Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce qui vous énerve?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Crazy_Soldiers
ouais, j'ai du réinstaller le systeme etc, et ça le refait, je me demande si c'est pas la carte graphique
sky blazer
J'aime pas dans Frets Of Fire le fait qu'on ne puisse pas utiliser la touche bleu en même temps qu'une autre , ca fiche en l'air pas mal de morceaux dry.gif
Sire Diablo
C'est nul ce jeu tongue.gif

EDIT : J'aime pas ceux qui se gourrent sur les noms, c'est Frets on Fire brice.gif
Gamoul
CITATION(crazy_soldiers @ 31 May 2007, 19:15) <{POST_SNAPBACK}>
ouais, j'ai du réinstaller le systeme etc, et ça le refait, je me demande si c'est pas la carte graphique

Oui, c'est bien possible sad.gif
Crazy_Soldiers
Ou le technicien MAC au travail du paternel pense que c'est la mémoire aussi
Gamoul
mémoire vidéo, mais pas la RAM.
Acid
J'aime pas ceux qui profite d'un topic où il y a foule pour parler d'autre chose (comme par exemple leurs problemes machines).

C'est comme si moi je vous parlais ici de mon nouveau clavier logitech.
Et pourtant il est bien ce clavier, avec l'outil de gestion fourni gracieusement par logitech et que j'ai trouve sur leur site j'ai pu facilement configurer les touches exotiques de ce clavier (au nombre de 21) ainsi que la molette sans probleme.
De plus, j'ai pu mettre en place le mapping PC sur ce clavier ce qui me permet de ne pas etre perturbe quand je passe à un environnement PC. Car ce clavier PC offre l'avantage d'afficher tous les symboles ce qui aide mes enfants.

Bref ça serait vraiment n'importe quoi si je parlais de ça au milieu d'un sujet sur ce qui vous enerve. Non?
C'est pourquoi j'en ai "plutot" parlé ici. tongue.gif
Sire Diablo
Ce qui m'énerve c'est d'avoir foiré l'écrit de Bac de français wallbash.gif
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ 17 Jun 2007, 13:58) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui m'énèrve c'est d'avoir foiré l'écrit de Bac de français wallbash.gif

laugh.gif Pourtant tu te préparais depuis un sacré moment tongue.gif
Sire Diablo
Pour l'oral pas pour l'écrit ph34r.gif
olreg

enlève le è de énerve tongue.gif
Sire Diablo
whistling.gif innocent.gif
Ogur
Au fait, moi ça m'énerve les gens qui ne bossent pas et qui s'énervent ensuite parcequ'ils n'ont pas les notes laugh.gif
Crazy_Soldiers
j'aime pas être exténué comme je le suis en se moment … 
Akabane
CITATION(olreg @ 17 Jun 2007, 18:47) <{POST_SNAPBACK}>

enlève le è de énerve tongue.gif

On voit bien qu'effectivement ça manque de travail en français biggrin.gif
Sire Diablo
Arrêtez, je fais que ca en ce moment, je suis sur le point de craquer tellement j'en ai plein le cul pleure.gif

Edit : faute corrigée. La preuve que trop de français tue le français. Je rentre en phase de déprime sad.gif

Edit 2 : 2eme faute corrigée...
JaNt
J'aime pas les gens qui dise qu'on écrit bah à la place de bha . smile.gif
Pyranhaben
CITATION(JaNt @ 17 Jun 2007, 22:03) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas les gens qui disent qu'on écrit bah à la place de bha . smile.gif

+1 biggrin.gif
Joke
J'aime pas les gens qui quote en faisant un +1 surtout quand le poste est juste en dessus. rolleyes.gif
Sire Diablo
Rognutudju, au-dessus teehee.gif
Diurn
nop, en dessus ça éxiste aussi wink.gif
bon SDF, tu vas pas essayer de nous faire croire que tu taffes le bac français quand même ? bon perso, la fin du bac approche, plus qu'une oral demain et le 21 et j'ai mes résultats le 28
d'ailleurs, ça m'énerve que les ES et les L ont leur résultats un jour plus tot que les S
Meyli
Ce qui m'énerve c'est de devoir attendre une livraison toute la journée rifle.gif wallbash.gif pingu.gif
Gamoul
CITATION(crazy_soldiers @ 17 Jun 2007, 20:09) <{POST_SNAPBACK}>
j'aime pas être exténué comme je le suis en se moment … 

+1

et j'emmerde tous ceux qui sont pas contents.
Tibo
CITATION(Gamoul @ 18 Jun 2007, 14:59) <{POST_SNAPBACK}>
et j'emmerde tous ceux qui sont pas contents.

