Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Créations
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Leoparder
Techniquement fabuleux vous voulez dire ??!!!
C'est full mécanique, pas de batterie.

A vous de regarder ça en intégralité pour comprendre :

Camo
Voila une idée m'es venue pourquoi les graphistes du iClan ne ferait-il pas un "thème- officiel iClan pour iPhone?
Je compte m'acheter l'iPhone 4 donc je me disais que ça pourrait être pas mal quoi, ou alors je ne sais pas trop ce qui est possible de faire, peut etre une application IRC pour iPhone?
Tsukama
Invision Board ont pas fait une version simplifiée pour iPhone de leur système de forum depuis le temps ?
Cedmac
CITATION(Camo @ 24 Jun 2010, 12:51) <{POST_SNAPBACK}>
Voila une idée m'es venue pourquoi les graphistes du iClan ne ferait-il pas un "thème- officiel iClan pour iPhone?
Je compte m'acheter l'iPhone 4 donc je me disais que ça pourrait être pas mal quoi, ou alors je ne sais pas trop ce qui est possible de faire, peut etre une application IRC pour iPhone?

J'ai déjà quelques fonds écran iPhone personnalisé iClan (Louis92 m'a déjà demandé de lui faire le sien)...

Leoric
J'aime beaucoup le premier smile.gif
JC Denton
Ouais le premier est extra happy.gif C'est un peu dans le style TF2, j'adore.
Gamoul
Pareil j'adore biggrin.gif
RooKMooT
CITATION(Cedmac @ 24 Jun 2010, 14:11) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai déjà quelques fonds écran iPhone personnalisé iClan (Louis92 m'a déjà demandé de lui faire le sien)...

Celui de Louis fait partie des 3 proposés ?
Parce que connaissant Louis, je m'attendais à quelque chose de plus... enfin de moins tout public tongue.gif
Louis92
Je suis si moche que ça ? cry.gif
RooKMooT
Pas du tout, j'avais cru comprendre que tu affectionnais les fonds d'écran avec des jeunes filles souffrant d'hypertrophie mammaire... ph34r.gif
Cedmac
CITATION(RooKMooT @ 24 Jun 2010, 16:25) <{POST_SNAPBACK}>
Celui de Louis fait partie des 3 proposés ?
Parce que connaissant Louis, je m'attendais à quelque chose de plus... enfin de moins tout public tongue.gif

Aucun des trois ! Mais comme c'était une demande personnelle, je ne le mettrai pas sur le forum... biggrin.gif
Leoparder
C'est créa perso ou .ai trouvé sur le net remanié pour le premier ? Ou encore tuto ou autre ?
Cedmac
CITATION(Leoparder @ 24 Jun 2010, 23:19) <{POST_SNAPBACK}>
C'est créa perso ou .ai trouvé sur le net remanié pour le premier ? Ou encore tuto ou autre ?

remanié...
Cedmac
d'autres fonds écran pour iphone.

Camo
Super, vraiment ils sont vraiment bien!
Ils ont tous quelque choses de bien.
Moi je dit BRAVO CEDMAC toujours des trucs bien!
On a de quoi frimé...
Selune
Merci Cedmac j'adore tes fonds d'écran smile.gif
j'en mets un de suite sur mon iPhone

A+
atarxerxes
Superbe ! Je mets immédiatement celui avec le bateau et l'avion sur mon iPhone smile.gif
JC Denton
Par contre Cedmac, sur le dernier, il n'y aurait pas une faute ? Je crois que "jerk" c'est un nom, donc soit tu mets "you are a jerk " ou alors avec l'adjectif ' you are too jerky ". Après c'est peu être un autre que tu utilises...
ET sur ce meme wallpaper, pq y a pas de textures sur le fond ?
Cedmac
CITATION(JC Denton @ 25 Jun 2010, 10:41) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre Cedmac, sur le dernier, il n'y aurait pas une faute ? Je crois que "jerk" c'est un nom, donc soit tu mets "you are a jerk " ou alors avec l'adjectif ' you are too jerky ". Après c'est peu être un autre que tu utilises...
ET sur ce meme wallpaper, pq y a pas de textures sur le fond ?

tu dois avoir raison. Moi et l'anglais, on est fâché depuis la 6ème... mad2.gif

- Jerk (n.c) : (Argotique) Personne têtue ou désagréable (crétin, con, connard).
Merci de me confirmer quel est la bonne traduction en anglais...

Pour la texture, c'est voulu. Je voulais un fond simple, un fond noir...
Cedmac
sinon, je ne fais pas que des fonds d'écran, je fais aussi des sonneries pour iphone...
60 sonneries.
(à ouvrir sur itunes, puis synchroniser le dossier sonnerie avec votre iphone)
JC Denton
Oui donc c'est bien ca, donc si on te dit " You are a jerk", c'est pas gentil. Tu peux aussi dire " You are too much of a jerk " mais ca fait long après.
Leoric
CITATION
Welcome to the iClan server.
Connecting… Please wait.

