux qui n'aiment pas ce que j'écoute )
Gamoul
Peut être que tu pourras trouver une page sur canardWC ou des stats je ne sais pas ou qui prouve que si tu aligne le viseur du garand et du bar sur une cible immobile, le bar est plus précis, mais au final, in game, le viseur du bar est très approximatif et il a tellement de recule ce qui fait qu'il est beaucoup moins précis à utiliser qu'un garand.

J'aime pas les gens qui m'obligent sans cesse à me justifier.
atarxerxes
J'aime bien ce topic, on pourrait l'utiliser pour faire les équipes pour UO, ça motiverait les troupes happy.gif
Sire Diablo
Le gros avantage du garrand c'est la mobilité. Le BAR est l'arme la plus lourde et t'es vraiment un 'sitting duck' avec je trouve tongue.gif Mais en stats, un tir de BAR est un peu plus précis que le garrand, vous avez qu'a voir les stats des amres tongue.gif ( le garrand reste l'arme de choix pour les tirs à grande distance, mais le BAR est plutôt polivalent ).

Sinon fin du HS tongue.gif

Ah oui et j'aime pas PADI ( Pay And Die Immediately ), une putain d'organisation qui transforme les touristes en plongeurs suicidaires à partir du moment ou ils payent pour le bout de papier qui est sois disant un diplôme ( et s'ils veulent aller 10 metres plus profond faut payer plus ) mad2.gif
Pyranhaben
J'aime pas les gens qui croient qu'un headshot à 300m avec un Kar est de l'art car avec un viseur aussi gros c'est plus de l'abus qu'autre chose...
Gamoul
Tout l'art est d'arriver à être précis malgré le viseur approximatif biggrin.gif
JaNt
CITATION(Pyranhaben @ 23 May 2007, 20:26) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas les gens qui croient qu'un headshot à 300m avec un Kar est de l'art car avec un viseur aussi gros c'est plus de l'abus qu'autre chose...

J'aime les phrases de Pyran tongue.gif
DBSor
Avant, je n'aimais pas la choucroute, mais maintenant, ça va biggrin.gif
Akabane
CITATION(Pyranhaben @ 23 May 2007, 20:26) <{POST_SNAPBACK}>

J'aime pas les jaloux tongue.gif
Gamoul
J'aime pas les gens qui prennent les chars sur une map ou y'a rien pour les détruire, alors qu'on a dit pas de char.
JaNt
CITATION(Gamoul @ 24 May 2007, 00:06) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas les gens qui prennent les chars sur une map ou y'a rien pour les détruire, alors qu'on a dit pas de char.

Déjà on a pas dit "pas de char" et si t'es pas content t'avais qu'a pas virer les bazooka du .cfg . tongue.gif
Leopal
Ca c'est sur, les chars sans de quoi les détruire c'est pas très équilibré. biggrin.gif
DeviSor
CITATION
In Cassoulet we trust

J'aime pas le cassoulet.

Bon en fait si, j'adore.
Tecka
J'aime pas les gens qui disent "j'ai pas fait exprès" mad.gif
00Snake
J'aime pas les personnes qui m'empêchent de travailler quand j'en ai besoin, en me bippant sans arrêt sur l'IRC pour me faire venir sur UO (gamoul ?) biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.