Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce qui vous énerve?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Tigrou
Le non renouvellement des Mac Pro depuis maintenant plus d'un an, le prix exorbitant des écrans Apple, Steve fais quelque chose !!! Et qu'on ne me parle pas du 8 cœurs ! Lui c'est un model à part entière.
Pyranhaben
Bha ouai, c'est chiant le droit, mais bon je le savais. Je le fais parce que je dois le faire, mais j'y éprouve aucun plaisir. Putain pourquoi je suis pas né Tiger Woods sad.gif.
DBSor
CITATION(Tigrou @ 30 Sep 2007, 21:04) <{POST_SNAPBACK}>
Le non renouvellement des Mac Pro depuis maintenant plus d'un an, le prix exorbitant des écrans Apple, Steve fais quelque chose !!! Et qu'on ne me parle pas du 8 cœurs ! Lui c'est un model à part entière.
Là, je te rejoins complètement Tigrou, des iMac à la CG somme toute "peut mieux faire", des MacPro qui n'évoluent pas, ça commence à être pénible. Comme j'aime les chiffres ronds, ma prochaine machine sera une 3 (ou 4) GHz, et à prix raisonnable (pas l'option des MacPro en somme), peu importe le temps qu'il me faudra attendre, j'attendrais dort.png Ma décision est prise.

CITATION(Pyranhaben @ 30 Sep 2007, 21:06) <{POST_SNAPBACK}>
Bha ouai, c'est chiant le droit, mais bon je le savais. Je le fais parce que je dois le faire, mais j'y éprouve aucun plaisir. Putain pourquoi je suis pas né Tiger Woods sad.gif.
Sûr que le droit, ça doit pas être super jouissif comme matière, mais quand il le faut, et bien il faut y passer. Courage Pyran (enfin au moins on comprend mieux tes états d'âmes wink.gif tongue.gif )
Heimdal50
CITATION(Pyranhaben @ 30 Sep 2007, 21:06) <{POST_SNAPBACK}>
Bha ouai, c'est chiant le droit, mais bon je le savais
dura lex, sed lex innocent.gif
CantKillemAll
Il y avait des MacPro d'expo à l'AE à vendre vendredi soir... 2200 € avec X1900XT en Quad 2,66. Vraiment pas cher.
M'énerve que je pourrais casser ma tirelire, mais ma femme n'aurait pas compris sleep.gif

Si Tecka a fait ce qu'il a dit, il repart avec un de ceux-là. Des écrans 30" neufs jamazis déballés à -30%, comme des 23" identiques neufs à 800 € à peine...
Gamoul
Tu pourrais sûrement te le permettre, surtout que je crois que tu n'as payé ni ton quad ni ton MBP tongue.gif
Diurn
ça m'énerve que mon internet chez moi est naze ( 350 ko/s max ) , alors que dans ma chambre d'uni j'ai du 5 mo/s sur internet, et tout le réseau de l'uni est en gigabit
ça m'énerve aussi que CoD c'est injouable en réso native, mon grand retour ça sera pas pour un bout de temps sad.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 1 Oct 2007, 01:06) <{POST_SNAPBACK}>
Il y avait des MacPro d'expo à l'AE à vendre vendredi soir... 2200 € avec X1900XT en Quad 2,66. Vraiment pas cher.
M'énerve que je pourrais casser ma tirelire, mais ma femme n'aurait pas compris sleep.gif

Si Tecka a fait ce qu'il a dit, il repart avec un de ceux-là. Des écrans 30" neufs jamazis déballés à -30%, comme des 23" identiques neufs à 800 € à peine...

Alors après d'âpres négociations la réponse est non sad.gif
Ma femme préfère que l'on refasse le salon happy.gif
Gamoul
Bof, de toute façon t'as gagné au loto alors...

Quoi, tu l'as pas dit à ta femme ? biggrin.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 1 Oct 2007, 05:48) <{POST_SNAPBACK}>
Ma femme préfère que l'on refasse le salon happy.gif
Quel salon, l'Apple Expo ? Déjà ?
Pour le MacPro, excuse ma réponse un peu molle au téléphone Tecka, j'étais en train de ronfler dans le TGV whistling.gif
Effectivement, c'était une belle affaire même si pas livrée à domicile, mais mon G5 étant toujours vaillant, je vais patienter encore un peu comme indiqué ailleurs sur ce merveilleux forum, je vais attendre les 3GHz abordable.
Quant à ta réponse à mon MP, elle ne me convient pas, mais alors pas du tout, et je vais bientôt rendre public notre différend, car, pour revenir dans le sujet, voila bien quelque chose qui m'énerve tes réponse de Nancéen tongue.gif
cubeforever
c'est chiant de pas savoir les latences des barettes de memoires pour mac pro !!! allez savoir qu'elles sont les meilleurs barrettes entre kingston, danelec, macway ect… ??
hormis qu'elle soit compatible pour mac pro on en c'est pas plus et pas un teste sur tout le web !!! vraiment on est tres pauvre sur mac par moment !! lol ph34r.gif
et c'est pour quand une putin de bordel de merde de 8800 ultra ?? en 2010 ??

