Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce qui vous énerve?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
CantKillemAll
Je vais renommer ce topic "le topic des râleurs" tongue.gif
Gamoul
Certains topics de macbidouille m'énervent...
atarxerxes
Sur macbidouille, ceux qui m'énervent ce sont 95% des posts des réactions aux news où les mecs viennent juste se soulager, sans réfléchir (si même ils sont outillés pour) plus loin que le bout de leur clavier.
DBSor
CITATION(Gamoul @ 18 Jul 2007, 13:53) <{POST_SNAPBACK}>
Certains topics de macbidouille m'énervent...

CITATION(atarxerxes @ 18 Jul 2007, 14:03) <{POST_SNAPBACK}>
Sur macbidouille, ceux qui m'énervent ce sont 95% des posts des réactions aux news où les mecs viennent juste se soulager, sans réfléchir (si même ils sont outillés pour) plus loin que le bout de leur clavier.

Je suis bien d'accord vous deux, et ça ne m'énerve pas du tout biggrin.gif
Acid
CITATION(CantKillemAll @ 18 Jul 2007, 13:45) <{POST_SNAPBACK}>
Je vais renommer ce topic "le topic des râleurs" tongue.gif
Ca m'enerve le pouvoir des déités chaotiques des forums.
CITATION(atarxerxes @ 11 Jul 2007, 07:39) <{POST_SNAPBACK}>
J'adore les posts d'appleseed, je comprends pas qu'il joue pas déjà à wow.
Merci, c'est mon passé joueur AD&D qui remonte parfois et sa m'enerve de ne pas avoir le temps de jouer à WoW.
Ca m'enerve qu'il n'y ai pas un topic Taverne ou l'on pourrait jouer un peu un role. Ca m'enerve tellement que je vais en faire un....
<HS>
J'ai pas fait d'HS ce coup si tongue.gif
</HS>
zispass/uki
CITATION(Gamoul @ 10 Jul 2007, 17:26) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(appleseed @ 10 Jul 2007, 12:43) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui m'enerve c'est de me retenir de poster (des vannes principalement) dans la section WoW surtout au niveau des candidatures mais ça ne ferait pas trop serieux vis à vis de l'exterieur, donc je me retiens.
Du point de vue d'un non joueur, c'est vraiment la secte esoterique hierarchisée WoW... y'a meme des tanks paladins smile.gif

Ah toi aussi tu es passé par ici pour t'amuser un peu ? biggrin.gif

Au fait, ça veut dire quoi Tanker ?

CITATION(appleseed @ 10 Jul 2007, 14:45) <{POST_SNAPBACK}>
<HS>: Annonce une disgression hors sujet qu'il ne FAUT pas lire si vous voulez rester dans le sujet du topic (j'ai pris assez de precautions là Fred tongue.gif ). Remarque l'annonce de cette disgression étant elle meme une disgression j'aurai peut etre du l'annoncer mais je pense que cela aurait fait trop long, donc je me suis contenté de la post annoncer bien que cela ne soit pas trop logique (n'y Français). Je mets une ligne blanche ensuite pour separer cette disgression du propos central du hors sujet qui vient apres cette ligne blanche ceci dans un esprit de clartée qui caractérise une grande partie de mes interventions comme vous avez du déjà le remarquer.

huh.gif

Tu devais aller leur pondre un post de ce genre dans la section WoW, ça leur ferait pas de mal biggrin.gif

Pas vraiment mon genre de prendre la parole ici, mais il faudrai un peu nous lacher avec la section WoW. On ne viens pas s'occupé de vos affaires il me semble.

Mais pourquoi tant de haine...........

Ps: Et désolé, je sais qu'il me reste encore beaucoup d'éffort a fournire niveau Orthographe.
Pyranhaben
Faut pas faire attention à Gamoul zispass/uki c'est une grosse moule qui c'est refoulée toute seule de WoW. Il a tellement balancé dessus avant d'y jouer (certes sur un serveur humhum) qu'il ne peux plus revenir en arrière. Donc il essaye de monter tout le monde contre ce jeu car il ne peut lui plus y joueur.
Gamoul
arf.gif laugh.gif mellow.gif
Tecka
Ce qui m'énerve c'est que l'on parle de moi dans les médias,en
violant le secret médical =>@ ph34r.gif
Anaya
Vous avez énervé mon loulou c'est malin mad.gif mad.gif

