Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce qui vous énerve?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Tecka
CITATION(00Snake @ 24 May 2007, 07:31) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas les personnes qui m'empêchent de travailler quand j'en ai besoin, en me bippant sans arrêt sur l'IRC pour me faire venir sur UO (gamoul ?) biggrin.gif

J'aime pas les gens qui n'ont pas la force de dire non laugh.gif
Heimdal50
CITATION(sky blazer @ 23 May 2007, 19:43) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'aime pas les gens qui disent ( a tort ) que le Garand c'est plus précis que le BAR et que ca fait plus mal
Bah l´important, c´est de toucher ; avec quoi OSEF rifle.gif (même avec la crosse, cela compte paraît-il)
Aurel
J'aime toujours pas l'avatar de Pyran!
Aurel
CITATION(Aurel @ 24 May 2007, 11:40) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime toujours pas l'avatar de Pyran!

J'aime toujours pas le nouvel avatar de Pyran
Gamoul
Moi j'aime bien son nouveau.
Heimdal50
Moi, c´est facile -> les teamkills ph34r.gif
Gamoul
J'aime pas ceux qui jouent uniquement pour gagner.
DeviSor
Aka quand il pleure avant le train et qu'il retrouve son mojo une demi heure apres.... biggrin.gif
Acid
J'aime pas faire des Teamkills.s_8_(.png

En reponse à la question de Gamoul sur le paiement pour le tk et la deco, un virement sur mon compte en Suisse N° 20129124 Bq du Haut pays c'est le plus simple.
#TiPiaKk#
moi non plus j'aime pas ceux qui jouent uniquement pour gagner... (enfin, surtout parce que je n'y arrive jamais.. happy.gif)
j'aime pas non plus ceux qui ralent trop longtemps après un problème : ceux qui est fait, est fait. il ne faut pas que cela se reproduise, mais ça ne sert à rien de rabacher sans arrêt... (mais je vous aime quand même Heimdal50 et Gamoul, surtout que vous avez raison...).

et aussi : j'aime pas mettre des capitales en début de phrases !!!
Gamoul
CITATION(appleseed @ 25 May 2007, 13:22) <{POST_SNAPBACK}>
En reponse à la question de Gamoul sur le paiement pour le tk et la deco, un virement sur mon compte en Suisse N° 20129124 Bq du Haut pays c'est le plus simple.

Euh quelle question ? ph34r.gif
Ogur
CITATION(Gamoul @ 25 May 2007, 14:09) <{POST_SNAPBACK}>

En tant que Suisse, je n'aime pas les mauvais payeurs laugh.gif
Gamoul
Ouais, on sait tous que les suisses sont de bon encaisseurs biggrin.gif
Ogur
CITATION(Gamoul @ 25 May 2007, 14:39) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais, on sait tous que les suisses sont de bon encaisseurs biggrin.gif

Toujours avec le sourire laugh.gif (Si t'es dans le temps ph34r.gif)
Acid
CITATION(Gamoul @ 25 May 2007, 14:09) <{POST_SNAPBACK}>

J'aime pas la mauvaise foi. (n'y la vraie d'ailleurs, ni le foie sauf parfois ...) mad2.gif

C'est renversant, on se décarcasse pour essayer de faire gagner une manche à ton équipe sur ta demande car tu as bien dit sur TS le message codé "Je vais envoyer un message à Snake sur les forums". Bon vous n'avez pas gagné et voilà on ne veut pas payer. On fait celui qui n'a rien demandé ou qui a oublié.
Je fais faire appel à Teddy de Montreal moi si ça continue et ça ne va pas trainer, à la dynamite ça va finir cette histoire...

J'aime pas ceux qui ne payent pas leurs dettes.

mad.gif rocket.gif
#TiPiaKk#
j'aime pas les post d'applessed... comprends rien !!!
Gamoul
J'ai rien compris non plus...
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 25 May 2007, 19:20) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai rien compris non plus...

j'aime pas les copieurs !!! happy.gif
Crazy_Soldiers
j'aime pas les fashion victim happy.gif
Tecka
CITATION(appleseed @ 25 May 2007, 18:18) <{POST_SNAPBACK}>
Je fais faire appel à Teddy de Montreal moi si ça continue et ça ne va pas trainer, à la dynamite ça va finir cette histoire...