CITATION
You don't seem to have any friends.
We are looking for a friend to you.
Please wait.
Sorry, this operation is impossible because you're a jerk !
JC Denton
C'est Your are a Jerk, ou you're a jerk...
Mais ca vient d'un endroit en particulier ca ?
Leoric
Oups, excuse-moi : j'ai été un peu vite blush.gif
C'est corrigé wink.gif
Cedmac
fond d'écran corrigé ! merci.
M.Screw
Celui avec "iclan.net le clan mac"(avec le clavier) le logo ne devrait pas être descendu à la limite de l'image ? Car comme ça il a l'air amputé sad.gif
Cedmac
CITATION(M.Screw @ 25 Jun 2010, 22:15) <{POST_SNAPBACK}>
Celui avec "iclan.net le clan mac"(avec le clavier) le logo ne devrait pas être descendu à la limite de l'image ? Car comme ça il a l'air amputé sad.gif

C'est voulu ! car je tiens compte des deux zones (l'heure avec la date en haut, et le bouton de déverrouillage en bas) que l'on trouvent à l'écran de début sur les iphones.
Cedmac
suite des fonds iPhone...

M.Screw
Ok au temps/autant pour moi ! Sont sympa les nouveux fonds aussi !
Leoparder
Je vais m'y mettre aussi à ce rythme tongue.gif
Gamoul
Dommage que tes fonds d'écran ne soient pas en HD cedmac tongue.gif
Cedmac
fonds iPhone "spécial membres"... tongue.gif

Cedmac
un dernier petit fond pour ce soir...
PS : j'ai augmenté la taille à la demande de gamoul...
Gamoul
merci biggrin.gif
Leoparder
Ton écran il est en portrait toi ? tongue.gif
Gamoul
L'écran de mon iPhone est en HD c'est tout tongue.gif
Cedmac
Puisque ton écran est en HD, et que tu préfères des fonds d'écran en HD, Voici un fond en HD rien que pour toi !!! tongue.gif
Gamoul
mon dieu biggrin.gif si quelqu'un le met vraiment en fond sur ton ordi je crois que je vais me poser des questions biggrin.gif
DBSor
Huhu biggrin.gif
RooKMooT
Il paraît que c'est obligatoire pour pouvoir participer à la iLandas... biggrin.gif
... c'est pourquoi je n'irai pas tongue.gif
Cedmac
CITATION(RooKMooT @ 26 Jun 2010, 13:56) <{POST_SNAPBACK}>
Il paraît que c'est obligatoire pour pouvoir participer à la iLandas... biggrin.gif

en effet, il faut d'ailleurs mettre le fond d'écran sur le mac, et le même fond sur l'iphone, ça fait plus classe d'avoir les deux ! biggrin.gif
Cedmac
Tu avais raison Gamoul, c'est vrai qu'en HD sur un iphone 4, ça rend vraiment mieux ! biggrin.gif
Leopal
laugh.gif
Cedmac
A la demande de notre cher RooKMooT, voici deux nouveaux fonds iClan iPhone, pour emmener le iClan avec vous en vacances...
Première Photographie: ©fre2x3

Leopal
Créons une section "Plages et bords de mers lointains", j'en suis. biggrin.gif
Camo
Trop fort ceux pour les vacances! C'est vraiment pas mal du tout beau travail!
Cedmac
merci Camo...
Camo
Et comment as-tu fais pour mettre le fond sur l'iphone? Tu t'y es pris comment?
J'adore celui avec l'énorme ancetre d'ordinateur que ca peut etre. Mais tu saurais le faire comme fond d'écran pour Macbook?

rolleyes.gif
Cedmac
CITATION(Camo @ 3 Jul 2010, 08:19) <{POST_SNAPBACK}>
Et comment as-tu fais pour mettre le fond sur l'iphone? Tu t'y es pris comment?
J'adore celui avec l'énorme ancetre d'ordinateur que ca peut etre. Mais tu saurais le faire comme fond d'écran pour Macbook?

rolleyes.gif

Pour le fond iphone : si tu veux savoir comment intégrer une image en fond d'écran sur ton iphone, il existe plusieurs methodes
L'une consiste à mettre le fond dans iphoto, puis tu synchronises ton iphone, et maintenant que ton fond est dans tes photos, tu peux le sélectionner en fond d'écran.
une autre méthode consiste à utiliser un petit logiciel tel que "DiskAid", qui permet d'avoir accès au contenu de ton iphone (comme un simple disque dur), et tu peux à volonté mettre ou prendre le contenu de ton iphone. Donc, rien de plus simple pour mettre une image.

Pour le fond d'écran Macbook : je vais voir si l'image en question est d'assez bonne qualité pour permettre un fond d'écran mac. Je m'en occupe... biggrin.gif
Cedmac
CITATION(Camo @ 3 Jul 2010, 08:19) <{POST_SNAPBACK}>
J'adore celui avec l'énorme ancetre d'ordinateur que ca peut etre. Mais tu saurais le faire comme fond d'écran pour Macbook?[/font][/color]
rolleyes.gif

voilà, c'est fait !!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.