enfin ce qui m'enerve c'est d'avoir loupe DBSor a 1 heures d'intervalle a l'apple expo !!! unsure.gif
Diurn
c'est quoi le 'standard' des timings pour les fb-dimm à vitesse du FSB du MacPro ?
Crazy_Soldiers
J'ai pas mon FAI qui bride mes ports sad.gif
DeviSor
Les fidjiens.
Akabane
Pleure pas Devi, les italiens vous laisseront peut-être gagner un match lors du prochain tournoi tongue.gif
Heimdal50
Les gros noobs qui postent pour annoncer leur présence et qui ne viennent pas ph34r.gif Sinon quand Leopal se déguise en cible (t´aurais pu mettre ton tag quand même) innocent.gif
DeviSor
Akabane. tongue.gif
fre2x3
Tiens au fait, une très bonne raison de m'énerver en ce moment :
Ces c*****ds de chez France Telecom qui ne sont toujours pas venu cette semaine pour faire notre branchement
au réseau et qui ne se gênent pas pour facturer l'abonnement téléphonique depuis le mois de juillet.
J'en suis au deuxième courrier avec AR + UFC Que Choisir + opposition au prélèvement et coup de téléphone (depuis le boulot)
tous les jours au service commercial mad2.gif ..... Y'en a marre !!!©Les Deschiens (by Tecka)
Gamoul
C'est clair que c'est assez hallucinant. De toute façon, tu ne devrais pas prendre FT, et tu devrais prendre une freebox direct.
CantKillemAll
Tout dépend qui a installé les câbles jusque chez lui. Si c'est pour avoir du Free non dégroupé, je ne suis pas sûr que ça soit à l'avantage de Fred sleep.gif
fre2x3
Pour avoir un FAI il faut en effet des câbles et qui est ce qui installe les câbles (dans la rue), c'est toujours France Telecom dry.gif
Gamoul
Oui free dégroupé bien sûr, mais bon à moins d'habiter à plus de 200km de paris, et en pleine campagne, il sont en dégroupé partout maintenant tongue.gif
fre2x3
Vous croyez que si je demande le dégroupage total, c'est le FAI qui ira tendre les câbles ou creuser une tranché jusqu'à mon / notre immeuble ?
Darknight670
CITATION(CantKillemAll @ 4 Oct 2007, 16:38) <{POST_SNAPBACK}>
Tout dépend qui a installé les câbles jusque chez lui. Si c'est pour avoir du Free non dégroupé, je ne suis pas sûr que ça soit à l'avantage de Fred sleep.gif

Et puis Free c'est bien, mais il y a des jours ou, on ne sait pourquoi l y a une déconnexion toutes les minutes... Donc pour jouer en ligne c'est la dèche mad.gif
Gamoul
CITATION(fre2x3 @ 4 Oct 2007, 17:27) <{POST_SNAPBACK}>
Vous croyez que si je demande le dégroupage total, c'est le FAI qui ira tendre les câbles ou creuser une tranché jusqu'à mon / notre immeuble ?

Non, les cables doivent être passés, peu importe quelle abonnement est dessus après, ça fait parti des travaux d'installation de l'immeuble, après tu peux demander le dégroupage total tu auras quand même ta ligne.
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 4 Oct 2007, 14:49) <{POST_SNAPBACK}>
J'en suis au deuxième courrier avec AR + UFC Que Choisir + opposition au prélèvement et coup de téléphone (depuis le boulot)
tous les jours au service commercial mad2.gif ..... Y'en a marre !!!©Les Deschiens (by Tecka)

