Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Créations
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Acid
CITATION(Petit Rahl @ 4 Jun 2011, 13:37) <{POST_SNAPBACK}>
Enfait, tu parle plus d'une vidéo pour présenté le FPS sur ce jeux ? Genre montré des parties en ligne, en solo etc ...

Puis rajouté l'effet groupe avec des parties de groupes ?

J'ai bien suivi ?

Ce que je voulais dire c'est que l'on voit x milliers de videos montrant des beaux tirs mais que l'on voit tres rarement des videos presentant une bonne partie de differents points de vues.
Ce que j'aimerai c'est une video permettant un debriefing/presentation/comprehension d'une partie. En gros il faudrait montrer les mouvements des groupes et les actions importantes joueur par joueur (si possible au ralenti) avec des commentaires audio (si possible les ordres du leader du groupe)
Actuellement les videos ne montrent pas la totalite d'une partie mais qu'un aspect. Je comprends que la plupart des gens ne puissent pas etre interesse par ce type de jeu en voyant ces videos
Exemple ces video montre une partie mais d'un seul point de vue http://www.youtube.com/watch?v=jLoDxFAiXEU http://www.youtube.com/watch?v=XDTcx4mfbl4 de plus il serait plus interessant de montrer des combats de groupes sans respawn.
polo1661
Louis qui a fait la vidéo? w00t.gif
Petit Rahl
CITATION(polo1661 @ 4 Jun 2011, 18:49) <{POST_SNAPBACK}>
Louis qui a fait la vidéo? w00t.gif

Hein celle que je viens de mettre ? ou celle de acid ?

Acid, je comprends parfaitement, pour l'instant le commentary c'est pas trop mon truc mais tout chose à un début happy.gif mais ton idée m'intéresse y faudrait que je fasse =)
Louis92
Toujours la même chose, je me mets dans l'axede l'ennemi, je penche à gauche et je tire sans viser !
Tsukama
CITATION(Louis92 @ 5 Jun 2011, 09:58) <{POST_SNAPBACK}>
je penche à gauche et je tire sans viser !

Donc comme ça tu... En fait je m'abstiendrai de commentaires ! out.gif
JC Denton
Vaut mieux tongue.gif Mais je pense que Cedmac ou Rookmoot ne pourront pas s'en empêcher...
Cedmac
Désolé de vous décevoir, mais là c'est trop facile... biggrin.gif
Je préfère lorsque c'est plus subtile, plus recherché. Il faut quand même remonter un peu le niveau tongue.gif

sinon...
Définition de Kikitoutdur : penche à gauche et tire sans viser.
-source iClan|Louis92, repris par Wikipédia-
polo1661
CITATION(Louis92 @ 5 Jun 2011, 09:58) <{POST_SNAPBACK}>
je penche à gauche et je tire sans viser !

a mettre en petit surnom en lieu et place de calimero ..... rolleyes.gif
Tsukama
C'est intéressant de voir comment sans avoir rien dit, tout le monde m'a compris...

Ahhh quand les grand esprits mals tournés se rencontrent !
Petit Rahl
Quand tu fais une fragmovie c'est surtout pour montré de jolie kill certe plein de luck mais jolie !

Sur cod4, cod 6 ou autre, ce que je vois moi c'est des no scope de taré chance ou skill ? ... faut savoir
Cedmac
J'ai créer un icône "iClan" à la sauce "iCloud".... Pour ceux que cela intéressent. biggrin.gif

Format .jpg
Format .psd
fre2x3
génial !
Arf ! le PSD est aplati, dommage j'aurai bien accentué l'effet "moirage"
de l'alu brossé comme sur le logo original wink.gif :
Cedmac
Il suffit de demander ! biggrin.gif
Lien
Cedmac
Icône modifié ! j'ai refait le fond métal. C'est encore plus ressemblant maintenant. wink.gif

Format .psd
fre2x3
ah ouai thumbup.gif
benix26
Vive le iClan innocent.gif
Le logo est pas mal du tout bonne gestion des effets Cedmac wink.gif
Tsukama
Deux petites questions :

- Certains savent comment obtenir des vidéos de la BBC type http://www.bbc.co.uk/news/12104017 ? Un plugin ou quoi que ce soit ?

- Vous avez un bon encoder pour passer des vidéos .flv en un format reconnu par FCP ?
Tsukama
Personne ?
Gamoul
Il y a des utilitaires côté windows pour récupérer les vidéos en flash depuis certains sites, en particulier la BBC j'en ai déjà utilisé mais y'a longtemps je ne ne souviens plus des noms.

Sinon, pour les flv normalement perian permet d'ajouter le support dans quicktime, et en toute logique ça devrait marcher avec FCP après. Mais j'ai jamais testé.
DBSor
Pour récupérer du flash, j'utilise Videobox de tastyapps, c'est payant (15$) mais c'est assez efficace pour ce que j'en fait, et je l'ai eu dans la cadre d'un bundle dans pour pas cher wink.gif
Acid
En general pour les video flash on peut les voir des fenetre/activites sous safari.
Dans les cas plus compliques il est explique ici comme utiliser l'utilitaire comme flv recorder (window => utilisation de virtualbox ...). J'ai pas essaye

