Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Créations
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Leoparder
Il faisait noir, c'est ça qu'il faut souligner, un camescope normal c'est ce que tu vois pendant les quelques premières secondes wink.gif
Leoparder
Autre vidéo faite avec le Nikon D90 :
Les machines de Nantes.

http://vimeo.com/7413749

Dans le contexte d'un séminaire audiovisuel. Créé en 2 jours.
Leopal
Certains plans et la construction ne sont pas mauvais mais le diaph qui bouge en cours de plan, l'encodage de mauvaise qualité et le son font assez amateur. Si je peux être critique, quoi. tongue.gif
Leoparder
Son : critique acceptée, c'est vraiment pourri mais ça reflète le matos qu'on avait : rien.
Diaph ? Expo tu veux dire ? J'ai essayé d'éviter, je crois que ça va.
Encodage : Oui, normal, c'est l'encodage demandé par les profs : tu connais ce monde, ils n'y connaissent rien. Je mettrai une meilleure version à ma manière un de ces 4.
Leopal
CITATION(Leoparder @ 3 Nov 2009, 13:51) <{POST_SNAPBACK}>
Diaph ? Expo tu veux dire ? J'ai essayé d'éviter, je crois que ça va.

Pas pour un oeil pro... wink.gif mais ça ne doit pas être ton but, je pense.
Leoparder
Bah en fait, la majorité du temps j'étais sur AE-lock donc ça m'étonnerai mais si tu le dis...
Oui le but n'est pas le pro, je suis en école de design, pas film.
Regarde la vidéo de la soirée d'inté si ça t'intéresse.
Leopal
CITATION(Leoparder @ 3 Nov 2009, 14:02) <{POST_SNAPBACK}>
Bah en fait, la majorité du temps j'étais sur AE-lock donc ça m'étonnerai mais si tu le dis...

Le plan de l'éléphant à 19 sec, le diaph bouge deux fois au début. Le plan suivant aussi, le suivant (pano vertical qui fini large) idem... si tu regardes bien tu verras. Je n'ai pas détaillé le reste.
Leoparder
Oui ces plans sont obligatoires car la différence d'expo est trop forte : sombre puis ciel.
Tigrou
Salutations messieurs.
Petite vidéo que je me suis amusé à faire suite à un TP en cours ou l'objectif était de modéliser la partie arrière du vérin. Donc juste une pièce, trouvant quelque peu frustrant d'avoir qu'une seule pièce à faire, et ayant un dessin d'ensemble avec une vue en coupe du vérin à l'échelle 1:1 , quelques relevés de cotes et voilà le résultat...

Vidéo

Pour les lycéens et étudiants qui souhaiteraient s'initier à la 3D avec Vue 8 je vous conseil d'aller jeter un œil sur leur store Edu, ça vaut très sérieusement le détour niveau prix...
JC Denton
Tain ca me rappelle mes cours de méca du lycée. Qu'est ce que j'ai pu avoir envie de mourir...
Mais c'est clean ton truc Tigrou, juste c'est un peu clair au moment de la coupe...

Marche pu la video de Leoparder...
Tigrou
J'approuve happy.gif
Je corrigerai à l'occasion si je retravaille dessus.
Leopal
Pas mal. smile.gif Ca manque peut-être un peu de finition par rapport à ce que qu'on peut voir, mais c'est sans doute une question de temps et de moyens.
Leoparder
Voici un nouveau lien de meilleure qualité pour ma vidéo :
http://vimeo.com/7413749

Joli Tigrou, tu gères en 3D !
JC Denton
Bon Tigrou tu nous en fait une pareille ?

EDIT sorry happy.gif
Leoparder
Fabuleuse vidéo !
Tigrou
Y'a pas à dire, sublime, j'aime trop quand la caméra est heurté, on ne s'y attends vraiment pas.
110 jours de rendu par contre chaud chaud... Et combien minimum 30 jours de conception ?
JC Denton
Ouais le coup de la caméra pétée par l'hélico est pas mal, mais ce que j'adore c'est la voiture soviétique qui enfonce tous le monde sur la ligne tongue.gif
Et je sais pas si vous avez remarqué mais il manque les traces de freinages sur la fin quand elle dérape, mais bon je chipote...
Mais la Ford Shelby en blanc, absolument magnifique
fre2x3
Psssst ! => @ happy.gif
Pantural, y'a de quoi devenir fan, en plus le monsieur ne semble pas avare de ses connaissances.
CantKillemAll
110 jours de rendu, OK, mais sur quoi ? Un Pentium IV ? tongue.gif

