Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce qui vous énerve?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Acid
CITATION(#TiPiaKk# @ 28 May 2007, 19:08) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(appleseed @ 28 May 2007, 17:02) <{POST_SNAPBACK}>
y'a pas pas ?

et est-ce qu'il y a maman ???

Mamam ia un nouvel adepte du jeu de mot subtil smile.gif
Acid
J'aime pas la nouvelle grosse sacoche rose de Heimdal.

D'abord les strings puis les sacoches roses... il est pas en train de passer dans le Police Departement ? biggrin.gif

Cadeau:

Ou ici
Et plein d'autres ici mais western.
atarxerxes
CITATION(Akabane @ 29 May 2007, 14:46) <{POST_SNAPBACK}>
Et trop de déterrage tue le déterrage.

Aka déteste les déterrages
Akabane
J'aime pas qu'on interprète mes propos tongue.gif
Je dis juste que comme toutes les bonnes choses, il ne faut point en abuser tongue.gif
Ogur
CITATION(Akabane @ 29 May 2007, 14:55) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas qu'on interprète mes propos tongue.gif
Je dis juste que comme toutes les bonnes choses, il ne faut point en abuser tongue.gif

On est en pleine overdose alors...

...et j'aime pas les overdoses...

SInon, j'ai une idée, on a qu'à inverser le classement dans les forums, les posts les plus anciens seront ainsi toujours en haut de page tongue.gif
JaNt
J'aime pas le tennis.......
Gamoul
Moi non plus.
atarxerxes
J'aime pas les gens qui regardent la télé le matin (et encore moins ceux qui regardent télématin).
DBSor
CITATION(DBSor @ 11 Mar 2005, 01:01) <{POST_SNAPBACK}>
Moi, ce qui m'énerve? Trop de choses pas trop intéressantes à raconter. Ah si, la télé, mais bon, depuis que je suis au iClan, je la regarde plus, alors tout est merveilleux.
Et puis aussi ces téléphonistes sans fil qui prennent les pistes cyclables pour des aires de stationnement.
Et puis ces chauffeurs de grosses et petites cylindrées qui n'avaient plus assez de sous pour l'option clignotants, mais assez pour la clim.
Et puis, et puis, enfin je vous avez prévenu, trop de choses pas trop intéressantes à raconter rolleyes.gif

Toujours pareil smile.gif Ah si, en plus, je déteste le gros con en camion qui a traversé le village comme un malade ce matin.
Enfin, j'ai pu le doubler (merci le V6) et je l'ai ramené à une vitesse compensatoire (2X50-70 = 30 km/h) dans le village suivant biggrin.gif Non mais mad.gif
Acid
CITATION(JaNt @ 29 May 2007, 18:11) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas le tennis.......

Y'a pas une contrepeterie la dedans ?

Et fait j'ai trouve ça sur le net:

Une délation de femme
C’est en effet une femme qui nous l’a révélé, Jant a une passion : le tennis. « Il est toujours pendu au tennis » se plaint-elle. A peine sorti de l’enfance, il décide : « A présent, je veux jouer au tennis ! ».Son premier professeur, une joueuse russe, qui possédait un superbe coup droit, l’initie. Je suis sur, Jant que tu as encore le nom de la Russe sur le bout de la langue. Les débuts sont difficiles, il fait ses premières armes avec le lob, et tient bon. En Corse les fils sont dures à la peine ! Dans l’Ile de Beauté, les tennis sentent bon le pin, ils sont donc souvent occupés. Jant n’est pas patient. Quand aucun court n’est libre , c’est long d’attendre ! Il adore le double mixte. Ce qu’il aime au tennis, c’est la tapeuse, même si son coup est trop lent. Corse, il reprend la devise des grognards de l’Empire : « Audace ! » et trouve qu’une fille ne peut bien pratiquer le tennis que si elle est polie. Quand sa belle partenaire vient de perdre, il la console : « Faut pas lutter, ma biche ! ». Jant est aussi un grand amateur de femmes. Combien en a-t-il eu ? Mystère, il sait bien lui qu’aucun homme n’est jamais assez fort pour ce calcul ! En tout cas, nous savons tous que si Jant est si fort, c’est qu’il a un tennis de pro.

arf.gif
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 29 May 2007, 18:29) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas les gens qui regardent la télé le matin (et encore moins ceux qui regardent télématin).

