Ce qui m'enerve c'est de me retenir de poster (des vannes principalement) dans la section WoW surtout au niveau des candidatures mais ça ne ferait pas trop serieux vis à vis de l'exterieur, donc je me retiens.
Du point de vue d'un non joueur, c'est vraiment la secte esoterique hierarchisée WoW... y'a meme des tanks paladins

Ah toi aussi tu es passé
par ici pour t'amuser un peu ?

Au fait, ça veut dire quoi Tanker ?
<HS>: Annonce une disgression hors sujet qu'il ne FAUT pas lire si vous voulez rester dans le sujet du topic (j'ai pris assez de precautions là Fred

). Remarque l'annonce de cette disgression étant elle meme une disgression j'aurai peut etre du l'annoncer mais je pense que cela aurait fait trop long, donc je me suis contenté de la post annoncer bien que cela ne soit pas trop logique (n'y Français). Je mets une ligne blanche ensuite pour separer cette disgression du propos central du hors sujet qui vient apres cette ligne blanche ceci dans un esprit de clartée qui caractérise une grande partie de mes interventions comme vous avez du déjà le remarquer.
Tu devais aller leur pondre un post de ce genre dans la section WoW, ça leur ferait pas de mal

Bon, pour en revenir au sujet, ce qui m'énerve en ce moment :
- Les posts de Skyblazer
- Mes problèmes de jardinage
- Les paladins, les orcs, les gnomes, et toutes ces créatures inventées et qui pourtant deviennent presque plus importantes que les vrais hommes pour un tas de gens
- Les 2 potes de snake_plissken qui squattent notre TS et surtout qui se permettent de créer une room protégée par un mot de passe.