out.gif

Sinon, impressionnant. Ce gars n'aura pas trop besoin de chercher du boulot avec des créations pareilles, c'est le boulot qui va venir à lui smile.gif
Leoparder
Je ne sais pas si c'est une création pour vous mais j'ai récupéré un G5 et maintenant c'en est un serveur internet avec un nom de domaine déposé.
Je vous mets ça la car j'en suis assez fier et que ça m'a pris pas mal de temps pour pouvoir créer tout ça.
Maintenant je peux héberger un site, un podcast, je peux le controler à distance, avoir accès à des fichiers distants (musiques, photos ... que je ne souhaite pas avoir tout le temps sur moi), je peux vérifier ses infos système (transferts, cpu, connexions ...) sur mon iphone et le controler depuis mon iphone... Bref, j'ai réussi à faire ce que je souhaitais et même plus smile.gif Dommage que je ne puisse pas héberger un serveur cod 4 (intel only) tongue.gif

ThomasDroze.com

Pour le moment je me suis occupé que de faire en sorte que tout ça fonctionne maintenant je vais m'atteler à y migrer mon site.

J'ai besoin de votre aide pour une chose : connaître les débits en fonction des fournisseurs (je suis chez free donc sur le réseau free je pense que ça va mieux).
Pouvez-vous me dire si le temps de chargement de cette vidéo est acceptable ? (elle fait 1min30 en qualité iPhone) Vidéo de vacances pour les amis.
Depuis chez moi étrangement, j'ai 2mb/s alors que je passe par safari thomasdroze.com donc normalement que je passe par le net mais on dirait qu'il reconnait que c'est local... Et j'ai pas moyen de tester avec une autre connexion.
Dites moi combien vous avez durant le chargement de la vidéo (grace à istats menu par exemple).

Merci de votre aide smile.gif

PS : je coupe le serveur de minuit à 8h en général pour économiser ein, je suis étudiant et une machine pro, ça consomme un max tongue.gif
Leoparder
Bon bah pour Tecka chez Free : 100k/s
Mais alors pourquoi moi j'ai 2mo/s ?
Gamoul
Si ton serveur est chez toi, sur ta ligne perso, ça va te causer pas mal de lag, dans les jeux ou autre, dès qu'il y a un peu de monde dessus. Surtout si tu héberges des vidéos.

Et concernant le début, le max sera celui de ta ligne en upload, soit environ 100ko si t'es chez free. Mais si tu utilises 100% de ta bande passante en upload, ton ping va doubler voir tripler.

Bref, héberger un serveur perso chez soi pourquoi pas, mais un serveur publique c'est pas une bonne idée.
Leoparder
Bah la je joue, mon ping passe pas au dessus de 60 ;-)
En revanche 100 KB/s c'est nul je trouve sad.gif
Mais bon ...

Il existe une appli pour savoir le nombre de connectés etc ? Ou un truc dans le système même ?
DBSor
Je ne suis pas persuadé du bien fondé de l'opération, surtout chez un joueur effectivement, ton ping risque d'en prendre un coup, et un mini serait bien plus économe wink.gif As-tu regardé du côté des hébergeurs, ils ont des solutions peu onéreuses (chez OVH ou 1&1 où sont dbsor.com et iClanASC par exemple).

Où alors, c'est pour le fun de la chose et là, je peux comprendre wink.gif
Leoparder
C'est pour le fun et le plaisir d'avoir mon petit serveur à moi smile.gif
Leoparder
La dernière soirée dans le garage !

http://vimeo.com/7892570
Paluchon
Je suivait cet aventure sur Facebook c'est énorme.
J'adore tes shootings aussi, bref bon boulot et bonne soirée à ce que l'on peut voir biggrin.gif
Leoparder
Merci, oui enfin des soirées comme celles que tu vois dans les films et dont tu rêves tongue.gif
Paluchon
Moi c'est sur que mes soirées je suit incapable de filmé.. C'est un chouilla plus mouvementé thedoudou.gif punk.gif
Leoparder
D'autres avis ? fuck.gif
JC Denton
Beaux gosses, la mégane tongue.gif

Je suis toujous bluffé par les couleurs, surtout quand y commence a avoir les spots et les lasers...