Sinon je peux aussi te proposer Raoul le puzzleur ph34r.gif
#TiPiaKk#
CITATION(crazy_soldiers @ 25 May 2007, 20:26) <{POST_SNAPBACK}>

j'aime pas les rebelles... happy.gif
Acid
J'aime pas être incompris. smile.gif

Et

J'aime pas faire simple quand je peux faire compliqué. biggrin.gif

Mais j'aime bien le second voire le troisieme degré.
#TiPiaKk#
j'aime pas les gens compliqués qui se plaignent de pas être compris... happy.gif
Gamoul
J'aime pas ne pas comprendre ce qu'on me dit.
JaNt
j'aime pas les prises de tête par rapport au train de UO.... dry.gif
#TiPiaKk#
j'aime pas non plus les prises de têtes, surtout quand on est presque tous d'accord... happy.gif
Tenari
CITATION(Tecka @ 25 May 2007, 21:00) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(appleseed @ 25 May 2007, 18:18) <{POST_SNAPBACK}>

Sinon je peux aussi te proposer Raoul le puzzleur ph34r.gif

j'aime les tontons flingueurs.

aaaah merde je me suis gourré de post pour dire sa j'ai l'impression ph34r.gif tongue.gif
Acid
CITATION(#TiPiaKk# @ 25 May 2007, 23:38) <{POST_SNAPBACK}>
j'aime pas les gens compliqués qui se plaignent de pas être compris... happy.gif

Bon mais je le prends au troisieme degré. teehee.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(#TiPiaKk# @ 25 May 2007, 22:53) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(crazy_soldiers @ 25 May 2007, 20:26) <{POST_SNAPBACK}>

j'aime pas les rebelles... happy.gif

Bhup suis pas un rbeul B**** M**** **********

didioux ph34r.gif
sinon j'aime pas le chocolat noire a 70% et plus, les pâtisseries chocolat et même les autres des fois (j'aime que celle aux fruits happy.gif) j'aime pas les petits branleur qui se la pete (surtout ceux du college, au lycée y'en a plus ils ont murri … pour certain) j'aime pas trop la fraise (le fruit pas le site avec de beau Tee-Shirt, je préfère la framboise)
j'aime pas eBook (livre éléctronique, vieux nom de m*rde et le nom c'est du copitage apple)

J'aime les cochoooooone (Tenari ? même si je connais pas tongue.gif ) (j'aime pas dieux et tous les fanatique suicidaire)
Acid
CITATION(Gamoul @ 25 May 2007, 23:55) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas ne pas comprendre ce qu'on me dit.

J'aime bien inventer des histoires.

J'aime pas les blagues simples, j'aime les blagues à tiroir.

C'est l'histoire d'un gars qui est arrivé en avance dans un bar branché où il a donné rendez vous à des copains.
Il attend et remarque une tres jolie fille qui est seule depuis 20 mn.
Prenant son courage à deux mains, il s'approche et dit.
"Bonjour mademoiselle, puis je vous offrir un verre ou simplement discuter avec vous? ".
La jeune fille le regarde et replique vivement "Mais vous me prenez pour qui ?"

Tous les habitués du bar lance un regard appuyé au jeune homme qui penaud retourne à sa place.

La, il se demande le pourquoi d'une telle reaction pour une phrase, somme toute anodine, et cela le turlupine.
Apres un moment, et comme la jeune fille est toujours seule, il se decide à demander des explications.
Il s'approche donc de nouveau, et gentiment dit "Excusez moi pour tout à l'heure mais je pense que ma proposition à été mal comprise, je voulais juste vous parler car une jeune fille aussi belle ne devrait pas rester seule aussi longtemps".

