Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce qui vous énerve?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
W@T3RC00L3d
Un rendez-vous idiot dimanche 4...Que je ne peux pas éviter...Et mes parents, pour m'avoir prévenus...Aujourd'hui
Tecka
CITATION(W@T3RC00L3d @ 20 Oct 2007, 10:46) <{POST_SNAPBACK}>
Un rendez-vous idiot dimanche 4...Que je ne peux pas éviter...Et mes parents, pour m'avoir prévenus...Aujourd'hui

ça ressemble à un repas à midi chez mémé laugh.gif
Gamoul
Rho ça peut s'éviter ça

Water, dis à mémé que tu passeras dimanche soir lui apporter des chocolats et ça devrait le faire.
JaNt
D'avoir perdu la coupe du monde de rugby ?
Heimdal50
D´aller si souvent sur l´IRC qu´à chaque fois je me tape une mise à jour de Colloquy dort.png
Leopal
Tiens, comme moi. biggrin.gif
boah
Vous avez une vie à côté?
#TiPiaKk#
CITATION(boah @ 6 Nov 2007, 02:22) <{POST_SNAPBACK}>
Vous avez une vie à côté?

Certains nan, et ça doit les énerver... happy.gif
fre2x3
laugh.gif => @
Le lien ne fonctionne plus et c'est tant mieux. C'était juste un topic posté chez MacBi avec un titre plutôt évocateur sur l'âge de son auteur. bebe.gif
Gamoul
Un jeune de chez nous ? ph34r.gif
orlanda
CITATION(Gamoul @ 16 Nov 2007, 12:39) <{POST_SNAPBACK}>
Un jeune de chez nous ? ph34r.gif

prions pour que ca ne soit pas une coquille de ma part.... teehee.gif rolleyes.gif
atarxerxes
C'était un post de titre "Bande de cons" et dont le contenu était "je vou emerd tous j'écri com je ve é vou zy pouvé ri1 !"
orlanda
ouf c'est pas moi tongue.gif
#TiPiaKk#
Les heures supplémentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
W@T3RC00L3d
Les maths, et mon routeur wifi.
orlanda
les power mac g4 2*500mhz 16mo vram
CantKillemAll
De devoir attendre mercredi soir pour mon iPhone, et de devoir p'têt me taper une queue de la mort à la boutique Orange de Lille centre sleep.gif
Grimaldus
CITATION(CantKillemAll @ 23 Nov 2007, 21:07) <{POST_SNAPBACK}>
De devoir attendre mercredi soir pour mon iPhone, et de devoir p'têt me taper une queue de la mort à la boutique Orange de Lille centre sleep.gif

Ben a celle de V2 c'est pareil. Surtout que sur la métropole ils n'ouvrent jamais à l'heure et qu'il y a toujours au moins une 10aine de personne avant même l'ouverture à faire la queue ! Donc un conseil arrive avant l'ouverture si tu veux pas attendre des heures wink.gif
atarxerxes

Et moi alors je dois dire quoi? Je ne serai pas chez moi avant 20h30 donc pas devant la boutique à Paris avant 21h30 (et lever à 5h30 le lendemain)
Leopal
Pôvres choux. biggrin.gif
DeviSor

Qu'est ce qu'il faut pas lire... blink.gif
Ça se permet de grogner biggrin.gif
Nan mais je vais faire la queue pour toi si tu veux hein ... en échange je repars avec le matos dort.png
Grimaldus
CITATION(DeviSor @ 24 Nov 2007, 02:02) <{POST_SNAPBACK}>

Qu'est ce qu'il faut pas lire... blink.gif
Ça se permet de grogner biggrin.gif
Nan mais je vais faire la queue pour toi si tu veux hein ... en échange je repars avec le matos dort.png