Ben ça m'emmerde ça !

#TiPiaKk#
... Call Of Duty 2 avec le mod Merciless 2 !!!

[edit : nan, c'est le fait d'être nul sur COD2M2 alors que je commençais à peine à ne plus être ridicule sur UO qui m'énerve vraiment...]
Sire Diablo
C'est tout à fait normal d'être nul à un jeu lorsqu'on viens à peine de le commencer ( voir topic Wii ) teehee.gif
#TiPiaKk#
et les autres, ils comencent juste aussi, nan ???
pourtant, y a une grosse différence...
DBSor
CITATION(#TiPiaKk# @ 19 Jun 2007, 00:51) <{POST_SNAPBACK}>

Nan.
JaNt
CITATION(#TiPiaKk# @ 19 Jun 2007, 00:51) <{POST_SNAPBACK}>
pourtant, y a une grosse différence...

Bof... faut s'y habituer c'est tout.Moi j'y ai joué peut être 2-3 trois fois avec vous et jamais sur un autre serveur ou quoi.Donc peut être que après ton mac ne te permet pas d'avoir beaucoup de fps ou je sais pas mais à mon avis il faut y jouer plus pour voir,cela dit le mod est vraiment très gore et très spécial wink.gif
#TiPiaKk#
@DBSor : je parlais de COD2M2...
Tecka
CITATION(#TiPiaKk# @ 18 Jun 2007, 23:29) <{POST_SNAPBACK}>
... Call Of Duty 2 avec le mod Merciless 2 !!!

[edit : nan, c'est le fait d'être nul sur COD2M2 alors que je commençais à peine à ne plus être ridicule sur UO qui m'énerve vraiment...]

Bizarrement moi c'est le contraire biggrin.gif
fre2x3
Ce qui m'énerve ce sont les personnes qui baissent les bras devant la moindre difficulté.
Ce qui m'énerve de plus en plus ce sont les personnes qui sont systématiquement négatives dans leurs posts.
Ce qui m'énerve c'est le non respect du sujet des topics et le dérapage fréquent dû aux interventions, certes parfois rigolotes
mais souvent suivies d'une surenchère chronique et surtout inutile.
Aurel
Ce qui m'énerve ce sont les doubles posts tongue.gif
fre2x3
Ce qui m'énerve ce sont les personnes qui font des sauts de lignes inutiles comme ceci :

à quoi bon hein !

pourquoi faire un saut de ligne, ça bouffe de la place pour rien !

Et puis ce qui m'énerve dans les quotes, ce sont les gens qui ne prévisualisent pas le message
avant de le poster pour voir si ça ne déborde pas trop, vérifier qu'il n'y a pas trop de blancs (sauts de ligne)
et se relire. En fait c'est blanc inutile qui m'énerve.
Aurel
Oula, fred s'est levé du pied gauche ce matin mellow.gif huh.gif
Ogur
Ben fredo, prend-toi un apéro laugh.gif

biere.gif
#TiPiaKk#
Ce qui m'énerve c'est qu'on peux pas avoir un avis négatif sur un point, sans être traité de râleur...
(j'informais simplement les autres joueurs de ma raison pour laquelle vous ne me verrez plus sous COD2:M, mais si tout le monde s'en fout, je me tais happy.gif)

Ce qui m'énerve aussi c'est de ne pas pouvoir utiliser des sauts de lignes qui rendent un post plus lisible, sur des informations différentes, au même titre que la ponctuation.
Pour gagner encore plus de place :"onpourraitécriretousnospostscommececi,nan?" happy.gif