La jeune fille comme une furie lui lance alors "Mais vous me prenez vraiment pour une putte !!".
Fureur des habitues de la salle "Laisse la, va y avoir de la casse, tiens toi tranquille, c'est un bar correct ici..."
Le gars ne se le fait pas dire deux fois et retourne à sa table, honteux et confus.

Apres quelque temps les choses se calme, et, étonnamment, la jeune fille s'approche de la table du gars pour lui dire doucement:
"Bonjour, je m'excuse pour tout à l'heure, mais je suis étudiante en psychologie du comportement et je m'interesse à la gestion d'une situation hors norme dans un milieu sectaire, c'est pourquoi je vous ai repondue aussi vertement tout à l'heure. Le but etait de tester mes hypotheses en observant la reaction des habitues. J'espere que vous me comprenez".

Le gars se leve alors et hurle " Quoi, c'est 1000 euros la passe !!!!"

@+
sky blazer
laughing1.gif
Pyranhaben
J'suis défoncé vive la féria bande de moules (rien à voir avec le sujet mais vu qu'il n'y a pas de topic Le grand ropic du blablaa bha je poste ici ph34r.gif ). Vivement la prochaine punk.gif .
CantKillemAll
J'aime pas les mecs bourrés qui le clament haut et fort tongue.gif
00Snake
J'aime pas les moules (ni les huitres smile.gif )
Aurel
J'aime pas les mecs qui font des HS dans les sujets importants. Surtout quand c'est l'avatar a chier.
Tecka
J'aime pas l'alcool surtout quand ça fait mal au cheveux ph34r.gif
Pyranhaben
CITATION(CantKillemAll @ 27 May 2007, 09:38) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas les mecs bourrés qui le clament haut et fort tongue.gif

J'aime pas quand CKEA se la joue trop et j'ai hâte de le calmer quand son tour sera venu à la CKEA Cup spam_laser.gif rifle.gif sniper.gif gunsmilie2.gif tongue.gif.

CITATION(Aurel @ 27 May 2007, 10:44) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas les mecs qui font des HS dans les sujets importants. Surtout quand c'est l'avatar a chier.

J'aime pas les gars qui critiquent les avatars des autres alors que le leur ils l'ont pas changé depuis des lustres et surtout quand il représente un groupe soit disant pas commercial, pas comme toute "la merde que l'on voit sur mcm/mtv" alors que c'est SIMPLEMENT ET PUREMENT FAUX
Heimdal50
J´aime pas les lendemains de cuite des autres ph34r.gif
Crazy_Soldiers
C'est vrai que Muse on les vois sur MTV happy.gif
Akabane
J'aime pas les gens qui parlent à tort et à travers de noob, ou bien pire encore de naab wallbash.gif
Sire Diablo
Je commence à en avoir marre de ce Topic A La Con tongue.gif ( aie pas taper ph34r.gif )
atarxerxes
Ce topic constitue quand même le plus beau déterrage de topic de l'année (topic d'une page à l'origine, de 8 pages minimum désormais dingue.gif)
Acid
CITATION(Akabane @ 28 May 2007, 11:06) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas les gens qui parlent à tort et à travers de noob, ou bien pire encore de naab wallbash.gif

E nab a ka. (verlan style sms).tongue.gif
#TiPiaKk#
j'aime (toujours) pas les posts d'appleseed... comprends (toujours) rien... happy.gif
Gamoul
Moi cette fois j'ai compris tongue.gif
Acid
CITATION(#TiPiaKk# @ 28 May 2007, 12:34) <{POST_SNAPBACK}>
j'aime (toujours) les posts d'appleseed... comprends (toujours) rien... happy.gif

y'a pas pas ?
ZenZen
J'aime pas le GMA950....
JaNt
J'aime pas les mecs trop fort sur UrT .... dry.gif
#TiPiaKk#
CITATION(appleseed @ 28 May 2007, 17:02) <{POST_SNAPBACK}>
y'a pas pas ?

et est-ce qu'il y a maman ???
DeviSor
CITATION(ZenZen @ 28 May 2007, 17:28) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas le GMA950....

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.