Dit pas n'importe quoi je suis sur palce c'est moi qui embarque le gros lot biggrin.gif
CantKillemAll
Tu y seras Grimaldus ? Une pinte pour fêter ça ? biggrin.gif
Grimaldus
Tout dépend de l'horaire wink.gif
CantKillemAll
J'y serai vers 16h00 pour commencer la queue, peut-être même avant. wink.gif

Après tout dépendra du temps que je mets a avoir mon précieux... Si je sors de là-bas à 20h, ça sera mort sleep.gif
Grimaldus
lol ok de 15 a 19 je susi au taff donc ça sera pour une prochaine je pense !
atarxerxes
Le site de la SNCF qui plante systématiquement au moment de contacter le serveur de paiement lorsque je veux commander un billet m'énerve wallbash.gif
orlanda
c'est aussi le cas avec firefox? Car ya quand meme bcp de sites "importants" qui sont pas trop bien compatibles safari smile.gif
Grimaldus
CITATION(atarxerxes @ 11 Dec 2007, 20:37) <{POST_SNAPBACK}>
Le site de la SNCF qui plante systématiquement au moment de contacter le serveur de paiement lorsque je veux commander un billet m'énerve wallbash.gif

Décidément les paiements et toi whistling.gif
atarxerxes
Oui j'ai essayé avec les deux (j'ai même essayé avec l'iPhone sur voyages-sncf.fr au cas où ça serait un problème momentané avec les liaisons https avec la connexion de l'hôtel mais le site comprend pas le javascript remplit par Safari mobile visiblement, il trouve jamais de résultat de recherche).

Du coup, "idée de génie", je me dis que je vais passer par voyages-sncf.mobi depuis l'iPhone. Bon déjà le site est optimisé téléphone normal car nécessitant le minimum de lettres à taper au clavier.
Mais ce site de "génie", alors que je veux faire un Bordeaux-Montauban, ne connait en tout et pour tout que 3 (TROIS) villes commençant par "MON" (Montbélliard, Montpellier et un autre bled du même type). Sinon ils te conseillent, si tu veux aller ailleurs d'utiliser le minitel (on croit rêver) ou de les appeler par téléphone. Bref superbe site quoi dort.png

Je reessaierai sur le site complet de la SNCF demain matin, là on dirait qu'ils ont lancé un nouveau portail sncf.fr, peut-être qu'il est encore en chantier.
DBSor
CITATION(atarxerxes @ 11 Dec 2007, 20:57) <{POST_SNAPBACK}>
Mais ce site de "génie", alors que je veux faire un Bordeaux-Montauban, ne connait en tout et pour tout que 3 (TROIS) villes commençant par "MON" (Montbélliard, Montpellier et un autre bled du même type).
Montcuq ? out.gif
atarxerxes
En fait c'est Montbard, Montelimar et Montpellier.

Je viens d'essayer un paiement sur un site marchand quelconque (alapage pour utiliser le bon 15CASH) et c'est passé nickel chrome dry.gif
BruTos
Le latin, une matière qui sert à rien ... Mais bon, ça fait monter la moyenne ! smile.gif
Sire Diablo
Mais si ça sert le latin tu verra plus tard, je regrette d'avoir arrêté après la troisieme smile.gif
Crazy_Soldiers
Dans le même genre tu as l'ECJS, 2h par semaine, note non comprise dans la moyenne et cela demande un travail assez conséquent ... donc bon.
JaNt
CITATION(crazy_soldiers @ 12 Dec 2007, 07:45) <{POST_SNAPBACK}>
Dans le même genre tu as l'ECJS, 2h par semaine, note non comprise dans la moyenne et cela demande un travail assez conséquent ... donc bon.

ça dépend des prof tongue.gif
Gamoul
Ca dépend surtout des élèves tongue.gif

C'est quoi l'ECJS ?
atarxerxes
Education Civique et Justice Sousinfluence?

Sinon j'ai réussi à commander mon billet de train en passant par une autre connexion, peut-être un problème entre le https de la sncf et la connexion de mon hôtel
#TiPiaKk#
Le ***** de comptable de ******* de la ******* de société dans laquelle je bosse !!!!! GRRRRRHHHHHH !!!!!

