Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce qui vous énerve?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Tibo
Moi j'aime bien ce topic, il me fait rire et ça rend zen. smile.gif

Ah, zut, je suis hors sujet ... sad.gif
#TiPiaKk#
CITATION(sky blazer @ 21 Jun 2007, 21:10) <{POST_SNAPBACK}>
ah non tipiakk , il n'était pas que sur megadrive , il existait aussi une version arcade bien plus fun , avec un côté beat'em all , et on avait un pouvoir qui faisait danser tout le monde sur l'écran , et après ca , tout le monde était ko tongue.gif

c'était la même chose sur Megadrive...

3 boutons :
X = saut
Y = coup de pied
Z = lancer de chapeau (appui court) ; danse pour mettre tous les ennemis KO (appui plus long) ; transformation en SuperRobot, comme dans le moyen métrage (appui long après avoir débloquer l'option)
sky blazer
Non , la version megadrive était un jeu de plate-forme en 2D , la version arcade était en 3D isométrique , et il fallait tabasser le monde wink.gif
Tecka
Je me souviens avoir jouer sur Moowalker en arcade et avoir dépenser des sommes
monstreuses pour pouvoir le finir ph34r.gif
Kell
OK Tecka, mais tu te souviens des différences entre version Arcade et Megadrive ?

Ca m'énerve, je me rappelle que de la version Megadrive, et c'était bien tout comme il a dit #Tipiak#.

Y a quelques jeux Arcade que j'ai pris plaisir à finir, dont Donjons & Dragons qui était terrible.

Mais le seul qui m'aie fait dépenser une fortune, c'est Cow Boys, et à part ma bande de potes, personne s'en rappelle.

Et ça ça m'énerve ! teehee.gif
Tecka
CITATION(Kell @ 26 Jun 2007, 23:15) <{POST_SNAPBACK}>
OK Tecka, mais tu te souviens des différences entre version Arcade et Megadrive ?

N'ayant jouer qu'à la version Arcade,je ne peux pas comparer mais ça me parait
juste ce que dit Tippiak,sauf peux être le coup du chapeau,je m''en souviens pas unsure.gif
Heimdal50
Les décos intempestives de Tecka (et les miennes avec ce maudit TS) blink.gif
Gamoul
Pareil j'ai quelques déco bizarres en ce moment :/
Acid
Ce qui m'enerve c'est de me retenir de poster (des vannes principalement) dans la section WoW surtout au niveau des candidatures mais ça ne ferait pas trop serieux vis à vis de l'exterieur, donc je me retiens.
Du point de vue d'un non joueur, c'est vraiment la secte esoterique hierarchisée WoW... y'a meme des tanks paladins smile.gif
sky blazer
Et alors , quel est le problème ? La ligue des paladins D&D3.5 t'emmerde avec leurs d10 de vie par niveau tongue.gif
Acid
C'est vrai que les paladins (fils de riches dixit le celebrissime croc le bo, de son etat gobelin au bouton de culotte +1) m'enervent dans D&D, mais j'adorais faire des donjons avec eux (en tant que maitre) pour les amener à ce poser des questions sur le bien et le mal...

<HS>: Annonce une disgression hors sujet qu'il ne FAUT pas lire si vous voulez rester dans le sujet du topic (j'ai pris assez de precautions là Fred tongue.gif ). Remarque l'annonce de cette disgression étant elle meme une disgression j'aurai peut etre du l'annoncer mais je pense que cela aurait fait trop long, donc je me suis contenté de la post annoncer bien que cela ne soit pas trop logique (n'y Français). Je mets une ligne blanche ensuite pour separer cette disgression du propos central du hors sujet qui vient apres cette ligne blanche ceci dans un esprit de clartée qui caractérise une grande partie de mes interventions comme vous avez du déjà le remarquer.

