Je viens vous demander de l'aide, demander votre expérience dans le monde du business, du graphisme, de l'entreprise...
En effet, je suis étudiant en Design 2e année sur 5 au total.
Je suis à la recherche d'un stage dans une boite/agence qui est dans la création (en général) et j'ai besoin donc d'uniformiser un peu toutes mes pages/sites/projets ...
Donc je dois me créer un logo. Jusque là j'en avais créé un mais il n'étais vraiment pas abouti (à la base d'un aigle bref ... oubliez).
A l'école on m'a dit de créer ce logo en se basant sur nos passions ou notre projet d'avenir.
Je souhaiterai plus tard travailler dans la refonte des espaces intérieurs et extérieurs des bateaux. A savoir les réinventer (ils se ressemblent trop) et plus large, travailler dans le domaine des petits yachts (ceux pas plus chers que nos maisons).
Donc je me suis inspiré de ça, dans l'idée que dans quelques années ça me serve pour créer mon logo d'aujourd'hui. Celui qui sera apposé en haut de mon site, et de mes différentes pages et projets.
Le voici donc :

J'aimerai votre conseil sur un point surtout, c'est que j'ai peur aujourd'hui de m'identifier donc à ce logo partout, alors qu'aujourd'hui je ne suis pas dans ce domaine là, je travaille dans tous les domaines ...
Cela ne fait-il pas un peu ... "bizarre" ?
C'était donc le conseil de mon prof d'illustrator (avec lequel on avait travaillé sur nos premiers logos) ... mais bon.
Bref, j'attends vos avis plus expérimentés à ce sujet !

merci les copains !