M'enfou je regarde la Matinale tongue.gif
Crazy_Soldiers
Ceux qui aime pas le Tennis sont des ********* c'est sioupaire le tennis (un peu chiant a la télé certe )

j'aime pas l'avatar de Tecka, pour la peine j'aime pas le foot a la télé tongue.gif ni le PSG … encore moins de PSG voire je deteste je sais pas pourquoi mais c'est comme ça

j'aime pas les moustiques et les mouches a merde
Gamoul

J'adore les premières minutes de télématin ou ils sont tous le monde est complètement endormis biggrin.gif et ou ils sont tous perdus biggrin.gif

J'adore la parodie de télématin par les inconnus biggrin.gif
Aurel
CITATION(crazy_soldiers @ 29 May 2007, 18:54) <{POST_SNAPBACK}>
j'aime pas [...] les mouches a merde

C'est pas gentil de pas aimé Pyran ! biggrin.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Gamoul @ 29 May 2007, 18:55) <{POST_SNAPBACK}>

J'adore les premières minutes de télématin ou ils sont tous le monde est complètement endormis biggrin.gif et ou ils sont tous perdus biggrin.gif

J'adore la parodie de télématin par les inconnus biggrin.gif

Généralement toi tu dors a ce moment là, quand tu te reveil c'est plutôt les feux de l'amour tongue.gif
Gamoul
Non parfois je suis pas encore couché biggrin.gif
#TiPiaKk#
j'aime pas quand appleseed abuse des contrepétries... happy.gif
Akabane
Mes beaux-parents qui s'invitent le dimanche
CantKillemAll
Moi c'est pas que le dimanche, c'est à chaque fois qu'ils le peuvent dort.png
Veinard
#TiPiaKk#
je vois qu'on a tous le même problème.... happy.gif
DBSor
Pas moi biggrin.gif
Leopal
Ni moi. tongue.gif Mais je ne serai pas contre en avoir si vous voyez ce que je veux dire. smile.gif
Ogur
CITATION(Aurel @ 29 May 2007, 18:59) <{POST_SNAPBACK}>

J'aime pas les Perroquets laugh.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 30 May 2007, 11:23) <{POST_SNAPBACK}>
Moi c'est pas que le dimanche, c'est à chaque fois qu'ils le peuvent dort.png
Veinard

Moi c'est le contraire,j'aimerais qu'il vienne beau-papa.....il a pas terminer
une partie du tableau électrique de ma casba biggrin.gif
Aurel
CITATION(Ogur @ 30 May 2007, 13:57) <{POST_SNAPBACK}>

J'aime pas les Suisses mellow.gif
Ogur
CITATION(Aurel @ 30 May 2007, 14:08) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Ogur @ 30 May 2007, 13:57) <{POST_SNAPBACK}>

J'aime pas les Suisses mellow.gif

Je commence à ne pas aimer Aurel tongue.gif

(Et j'aime pas le QuoteFlood non plus innocent.gif)
Gamoul
J'aime pas les binds sur UO.
JaNt
J'aime quand on repère un char lourd ennemi smile.gif tongue.gif
Sire Diablo
Attention Aurel, il y a plus d'un suisse dans le iClan. Tu sais, il pourrait t'arriver un accident, genre glisser sur le quai et tomber dans la mer. C'est bête ca comme accident hein whistling.gif
sky blazer
CITATION(Sire Diablo III @ 30 May 2007, 18:59) <{POST_SNAPBACK}>
Attention Aurel, il y a plus d'un suisse dans le iClan. Tu sais, il pourrait t'arriver un accident, genre glisser sur le quai et tomber dans la mer. C'est bête ca comme accident hein whistling.gif

Surtout en suisse ca serait con teehee.gif
Tecka
CITATION(sky blazer @ 30 May 2007, 19:04) <{POST_SNAPBACK}>