Donc, j'avais un perso de ce type, une fois, mais c'etait en fait un 1/2 orc clerc/guerrier qui avait trouve une bague qui lui donnait, temporairement, l'aspect d'un paladin ce qu'il avait toujours révé d'etre (le pauvre fou). Il etait donc tres heureux dans ce role de matuvu et les donzelles ce pamaient devant lui (quand il etait sous l'effet de la bague effet qui malheureusement etait de courte durée c'est pourquoi il portait la plupart du temps un casque à visière). Toutefois, son sens du devoir et de la bonté etait different ce qui amenait ses comparses à douter de lui alors qu'il etait vraiment Bon et Loyal.
Par exemple il lui arrivait d'achever les blesses pour qu'ils souffrent moins et comble de l'honneur parfois ils les mangeaient s'ils avaient ete particulierement valeureux (il faut dire qu'il avait passé quelques temps chez des cannibales qui lui avait fait comprendre la grandeur de cette pratique)... Comme quoi le bien et le mal sont des notions tres relatives....
</HS>

@+
sky blazer
Un paladin n'est que rarement orc , et surtout , ils sont toujours loyal bon , autrement ils ne sont pas paladin , c'est aussi simple que ca smile.gif
( autrement ils perdent leurs talents de paladin )
Et il ne peuvent pas prendre de niveaux de paladins après en avoir pris dans une autre classe , ce qui fait que paladin , c'est soit pur , soit multiclassé mauvais smile.gif

( et autrement , ce sont des guerriers très correct les paladins , je préfere avoir ca pour tanker qu'un guerrier pas capable de toucher sa cible ( sisi , les mecs qui lancent mal les dés , ca arrive tongue.gif ) )
SkyJedi
CITATION(Ogur @ 21 Feb 2005, 23:25) <{POST_SNAPBACK}>
... je me suis dit que je vais aller faire un ptit topic dans le fumoir pour savoir ce qui vous énerve le plus...

Windows ? innocent.gif
fre2x3
CITATION(appleseed @ 10 Jul 2007, 14:45) <{POST_SNAPBACK}>
(j'ai pris assez de precautions là Fred tongue.gif )
Rassures moi, ce n'est pas toi qui écris là, tongue.gif tu n'es pas dans ton état normal appleseed ?
Ou alors c'est ton fils qui empreinte ton compte ph34r.gif

Et moi qui espérait voir ce topic s'enfoncer dans les caves du forum huh.gif
Gamoul
CITATION(appleseed @ 10 Jul 2007, 12:43) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui m'enerve c'est de me retenir de poster (des vannes principalement) dans la section WoW surtout au niveau des candidatures mais ça ne ferait pas trop serieux vis à vis de l'exterieur, donc je me retiens.
Du point de vue d'un non joueur, c'est vraiment la secte esoterique hierarchisée WoW... y'a meme des tanks paladins smile.gif

Ah toi aussi tu es passé par ici pour t'amuser un peu ? biggrin.gif

Au fait, ça veut dire quoi Tanker ?

<HS>: Annonce une disgression hors sujet qu'il ne FAUT pas lire si vous voulez rester dans le sujet du topic (j'ai pris assez de precautions là Fred tongue.gif ). Remarque l'annonce de cette disgression étant elle meme une disgression j'aurai peut etre du l'annoncer mais je pense que cela aurait fait trop long, donc je me suis contenté de la post annoncer bien que cela ne soit pas trop logique (n'y Français). Je mets une ligne blanche ensuite pour separer cette disgression du propos central du hors sujet qui vient apres cette ligne blanche ceci dans un esprit de clartée qui caractérise une grande partie de mes interventions comme vous avez du déjà le remarquer.

huh.gif

Tu devais aller leur pondre un post de ce genre dans la section WoW, ça leur ferait pas de mal biggrin.gif

Bon, pour en revenir au sujet, ce qui m'énerve en ce moment :

- Les posts de Skyblazer
- Mes problèmes de jardinage
- Les paladins, les orcs, les gnomes, et toutes ces créatures inventées et qui pourtant deviennent presque plus importantes que les vrais hommes pour un tas de gens
- Les 2 potes de snake_plissken qui squattent notre TS et surtout qui se permettent de créer une room protégée par un mot de passe.
Tecka
CITATION(Gamoul @ 10 Jul 2007, 17:26) <{POST_SNAPBACK}>
- Les 2 potes de snake_plissken qui squattent notre TS et surtout qui se permettent de créer une room protégée par un mot de passe.

