J'aime pas ne pas comprendre ce qu'on me dit.
J'aime bien inventer des histoires.
J'aime pas les blagues simples, j'aime les blagues à tiroir.
C'est l'histoire d'un gars qui est arrivé en avance dans un bar branché où il a donné rendez vous à des copains.
Il attend et remarque une tres jolie fille qui est seule depuis 20 mn.
Prenant son courage à deux mains, il s'approche et dit.
"Bonjour mademoiselle, puis je vous offrir un verre ou simplement discuter avec vous? ".
La jeune fille le regarde et replique vivement "Mais vous me prenez pour qui ?"
Tous les habitués du bar lance un regard appuyé au jeune homme qui penaud retourne à sa place.
La, il se demande le pourquoi d'une telle reaction pour une phrase, somme toute anodine, et cela le turlupine.
Apres un moment, et comme la jeune fille est toujours seule, il se decide à demander des explications.
Il s'approche donc de nouveau, et gentiment dit "Excusez moi pour tout à l'heure mais je pense que ma proposition à été mal comprise, je voulais juste vous parler car une jeune fille aussi belle ne devrait pas rester seule aussi longtemps".
La jeune fille comme une furie lui lance alors "Mais vous me prenez vraiment pour une putte !!".
Fureur des habitues de la salle "Laisse la, va y avoir de la casse, tiens toi tranquille, c'est un bar correct ici..."
Le gars ne se le fait pas dire deux fois et retourne à sa table, honteux et confus.
Apres quelque temps les choses se calme, et, étonnamment, la jeune fille s'approche de la table du gars pour lui dire doucement:
"Bonjour, je m'excuse pour tout à l'heure, mais je suis étudiante en psychologie du comportement et je m'interesse à la gestion d'une situation hors norme dans un milieu sectaire, c'est pourquoi je vous ai repondue aussi vertement tout à l'heure. Le but etait de tester mes hypotheses en observant la reaction des habitues. J'espere que vous me comprenez".
Le gars se leve alors et hurle " Quoi, c'est
1000 euros la passe !!!!"
@+