J'aime pas le tennis.......
Y'a pas une contrepeterie la dedans ?
Et fait j'ai trouve ça sur le net:
Une délation de femme
C’est en effet une femme qui nous l’a révélé, Jant a une passion : le tennis. « Il est toujours pendu au tennis » se plaint-elle. A peine sorti de l’enfance, il décide : « A présent, je veux jouer au tennis ! ».Son premier professeur, une joueuse russe, qui possédait un superbe coup droit, l’initie. Je suis sur, Jant que tu as encore le nom de la Russe sur le bout de la langue. Les débuts sont difficiles, il fait ses premières armes avec le lob, et tient bon. En Corse les fils sont dures à la peine ! Dans l’Ile de Beauté, les tennis sentent bon le pin, ils sont donc souvent occupés. Jant n’est pas patient. Quand aucun court n’est libre , c’est long d’attendre ! Il adore le double mixte. Ce qu’il aime au tennis, c’est la tapeuse, même si son coup est trop lent. Corse, il reprend la devise des grognards de l’Empire : « Audace ! » et trouve qu’une fille ne peut bien pratiquer le tennis que si elle est polie. Quand sa belle partenaire vient de perdre, il la console : « Faut pas lutter, ma biche ! ». Jant est aussi un grand amateur de femmes. Combien en a-t-il eu ? Mystère, il sait bien lui qu’aucun homme n’est jamais assez fort pour ce calcul ! En tout cas, nous savons tous que si Jant est si fort, c’est qu’il a un tennis de pro.