Mais sinon avec un peu/ beaucoup de chance je serais a audencia, donc je passerais faire un passage en guest star tongue.gif
polo1661
C est beau.... Visitez mon site web
w00t.gif
RooKMooT
Très joli
... mais comment a-t-elle fait pour croquer la pomme avec son masque anti H1N1 ? wink.gif
JC Denton
http://www.filestube.com/0e61e842d0a5cfbf03e9/go.html

Si vous avez un bon casque, écoutez ca. C'est juste dingue...
Louis92
Stupéfiant JC ! ohmy.gif
JC Denton
Fou hein ? Je crois que y en a d'autre avec des animaux et d'autre trucs.
Mais j'ai tourné la tête une ou deux fois tellement c'est surprenant ce truc...
iota
J'aime bien Jc biggrin.gif
Leoparder
Ma dernière vidéo : http://vimeo.com/10013216
Leoparder
Ca y est je commence les cours de 3D. J'en suis à 3 cours à l'école de Design.

4 h de travail, 400 000 polygones, 5 minutes de calcul l'image :

JC Denton
Pas mal Leoparder, ca ferait une bonne map pour COD 4 tongue.gif
Leoparder
Sans déconner je vais voir si c'est abordable de créer une map COD4 ou s'il faut être codeur pro ;-)
JC Denton
Peux pas t'aider la dessus, Maxi peut être.

Si c'est possible, tu pourrais faire un nid de pie, avec un joli point de vu et facile a défendre ? tongue.gif
MaxiScope
Désolé mais je n'ai aucune notion de mapping.
JaNt
Ah toi aussi tu fais de la 3D tongue.gif
Tu bosse avec quoi comme logiciel ? Sur ton MacBook ?
fre2x3
En stage sur Cinema 4D cette semaine wink.gif
Leoparder
3DS Max sur mon petit MacBook, il tient pas mal la route, un peu lent pour les très gros rendus mais ça va smile.gif
polo1661
Soirée du weekends organiser du coter de Lyon sur le thème Cuba Libre....
le rapport alcool personne été phénoménale et la vidéo est issu d'iMovie et la Musique de la soiré d'un MBP évidement . w00t.gif
On a eu 360 personnes............

http://www.facebook.com/video/video.php?v=...0818&ref=mf

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1375900352516
JC Denton
Mais pourquoi vous faites tous vos soirées dans des caves ? tongue.gif
A part la musique, ca a l'air vraiment pas mal.

Me suis remis un peu a Photoshop, et a Halo ODST aussi, et j'en ai sorti un fond d'écran pour l'iphone qui rend pas mal.
Suis aussi en train de faire une version wallpaper pour ordi, mais ca viendra plus tard.

Leoparder
Je viens vous demander de l'aide, demander votre expérience dans le monde du business, du graphisme, de l'entreprise...
En effet, je suis étudiant en Design 2e année sur 5 au total.
Je suis à la recherche d'un stage dans une boite/agence qui est dans la création (en général) et j'ai besoin donc d'uniformiser un peu toutes mes pages/sites/projets ...

Donc je dois me créer un logo. Jusque là j'en avais créé un mais il n'étais vraiment pas abouti (à la base d'un aigle bref ... oubliez).

A l'école on m'a dit de créer ce logo en se basant sur nos passions ou notre projet d'avenir.
Je souhaiterai plus tard travailler dans la refonte des espaces intérieurs et extérieurs des bateaux. A savoir les réinventer (ils se ressemblent trop) et plus large, travailler dans le domaine des petits yachts (ceux pas plus chers que nos maisons).

Donc je me suis inspiré de ça, dans l'idée que dans quelques années ça me serve pour créer mon logo d'aujourd'hui. Celui qui sera apposé en haut de mon site, et de mes différentes pages et projets.

Le voici donc :

J'aimerai votre conseil sur un point surtout, c'est que j'ai peur aujourd'hui de m'identifier donc à ce logo partout, alors qu'aujourd'hui je ne suis pas dans ce domaine là, je travaille dans tous les domaines ...
Cela ne fait-il pas un peu ... "bizarre" ?
C'était donc le conseil de mon prof d'illustrator (avec lequel on avait travaillé sur nos premiers logos) ... mais bon.

Bref, j'attends vos avis plus expérimentés à ce sujet ! smile.gif

merci les copains ! smile.gif byebye.gif
Cedmac
Pour répondre à ta demande, Leoparder, ton logo est plutôt réussi.
La partie graphique représentant l'avant d'un yacht de luxe est bien, ligne simple et épurée, ce qui représente bien le côté "design"...
La partie "texte" par contre manque de recherche, trop simple, pas encore abouti.

Donc, sans prétention aucune, je te montre de quoi je parle, un "texte" un plus travaillé... mais ce n'est que mon avis... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.