+1 dehors les squateurs mad.gif
CantKillemAll
Bon, pour en revenir au sujet, ce qui m'énerve en ce moment :

- Les posts de Skyblazer
Bah moi aussi, tiens biggrin.gif
- Mes problèmes de jardinage
Moi, c'est ma tondeuse, mon moteur a serré alors retour S.A.V. mad.gif
Comment c'est possible, ça ?? Faut être admin TS pour faire ça... huh.gif
sky blazer
Non , on peut se créer une room temporaire sur TS , et parfois c'est pratique ( genre quand on veut jouer a Urban Terror par exemple , on peut utiliser une room créée comme ca )
Heimdal50
croc le bo
Un petit byebye.gif aux lecteurs assidus de Casus Belli de la belle époque, c´est à dire avant l´arrivée de Magic the Gathering.

Pour rester dans le sujet, les posts de sky blazer, qui n´ont contents d´être d´un intérêt, je vais dire discutable pour rester poli; ont la fâcheuse habitude d´être un vrai cauchemar pour l´amateur de langue française que je suis (ah oui le ç s´obtient en utilisant la touche option ou alt et en pressant la touche C) - cf ma signature

Dans ma lancée, le fait qu´il discute presque tout le temps sous TS de sujets n´ayant mais rien à voir avec la partie d´UO en cours pendant que ses camarades jouent encore mad.gif

Proposition de changement de titre: Port de muselière obligatoire
Bon, j´arrête là sinon je vais devenir vraiment méchant
Ogur
J'aime pas quand Heimdal s'énerve à s'en prendre des ulcères tongue.gif
DeviSor
Moi j'adore tout ce que dit Heimdal et j'adore sa signature... biggrin.gif

Pour rester dans le sujet, je déteste attendre que TNT m'apporte mon Macbook Pro... ! smile.gif
Gamoul
CITATION(DeviSor @ 10 Jul 2007, 20:31) <{POST_SNAPBACK}>
Pour rester dans le sujet, je déteste attendre que TNT m'apporte mon Macbook Pro... ! smile.gif

Ouais, espérons que t'aies plus de chance que moi.
Heimdal50
Ils ferment les topics Wow pour pas que j´y réponde:

CITATION

La fête du slip c´est ici ph34r.gif
Joke
D'ailleurs on attend toujours les photos whistling.gif
fre2x3
CITATION(Tecka @ 10 Jul 2007, 17:37) <{POST_SNAPBACK}>
+1 dehors les squateurs mad.gif
C'est assez énervant d'écrire des posts pour rien => j'ai signalé ce cas le 3 Jul 2007 à 11h22 dort.png
Continuons dans le bon topic.....
Gamoul
Oui bah je ne faisait que préciser que ça m'énerve.
fre2x3
Moi aussi surtout que Minou m'a adressé un MP à ce sujet après avoir moi même signalé ce "souci" par ce post.
C'est doublement énervant non happy.gif personne me lit cry.gif
atarxerxes
CITATION(Heimdal50 @ 10 Jul 2007, 19:30) <{POST_SNAPBACK}>
(ah oui le ç s´obtient en utilisant la touche option ou alt et en pressant la touche C) - cf ma signature

Ou alors on appuie sur la touche "ç" directement quand on a un clavier FR.

J'adore les posts d'appleseed, je comprends pas qu'il joue pas déjà à wow.
fre2x3
Tient en parlant de "ç" et autres appendices usités dans notre orthographe française,
il y a une règle qui est souvent bafouée ou oubliée dans les colonnes de notre très chère presse,
quotidienne ou autre, les accents et cédilles sur les lettres en MAJUSCULE sont obligatoires : ÀÉÈËÏÔÇÙ....
Je vous invite à venir lire ce mini "Questions-réponses" de l'Académie Française
et notamment le paragraphe sur l'accentuation des majuscules.
atarxerxes
C'est la faute à Windows ça, comme on peut pas faire facilement ces lettres avec cet OS les gens se sont habitués à ne pas les faire
#TiPiaKk#
(idem fre2x3) ceux qui ne respectent pas les règles typographiques !!!

et ceux qui disent "...un espèce de [nom masculin]..." => quelque soit le genre du nom (masculin ou féminin), il s'agit toujours d'UNE espèce !!!
olreg
CITATION(fre2x3 @ 11 Jul 2007, 10:13) <{POST_SNAPBACK}>
Tient en parlant de "ç" et autres appendices usités dans notre orthographe française,
il y a une règle qui est souvent bafouée ou oubliée dans les colonnes de notre très chère presse,
quotidienne ou autre, les accents et cédilles sur les lettres en MAJUSCULE sont obligatoires : ÀÉÈËÏÔÇÙ....
Je vous invite à venir lire ce mini "Questions-réponses" de l'Académie Française
et notamment le paragraphe sur l'accentuation des majuscules.