Bisous a mon papa TK
atarxerxes
C'est pas toi Tecka, ta poche cranienne à toi est pas remplie d'eau mais de bière
#TiPiaKk#
CITATION(atarxerxes @ 20 Jul 2007, 13:48) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas toi Tecka, ta poche cranienne à toi est pas remplie d'eau mais de bière

je confirme, il parle d'un QI de 75, le tiens, il doit pas dépasser les 20 !!! happy.gif
DeviSor
CITATION(Pyranhaben @ 20 Jul 2007, 03:50) <{POST_SNAPBACK}>
Faut pas faire attention à Gamoul zispass/uki c'est une grosse moule qui c'est refoulée toute seule de WoW. Il a tellement balancé dessus avant d'y jouer (certes sur un serveur humhum) qu'il ne peux plus revenir en arrière. Donc il essaye de monter tout le monde contre ce jeu car il ne peut lui plus y joueur.
+1
Crazy_Soldiers
Tout petit remontetopic.gif du dimanche midi en famille teehee.gif

je deteste jouer contre les Mort-vivants sur B.net je sais jamais quelle technique adopté wink.gif

contre orc, elfe, et humain c'est finger in the noose smile.gif
#TiPiaKk#
J'aime pas la fin des vacances, et encore moins le nombre d'heures supplémentaires que je vais bientôt devoir faire !!!
DeviSor
J'aime pas les controlleurs des trains hongrois,
j'aime pas les conducteurs de bus polonais,
j'aime pas les vendeuses de tickets aux guichets des gares croates,
j'aime pas les gérantes de laverie croate qui parlent pas UN mot d'anglais,
j'aime pas attendre 1h15 pour descendre d'un ferry en Italie,
j'aime pas les gérantes d'auberges de jeunesse croates qui nous sortent "did you book ? no, then goodbye" à 8h30 du mat après avoir passé nuit blanche.

Oui, oui, je suis revenu de mon trip en Europe smile.gif
Crazy_Soldiers
on sent que tu t'es éclaté pendant t'es vacances Devi

j'aime pas l'office du Tourisme de Villeneuve-Les-Avignon

mais vive la guide de Tarascon wub.gif
(ps: Tippiak => payé au moins les heures sup nan ? )
Gamoul
CITATION(DeviSor @ 27 Aug 2007, 19:12) <{POST_SNAPBACK}>
j'aime pas les gérantes d'auberges de jeunesse croates qui nous sortent "did you book ? no, then goodbye" à 8h30 du mat après avoir passé nuit blanche.

Je vois que t'as passé de bonnes vacances, t'as eu l'occasion de te plaindre à loisir tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(crazy_soldiers @ 27 Aug 2007, 20:27) <{POST_SNAPBACK}>
(ps: Tippiak => payé au moins les heures sup nan ? )

"of course !!!" (t'as vu devisor, je fais un effort pour parler anglais... happy.gif), sinon ce ne serait pas des heures supp, mais de l'esclavage !!!
Heimdal50
CITATION(#TiPiaKk# @ 27 Aug 2007, 11:55) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas la fin des vacances, et encore moins le nombre d'heures supplémentaires que je vais bientôt devoir faire !!!
Tu fais comme moi, tu ne pars pas en congés; comme ça pas d'heures supplémentaires ph34r.gif
DeviSor
CITATION(Gamoul @ 27 Aug 2007, 20:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DeviSor @ 27 Aug 2007, 19:12) <{POST_SNAPBACK}>

Je vois que t'as passé de bonnes vacances, t'as eu l'occasion de te plaindre à loisir tongue.gif

Haha, ouais, j'ai eu pas mal d'occasions.
Mais je me suis vraiment éclaté donc bon,
ces petits désagréments sont seulement secondaires smile.gif
(il est fait pour ça ce topic non ?! tongue.gif)
#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 28 Aug 2007, 11:32) <{POST_SNAPBACK}>
Tu fais comme moi, tu ne pars pas en congés; comme ça pas d'heures supplémentaires ph34r.gif

Malheureusement, cela ne changerait rien !!!
Mon boss est incapable de faire un planning qui tient la route, et surtout ne m'écoute pas quand je le lui dis. Donc on (le strudio de PAO dont je suis le chef) se retrouve toujours avec des délais improbables, et donc souvent en heures supp...

... et ça m'énerve !!! (pour rester dans le sujet happy.gif)
Tecka
Ce topic comme à m'énerver dry.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Tecka @ 28 Aug 2007, 14:06) <{POST_SNAPBACK}>
Ce topic comme à m'énerver dry.gif

c'est pas le but ???
Arth
si, mais c'est énervant.
et puis c'est énervant de s'énerver pour ça.
Gamoul
Moi ce qui m'énerve c'est que ce topic énerve tongue.gif
Arth
oui mais c'est énervant aussi que ça t'énerve.

bon ok stop HS enfin ce n'est pas autant un HS que ça tongue.gif
#TiPiaKk#
le beau temps et la chaleur qui arrivent enfin, alors que mes (courtes) vacances se terminent juste !!!
DBSor
Moi, ça m'énerve d'éternuer au mauvais moment:
Joke
En plein rail de coke ? ph34r.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 1 Sep 2007, 01:13) <{POST_SNAPBACK}>

ça fait quand même peur!!Je sais pas finalement si je viens à l'iLandas peur.gif
Akabane
D'ici là la brigade des stups aura démantelé la filière chti et on ira porter des oranges à DB biggrin.gif
CantKillemAll
Je me suis demandé si tu étais en train de :
  1. Sniffer un rail ?
  2. Faire un gâteau ?
  3. Mélanger de l'enduit ou du map ?

