Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Créations
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
spling
CITATION(Leoparder @ 4 Sep 2011, 18:19) <{POST_SNAPBACK}>
Quelques photos (toutes en fait, enfin pleins !!!) de Shanghai !

http://howaboutshanghai.tumblr.com/

Yeahh thumbup.gif
benix26
J'ai fais sa en cours pendant mon temps libre tongue.gif
Gamoul
En cours ou pendant ton temps libre ? huh.gif
#TiPiaKk#
Ça reviens pas au même ??? happy.gif

Vu qu'on est sur la topic "vos créations", il y a enfin un portfolio sur mon site ( je rappèle l'adresse http://www.irving-graphiste.com )
polo1661
HAHA je suis passé devant biscabois pendant mes vacances ! rolleyes.gif j'adores le nom "Biscabois"
benix26
En répons à gamoul : les deux teehee.gif
fre2x3
Petite annonce
CITATION(LaFermeDuWeb)
On cherche des Flasheurs (freelance)
pour s'associer sur des projets de jeux Facebook.
Des personnes intéressées ? (De bon niveau)
via Twitter / lafermeduweb.net
DBSor
Il me semblait qu'on avait une rubrique "emploi" mais je ne la retrouve plus, donc j'en profite pour ceux que cela pourrait intéresser: la boîte qui a créé Dofus recrute en ce moment, vois offres de l'APEC (entreprise ANKAMA). Enfin, il faut aimer Roubaix wink.gif
#TiPiaKk#
Merci fre2x3 et DBSor.
CantKillemAll
#TiPiaKk#, je suis allé refaire un tour sur ton site, Bravo !!
(Juste comme ça, Dreamweaver ce n'est plus Macromedia depuis un bout de temps happy.gif)
#TiPiaKk#
C'est vrai, je l'utilise tellement pas que j'oublie à chaque fois qu'il ont été racheté par Adobe.
JC Denton
Je sais pas si vous vous souvenez de ce fond d'écran sur Deus Ex que j'ai fait y a un bout de temps : http://Passager-Noir.deviantart.com/art/Deus-Ex-114562537

Un type l'a utilisé comme fond pour une vidéo Youtube !

fre2x3
Sympa de sa part d'avoir mis le lien thumbup.gif
Comme quoi la communication autour de la propriété intellectuelle et des droits d'auteur commence à faire son effet.
benix26
Cool j'aime autant la musique que le fond d'écran happy.gif
Pierpo
Joli JC wink.gif

Mythique cette musique ... Ça rappelle tellement de bons souvenirs ! smile.gif
polo1661
Salut à tous !! je suis entrain de rafraîchir mon cv et je voudrais savoir comment je pouvais faire pour mettre un lien sur un nom sous indesign

comme ça: PAD ?????
titimoby
Impressionnant, que de talents !

Par contre, le topic parle de "création" et "d'artistes" : il n'y a que des artistes visuels dans le iClan ?
Pas un petit musicien qui traine ? wink.gif
Akabane
J'ai quelques vieilles compos ou impro qui trainent sur mon site (qu'un jour je mettrai à jour) et sinon des vidéos de reprise de Tommy Emmanuel sur youtube
Pour l'instant je me classe plutôt chez les artisans que chez les artistes biggrin.gif
titimoby
Ahhh, ben voilà smile.gif

J'aime particulièrement Spike, elle sent la Louisiane !

Dans un genre très différent et évidemment pas à jour, le myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/deepbreath69
#TiPiaKk#
CITATION(Akabane @ 21 Jan 2012, 23:26) <{POST_SNAPBACK}>
...mon site (qu'un jour je mettrai à jour)...

Je connais quelqu'un qui fait des sites internet... happy.gif
#TiPiaKk#
Concours VCUB 2012 (le vélib de Bordeaux)

Voici 3 propositions. J'en ferai sûrement d'autres bientôt...

Cedmac
Le premier pour moi. biggrin.gif

Attention :
"L’objet de ce concours est la création d’un imprimé qui viendra « customiser » la base de « jupe » vierge mise à disposition.
Pour personnaliser l’imprimé, il est demandé de se limiter à 2 couleurs, bleu et orange : Pantone 021 & Pantone 306"
-> Donc pas de couleur noir... le "V" et le texte doit être en réserve blanche.

