Merci tu es le meilleur!
Tu pourrais me faire un fond personnalisé? Avec celui la?
Tu pourrais me faire un fond personnalisé? Avec celui la?
J'ai déjà fais une petite série de fond "
spécial membres", donc si tu en veux un, envoi-moi une photo visage de face (comme ton avatar par exemple) ou de trois quart, et je m'en occupe.
En revanche, si tu préfères un fond différent, donne moi des indications (couleur, style, ambiance) et je verrais ce que je peux faire...
Pour les nostalgiques...
Tsukama
5 Jul 2010, 20:58
"When playing is your life" ou encore "When gaming is your life"
Louis92
5 Jul 2010, 22:39
A la place de la bille du casse brique, tu pourrais pas mettre une pomme ?
M.Screw
5 Jul 2010, 22:40
C'est Space Invaders je crois ... et pas le casse brique.
C'est Space Invaders je crois ... et pas le casse brique.
excuse mon binôme Louis92, il est jeune, il n'a pas du avoir la chance d'y jouer...
M.Screw
5 Jul 2010, 23:07
Arf la jeunesse (enfin bon j'ai 18, lui 16 c'est pas énorme comme différence

)
A la place de la bille du casse brique, tu pourrais pas mettre une pomme ?

Je l'avais mis au départ, mais cela ne rendait pas bien.
Et puis avec le nom du joueur qui détruit les logos "windows", pas besoin d'en rajouter...
Puisque le iClan déchaîne les foules !!!!
Louis92
8 Jul 2010, 20:13
Bande de moules !

je connais très bien Space invaders mais j'vais pas reconnu sur l'image. En plus j'avais même "acheté" la version DS pour y rejouer un peu !

Sympa le nouveau fond d'écran, mais en format iPhone ça marcherai pas aussi ?
C'est marrant et bien fait Cedmac mais personnellement je trouve que ça colle pas trop avec le clan
texte du fond d'écran "Windows space invader" modifié.
Merci tsukama...
Crazy_Soldiers
9 Jul 2010, 10:23
Cedmac, avec l'arrivée prochaine de SC II, penses tu pouvoir faire une bannière iClan pour ce jeu un peu original type propagande pour faire venir et/ou coller avec la présentation du jeu qu'on est entrain de faire avec Leoric, et JC Denton ?
Je suis pas graphiste et n'ai aucun talents avec Photoshop ou Illustrator. Limite tu peux les poster sur le topic Starcraft II Brouillon
Je t'en remercie et si vous pensez que se n'est pas utile dites les autres
Cedmac, avec l'arrivée prochaine de SC II, penses tu pouvoir faire une bannière iClan pour ce jeu un peu original type propagande pour faire venir et/ou coller avec la présentation du jeu qu'on est entrain de faire avec Leoric, et JC Denton ?
Je suis pas graphiste et n'ai aucun talents avec Photoshop ou Illustrator. Limite tu peux les poster sur le topic Starcraft II Brouillon
Je t'en remercie et si vous pensez que se n'est pas utile dites les autres

Je regarde ça, mais je pars bientôt en vacances... Donc je vous fait un truc plutôt fin juillet / début août.
Crazy_Soldiers
9 Jul 2010, 11:17
Le jeu sort le 27 Juillet donc ouais c'est dans ces eaux la quoi
Tout compte fait, j'ai profiter de ma pause de midi pour vous pondre 3 propositions de bannière "Starcraft2"

A vous de voir maintenant !
PS : je préfère faire des images de bonne qualité, quitte à les réduire ensuite.
RooKMooT
9 Jul 2010, 13:59
Et Cedmac, où c'est que t'as trouvé une photo de moi pour le photomontage de la première bannière ? Surtout que j'ai arrêté de fumer depuis pas mal de temps...
Et Cedmac, où c'est que t'as trouvé une photo de moi pour le photomontage de la première bannière ? Surtout que j'ai arrêté de fumer depuis pas mal de temps...

T'as bien fait, ça te rendait grognon !!!
PS : quoique cela n'a pas beaucoup changer...
Cedmac par contre si tu pouvais mettre en image des versions plus petites, et éventuellement un lien vers une version en taille réel ça serait cool, parce que là le temps que les images chargent ça déforme le forum et ça rend la page vraiment lourde. Merci
JC Denton
9 Jul 2010, 15:31
La deuxième est géniale, la première est très sympa aussi...
La seconde illustre mieux le jeu, je pense qu'on devrait la favoriser
Ouais je préfère la 2 aussi.
Crazy_Soldiers
9 Jul 2010, 15:46
Moi aussi
Leoparder
10 Jul 2010, 00:20
+1 pour la 2 !
Cedmac
10 Jul 2010, 01:08
+1 pour la 2 !
+1 pour la 2, ça veut dire la 3 ?
JC Denton
10 Jul 2010, 02:26
Au fait Cedmac, serait il possible, pour cette banière 2, de réduire le Halo blanc et d'en mettre un comme celui de la 1 ?
Au premier coup d'oeil on ne le remarque pas, mais je ne vois que ca maintenant.
Leoric
10 Jul 2010, 08:02
Moi je trouve ça plutôt bien