[désolé, moi aussi j'ai du me lever du pied gauche...]
Ogur
Pour changer un peu : ce qui m'énerve c'est ceux qui parlent l'Allemand comme des brêles à l'examen oral pendant que je me prépare derrière, j'arrive pas à me concentrer! teehee.gif
Joke
TiPiaKk, je t'ai vu regarder les scores assez souvent. Tu devrais, je pense, faire un peu abstraction des scores et juste frager avec plaisir. Et CoD2 a été ( à ma connaissance) difficile pour tout les joueurs UO.
#TiPiaKk#
CITATION(Joke @ 19 Jun 2007, 12:43) <{POST_SNAPBACK}>
TiPiaKk, je t'ai vu regarder les scores assez souvent. Tu devrais, je pense, faire un peu abstraction des scores et juste frager avec plaisir. Et CoD2 a été ( à ma connaissance) difficile pour tout les joueurs UO.

les scores ne sont pas importants pour moi (même si je préfère être en haut du classement happy.gif), ce que je regarde, ce sont les joueurs restants en jeux, et ceux déjà mort... car si c'étai le cas, je ne jouerais même pas à UO !!!
Acid
"Ce qui m'énerve c'est quand on se prend la tête sur des problèmes sans importances réelles."
Ceci étant j'ai remarqué que les "ce qui m'énerve" sont plutot centrés autour du iclan.
"Ce qui m'énerve c'est quand on se prend la tête au iClan."
Bast
Ce qui m'énerve c'est le petit orteille dans le pied du lit au réveil... ph34r.gif
Tecka
Bon le prochain qui râle pour rien je fais un topic "Ce que j'aime" wink.gif
Ogur
CITATION(Tecka @ 19 Jun 2007, 15:14) <{POST_SNAPBACK}>
Bon le prochain qui râle pour rien je fais un topic "Ce que j'aime" wink.gif

Je râle, je râle tongue.gif
JaNt
À mon avis faut pas se prendre la tête à la base le iClan c'est des joueurs sur mac qui joue pour le plaisir de jouer nan? alors faisont ainsi smile.gif .
fre2x3
CITATION(Aurel @ 19 Jun 2007, 11:34) <{POST_SNAPBACK}>
Oula, fred s'est levé du pied gauche ce matin mellow.gif huh.gif
Je répond au sujet du topic moi wink.gif
CITATION(Ogur @ 19 Jun 2007, 11:51) <{POST_SNAPBACK}>
Ben fredo, prend-toi un apéro
Je répond au sujet du topic moi wink.gif

CITATION(#TiPiaKk# @ 19 Jun 2007, 12:06) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui m'énerve c'est qu'on peux pas avoir un avis négatif sur un point, sans être traité de râleur...
Y'a pas marqué TiPiaKk dans mon post, si ? Le top c'est de proposer quelque chose de positif en retour happy.gif
CITATION(#TiPiaKk# @ 19 Jun 2007, 12:06) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui m'énerve aussi c'est de ne pas pouvoir utiliser des sauts de lignes qui rendent un post plus lisible, sur des informations différentes, au même titre que la ponctuation.
J'ai bien écrit "blancs ou sauts de ligne INUTILES" non ? quand c'est pour contribuer à la lisibilité, pas de souci.
Je me souviens en avoir parlé il y a longtemps déjà => @

CITATION(appleseed @ 19 Jun 2007, 13:40) <{POST_SNAPBACK}>
"Ce qui m'énerve c'est quand on se prend la tête sur des problèmes sans importances réelles."
Ceci étant j'ai remarqué que les "ce qui m'énerve" sont plutot centrés autour du iclan.
"Ce qui m'énerve c'est quand on se prend la tête au iClan."
C'est aussi mon avis et je profitais de ce topic pour exprimer ce qui m'énervait au passage mais c'est sans importance.

Faut peut-être savoir exactement ce à quoi on s'attend quand on demande "qu'est ce qui vous énerve", non ?
Finalement ce topic énerve pas mal de monde wink.gif
Sire Diablo
Quel ironie... rolleyes.gif
CantKillemAll
Si le topic part encore en sucette et que ça finit règlement de compte, je me ferais le plaisir d'y mettre un tour de clé
Akabane
J'ai pas vu de sucette moi huh.gif
atarxerxes
Hého, ce topic me vaudra le Déterrage d'Or 2007, pas question de le fermer tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.