[edit] ne pas oublier : "Le nom du fichier pdf devra obligatoirement être nommé « NOM_prénom.pdf »"
wink.gif
benix26
Le premier me plaît plus car les bouteilles sont trop nombreuses sur le deuxième et le troisième on dirait le produit pour le parquet tongue.gif
#TiPiaKk#
J'ai effectivement zappé le bon nommage des fichiers PDF, je vais les renvoyer au cas où...
Par contre pour le noir, je précise que les éléments en noir sont obligatoires et intouchables (emplacement, taille, etc.), le design ne se fait que sur le fond.

Voici 2 autres essais :
#TiPiaKk#
Il ne faut qu'une seule proposition par participant, donc : laquelle ???
fre2x3
Nid d'abeilles et Monuments pour moi.
Cedmac
Monument pour moi. biggrin.gif
Cedmac
En cette période d'élection, J'ai besoin de vos "j'aime" pour une tout petit concours... biggrin.gif
Je n'ai rien à y gagner, juste pour le plaisir.
Merci wink.gif
Heimdal50
Ça c'est fait wink.gif
benix26
Tu as le mien biggrin.gif
Akabane
idem happy.gif
#TiPiaKk#
Pas mieux...
Cedmac
Merci pour vos "j'aime". biggrin.gif
Pour ceux qui veulent ajouter leur "j'aime", c'est toujours possible jusqu'au 6 mai à 23h59. wink.gif
(voir message au dessus)

PS : il faut "afficher tout" de "Publications récentes d’autres personnes" de la page Apple France. (27 avril à 20h32)
fre2x3
Ça marche pas mieux en mettant ce lien directement ?
a voté smile.gif
Cedmac
Ba si ! Merci fre2x3 biggrin.gif
benix26
On peut voir un classement quelque part ? smile.gif
#TiPiaKk#
Votez pour moi !!!
(et oui, les élections ne sont pas finies... happy.gif)
Akabane
A voté wink.gif
Leopal
Idem. smile.gif
Cedmac
A voté aussi ! (en fait dès jeudi...)
A voté au moins 10 fois...avec "noms et adresses mail" différents mais existants.
Leopal
Probablement grillés avec une IP unique... tongue.gif
Cedmac
Du boulot, et chez moi j'ai redémarrer ma box pour changer d'IP.
#TiPiaKk#
Je crois qu'uniquement l'adresse mail est prise en compte, il suffit donc de voter avec des adresses différentes (chose que je n'ai même pas faite happy.gif).
fre2x3
Trouvé ceci, ce gars est bon wink.gif
Leoparder
Je suis en train de travailler sur la v2 de la nouvelle version de mon site que j'avais mise en ligne il y a quelques semaines.

Mon site a pour but d'être un CV, un portfolio de mon travail. Je participe à de nombreux concours de design produits et j'en ai gagné quelques uns cette année. De ce fait, il me faut un site pour que les gens trouvent des infos pertinentes lorsqu'ils tapent le nom d'un de mes projets (ou mon nom) dans Google.

Si vous voulez, allez jeter un oeil à cette v1 qui est en ligne pour le moment : http://thomasdroze.com
Dites moi ce que vous en pensez. Vos conseils me sont précieux smile.gif

J'ai tout codé à la main sur Coda 2. J'utilise du CSS3, HTML5 et Javascript.
Je l'ai optimisé pour l'affichage retina mais pas pour les mobiles encore (ce sera la v3). Donc si vous avez un écran de moins de 1024px de large, il ne sera pas optimisé mais fonctionnera quand même.
Sur l'iPad Retina ou le MBP retina, ça rend top biggrin.gif

La v2 est presque terminée.
JC Denton
Bien, il est classe ton site. Propre et élégant.

Par contre petite correction pour ta page about vu que ton site est en anglais. On dit a master's, et non pas a master, parce c'est une contraction de master's degree, comme pour bachelor's degree. Me suis déja fait avoir par ca aussi.
Leoparder
Bien vu, merci smile.gif
J'ai corrigé sur la v2 !
Heimdal50
Nickel ton site thumbup.gif
MaxiScope
Simple et efficace en effet. Tout ce qu'on peut souhaiter pour une présentation.
Leoparder

Voila, site mis à jour depuis quelques jours !
Les grosses nouveautés sont le blog (surtout) et aussi une restructuration complète pour faire plus propre. La liste des modifs est dispo sur un post du blog.

Si vous avez d'autres conseils, des trucs qui vous gênent, n'hésitez pas à me dire !

http://thomasdroze.com

PS : Là j'entame une recherche de stage pour la fin de mes études. Je suis en train de mettre en page mon portfolio ... sur iBooks Author ! Et il est top !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.