mad2.gifEt p'i faut pas prendre les gens pour des cons
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 4 Oct 2007, 17:39) <{POST_SNAPBACK}>
Non, les cables doivent être passés, peu importe quelle abonnement est dessus après, ça fait parti des travaux d'installation de l'immeuble,
après tu peux demander le dégroupage total tu auras quand même ta ligne.
Bé ouai, j'vais bin compris et pi c'pas dans l'immeuble c'est dans l'rue, hé, faut pas prendre les gens pour des cons hein ! laugh.gif
W@T3RC00L3d
Ma borne wifi.
W@T3RC00L3d
Et encore ma borne wifi.
JaNt
Les déco en masse de Verygame sur tous ses serveurs... heureusement que ça n'a pas était trés long.
Tecka
Bon Fred maintenant ça suffit les conneries.Tu as 1 semaine pour faire installer
ta ligne FT et venir nous rejoindre sur le serveur.
Si par malheur tu n'es toujours pas connecté sur le serveur avant 1 semaine
tu auras le droit à un ban temporaire de 15 jours dry.gif .
#TiPiaKk#
CITATION(Tecka @ 9 Oct 2007, 14:19) <{POST_SNAPBACK}>
tu auras le droit à un ban temporaire de 15 jours dry.gif .

... qui ne servira à rien s'il n'a toujours pas de connexion !!! happy.gif
CantKillemAll
J'en connais un qui va avoir les faveurs de la crosse de Fred quand il va revenir...
Gamoul
CITATION
Ce qui vous énerve?

Les putains de bandes blanches sur les routes mouillées wallbash.gif mad.gif boxed.gif
Heimdal50
CITATION(Gamoul @ 9 Oct 2007, 18:06) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
Ce qui vous énerve?

Les putains de bandes blanches sur les routes mouillées wallbash.gif mad.gif boxed.gif
Ça sent la glissade en moto byebye.gif Gamoul with the blue ass ?
#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 9 Oct 2007, 21:42) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
Ce qui vous énerve?

dans ce cas, j'ai oublié de dire "les connards" d'automobiliste qui te coupe la route sans t'avoir vu... et hop, une fouche avant tordu et déjà plus d'une semaine sans ma moto !!!!
Pyranhaben
CITATION(Heimdal50 @ 9 Oct 2007, 21:42) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
Ce qui vous énerve?

Gamoul a toujours un blue ass mais c'est pas la faute à la moto tongue.gif. Sinon Tippiak je savais pas que t'avais une moto, c'est quoi? Pas une ***** de Fazer j'espère ph34r.gif !
Gamoul
C'est plutôt mon carénage qui a perdu un peu de bleu.... :/ dégouté :/
#TiPiaKk#
pour l'instant j'ai une Suzuki VanVan (bleue également), idéale pour la ville...
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 9 Oct 2007, 17:30) <{POST_SNAPBACK}>
J'en connais un qui va avoir les faveurs de la crosse de Fred quand il va revenir...

Même pas peur happy.gif
fre2x3
Sire Diablo
Je sens une certaine frustration fre2x3 tongue.gif
Tecka
CITATION(Sire Diablo III @ 10 Oct 2007, 12:38) <{POST_SNAPBACK}>
Je sens une certaine frustration fre2x3 tongue.gif

C'est la tête qu'il ferra quand neuf télécom lui dira que ça ligne
ne peu pas être raccordé à leur réseau laugh.gif
CantKillemAll
Devoir attendre le 18 pour choper la Orange Box...
J'ai su qu'il y aurait le même jour une version Xbox 360 comprenant HL2, HL2:Ep1, HL2:Ep2, Portal et TF2, au même prix que la version PC ou 10 € de plus seulement... Donc HL2 en natif sur 360, ça me tente bien smile.gif...

Je me tâte entre les 2 car d'après Steam, il faut une X1650 mini pour la prise en charge du jeu blink.gif
Sire Diablo
CITATION(CantKillemAll @ 10 Oct 2007, 13:55) <{POST_SNAPBACK}>
Devoir attendre le 18 pour choper la Orange Box...
J'ai su qu'il y aurait le même jour une version Xbox 360 comprenant HL2, HL2:Ep1, HL2:Ep2, Portal et TF2, au même prix que la version PC ou 10 € de plus seulement... Donc HL2 en natif sur 360, ça me tente bien smile.gif...

Je me tâte entre les 2 car d'après Steam, il faut une X1650 mini pour la prise en charge du jeu blink.gif

Une x1650 ? Et ma x1600 alors ? unsure.gif
Tecka
J'ai l'impression que Fred fait des heures sup tout les jours
pour poster sur le forum depuis le boulot laugh.gif
W@T3RC00L3d
Le dirais-je assez? Ce qui m'énerve ce soir, et qui m'énervera encore demain : ma ¬µ~߃∂̃ de µborne wifi.
BruTos
Ma mère et les jeux deconseillé au moins de 16 ans ! dry.gif Rien a faire, c'est impossible !
Tibo
Et elle a raison ! fleurs.gif
Crazy_Soldiers
Ma prof de français sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.