Le monde de l'informatique étant à la main des anglo-saxons, chez lesquels les accents sont absents, nous devont, dans le monde PC, déplorer l'absence de majuscules accentuées... (j'écris du boulot et mon clavier DELL refuse de cracher un ç majuscule, chien d'américains ph34r.gif biggrin.gif)
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 11 Jul 2007, 07:39) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Heimdal50 @ 10 Jul 2007, 19:30) <{POST_SNAPBACK}>
(ah oui le ç s´obtient en utilisant la touche option ou alt et en pressant la touche C) - cf ma signature

Ou alors on appuie sur la touche "ç" directement quand on a un clavier FR.

J'adore les posts d'appleseed, je comprends pas qu'il joue pas déjà à wow.
Pardon, j´ai oublié que je suis vraisemblablement le seul à utiliser un clavier schpountz DE. Les voleurs d´iPod m´énervent aussi, surtout quand la victime s´appelle Atar (qui est un garçon fort sympathique même avec ses cheveux longs) blink.gif
Ogur
Ah, c'est donc pour ça les apostrophes déformées laugh.gif
DBSor
Et ça m'énerve aussi les gens qui écrivent à priori et à posteriori, pour une fois qu'il ne faut pas mettre d'accent, ils en mettent un. Pour les incultes, il n'y a pas de "à" en latin ph34r.gif
JaNt
ça m'énerve que le tournoi interne tombe à l'eau.....
Aurel
Au jour d'aujourd'hui, m'énerve.
atarxerxes
CITATION(DBSor @ 12 Jul 2007, 00:21) <{POST_SNAPBACK}>
Et ça m'énerve aussi les gens qui écrivent à priori et à posteriori, pour une fois qu'il ne faut pas mettre d'accent, ils en mettent un. Pour les incultes, il n'y a pas de "à" en latin ph34r.gif

Ca devrait être écrit en italique aussi (désolé pour le "ç" majuscule, je sais pas le faire sur le Windwos XP du boulot)
DBSor
CITATION(JaNt @ 13 Jul 2007, 12:53) <{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tu dis cela, ça va repartir à la rentrée. Si c'est possible, on pourrait même faire quelques matchs durant la iLan pour les présents (à bon entendeur, mon guerrier sniper sera à mes cotés).
JaNt
CITATION(DBSor @ 13 Jul 2007, 14:09) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(JaNt @ 13 Jul 2007, 12:53) <{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tu dis cela, ça va repartir à la rentrée. Si c'est possible, on pourrait même faire quelques matchs durant la iLan pour les présents (à bon entendeur, mon guerrier sniper sera à mes cotés).

le truc c'est que je suis tombé sur le topic parlant du tournoi et j'ai vu la date du dernier poste qui datait d'un mois presque donc bon.... et puis on en a parlé avec Aurel Atar et Tecka dimanche et ils pensaient que ça serait bien de le recommencer à zero... moi je ne suis pas de cet avis ph34r.gif
Pyranhaben
J'en ai marre de Gamoul et de sa doctrine anti WoW. Tu aurais fait un très bon chef de propagande tongue.gif.
fre2x3
Son titre lui va si bien happy.gif
#TiPiaKk#
CITATION(fre2x3 @ 17 Jul 2007, 00:20) <{POST_SNAPBACK}>
Son titre lui va si bien happy.gif

on est donc d'accord : WOW c'est le mal... happy.gif
DeviSor
Travailler sous 34 °C à l'ombre... dry.gif
Gamoul
Les fruits et légumes ont du prendre un coup de chaud tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(DeviSor @ 17 Jul 2007, 22:29) <{POST_SNAPBACK}>

... alors reste pas à l'ombre !!! happy.gif
DeviSor
CITATION(#TiPiaKk# @ 18 Jul 2007, 00:19) <{POST_SNAPBACK}>

... alors reste pas à l'ombre !!! happy.gif
Ah ben si j'avais le choix... j'opterai pour une bonne bière sous le parasol au bord de la piscine... tongue.gif
olreg

Travailler à 3h43
Diurn
le fait de savoir que dans 5H45 ma mère va me réveiller...
Joke
le fait de savoir que j'ai une répète dans 6h...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.