Et j'ai juste regardé ton t-shirt pour pencher directement vers la réponse 3...
Vas-tu finir tes travaux un jour ?
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 1 Sep 2007, 09:48) <{POST_SNAPBACK}>
Bien joué Cant, et mauvaises langues tous les autres raspberry.gif
Je termine deux chambres à l'étage, mon salon/salle à manger en bas, et pour la grange, je prends un architecte et je regarde les autres bosser en buvant des chopes smile.gif Non mais, ça suffit maintenant.
Cette photo avait pour but d'illustrer les conditions dans lesquelles je réponds aux mails de Tigrou pour lui filer des infos sur les cfg wink.gif
Acid
Ca m'enerve la facilité avec laquelle on change de sujet dans ce topic. happy.gif

<HS>
CITATION(DBSor @ 1 Sep 2007, 10:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 1 Sep 2007, 09:48) <{POST_SNAPBACK}>
Bien joué Cant, et mauvaises langues tous les autres raspberry.gif
Je termine deux chambres à l'étage, mon salon/salle à manger en bas, et pour la grange, je prends un architecte et je regarde les autres bosser en buvant des chopes smile.gif Non mais, ça suffit maintenant.
Cette photo avait pour but d'illustrer les conditions dans lesquelles je réponds aux mails de Tigrou pour lui filer des infos sur les cfg wink.gif

Au vu de la photo tu devais porter un masque à poussière mais il t'a manqué le masque pour les yeux.
Donc l'explication eternuement ne me satisfait pas, de plus, le regard défoncé renforce mes doutes. dry.gif En fait je pense qu'il s'agit plutot d'une nouvelle technique d'injection de subtances particulières par les yeux pour un accés rapide au cerveau (où ce qu'il en reste). happy.gif
</HS>
Arth
CITATION(DBSor @ 1 Sep 2007, 01:13) <{POST_SNAPBACK}>

Whouah !!!! géniale, la tête !! ohmy.gif
dit moi t'as jamais pensé à devenir acteur ? tongue.gif
Tecka
CITATION(appleseed @ 1 Sep 2007, 10:59) <{POST_SNAPBACK}>
Au vu de la photo tu devais porter un masque à poussière mais il t'a manqué le masque pour les yeux.
Donc l'explication eternuement ne me satisfait pas, de plus, le regard renforce mes doutes. dry.gif En fait je pense qu'il s'agit plutot d'une nouvelle technique d'injection de subtances particulières par les yeux pour un accés rapide au cerveau (où ce qu'il en reste). happy.gif

Très bonne déduction mon chère Watson
Tigrou
CITATION(DBSor @ 1 Sep 2007, 10:56) <{POST_SNAPBACK}>

Ola, en effet

Ton clavier dois être assé fun à regarder aussi laugh.gif Bon courage dans les travaux en tout cas.
Tecka
Les Deschiens, y'en a marre
Voila
DBSor
CITATION(Arth @ 1 Sep 2007, 11:45) <{POST_SNAPBACK}>
dit moi ça t'as jamais pensé à devenir acteur ? tongue.gif
Bien vu Arth, en fait, j'étais en train de tourner le clip posthume de "Ce Mortel Enduit" de Serge Gainsbourg biggrin.gif
Pour les incultes, c'est ici tongue.gif
Heimdal50
Le manque d´activité flottant en ce moment sur le clan (je sais AE, rentrée, coupe du monde de rugby...) mais bon dort.png
W@T3RC00L3d
La fin de l'Apple Expo, et le peu de vacances en novembre.
00Snake
ne pas avoir le temps de passer à l'Apple Expo sleep.gif
Pyranhaben
Ne pas avoir l'argent pour passer à l'Apple Expo sad.gif. Etre en négatif sur mon compte. Ne pas avoir le/les permis. Ne pas aimer ce que je bosse. Le tonnerre qui vient de me faire peur. Les livebox.

J'pourrai y passer toute la nuit wink.gif.
Joke
t'facon pyran, y'a t'il une chose que tu aimes vraiment ?
BruTos
moi c'est le manque de compréhension de mes parents pour avoir un ordi dans ma chambre ! dry.gif ...
Heimdal50
CITATION(BruTos @ 30 Sep 2007, 08:06) <{POST_SNAPBACK}>
moi c'est le manque de compréhension de mes parents pour avoir un ordi dans ma chambre ! dry.gif ...
moi c'est le manque de femmes dans ma chambre ! laugh.gif Mon ordinateur est dans mon salon rolleyes.gif
BruTos
regards.gif coquin
Joke
CITATION(BruTos @ 30 Sep 2007, 10:45) <{POST_SNAPBACK}>
regards.gif coquin humain
Gamoul
CITATION(Pyranhaben @ 29 Sep 2007, 23:52) <{POST_SNAPBACK}>
Ne pas aimer ce que je bosse.

Encore ??? sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.