Sinon ils en parlent ici aussi sur macge
Tsukama
Super, je vais essayer vos solutions. Par contre, par de logiciels pour encoder ?
Leoric
Handbrake ?
fre2x3
QuickTime 7 player (7.6.6) que tu trouves dans ton disque d'installation os x si tu ne l'as pas installé
Je parle bien du 7 pas le QuickTime player 10.
Si tu as FCP tu devrais avoir la version pro de QuickTime et ça fait tout ce que tu veux wink.gif
Tsukama
Quicktime 7 Player ne reconnait pas les formats .flv, en tout cas dans ma version...
Je vais essayer de me dégoter QuickTime Pro
Gamoul
Tu as installé perian ?
fre2x3
CITATION(Tsukama @ 28 Jun 2011, 11:51) <{POST_SNAPBACK}>
Quicktime 7 Player ne reconnait pas les formats .flv, en tout cas dans ma version...
Je vais essayer de me dégoter QuickTime Pro
Si tu as FCP, comme tu sembles l’affirmer dans ce message :
CITATION(Tsukama @ 23 Jun 2011, 14:50) <{POST_SNAPBACK}>
- Vous avez un bon encoder pour passer des vidéos .flv en un format reconnu par FCP ?
tu as donc la version Pro de QuickTime, l'un ne va pas sans l'autre
et comme le dit Gamoul, Perian est indispensable aussi wink.gif
Après tu trouveras l'essentiel ici (pas très à jour mais beaucoup de cuisine fonctionne toujours)
Petit Rahl
Voilà ma dernière vidéo, que pensez vous du montage, de la réalisation étant donné que le contenu pas beaucoup l'apprécie happy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=cpmnICYkc1s

Merci
JC Denton
Toujours pareil, la vidéo est propre et bien montée. L'intro est cool, mais c'est toujours pas mon type de vidéo, même si la musique est plus écoutable que dans les précédentes. Tu devrais essayer d'autre jeux genre minecraft...
Petit Rahl
Des vidéos minecraft ... sa me tente pas trop disons qu'il n'y pas énormément d'action happy.gif

En tout cas merci, du commentaires sur le montage, c'est surtout sa que je recherche !
JC Denton
Pas forcément Minecraft, mais je pensais a d'autre jeux, genre TF2, Halo, Quake, etc ... Y a des quoi faire ...
Petit Rahl
Faut aussi les avoir biggrin.gif

Mais avec la sorti de lion beaucoup de vieux jeux, qui sont bien vont devenir inaccessible ... dommage
Gamoul
Rien ne te pousse à passer à Lion tant que tu ne changes pas de machine.
Petit Rahl
Ou sinon partition du disque biggrin.gif
Cedmac
Messieurs, j'ai besoin d'un petit coup de pouce... biggrin.gif
En effet, j'ai proposé un visuel pour un tee-shirt lors d'un concours permanent.
Le principe est simple : on propose un visuel pour un tee-shirt, il y a une selection, les selectionnés sont soumis au vote des internautes. Ensuite, en fonction du nombre de vote, le tee-shirt sera imprimer et l'auteur du dessin récompensé. Pour voter, il suffit de s'inscrire sur le site (très simple)

J'ai passé les selection, et mon visuel est soumis au vote à l'adresse suivante : http://www.look-zippy.com/fr/votes/
Mon visuel s'intitule "no_BMX" :

Merci d'avance de vos votes. wink.gif
benix26
Marrant je vote pour biggrin.gif
Cedmac
merci Benix26 wink.gif
JC Denton
J'ai voté aussi. Mais ta lune déborde un peu sur le bas a gauche...
Cedmac
Merci JC Denton wink.gif
Par contre, si "ma lune déborde un peu sur le bas gauche", c'est normal, j'ai le cul de travers ! tongue.gif

[Edit] c'est bizarre, ton vote n'apparait pas... huh.gif
JC Denton
Exact j'avais pas validé... Normalement c'est bon la...
Cedmac
Et de deux... Merci JC. biggrin.gif
Cedmac
Je relance ma demande d'un "petit coup de pouce"... si vous pouviez m'accorder une petite minute en votant pour mon visuel qui est soumis au vote sur Look-zippy.com, cela m"aiderai beaucoup. wink.gif
Vous avez juste une petite inscription à faire sur le site et un vote pour mon visuel "not_BMX" (ci-dessus).
Merci d'avance pour votre aide. biggrin.gif
fre2x3
Ça y est wink.gif
Petit Rahl
Voici ma nouvel vidéo un trailer pour une communauté : cela change de mes anciennes vidéo en fragmovie : voilà en espérant que vous apprécierez

http://www.youtube.com/watch?v=4B8hg770cnY
benix26
Je me suis essayer aux gif et voila ce que sa donne biggrin.gif
C'est qu'un 1er essai en cours d'amélioration wink.gif
JC Denton
Pas mal wink.gif Maintenant, essaie de détailler un peu plus le sigle doré, et d'ajouter des images pour que ce soit plus fluide.
benix26
Déjà fait tongue.gif
JC Denton
Ok, bah maintenant tu peux raccourcir le temps entre chaque frame pour fluidifier le tout. ( t'utilise Toshop ) ?
benix26
J'ai essayé avec photoshop mais j'ai pas tout compris et puis y veux pas lancé l'animation happy.gif

Et voilà en plus rapide wink.gif
Leoparder
Quelques photos (toutes en fait, enfin pleins !!!) de Shanghai !

http://howaboutshanghai.tumblr.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.