Nous venons d'apprendre que nous devons récupérer les heures de travail correspondant aux jours de congés tombant en semaine, car sinon, nous n'atteignons pas le quota d'heures travaillées annuelles !!!!

Vivie le 1er mai, vive la "fête du travail" !!!!
DeviSor
CITATION(DBSor @ 11 Dec 2007, 21:00) <{POST_SNAPBACK}>
Mais ce site de "génie", alors que je veux faire un Bordeaux-Montauban, ne connait en tout et pour tout que 3 (TROIS) villes commençant par "MON" (Montbélliard, Montpellier et un autre bled du même type).
Montcuq ? out.gif

Tu rigoles mais le village le plus proche de chez moi dans mon bled paumé c'est "Montclus"...
Et quel est l'endroit le plus visité dans ce village ? Sa fameuse grotte, bien sur. Je te laisse imaginer ce que ça peut donner chez les esprits les plus tordus wink.gif
Sinon, ouais, pour voyages-sncf.com, faut vraiment avoir l'envie de batailler...
Tenari
CITATION(DeviSor @ 12 Dec 2007, 17:00) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 11 Dec 2007, 21:00) <{POST_SNAPBACK}>
Montcuq ? out.gif

Tu rigoles mais le village le plus proche de chez moi dans mon bled paumé c'est "Montclus"...
Et quel est l'endroit le plus visité dans ce village ? Sa fameuse grotte, bien sur. Je te laisse imaginer ce que ça peut donner chez les esprits les plus tordus wink.gif
Sinon, ouais, pour voyages-sncf.com, faut vraiment avoir l'envie de batailler...

ooooh sa donne quoi chez les esprits tordus, je vois pas innocent.gif
atarxerxes
Normal, c'est un peu sombre
SeoxyS
teamkillers & laggers & leavers & lamers!
chouv
Les petits mots d'amour que m'envoie mon nouveau copain de la part de mon ex
wub.gif
DBSor
laughing1.gif
Quand ils vont ouvrir la porte et voir Chuck, ça va leur faire tout drole smile.gif
Si tu es dans ton droit, laisse courir, sinon, cache tes meubles et tes tableaux whistling.gif
Gamoul
Et même parfois, si la somme n'est pas trop grosse, tu peux laisser courir même si t'es dans ton tort tongue.gif
chouv
Je vais tout miser sur un coup de pied retourné hélicoptère dans la tete de l'huissier biggrin.gif
Je sais pas trop si je suis dans mon droit, il me semblait bien avoir tout reglé avant résiliation mais j'ai reçu une facture d'environ 10-20 euros apres (en 2005) et comme je savais pas ce que c'était et que j'avais pas envie de payer 10 euro de telephone pour savoir, j'ai fait le mort
Je vais faire comme gamoul, la ils me réclament 60 euros mais ils ne savent pas qu'on ne demande jamais d'argent a Chuck Norris !! laugh.gif

EDIT: après quelques recherches:
CITATION(wikipedia article recouvrement créances)
Prescription dans le cadre de relations avec un opérateur de communications électroniques (téléphonie, internet)
Le délai de prescription est d'un an (article L34-2 du Code des Postes et des Communications Électroniques).23

Chuck Norris n'a meme plus besoin de se défendre contre les racailles, le droit français le fait à sa place wave.gif
DBSor
Que ma bouteille de Sauternes 91 soit limitée à 75cl, ça m'agace un peu tout de même biggrin.gif
Heimdal50
Les admins avec leurs éditions de messages et leurs commentaires dort.png Allez n´oubliez pas d´éditer ce message ph34r.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 24 Dec 2007, 22:54) <{POST_SNAPBACK}>
Que ma bouteille de Sauternes 91 soit limitée à 75cl, ça m'agace un peu tout de même biggrin.gif

Espèce de Tecka biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.