Ou alors il se prend les pieds dans un bloque de béton et glisse jusqu'à la rivière ph34r.gif
Joke
Un accident très fréquent dans le Sud de Italie ph34r.gif
Acid
CITATION(Tecka @ 30 May 2007, 19:58) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(sky blazer @ 30 May 2007, 19:04) <{POST_SNAPBACK}>

Ou alors il se prend les pieds dans un bloque de béton et glisse jusqu'à la rivière ph34r.gif

C'est pas le lac plutot, bah tant qu'il est pas en feu c'est pas grave smile.gif
Acid
ça m'enerve sous UO de pas savoir en temps reel combien il reste d'adversaires et d'equipiers.
Sur UT cela est affiche en permanence, sur UO je passe toujours par F4 et parfois j'en meurs ...

Il n'y a pas une commande qui permet cet affichage rapidement meme si c'est temporaire ?...

@+
Aurel
CITATION(appleseed @ 31 May 2007, 15:06) <{POST_SNAPBACK}>
Il n'y a pas une commande qui permet cet affichage rapidement meme si c'est temporaire ?...

tabulation
out.gif
atarxerxes
tab mais faut compter les icones.

Et le temps avant explosion? Y'a moyen de le voir? C'est énervant aussi de sauter sur la bombe au cours du diffusage
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 31 May 2007, 15:20) <{POST_SNAPBACK}>
Et le temps avant explosion? Y'a moyen de le voir? C'est énervant aussi de sauter sur la bombe au cours du diffusage

Tu te poses dessus et quand ca fait boom, c'est que le temps est fini innocent.gif
atarxerxes
Mouais, j'en soupçonne certains de déclencher un chrono à main dès qu'on pose une bombe (hein fred?). On a combien de temps? 1min?
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 31 May 2007, 15:26) <{POST_SNAPBACK}>
Mouais, j'en soupçonne certains de déclencher un chrono à main dès qu'on pose une bombe (hein fred?). On a combien de temps? 1min?
Effectivement une minute pour défuser
#TiPiaKk#
...le "lee enfield" !!! (désolé je reviens dans le sujet du topic... happy.gif)
DBSor
Pour le nombre d'adversaires restants, il faudrait installer PAM que nous avons bien apprécié sous CoD premier du nom smile.gif
Pour revenir au sujet, le DM, le TDM et le HQ en mode PPSH ...
Leopal
Un truc qui m'a atterré plus qu'énervé aujourd'hui, quoique... je marche avec mon gamin dans la rue, sortant de l'école.
Devant nous deux filles, donc je ne comprenais pas un traître mot: je tends l'oreille curieux, je cherche quelle peut être cette langue. Et je découvre au bout de 30 secondes que c'était du français à la mode "caillera"! mellow.gif Et c'était incompréhensible, vraiment... a se demander ce que foutent l'éducation nationale et les parents. Triste.
Aurel
J'aime pas les gens qui écoutent la conversation des autres dans la rue tongue.gif

J'aime pas les gens qui ne savent pas parler français.
Leopal
Je n'écoutais pas, j'entendais, nuance. tongue.gif Après j'ai écouté une langue étrangère que je voulais reconnaitre...
Heimdal50
Moi j´aime pas mon clavier bluetooth quand les piles sont nazes pleure.gif
Ogur
CITATION(Heimdal50 @ 31 May 2007, 18:36) <{POST_SNAPBACK}>

Comment t'as fait pour écrire alors? blink.gif
Acid
CITATION(Ogur @ 31 May 2007, 18:49) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Heimdal50 @ 31 May 2007, 18:36) <{POST_SNAPBACK}>

Comment t'as fait pour écrire alors? blink.gif

En fait , il a un clavier bluetooth rose à pédale en accord avec son nouvel avatar. out.gif
Gamoul
Moi j'aime pas les claviers et souris sans fils.
Crazy_Soldiers
J'aime pas quand mon G5 se transforme en cardiogramme avec des ligne jaune sad.gif (comme en se moment)
Gamoul
sad.gif

Drôle d'évolution pour un aspirateur biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.