Après tout, c'est une bannière et c'est surtout fait pour mettre en avant le titre.
Cedmac
10 Jul 2010, 11:31
Vu que la bannière n°2 semble être la plus choisie, je vais vous proposer plusieurs déclinaisons, avec "éclairage du logo" différent (© JC Denton), mais seulement après ce Week-end...
Oui la deuxième montre beaucoup mieux le gameplay du jeux!
+1 (pour la deux)
Tsukama
16 Jul 2010, 12:33
Même si la 2 illustre mieux le côté clan, je préfère la 1
RooKMooT
16 Jul 2010, 12:37
Moi aussi, mais bon comme je ne jouerai certainement jamais à StarCraft II...
Leoric
16 Jul 2010, 12:47
Il ne faut jamais dire jamais

Cedmac, serait-il possible d'avoir des dégradés noirs sur les fonds iPhone en haut et en bas pour mieux s'intégrer ? Je pense notamment à celui avec l'avion et le bateau d'une bataille navalle où des espaces du fond gris sont complètement vides.
Ce n'est pas mes créations, mais je n'ai pas d'autre topic pour y mettre ca!
Le site s'appelle Coolvibe et ce trouve a l'intérieur plein de magnifique travaux artistique en tout genre, et ici par exemple sur des jeux vidéos...
Half Life
Starcraft
Et pleins d'autres encore.
JC Denton
23 Jul 2010, 13:07
Je sais que certains ici aiment bien le mate paintings et le digital art, allez voir par la :
http://coolvibe.com/Y a pas mal d'oeuvres qui sont justes dingues.
J'en avais déja parlé de ce site, mais c'est bien de le rappeler parce que ce qu'il est vraiment super ce site.
Ah oui je me disait bien que je ne l'avais pas trouvé tout seul!
Oui tu as raison c'est extraordinaire!
Chers graphiste et graphist(e),
Je pense qu'il serait pas mal de faire une bannière pour le iClan que l'on pourrait se permettre de mette en signature sur d'autres forum.
Personnalisé, juste avec le pseudo de chaque joueurs qui servirait de lien pour rejoindre le site et forum du iClan.
Un petit peu de publicité en plus ne nous ferait pas de tort!
Je pense a toi Cedmac.
Gamoul
29 Jul 2010, 13:41
On aime pas trop ça ici

une signature sobre est bien mieux vue
Oui mais genre la bannière du forum tu vois le truc tout simple!
Cedmac
29 Jul 2010, 19:44
Je pense a toi Cedmac.
Fait attention, ma conjointe est plutôt du genre jalouse, alors ne pense pas trop à moi comme ça...
Et puis ici, ça "jase" très vite et pour beaucoup moins que ça...
Hey les gens !
J'voudrais vous demander une petite contribution !

J'participe au concours photos fnac et des votes serait très appréciables ! (Non, ce n'est pas de la corruption !

)
Donc voilà, c'est par
ici !
Et le vote est renouvelable tout les jours pour les plus courageux
Gamoul
30 Jul 2010, 12:51
J'ai voté

je garantie pas de le refaire tous les jours par contre
fre2x3
30 Jul 2010, 12:59
en signature sur d'autres forum.
Tout est
ici.
iota tu n'oublieras pas mon chèque
Merci merci ! le chèque arrive si je gagne le D700 et que je peux donc revendre mon D3000
Leopal
30 Jul 2010, 15:17
en signature sur d'autres forum.
Tout est
ici.
J'ai fait une maj.
Un jour en rêvant de L4D2 pour Mac, j'ai fait ceci ...
c'est pas parfait mais je l'aime bien en fond d'écran

Leoparder
17 Aug 2010, 15:56
Tiens, ça me rappelle que j'ai une vidéo à monter un de ces 4 !
Pour faire patienter mon client/ami, je lui fais de quoi mettre sur son facebook (ah ces jeunes et leurs réseaux sociaux)...

PS : j'avais fais des photos, j'en ai pris une bien de l'endroit... et hop.
JC Denton
19 Aug 2010, 14:33
Je sais que beaucoup d'entre vous sont fan de Justin Bieber ( surtout Gamoul ), donc je vous propose ca :
Justin Bieber le lentEn gros, c'est un des ses tubes ralentit 8 fois, et je dois dire que c'est assez planant comme idée. On ne reconnait rien, mais c'est très sympa a écouter.
Gamoul
19 Aug 2010, 15:38
Putain ils ont trouvé comment rendre de la musique de merde écoutable
makizmaïdrug
20 Aug 2010, 10:50
+1
Gamoul, ça passe plutôt bien ce morceau ralentit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.