Oui j'ai essayé avec les deux (j'ai même essayé avec l'iPhone sur voyages-sncf.fr au cas où ça serait un problème momentané avec les liaisons https avec la connexion de l'hôtel mais le site comprend pas le javascript remplit par Safari mobile visiblement, il trouve jamais de résultat de recherche).
Du coup, "idée de génie", je me dis que je vais passer par voyages-sncf.mobi depuis l'iPhone. Bon déjà le site est optimisé téléphone normal car nécessitant le minimum de lettres à taper au clavier.
Mais ce site de "génie", alors que je veux faire un Bordeaux-Montauban, ne connait en tout et pour tout que 3 (
TROIS) villes commençant par "MON" (Montbélliard, Montpellier et un autre bled du même type). Sinon ils te conseillent, si tu veux aller ailleurs d'utiliser le minitel (on croit rêver) ou de les appeler par téléphone. Bref superbe site quoi
Je reessaierai sur le site complet de la SNCF demain matin, là on dirait qu'ils ont lancé un nouveau portail sncf.fr, peut-être qu'il est encore en chantier.